wilco.fr

Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois

889 avis depuis le 07/09/2017

Informations wilco.fr

WILCO SAS

WILCO Yvelines, votre expert rénovateur de Fenêtre, volets, porte garage, Portails ALU, véranda, porte d'entrée, stores, alarme. https://www.wilco.fr

2103 route des quarante sous 78630 Orgeval

entreprise et intervenant très professionnels

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme W. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très professionnel je recommande

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme L. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

correspond à ce que j'attends d'un SAV : rapidité et efficacité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme A. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Professionnel et très correct

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme M. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Délais trop longs

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D. Nous sommes conscients de nos délais et mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais qui dépendent aussi des délais des fabricants. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très professionnel!

J'ai conseillé l'entreprise à 2 voisins qui ont été très satisfaits de vos services.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Merci infiniment, il n'y a pas mieux que le "bouche à oreille" Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très bien, accueil sympa au téléphone, rendez vous rapide, intervention très pro, que du +

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme R. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très belle intervention avec du personnel très professionnel. entreprise à conseiller.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Professionnalisme, respectant l’environnement sur le lieu d’intervention avec le matériel adapté au chantier et un nettoyage correct sur le site, une entière satisfaction du travail réalisé.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme F. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Bonne entreprise réagissant vite et bien aux difficultés

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Merci infiniment pour votre message. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Bonne entreprise, bon contact

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Entreprise sérieuse à l'écoute. Travail soigné.

Réponse de wilco.fr

Bon travail mais en ce qui concerne les garanties, il faut se débrouiller seul avec le constructeur et c'est très très moyen. A ce moment là ne pas travailler avec les marques en questions. Wilco installe = Wilco dépanne

Réponse de wilco.fr

Bonjour M. Devorsine Merci d'avoir prit le temps de répondre à nos avis. Nous sommes fortement conscients du nouveau process imposé par notre fabricant, nous nous battons pour que les démarches soient comme avant car nous trouvons inacceptable que se soit au client de le faire Très bonne continuation Cordialement Corinne.

Quelques non respect des preconisations constructeurs sur volets roulants et améliorer la mise en service pour les programation des volets

Trés bon suivi commercial, technicien aimable mais .... Volet en panne (problème d'installation le volet s'est enroulé dans le coffre) 3 mois après l'installation. Il faut passer par le SAV de Bunbendorff , sans nouvelle de leur part depuis 1 semaine ..... nous avons changé plusieurs fois nos volets , pour la première fois nous avons choisi WILCO était plutot plus cher que notre ancien poseur mais cela ne nous a pas évité des soucis....

Réponse de wilco.fr

Monsieur Roucou Concernant les SAV, nous sommes navrés des nouvelles réformes faites par BUBENDORFF indépendant de notre volonté, par contre ce qui n'est pas normal, est, que vous n'ayez pas été contacté, avez vous validé le mail qui vous a été envoyé car celui ci engage une intervention? Nous les relançons ce jour et aurons une réponse de leur part Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Corinne

Réponse de Astrid L

Bonjour oui j'ai bien reçu un mail de confirmation. Mais nous n'avons pas eu de nouvelles. Merci de votre aide. Cdt. Bruno roucou

Réponse de wilco.fr

monsieur, j'attends leur retour et je reviens vers vous semaine prochaine avec une réponse Cordialement Corinne

Les interventions sont chers

Réponse de wilco.fr

entreprise très sérieuse et professionnelle personnel très aimable et à l'écoute je l'ai souvent recommandé et les personnes étaient très satisfaites

De très bonne qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Produit de qualité, suivi professionnel lié à un souci d'installation

Agréable et fiable

Réponse de wilco.fr

Compétence, soin des travaux, respect des délais,

Réponse de wilco.fr

TRAVAUX FAITS DANS LES TEMPS COMMUNICATION PARFAITE PERSONNEL AGREABLE ET A VOTRE ECOUTE

Réponse de Lucy M

A une autre fois si besoin est Merci Belles prestations

Réponse de wilco.fr

Monsieur, Madame, Pas de souci, toujours présents pour vous servir Très belle journée Cordialement Corinne

Rien à redire. Tout est parfait.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme H. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

très content de la prestation,parfait

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Travail efficace et rapide.

Très satisfaisant

Satisfait du travail accompli

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame B., Je vous remercie d'avoir pris de le temps de répondre à notre enquête. Ravi que le travail corresponde à vos exigences. Bien à vous, Julien WILCO

Réponse de wilco.fr

Travail soigné effectué dans les délais prévus avec un matériel de qualité

Réponse de wilco.fr

Sens client, respect des engagements, produits et poses de qualité

Respectueux des engagements.

Réponse de wilco.fr

Wilco est entreprise très professionnelle et très bonne qualité de service

Réponse de wilco.fr

Personnel agréable, professionnel et respectueux de l'environnement dans lequel ils interviennent. Bons conseils avant ventes.

Réponse de wilco.fr

Tout s’est très bien passé et le produit est de qualité!

Réponse de wilco.fr

Entreprise très compétente, on peut leur faire confiance. Personnel très très bien

Réponse de wilco.fr

Fiables et professionnels. Je recommande cette entreprise.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme D Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

travail parfait comme d'habitude

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Toujours ravis de travailler pour vous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Entreprise sérieuse et compétente

Réponse de wilco.fr

Quel plaisir de collaborer avec des artisans qui travaillent bien. Du devis au paiement en passant par la pose. Je recommande.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme S. Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Professionnel malgré un prix de prestation un peu élevée

Réponse de wilco.fr

Recommanderiez-vous cette entreprise à vos proches? Oui, mais...

Travail impeccable, très sérieux

Réponse de wilco.fr

rien à redire.tout c'est très bien passé

Réponse de wilco.fr

Entreprise satisfaisante en toua points. Grande qualité d'accueil également.

Réponse de Chantal L

C'est la moindre des choses ! En plus, tout est vrai ! Cordialement, Jean Sagnard

Réponse de wilco.fr

Monsieur, Votre message, récompense le travail de toute une équipe merci beaucoup Cordialement Corinne

Impeccable !

Réponse de wilco.fr

Entreprise sérieuse et dotée de compétences. Je la recommande. Gestion sérieuse des chantiers.

Réponse de wilco.fr

Entreprise sérieuse, équipe dynamique et professionnelle. Bravo.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme V. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très bonne entreprise ; les devis sont très clairs et les équipes sur le terrain sont très efficaces. Je recommande vivement et referai appel à eux pour d’autres travaux

Réponse de wilco.fr

Satisfait de la prestation.

Réponse de wilco.fr

Très bons produits avec une qualité de service remarquable !! Nous vous encourageons à continuer de la sorte.

Très bon accueil , professionnalisme Compétence

Réponse de wilco.fr

Excellent professionnel conseils pertinents tarif placé pas les moins cher mais rapport qualité prix imbattable

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme F. Toujours un plaisir de travailler pour vous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très contente de cette entreprise .Je pense lui demander d'effectuer d'autres travaux.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme J. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Sérieux et compétant . les contacts avec le personnel donne confiance.

Réponse de wilco.fr

Livraison et délais tenus.

Toujours très professionnel!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme K. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Excellent service

Réponse de wilco.fr

Très bonne prestation. Le fait qu'il soit seul pour faire le travail j'ai maintenant des coups et des marques sur un mur et l'encadrement de la porte. C'est pourquoi j'ai mis que 4 étoiles sur la qualité du travail. Je vous remercie.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme P. Pourriez vous nous envoyer des photos afin de voir ce que nous pouvons corriger les problèmes évoqués . D'autre part au regard de votre dossier à part la préparation en maçonnerie notre poseur n'a jamais été seul Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de Christelle B

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour. Je ne veux pas faire d'histoire. J'ai signalé le problème pour que vous puissiez vous organiser pour un volet roulant de plus de 2m. Qu'il soit seul n'a pas été simple pour lui. Cordialement. Sabine Chateau-Pillot

Bonjour Mme P. Nous en prenons note. Merci Cordialement Corinne

Entreprise très fiable, produits de qualité, très bon service commercial. Nous recommandons les yeux fermés!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme J. Merci infiniment pour votre message. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

aimable , compétent, disponible. A recommander vivement

Réponse de wilco.fr

Rien de plus à dire que les réponses ci-dessus. Salutations

Réponse de wilco.fr

Une équipe professionnelle efficace et agréable !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme ST J. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Travaux sous garantie pas de Pb

Réponse de Geneviève A

Rien à signaler, très bon travail

Réponse de wilco.fr

Une entreprise TRES sérieuse qui place la satisfaction de son client au coeur de sa mission. Après quelques expériences désastreuses avec une grande enseigne concurrente, je mesure la chance d'avoir eu affaire à de VRAIS professionnels. OUI je recommande WILCO les yeux fermés.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme Liot Merci infiniment pour votre message, vous récompensez le travail quotidien de toute une équipe dédiée à nos clients Très bonne continuation Cordialement Corinne

Service impeccable, je recommande chaudement

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme V Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Entreprise très rigoureuse dans tout ce qu'elle fait. Bonne qualité de produit. Très bonne qualité de service. Très bonne démarche commerciale. Valeur sûre.

4 étoiles pour la pose, car elle a été faite par mes soins :-) 4 étoiles pour le délais, mais impossible a juger (Le covid 19 étant passé par là...) car livraison plusieurs fois repousser, Mais, j'ai toujours été prévenu des retards (fermeture d'usine etc...)

Réponse de wilco.fr

Cette entreprise très serieuse a posé chez nous des stores intérieurs pour Velux et des moustiquaires pour Velux, tout s'est bien passé et j'en suis très satisfaite.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme P. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

TOP !

Réponse de wilco.fr

Technicien très compétent et rapidité d'exécution , nous sommes très satisfaits .

Réponse de wilco.fr

Ils ont corrigé sans aucune discussion une erreur .

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme W. Le service après vente d'une entreprise est aussi important qu'une bonne pose. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très beau portail de bonne qualité.

Réponse de wilco.fr

Bonsoir Mr et Mme G Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très bons conseils avant vente. Respect des délais et pose soignée Nous recommandons

Top. Sommes satisfaits

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme R. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Entreprise très fiable. Service après-vente de qualité.

Réponse de wilco.fr

Très professionnel et néanmoins sympathique. Une très bonne prestation de l’accueil à la réalisation Loic

Réponse de wilco.fr

Entreprise très professionnelle compétente et sérieuse Bravo. Docteur Eugène Benhamou

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme B. Toujours un plaisir de travailler avec vous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Réponse de Paulette D

Bonjour Corinne Monsieur Wilco a dû oublier de me faire un devis pour le renouvellement de la sonnerie de mon pavillon à Vernouillet Merci de le lui rappeler Bien à vous Eugène Benhamou

Réponse de wilco.fr

Bonjour M. B je relance Christopher à ce sujet Très belle journée Cordialement Corinne

Réponse de Paulette D

Bonjour Corinne je suis désolé mais je n’ ai pas reçu le devis qui m’aurait été envoyé par mail eugenebenhamou @ gmail.com Bien à Vous

Personnel désagréable. Devis payant non envoyé. Aucun respect des anciens clients.Entreprise à fuir.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, en vue de corriger votre message, Jamais depuis 30 ans, un devis n'a été payant et comme toute être humain respectueux de son prochain, nous respectons les gens qui nous respectent ... Cordialement Christopher.

Réponse de Dorothée C

Mon chèque La Banque Postale n°7451005 de 130€ daté du 30/07/2020 réclamé par Wilco a été encaissé par Wilco le 06/08/2020. Le devis WILCO Devis n° D-2009-23689 a été reçu le 30/09/2020 soit deux jours après ma demande d'annulation et de restitution des 130€. Le devis ne fait par ailleurs aucune mention d'un avoir de 130€.

Bon service

Entreprise sérieuse

trés biem

Réponse de wilco.fr

Entreprise sérieuse, produits de qualité. Je trouve que le forfait déplacement est un peu onéreux

Réponse de wilco.fr

Très professionnel, je suis très contente de ce prestataire. Les prestations et le contact sont d'excellente qualité.

Réponse de wilco.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Très heureux d'avoir travaillé ensemble ! Bien à vous, Julien WILCO

TRES BONNE PRESTATION

Réponse de wilco.fr

Service de qualité avec du personnel compétant Par contre prestation un peu chère Cordialement

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme G. Toujours un plaisir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

L'accueil au téléphone est très agréable. Le technicien qui est passé était très compétent

Réponse de wilco.fr

Excellentes prestations. Délais respectés voir avancés en fonction de l’évolution de leur planning (la période COVID n’a pas affecté la réalisation des travaux). Accueil téléphonique professionnel et très convivial. Nous ferons de nouveau appel à la société WILCO si cela s’avérait nécessaire. A recommander sans problème.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme C. Nous avons tellement de chance de pouvoir travailler malgré le Covid et mettons tout en oeuvre pour respecter les délais Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Services de bonnes qualités

Réponse de wilco.fr

Entreprise et techniciens très sérieux, travaux qualités.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr et Mme P Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Rien à dire. Très bon conseils, Travail propre. Personne sérieuse.

Réponse de wilco.fr

Travaux réalisés grossièrement. Pas de finission propre

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme B Nous n'avons pas pour habitude de faire du travail "grossier", nous souhaiterions passer à votre domicile afin de revoir notre installation Depuis 30 ans, notre priorité la satisfaction de nos clients Nous vous contactons dans la journée pour une prise de rendez vous Avec toutes nos excuses Cordialement Corinne

Réponse de Raymond M

Bonjour Merci pour votre proposition de passer. Vous avez les coordonnées

Aimable sérieux efficace

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mme G Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. A bientôt, cordialement, Corinne.

Très satisfaisant - que du positif bravo