witt.fr

Calculé à partir de 5298 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9661 avis depuis le 18/03/2022

Informations witt.fr

Witt Group France

Découvrez nos collections mode senior femme et homme, nos boutiques accessoires, mode grande taille ainsi que tous nos objets déco !

243 – 245 rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve d’Ascq

jetrouve generalement ce que je cherche et la qualité est saisfaisante

Très facile

Vetements bien decrits . Livraison rapide .

Je recommande ce site d'achat

Simple

Colis pas reçu !!! Il faudrait peut être revoir votre méthode travail : d'abord livrer la marchandise et après quand l'article a été réceptionné, demander son avis à votre client ! raisonnement logique non ?

Réponse de witt.fr

Bonjour, J'ai bien pris notre de votre remarque. Dés lors que vous validez une commande, un mail automatique vous demandant votre avis vous est envoyé. Vous pouvez attendre sa réception avant de répondre à notre questionnaire. Votre colis a été facturé en date du 9 avril avril et vous sera livré dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception. Cordialement votre équipe Witt .

JE SUIS RAVIE

Clair, facile d'accès

Tres bon site

Difficile de naviguer

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir fait part de votre remarque. Si vous souhaitez obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 09.69.39.02.12. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@witt.fr. Cordialement votre équipe Witt .

Commande très simple à partir des références catalogue.

Grâce à la référence j'ai obtenu tout de suite sur mon ordinateur l'article que je souhaitais voir. Remise faite automatiquement.

Commande conforme

Facilité de ce repéré et choisir

Lors des commandes par internet les prix ne correspondent plus à ceux affichés dans le catalogue reçus deux jours avant

Réponse de witt.fr

Bonjour, Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 09.69.39.02.12 .Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@witt.fr Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de CHRISTIAN L

J ai réussi à passer une commande au prix affiché après plusieurs tentatives donc satisfaite.j attends de la recevoir.

livré rapidement articles de bonne qualité

délai de livraison trop long

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. J'ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l'envoi de votre colis en date du 9 avril. La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

R.A.S

il est facile de naviguer sur le site et l'achat est pratique

Pas reçu

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J'ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 11 mai. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais . Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Par ailleurs, l’envoi de votre soutien-gorge ivoire est retardé. J’en suis navrée et vous présente mes excuses pour ce contretemps. Mon fournisseur m’indique un réapprovisionnement d’ici 4 semaines. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

Site qui me correspond.

bien on voit bien les articles

Bien, livraison rapide

Facilite d’achat

recherche facile produits bien présentés

Site pas fonctionnel

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité.   Cordialement votre équipe Witt

tout est parfait et livraison tres rapide

Rien à redire, génial

Je pense que le délai de livraison est beaucoup trop long pour un achat en ligne Heureusement que j'ai anticipé... À part çà je suis satisfaite des mes achats antérieur.

Je suis cliente depuis longtemps et je trouvais ma taille CL mais il y a moins de choix. J'ai reçu un chèque de réduction de 15 € mais que l'on ne peut utiliser qu'avec un bon de commande papier alors que je ne passe que par internet....dommage. Je continuerai de passer commande selon ce que je trouve ...66cm pour des tee shirts,c'est bien trop court!

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Witt

Mes 2 commandes se sont très bien passées. Livraison très rapide. et retour enregistrés très rapidement pour certains articles. J'attends mon remboursement.

WITT me semble une maison sérieuse et j'ai confiance

Ce ne sont pas du tout les articles commandés, je suis très déçue et en plus tout est écrit en allemand. Je peux comprendre une erreur dans un article mais là c'est n'importe quoi. Pour ma 1ere commande je suis très surprise, ce n'est pas sérieux.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme indiqué lors de notre entretien, il s'agit d'une erreur de conditionnement de notre part et j'en suis sincèrement désolée. Vous avez déjà effectué le retour du colis et je vous en remercie. Votre commande a été renouvelée et vous sera livrée dans les prochains jours à votre point relais. J'espère vous apporter toute satisfaction lors d'un prochain achat, et vous renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement votre équipe Witt .

Satisfaite

Pas de problème particulier, facilité de navigation, large choix dans tous les articles

bon suivi de la commande. Bonne disponibilité des produits.

Ensemble correct

Consultation facile pour les articles

Article reçu dans les délais prévus, satisfaite idem site.

Facile à se débrouiller et suivre les différentes étapes de ma commande

Convivial rapide

très satisfaite

Commander est très simple et rapide

Service impeccable, je recommande.

!!!

articles bien tailles, belle qualite, aucun souci

Pantalon bien coupe et très agréable à porter

Très facile pour commander

Navigation facile Choix des articles

Aucun problème à relever

Enchantée par la faciliter de passer commande

Facilité de naviguer sur les articles, les tailles, les couleurs

Facilité d'accès aux différents articles par catégories, gain de temps. Remise intéressante

qualité parfait ,livraison rapide

Un peu dessus manque de communication

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous confirme la validation de votre commande en date du 7 avril. Votre colis est en cours d'acheminement et sera bientôt disponible à votre point relais. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous donnera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

Assez simple d’utilisation

J ai commandé une veste taupe et le pantalon taupe. j'ai reçu une veste grise !!!! je ne suis pas contente.

Réponse de witt.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. Après vérification, il apparait que la référence enregistrée, pour la veste chemisier correspond au coloris gris pierre et non taupe. Je vous invite à nous effectuer le retour de votre article gratuitement depuis un point relais. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 09.69.39.02.12 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de ODILE C

je vous prie de m'excuser je vous retourne la veste gris pour l'échanger contre une couleur taupe en vous remerciant.

J ai toujours un peu de difficulté avec le code et comment demander le cadeau gratuit quand je commande par internet

Les articles peuvent être facilement trouvés mais on peut aussi faire son shopping aisément !

pour l'instant aucune remarque concernant mes articles et c'est très facile de naviguer sur le site et de pouvoir choisir ce que l'on désire

Site bien fait et facilité de commande

Site assez complexe à utiliser

Réponse de witt.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. Si vous souhaitez obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 09.69.39.02.12 .Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@witt.fr Cordialement votre équipe Witt .

J'aime bien vos modèles et c'est de très bonnes qualités

Beau produit mais trop cher

Réponse de witt.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter. Une fois inscrite à la newsletter surveillez vos e-mails et les notifications pour ne pas manquer les offres spéciales. Witt propose souvent des réductions saisonnières, des ventes flash et des promotions. N’hésitez pas à profiter de ces opportunités pour économiser sur vos achats chez Witt . Cordialement votre équipe Witt .

Bien en tous points

R A s

Rapidité de réception de commandes et rapidité de remboursement en cas de retour.

Articles disponibles. Choix des articles. Navigation facile.

Witt propose de très bons articles

par ce que je suis satisfaite de ce que je viens de recevoir !

je suis très satisfaite des articles witt

Les articles commandés correspondent toujours à ceux vus sur votre site internet

Cliente witt depuis quelques années. C'est une note de confiance

Lors de la commande « sur votre site » une omission d’information : la durée de 4 semaines de différé pour le « cadeau » n’était pas indiquée

Très rapide ,les tailles sont adaptées et les articles très satisfaisantsy

Commande expédiée depuis plusieurs jours et non reçue à ce jour.

Réponse de witt.fr

Bonjour, J'ai le plaisir de vous informer que votre commande est disponible dans votre point relais :​ Vous disposez de 8 jours pour prendre possession de votre colis. Dans le cas contraire, notre partenaire sera contraint d'effectuer son retour.​ Toute l'équipe Witt espère que vous serez satisfaite de votre commande et que vous apprécierez la qualité de nos produits.​ Cordialement votre équipe Witt .

Taille des articles

Je n'ai jamais été déçue des articles commandés chez witt

je suis satisfaite.

Rien a redire.satisfaite.

Souhaite retourner ma commande Le tee dshirt n a pas la couleur lavande annoncée et le tissu ne me convient pas du tout.J espère pouvoir être remboursée en.le renvoyant par point relais.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Il vous est possible de réaliser un retour d’article gratuitement par le biais d’un point relais. Le délai de remboursement de votre article est de 15 jours ouvrés à date de dépôt du colis. Cordialement votre équipe Witt.

Réponse de DOMINIQUE B

Veuillez m excuser pour mon avis.Il correspond à une autre commande! En fait, je n ai pas reçu ni le tee shir ni ka robe! Est ce normal?

Bon rapport qualité prix

facilité à repérer les articles recherchés

je suis satisfaite de mes achats

tout etait parfait

facilité d'accès pour faire la commande.

Sérieux

BIEN

Déçue par rapport à la photo du catalogue. je pensais que la robe serait plus aérée. De plus elle est trop grande d'au moins 2 tailles. Je la garde, je la retaillerais ou je la donnerais. Dommage. Je vais hésiter à recommander.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Nous portons une attention particulière à la sélection des photos présentées dans nos catalogues. Toutefois, les coloris peuvent être légèrement différents sur nos photos, du fait de la lumière, de l’angle de prise vue . Par ailleurs, afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Witt .

votre gmme de produit ne me convient pas

va tres bien et chhhaud tres contente

pas de souci pour choisir les articles et les commander

Facilité de commande

Je n ai reçu aucune des articles que j ai commandé !

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. D'après les informations transmises par Coliposte, votre colis vous a été livré en date du 9 avril. Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 09.69.39.02.12. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@witt.fr. Cordialement votre équipe Witt .

Produit de qualité

...

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie de la note que vous nous avez attribuée. Celle-ci nous fait très plaisir et nous encourage à toujours mieux faire pour vous satisfaire. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement votre équipe Witt .

livraison trop longue

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. D'après les informations transmises par Mondial Relay, vous avez retiré vos colis en date des 9 et 11 avril. Si toutefois, ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre service client au 09.69.39.02.12. Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Un assistance vous ai également proposée par mail via contact@witt.fr. Cordialement votre équipe Witt .

super emballage