Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108 avis depuis le 03/05/2019

relation client du service technique déplorable!
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

aucune coordination au niveau des equipes
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Dommage! après 8 ans le liner se décolore. Woestelandt qui s'est tout le temps occupé de l'entretien, n'en assume aucune responsabilité et ne fait aucun effort envoyant un simple devis de +de 7000€! En huit ans, il y a eu des hauts et des bas mais là, force est de constater que je ne recommanderai plus Woestelandt autour de moi.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de WOESTELANDT PISCINES
je comprends votre déception, mais la décoloration du liner n'est pas prise en charge par le fabricant.
elle résulte d'une forte chloration et/ou d'un ph faible
Il est vrai qu'une analyse mensuelle à minima est requise pour contrôle et ajustement: nous concernant, nous intervenons uniquement à l'ouverture et à la fermeture; ce qui ne permet évidement pas un suivi du chlore et du ph durant la saison.
Nous avons déjà pris à notre charge une remise sur le liner, et nous essaierons de faire un effort supplémentaire, toujours à notre charge, pour vous être agréable.
Cordialement.
LW

Plusieurs anomalies ont été constatées post intervention, dont les conséquences sont outre le désagrément de ne pas profiter normalement de sa piscine,et à des dépenses additionnelles anormales...
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de WOESTELANDT PISCINES

Suite à nos échanges téléphoniques de ce jour, nous faisons remonter l'information au technicien intervenu.
Mais heureusement pas de dépenses suite à cet oubli

à bientôt.
LW

Plutôt bien
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

A la suite de l'intervention de Woestelandt, le technicien s'est trompé de produit. Il a mis du PH Plus au lieu du PH moins. Un dépôt de poudre indéterminée s'est produit sur toute la surface du liner de la piscine, J'ai néanmoins reçu la facture du bidon PH moins, ce qui ne constitue pas un geste commercial approprié, me semble-t--il.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de WOESTELANDT PISCINES
effectivement une erreur de stockage dans notre dépôt et un manque d'attention du technicien sont à l'origine de cette mésaventure.
toutes nos excuses pour ce manque de rigueur
Je me permets de vous offrir un bidon supplémentaire, et bien évidemment de supprimer la facture du bidon qui fut inutile.

cordialement

Laurent WOESTELANDT

Entreprises excellent à recommander
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Woestelandt-piscines.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Woestelandt-piscines.fr

CONCEPTEUR-CONSTRUCTEUR de piscines,depuis 1976 en région Centre. c'est aussi la rénovation de votre piscine et le Service associé tout au long de l'année

WOESTELANDT PISCINES
LE LAUNAY