Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 157 avis depuis le 03/05/2019

L'entreprise est sûrement très bien mais les produits sont toujours en panne. Nous avons un SPA qui est sans cesse en réparation et ça coûte un bras à chaque fois
le 08/11/2020 par .

Commentaire de WOESTELANDT PISCINES
bonjour,

nous devons intervenir pour remplacer un raccord de plomberie spécifique au spa sun rise que vous possédez.
Nous allons prendre rdv avec vous très rapidement!
dommage pour la note de 1/5 !
Vous sembliez satisfait de Jeremie le technicien qui est intervenu chez vous...
Nous restons donc à votre écoute.

LW

J attends toujours la visite d hiver suite à une première ou rien n à été fait Pire le robot a été emporté pour révision sans raison et accord
le 08/11/2020 par .

Commentaire de WOESTELANDT PISCINES
bonjour,

pour une meilleure communication, nous vous proposons de communiquer uniquement avec vous pour les rdv et les cr
nous notons qu'un accord écrit sera nécessaire pour toute réparation ou intervention non prévue même si cela rend plus lourd et plus lentes nos interventions.

LW

Très serieux
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Enfin ma piscine semble fonctionner depuis le 12 aout après une mise en route le 19 mai !
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

relation client du service technique déplorable!
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

aucune coordination au niveau des equipes
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Woestelandt-piscines.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Woestelandt-piscines.fr

CONCEPTEUR-CONSTRUCTEUR de piscines,depuis 1976 en région Centre. c'est aussi la rénovation de votre piscine et le Service associé tout au long de l'année

WOESTELANDT PISCINES
LE LAUNAY