woodup.fr

Calculé à partir de 280 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1617 avis depuis le 19/08/2017

Informations woodup.fr

WOODUP

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

rongeron 63120 Vollore Ville

rien a redire délais et livraison tenus

Cycle de livraison très rapide malgré que le produit ne soit pas en stock et en cette période de COVID19, le conditionnement est sérieux, et idem coté transport. MERCI

Le site est facile d'accès, la livraison est rapide (hors période de confinement bien sûr....)

Site très bien fait

bonjour Merci à notre webmaster alors :) Au plaisir de vous revoir

Livraison vraiment super ! Personne attentionnée et aimable....qui a pris le temps d'ouvrir le paquet pour vérifier s'il n'y avait pas de rayures sur ma marquise...chapeau bas pour ce monsieur !!

Réponse de woodup.fr

bonjour Merci pour votre avis très positif sur notre partenaire transporteur. Je leur transmets et j espère vous revoir prochainement sur notre site Cordialement

rapide nickel

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci à notre partenaire transporteur. Espérant vous revoir prochainement sur notre site

Produit conforme. Délais de livraison respectés malgré le contexte actuel.

Nous sommes très satisfaits de notre auvent du délais et de la livraison. surtout en période de confinement Merci

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la marquise réponde à votre attente : https://www.woodup.fr/marquise-auvent/69-uglas.html Merci à notre partenaire transporteur. Espérant vous revoir prochainement sur notre site

Envoi et livraison rapide malgré le corinavirus.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis. Merci à notre partenaire transporteur. Espérant vous revoir prochainement sur notre site

site serieux et bon.produit

R. À. S, très bien fait.

Il est dommage que le produit soit livré sans vis.Il a fallu attendre la réception (un peu longue ) pour vérifier le diamètre et acheter ailleurs les vis.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant votre remarque sur les délais, les délais d'expédition sont effectivement de 10j. Le mois d'avril n'était pas une situation normale comme nous l'avons signalé par mail dés validation des commandes. Ceci étant, nous avons pu vous expédier la marchandise en 5j. Les délais transports ont eux été rallongés cause du COVID, et des ponts de début mai. Concernant la remarque sur la visserie, nous ne l'intégrons pas car nous estimons que la visserie doit s'adapter à la nature du mur qui supporte la main courante. Mais nous allons travailler à améliorer ce point. Espérant vous revoir Cordialement

La recherche est pas top. Il est annoncé 10 jours pour les escaliers standard, il a fallu plus d un mois pour que je reçoive le mien....

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant votre commande, en situation normal, les délais d'expédition sont effectivement de 10j. Le mois d'avril n'était pas une situation normale comme nous l'avons signalé par mail dés validation des commandes. Ceci étant, nous avons pu vous expédier la marchandise en 9j. Les délais transports ont eux été rallongés cause du COVID, et des ponts de début mai. Nous espérons tous retrouver un fonctionnement plus normal. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Réponse de Alix H

Bonjour en fait le problème ne vient pas de vous mais du transporteur

Satisfait de ma commande

Bien. RAS.

Cette entreprise n'est pas joignable par téléphone. Dommage!

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis. Effectivement pour le moment nous n'avons pas mis en place d’accueil téléphonique. En revanche, notre service commercial est joignable et réactif. D'ailleurs nous avons su vous apporter une réponse personnalisée à votre demande en intégrant une équerre supplémentaire à votre commande. Espérant tout de même avoir répondu à vos attentes, nous espérons vous revoir sur notre site. Cordialement

Réponse de Charles D

Oui c'est vrai,merci pour cela. A très bientôt.

Réponse de woodup.fr

Site web facile à naviguer. Processus pour passer commande sans problème. Livraison rapide et bien effectuer avec une communication en continue rassurante.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour cet excellent avis. Je le transmets à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous revoir

Super délai comparé à la concurrence (les maisons de bricolage habituelles). 15 jours quand tous les autres proposaient des délais de livraison incertains. Et une réponse claire du site au cœur du confinement.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre message et j'en profite pour apporter notre soutien à nos partenaires transporteurs! Au plaisir de vous revoir Cordialement

Livraison rapide et fiable (étant absent le livreur à déposé le colis prés de ma porte en lieu sur et m'a téléphoné pour savoir si j'avais réceptionné le colis.

Service clientèle super. Livraison rapide suivant les conditions et sérieuse.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour cet avis très encourageant. Au plaisir de vous revoir Cordialement

-----

Une porte légèrement abimée et pas de notice de montage

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour cet avis qui concerne un produit plutôt que l'expérience sur notre site. Nous allons vous répondre directement par mail. Cordialement

Très bien je recommande ce site

Site ergonomique et intuitif. Le service client propose une réponse rapide même en période covid.

Réponse de woodup.fr

bonjour Merci pour cet avis très positif. Notre objectif en cette période était de pouvoir apporter une réponse...Visiblement objectif atteint. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir

Site sérieux,traitement rapide de la commande.

Tout s'est bien passé. Continuez.

Réponse de woodup.fr

bonjour Merci pour vos encouragements ;) Au plaisir de vous revoir. Cordialement

Reçu sans encombre et livraison assez rapide.

Excellente entreprise, très bon suivi et l'escalier reçu en quatre semaines malgré les problèmes sanitaires. Je recommande.

Réponse de woodup.fr

Bonjour merci pour ce message. Effectivement la période est compliquée mais nous faisons tout notre maximum pour que nos délais restent raisonnables. Au plaisir de vous revoir Cordialement

Un site facile, une commande rapidement traitée , Avec envois le 17 Mars, il est vrais que nous sommes dans une période particulière, mais après de multiples contact plus ou moins suivis..on a finis par me dire de m’occuper moi même de la suite du transport !!! En effet, ma commande était en instance chez un transporteur, que j’ai donc contacté , qui la fait repartir chez un autre transporteur , à partir des mes appels 3 jours on suffit pour que j’ai ma marchandise, en Drôme provençale !!

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour d'avoir pris le temps de donner votre avis. Comme vous le signalez votre commande a été expédiée le lendemain de l'annonce du confinement. Une période un peu floue s'en est suivi, et malheureusement vous en avez subi les conséquences. Je peux vous assurer que toutes vos prises de contacts ont bien été traitées. Effectivement, on vous a demandé de reprendre contact avec le transporteur car nous avions estimé que c'était la meilleure solution pour vous faire livrer. Nous espérons que malgré ces difficultés rencontrés, vous n'hésiterez pas à revenir nous voir. Prenez soin de vous

Je recommande ce site, le produit est arrivé sur palette, bien emballé, aucun défaut. Matériel professionnel à prix défiant toutes concurrences, je recommande Woodup. Merci à vous pour notre projet d'extension abouti au meilleur prix.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour ce message que je transmets à l'ensemble de nos équipes ! Nous préparons un blog donc nous sommes preneurs de photos et de présentation de votre projet, si vous en êtes d"accord. Au plaisir de vous revoir Prenez soin de vous

Réponse de Emmanuel B

Attendez la pose avec finition pour cela, avez vous reçu mon message car j'aimerais commander une seconde jambe de force mais à gauche.

C'est ce que je m'attendais réponse et expédition rapide malgré le covid. Je recommande fortement ce sit6

Site clair ,avec les informations essentielles. Commande et livraison s.ans problème et dans les délais annoncés

Livraison très rapide malgré le confinement

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour cet avis. Et merci à notre partenaire transporteur.. malheureusement certaines livraisons risquent de prendre plus de temps. Prenez soin de vous

emballage inexistant, tout est sous simple film plastique. Les extrémités des joues de l'escalier assemblées par scotch "fragile" - ça fait rire, utilisé scotch avec tel message et ne rien mettre en dessous pour protéger les angles contre les chocs. On paye un produit et ajouter un bout de carton de protection à cet endroit il me semble que c'est un minimum qu'on puisse faire pour respecter le client...

Très bonne entreprise que j'ai même pu contacter par téléphone pour avoir des infos plus précises. J'en suis très contente.

livraison plus tot que prevue

Site sérieux et rapide

Parfait rien à dire.

Livraison OK et dans le temps

parfait délai très rapide

parfait, très bon contact! merci!!

PRODUIT EXACT COMME D' ECRIT SUR LE SITE

conforme

Site clair et efficace aucun problème

Très satisfait de cette commande. Si le délai de livraison est un peu long, la qualité est au rendez-vous et les articles sont très bien protégés lors de l’expédition. Très bon rapport qualité /prix, site ergonomique, parfait.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis. Vous avez raison, nous avons été un peu voir trop long sur la préparation de votre commande, suite à une surcharge de notre atelier. Nous nous fixons pour ambition de réduire les temps de personnalisation. Nous sommes ravis de lire que malgré ce délais, vous restez satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site

Bon achat

Rien à dire excellent profuit

satisfait : envoyé dans les temps et pas détérioré par le transport .bon produit

Envoi rapide et soigné

NAVIGATION AISEE COMMANDE ARRIVEE EN TEMPS AVEC SUIVI

Livraison rapide, produit development belle qualité

facile d'utilisation

trouvé rapidement et exactement ce que je cherchais

pas de problème, délais de livraison en avance

Site assez clair

Colis très bien amblé et arrivé rapidement. Je ne l'ai pas encore ouvert, mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes. Merci.

Bon matériel conforme aux attentes

Très bien conforme au descriptif

Absolument satisfait de ma commande, tout est conforme, matériel livraison, tout c'est super bien passé, délai respecté, je recommande vivement cette enseigne, remerciements.

Bien.

bon suivit pour la commande et livraison

Déçu du produit

Commander sur le site internet , reçu sous 10 jours comme prévu , bien emballé , satisfait .

parfait et facile pour naviguer

Expédition rapide

Très facile d’accès

Assez facile à monter. Par contre très dommage et endommageant les agrafes sur le plateau pour accrocher une feuille d'infos. Impossible de les enlever sans abîmer le plateau!

Très bien et livraison rapide.

Livraison avant la date prévu emballage correct tout était parfait

Très satisfaite de ma commande et du produit commandé

Simple, rapide et efficace !

Excellent site, livraison un peu longue, peut être à cause des fêtes ?

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis. Effectivement votre commande est en date du 29/12. Comme nous vous l'avions informé notre service expédition était fermée entre le 20/12 et le 6/01. Nous espérons vous revoir sur notre site Cordialement

entreprise très sérieuse au top au service de ses clients

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour cet avis. Nous espérons que votre commande réponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site Cordialement

nous n'avons pas été déçus du produit et le site a été réactif

Un enterprise très génial, efficace et avec beaucoup d’infos concernant mon commande. Website facile avec un grande sélection de matériel. Livraison très rapide.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis très enthousiasmant ! Au plaisir de vous revoir.

Expédition beaucoup trop longue et choix du livreur ( gls ) complètement nul eux il pose tous leurs colis en point relai et ont ce débrouille alors que j’ai payer des frais de livraison à domicile

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci de votre retour dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement. Je me permets d'apporter les réponses suivantes. Concernant le délais d'expédition, vous avez commandé sur notre site le 23/12/2019. Un bandeau, un pop up et un mail informés nos clients que nous ne pouvions pas expédier les commandes entre le 21/12 et le 6/01 janvier. Votre commande a donc été expédiée le 7/01, conformément à nos délais annoncés. Concernant la livraison en point relay et non à domicile, je vais me rapprocher de mon transporteur. Nos prix de ventes inclus la livraison et nous ne faisons pas de différence entre point relay et domicile. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de mon transporteur. Cordialement

Réponse de Noël B

Je suis d’accord pour le délai d’expédition javez bien vu le message que ça serai pas expédier avant le 6 janvier ça je comprend bien juste le transporteur vraiment pas au top c pas la première fois que je rencontre ce souci avec gls J’ai reçu un message de leurs part comme si il été passer mes il ne sont jamais venu je suis en rénovation de ma maison je suis tous les jours chez moi Mes ca c leurs petit jeu chez gls mes le relai où j’ai fais déplacer mon fils pour aller chercher le coli m’a dit qu’il en avez marre de ce livreur

Livraison rapide, livré avant la date.

Bonjour, Le site ne met pas assez en évidence les escaliers sur meure. La navigation sur le site est correcte, mais un appel téléphonique permet de conforter la demande du particulier. Par ailleurs l'accueil téléphonique est très performant.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour cet avis très constructif qui va nous aider à améliorer notre lisibilité. En espérant un échange téléphonique permet de préciser les attentes de nos clients. Accepteriez vous de nous envoyer une photo de votre escalier installé ? Espérant vous revoir sur notre site Cordialement

Réponse de Adrienne G

Bonjour, C'est sans problème que je vous envoie quelques photos sous différents angles, je vous laisserai ainsi choisir. J'en profiterai pour illustrer les défauts signalés : vis cassées et remplacées, ainsi que les imperfections dans le bois. Je pense que ce site ne permet pas l'envoi de pièces jointes. Avez-vous une adresse mail à cet effet ?

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci de nous envoyer les photos sur l'adresse contact (at) woodup.fr Cordialement

Réponse de Adrienne G

Je pense que vous avez dû recevoir les photos, merci de confirmer. J'avais oublié de signaler que les bouchons de vis étaient aussi trop imposants (à voir sur les photos). Auriez-vous des bouchons plus discrets ? Par ailleurs, je ne retrouve plus cet escalier quart tournant intermédiaire sur mesures sur votre site, est-il toujours disponible ?

Navigation facile sur le site notamment les écorchés des produits à commander, produit de bonne qualité reçu dans des délais plus courts qu’annoncé - donc c’est mieux. Seul bémol malgré ma demande concernant la réception d’un sms par le livreur - afin de Garantir ma présence sur place- je n’ai rien reçu. Sinon rien à redire. Si besoin je repasserais commande.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis. Nous travaillons pour améliorer nos délais, mais les caractéristiques de nos produits nous imposent un circuit de livraison pour long. Notre partenaire transporteur ne propose pas l'annonce par SMS, mais nous allons discuter avec eux pour ce service. Espérant vous revoir Cordialement

large choix et bon rapport qualité/prix

manque un numéro de téléphone pour vous contacter sur votre site. Trouver après recherche sur internet sur le site verif (site infogreffe)

Réactif, livraison rapide et bien emballée. Service client un peu "léger" qui nous remercie du signalement du défaut mais ne propose rien en compensation du temps perdu à l'assemblage du produit (visserie défectueuse).

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis. Effectivement vous nous avez signalé que la visserie a été défectueuse. Je n'avais pas compris que vous attendiez qu'on vous renvoie un sachet de visserie dans la mesure où la marquise est déjà posée. Espérant vous revoir sur notre site.

Satisfaction pour naviguer sur le site, livraison rapide, colis parfait état,

Commande respectée

très bien, livraison rapide malgrès les produits pas en stock, un emballage un peu plus protéger serait top, sinon arriver en bon état

correct

Très clair, il est facile de trouver les produits que l’on veut

Conforme aux attentes et aux engagements Woodup.

Il n'y a pas de ligne téléphonique, ce qui nuit à l'obtention de réponses personnalisées.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour cet avis. Effectivement nous avons choisi de ne pas sous traiter notre standard à une plate forme téléphonique. De fait nous apportons des réponses personnalisées par mail et nous rappelons nos clients lorsque la demande nous a été faite. Espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Réponse de Gabrielle M

J'achète très souvent sur divers sites de vente, y compris professionnels, et il y a toujours un numéro de téléphone avec un interlocuteur qui fait partie de l'entreprise. Vous êtes le seul site de vente que j'ai rencontré où n'existe pas ce contact direct ; cela peut être interprété comme un moyen d'éluder les problèmes... Cordialement.

Service OK. Il manquait juste le numéro de suivi de colis dans le mail... du coup la présence lors de la réception a été un peu du pur hasard !

Le prix est accessible, et le service parfait

Le site Woodup est vriament de qualité tant par le choix des produits que par l'accueil en ligne. Les personnes de Woodup sont à l'écoute des besoins du client.

Très bien, livraison en point relais rapide. Traitement de la commande un peu long...

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis.Concernant le temps de préparation de la commande, elle a été préparée et expédiée en 48h... Nous travaillons à améliorer ces délais. Espérant vous revoir sur notre site, Cordialement