Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 339 avis depuis le 03/06/2016

Navigation facile sur le site notamment les écorchés des produits à commander, produit de bonne qualité reçu dans des délais plus courts qu’annoncé - donc c’est mieux. Seul bémol malgré ma demande concernant la réception d’un sms par le livreur - afin de Garantir ma présence sur place- je n’ai rien reçu. Sinon rien à redire. Si besoin je repasserais commande.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Merci pour votre avis.
Nous travaillons pour améliorer nos délais, mais les caractéristiques de nos produits nous imposent un circuit de livraison pour long.
Notre partenaire transporteur ne propose pas l'annonce par SMS, mais nous allons discuter avec eux pour ce service.
Espérant vous revoir

Le site ne met pas assez en évidence les escaliers sur meure.
La navigation sur le site est correcte, mais un appel téléphonique permet de conforter la demande du particulier. Par ailleurs l'accueil téléphonique est très performant.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonjour
Merci pour cet avis très constructif qui va nous aider à améliorer notre lisibilité.
En espérant un échange téléphonique permet de préciser les attentes de nos clients.
Accepteriez vous de nous envoyer une photo de votre escalier installé ?
Espérant vous revoir sur notre site

large choix et bon rapport qualité/prix
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

manque un numéro de téléphone pour vous contacter sur votre site. Trouver après recherche sur internet sur le site verif (site infogreffe)
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Rien à dire
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Réactif, livraison rapide et bien emballée. Service client un peu "léger" qui nous remercie du signalement du défaut mais ne propose rien en compensation du temps perdu à l'assemblage du produit (visserie défectueuse).

suite à une expérience du 09/12/2019

Merci pour votre avis.
Effectivement vous nous avez signalé que la visserie a été défectueuse.
Je n'avais pas compris que vous attendiez qu'on vous renvoie un sachet de visserie dans la mesure où la marquise est déjà posée.
Espérant vous revoir sur notre site.

Commande respectée

suite à une expérience du 09/12/2019

Satisfaction pour naviguer sur le site, livraison rapide, colis parfait état,

suite à une expérience du 10/12/2019

très bien, livraison rapide malgrès les produits pas en stock, un emballage un peu plus protéger serait top, sinon arriver en bon état
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

correct
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Woodup.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Woodup.fr

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

WOODUP
rongeron