Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très "lisible"

suite à une expérience du 14/09/2020

bien

suite à une expérience du 08/07/2020

On s'y retrouve bien. L'ensemble des côtes sont bien expliquées. Par contre on ne voit pas que les marches sont vissees sur les photos... D'où l'Étoile en moin

suite à une expérience du 28/05/2020

Retard dans la livraison liée à une erreur dans la transmission de mes coordonnées tel au transporteur, il a fallu que je m'en occupe pour régler le problème mais je dois dire que Le service suivi client est malgré tout très disponible. Sinon rien a dire sur la qualité du produit.
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

bonjour
Effectivement quelques soucis de remontée d'information du coté de notre transporteur.
En espérant tout de même vous revoir sur notre site
cordialement

une fois seulement passe la commande et payement, l'avis du délais est passe de 7jours a 5/8 semaine
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Sauf soucis informatique (ce qui peut arriver), les mails pour produits non disponibles sont générés automatiquement si nos clients commandent des produits en rupture. Il semblerait que la fiche produit annonçait bien la rupture au moment de la commande.
Concernant le soucis de transport, je me rapproche du transporteur et je reviens vers vous au plus vite.
Au plaisir de vous revoir

Parfait.

suite à une expérience du 09/09/2020

Livraison effectuée rapidement. Le produit était bien emballé.

suite à une expérience du 19/09/2020

Des produits de qualité et un service client excellent très à l'écoute ! Ça fait plaisir.

suite à une expérience du 18/09/2020

bonjour
Merci pour votre avis!
En espérant vous revoir prochainement sur notre site

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Woodup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Woodup.fr

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

WOODUP
rongeron