woodup.fr

Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1578 avis depuis le 19/08/2017

Informations woodup.fr

WOODUP

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

rongeron 63120 Vollore Ville

Commande rapide.

Déçu par ma commande. Le composteur est arrivé abîmé avec le bois éclaté aux extrémités. Le produit est vendu sans emballage sérieux, il dépend donc de la délicatesse des transporteurs. Dommage. L’assemblage avec les clous est un peu violent, il éclate le bois, ce qui permettra à l’eau de s’infiltrer dans le temps. Encore une fois, dommage. Le service client n’a pas entendu mon mécontentement. Bref, je ne recommande pas.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant les remarques sur l assemblage aux clous, je vais faire le retour à l atelier. Concernant les remarques au transport, après vérification notre service client vous a bien répondu. Pour rappel, il est effectivement crucial de mentionner toute réserve au moment de la livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais cette étape est essentielle pour permettre un traitement rapide et efficace des incidents. Nous sommes curieux de savoir si vous avez pu contacter le transporteur, comme conseillé, et quelle a été l'issue de cette démarche. Cordialement Le service client

Pas de contact tel, d'où mon erreur de commande pour le tasseau.

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes en raison d'un malentendu lié à l'absence de contact téléphonique. Nous tenons à vous rappeler que notre service client est toujours à votre disposition par e-mail et par chat. Nous comprenons l'importance d'avoir toutes les informations nécessaires avant de procéder à un achat, et nous aurions été ravis de vous guider et de répondre à toutes vos questions à travers ces canaux. Si vous avez encore des questions ou si vous avez besoin d'assistance concernant votre commande actuelle ou pour toute future commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou à utiliser notre service de chat en direct. Notre équipe est là pour vous aider et s'assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience possible. Cordialement Le Service Client

Site web bien fait, j'ai trouvé facilement le produit que je cherchais.

Livraison comme prévue avec description claire.

Livraison rapide. Article conforme à mes attentes

Site fluide, commande facile, livraison réalisée en temps et en heure.

Article avec des impacts. Bois abîmé

Il faudrait revoir les charnières pour pouvoir les régler. J ai fais un trou pour gagner 5 MM à chaque porte

Commande livrée dans les temps

Livraison très rapide et produits bien emballés !

Main courante non poncé avec des bavure et un éclat sans compter que la main courante a un noeud au milieu de la main courante qui est arrivé fissuré je n'ai donc pas pu poser la main courante et j'ai du refaire une commande un chantier a perte

Réponse de woodup.fr

Cher client, Navrés pour les soucis avec votre main courante. Pour régler ça au plus vite, pourriez-vous nous envoyer des photos des défauts (bavures, éclat, noeud fissuré) ? Cela nous aidera à mieux comprendre le problème et à intervenir rapidement. Contactez aussi notre service client avec votre numéro de commande et les détails du souci. On veut s'assurer de corriger cette situation au mieux pour vous. Désolés pour le désagrément et merci de votre collaboration. Cordialement, Service Clientèle WoodUp

Les instructions et les détails pour l'assemblage du kit du portail pourraient être plus spécifiques. En particulier, les repères de taille entre les planches, l'emplacLesement et le nombre de vis et l'emplacement de la colle.

site tres bien gere.bon materiaux.merci.

Excellente réactivité du service client. Très bon produit. Je suis complètement satisfaite.

Commande et livraison impeccable. Le problème vient de la qualité d'usinage des mains courantes (hêtre lamellé-collé Ø 42 mm). Il y a des facettes et de l'ovalisation. Je dois toutes les reprendre afin d'atténuer les plus gros défauts. Je déconseille.

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments liés à la qualité d'usinage des mains courantes. Ce n'est pas le niveau de qualité que nous nous engageons à offrir. Avez-vous eu l'occasion de contacter notre service client à ce sujet ? Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution satisfaisante. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe WoodUp

Site injoignable par téléphone !! Sinon il répond par mail

site trés clair, description des produits précise

Long délai de réception. Retour payant de la marchandise. Attitude arrogante voire agressive au téléphone. Surpaiement de 35 € (frais livraison :initiaux 30€, retour taxé 65€!, heureusement baissés un peu (juste un peu après réclamation). Si vous n’assumez pas les contraintes de la vente sur internet, ne la pratiquez pas.

Réponse de woodup.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager à nouveau vos préoccupations avec nous. Nous comprenons que cette expérience n’ait pas répondu à vos attentes et souhaitons apporter des clarifications directes sur les points que vous avez soulevés. Délais de réception : Nous tenons à rappeler que le délai de livraison plus long était dû à un réapprovisionnement de l’article commandé, une information communiquée dès le début du processus de commande. Notre engagement est de fournir des estimations de livraison précises et nous nous efforçons de respecter ces délais. Perception d'agressivité et d'arrogance : Nous sommes sincèrement désolés si nos interactions n’ont pas reflété le niveau de professionnalisme et de respect que nous nous efforçons de maintenir. Il est possible que cette perception a pu être influencée par la frustration liée à l'erreur de commande et la question des frais de retour. Cependant, nous assurons que notre intention est toujours d’offrir une assistance respectueuse et efficace. Frais de retour : Concernant les frais de retour de 35€, nous souhaitons clarifier qu'ils ont été calculés sur la base des coûts logistiques qui nous sont facturés (en effet nous devons rémunérer nos partenaires transporteurs). En revanche, nous n'avons pas retenu 65€, je vous invite à contrôler vos comptes. Les contraintes de la vente en ligne : La vente en ligne comporte effectivement des défis et des contraintes spécifiques, tant pour les consommateurs que pour les entreprises. Nous assumons pleinement notre part de responsabilité dans la gestion de ces défis. Cependant, il est important que les conditions de vente, notamment en ce qui concerne les retours et les frais associés, soient comprises et acceptées par nos clients, car elles font partie intégrante du contrat de vente. Cordialement, L'équipe WoodUp

Livraison

Les différents morceaux sont mal ajustés et si l’on force… ça casse ! Pas très cher, mais encore trop vu la qualité ! Je suis déçu.

Bon service et bonne marchandise

Rien à dire,livraison rapide

La recherche d'un produit n'est pas intuitive, il a fallu un échange avec un conseiller pour valider. Pour le reste, commande et livraison, aucun problème

Réponse de woodup.fr

Cher Jean, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la recherche de produit n'a pas été aussi intuitive que prévu. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer notre site pour faciliter l'expérience de nos clients. Nous sommes cependant heureux que le reste de votre expérience ait été satisfaisant. Votre avis est précieux pour nous et contribue à notre amélioration continue. Bien cordialement, L'équipe Woodup

Société de livraison très mauvaise, vous fait patienter de 9H a 17h et ne vient pas et ne vous préviens pas.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir donné votre avis. Nous allons faire remonter l information à notre transporteur. Cordialement

Entreprise très sérieuse que nous recommandons vivement. Nous sommes extrêmement satisfaits de notre commande. L'équipe est très réactive et comprend très bien nos besoins. Merci à tous pour votre sérieux et pour votre travail! Nous ne manquerons pas de parler de vous!

Navigation sur le site et livraison parfait qualité du produit decevante

Réponse de woodup.fr

Bonjour Thierry, merci pour votre retour sur la navigation et la livraison. Nous sommes navrés d'entendre que la qualité du produit n'a pas rencontré vos attentes et nous souhaitons vous offrir notre aide pour résoudre ce problème. Nous vous invitons à contacter notre service client pour discuter des options disponibles. Nous restons dédiés à votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Woodup

Conforme à mes attentes. Les carrés potagers ne sont pas encore déballés

Le descriptif n'est pas assez précis, confirmation de commande non reçu ??

Réponse de woodup.fr

Bonjour Paul, nous prenons bonne note de vos remarques concernant la précision des descriptifs sur notre site. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la clarté de nos informations produit. Pour la confirmation de commande non reçue, nous vous invitons à vérifier dans votre dossier spam ou à nous contacter directement pour résoudre ce souci. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement, L'équipe Woodup

Site assez simple pour s'y retrouvé avec les info plus complètes que parfois les site de bricolage, livraison rapide, mais du coup un coup de stress car on reçoit bien un mail qui nous explique de vraiment tout vérifier car si il y a un soucis et qu'on accepte il n'y a pas de retour en arrière, le livreur a était très patient avec moi car mon mari qui pose souvent les escaliers ne pouvant pas être présent. Et au finale il y avait un pète sur un angle mais par chance n'a pas poser problème pour la pose

Bon produit livré avec un peu d'avance mais manque de précision sur le montage ainsi que limite en vis pour une stabilité idéale

Livraison rapide et colis en parfait état. Globalement bonne qualité, on sent que le bois est jeune mais de section fort convenable.

Site simple et clair

De la commande à la livraison tout s'est bien passé mais au déballage j'ai constaté que dans un coin de la trémie de l'escalier il y avait un impact et donc un morceau de bois arraché. Je suis bricoleur du coup un peu de colle à bois et un bon serre-joint et le tour est joué ça ne se voit presque plus.

Site clair et simple d'utilisation. Toutefois un peu fastidieux de rentrer toutes les cotes 1 par 1 mais bon. Rien à dire sur la livraison, les délais sont correctes et respectées pour mes 2 commandes.

Délais de livraison respecté, commande conforme

RAS - Livraison rapide

Très rapidement je réussis la commande

Superbe planche de hêtre, bien découpée, droite et plane, bien realisée et bien chanfreinnée.Douce au toucher , ma femme qui ne supporte pas le touchée du bois brut, apprécie celui là pour sa douceur sans même qu'il soit vernis ou autres. Je recommande 👍

descriptif du produit completement mensongé . l'article recu ne correspond pas du tout à la description. site à fuir . service client absent ne voulant rien savoir

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Permettez-nous de clarifier la situation en tenant compte des dernières informations concernant l'intervention de PayPal. Conformité de la Description : Nous tenons à réaffirmer que l'escalier livré était conforme à la description détaillée disponible sur notre site. Nous sommes dédiés à fournir à nos clients des informations précises et transparentes sur nos produits. Demande de Remise : Votre requête initiale d'une remise de 80% a été reçue, mais elle dépassait les normes habituelles de nos procédures de service après-vente. Droit de Rétractation : Conscients de votre insatisfaction, nous vous avons proposé d’exercer votre droit de rétractation, offrant ainsi la possibilité de retourner l'escalier gratuitement pour un remboursement complet. Proposition Initiale et PayPal : Après examen de la situation, PayPal a confirmé notre proposition initiale. Cette décision vise à équilibrer équitablement les intérêts de toutes les parties impliquées. Communication avec le Service Client : Nous regrettons que les échanges aient été marqués par vos propos peu courtois. Notre équipe s'engage toujours à maintenir une communication professionnelle et respectueuse. Procédure de Retour et Remboursement : Conformément à la décision de PayPal, nous vous invitons à procéder au retour de l'escalier. Une fois que nous aurons reçu et vérifié l'article, nous effectuerons le remboursement comme convenu. Nous restons dédiés à assurer la satisfaction de nos clients et nous espérons pouvoir résoudre cette situation de manière équitable. Cordialement

livraison très rapide et soignée

Commandé un kit rampe hêtre 3 m. Content, beau produit.

Commande reçu en seulement 3 jours je recommande, produit bien emballé en plusieurs colis comme indiqué, merci à woodup. Laurent

Réponse de woodup.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec WoodUp a été si positive ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que la livraison rapide et l'emballage soigné de votre commande aient répondu à vos attentes. Merci infiniment pour votre recommandation et votre confiance envers WoodUp. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'Équipe WoodUp

Top!

Service client très efficace.

Commande rapide. Expédition efficace. Colis bien protégé.

Je recommande, j'ai commandé une porte accordéon en bois pour mon local. La porte est de qualité, le colis est arrivé sans être abîmé. Livreur aimable. Livraison très rapide malgré les fêtes.

Le colis aurait mérité d’être mieux emballé

RAS 👍

Joli produit, facile à monter

Site agréable à naviguer, produits facilement retrouvables. Réponse rapide via mail.

Site complet et clair

Reçu entièrement démonté. Donc il faut compter 2 jours de montage et être très caller. De plus , malgré une demande , nous avons reçu 2 notices différentes et aucune des 2 ne correspondaient réellement. Il fallait faire un mixte des deux .

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur notre escalier en kit. Nous apprécions vos commentaires et souhaitons aborder les points que vous avez soulevés. Livraison en Kit : Tout d'abord, nous tenons à clarifier que nos escaliers sont livrés en kit pour des raisons de transport et de logistique. Livrer un escalier entièrement monté impliquerait des coûts de transport nettement plus élevés, ce qui n'est pas envisageable d'un point de vue économique. Notices de Montage : Concernant les notices, nous comprenons qu'il y ait eu une confusion. La notice officielle et à jour est disponible sur notre site web. Nous allons vérifier et corriger toute incohérence avec la notice qui vous a été envoyée. Nous nous excusons pour ce désagrément et travaillons à améliorer la clarté et la précision de nos instructions. Temps de Montage : Il est vrai que le montage de nos escaliers peut demander un certain niveau de compétence et, dans certains cas, plus de temps que prévu. La majorité de nos clients rapportent une expérience positive en termes de montage, mais nous comprenons que chaque situation est unique. Nous vous encourageons à consulter notre service client pour tout conseil ou assistance supplémentaire. Cordialement, Le service client

Excellente qualité de service, réponses efficaces et attentives à mes questions techniques, je suis très satisfait!

Très satisfait,

Un site où j'ai trouvé ce que je cherchais, où j'ai réussi à payer sans trop de difficultés. Mais surtout un site où j'ai pu téléphoner, et où je suis tombé sur qqu'un d'attentif à ma demande concernant ma livraison, et qui est parvenu à la satisfaire. Bravo

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Votre expérience positive et votre satisfaction sont les meilleures récompenses pour notre équipe. Nous continuerons à nous efforcer de maintenir ce niveau de service. Merci encore pour vos encouragements et au plaisir de vous servir à nouveau !

MATERIEL CONFORME A LA COMMANDE ET LIVRE TRES RAPIDEMMENT

rien à redire

Livraison et produit👍🏼

Très bien. Content du service. Rapide, .sérieux.

Très bons produits, de la qualité made in France. ++ Les délais et précisons poir la livraison sont top, et on sent "l'esprit de famille"

Conforme

RAS Très bon produit Livraison dans les délais comme prévu Je suis totalement satisfait

Rien à signaler, c’est tout bon. Merci à vous

Parfait a tous points de vue :-))

commande reçue comme l'étude avait été réalisée. Délai de livraison respecté comme il avait été signalé dès le départ.

Website ok

Réponse de woodup.fr

Bonjour Deborah, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Woodup.

Très bien soigné et rapide

Site , communication, délai et livraison colis, tout OK

Nous avons reçu 2 portes l’une avec un défaut que nous vous avons fait parvenir en photo mais apparemment pour vous ce n’est rien sauf que c’est le côté visible de notre porte. Nous avons juste demandé à ce que nous soit livré une autre porte et que l’on remet au livreur celle abîmé mais il faut payer le retour d’une porte qui est abîmé d’origine. Nous sommes déçu de ce site et nous ne ferons plus d’achat sur celui ci. Cdlt

Le produit est identifié comme style persienne, il faut vraiment le regarder de loin et la photo sur le site n'est pas le reflet de la réalité

délais maintenu à l'usine mais livraison retardée par le transporteur

Très bonne correspondance pour des pièces spécifiques complémentaires. A l'écoute du client.

Très bon produit rapide en livraison

Ras, super dans le délai donné. Merci.

Les personnes sur le chat sont très réactives

Produit non conforme à ma commande,je voulez les marchés de 70 cm et pas celle qui mon livré de 65 cm

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Suite à votre échange avec notre service client, nous vous confirmons que le produit reçu est conforme à votre commande. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la largeur de nos escaliers, qui correspondent bien à la dimension hors tout. Cordialement, L'équipe WoodUp

Je n ai pas reçu ce que j ai commandé Et j avais autre chose à faire que de le retourner

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Les erreurs sont rares, mais elles arrivent. Notre équipe est toujours prête à vous offrir une solution rapide et adaptée. Bien que nous comprenions que le retour d'un article peut être contraignant, nous nous permettons de signaler que sans prise de contact, notre capacité à rectifier la situation est limitée. Merci pour votre compréhension, L'équipe WoodUp

commande facile , délai de livraison court car produit en stock , délai respecté, emballage un peu abîmé à la réception sans conséquence sur le produit bonne réponse des interlocuteurs Woodup

Réponse de woodup.fr

Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes enchantés que votre expérience de commande chez WoodUp ait été fluide et que les délais de livraison ont été respectés, reflétant notre engagement à maintenir un stock adéquat pour des expéditions rapides. Concernant l'emballage endommagé à la réception, nous vous assurons que nos emballages sont spécialement conçus pour absorber les chocs pendant le transport et protéger nos produits. Nous sommes rassurés de savoir que, malgré cet incident, votre produit est arrivé en parfait état. Nous apprécions également vos commentaires positifs sur la qualité de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins. Au plaisir de vous revoir bientôt chez WoodUp ! Cordialement, L'équipe WoodUp

Très bien envoie rapide et soigner

Aucun problème de la commande à la livraison. Produits très bien emballés, je vais recommander sur woodup sans crainte.

Commande reçu rapidement, en très bon état. Très bon produit, c’est exactement ce que je recherchais.

impecable

RAS, site ergonomique, commande facile à faire.

2 Plans de travail sur mesure reçus rapidement et bien emballé. Plateaux bois très propres et super rendu. Merci

Envoi plus rapide que prévu. Contacté rapidement par le service livraison (personne très sympathique) j’ai pu être livré le lendemain sans faute. Qualité du produit et emballage vraiment au top avec des tarifs « respectueux » J’enregistre ce site dans mes favoris… je recommande +++

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre livraison rapide, le service client sympathique et la qualité de nos produits répondent à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de vous revoir bientôt sur woodup.fr pour vos futurs projets !

Reçu dans le délai et conforme Merci

Livraison rapide et merci au livreur du coup de main.colis bien proteger

Bien parce que WOODUP est le moins cher que j'ai trouvé sur le web pour ce produit et y compris moins cher sur le coût de transport. Toutefois le produit, boîte de saturateur BLANCHON m'est parvenue entrouverte. Le colis avait subi un choc et le couvercle s'est légèrement ouvert. Heureusement très peu de produit s'est échappé. Sans doute le choc s'est produit durant le transport mais il a dû être assez violent (bord de la boite écrasé) pour faire s'ouvrir le couvercle. Je crois avoir eu de la chance que le couvercle ne s'ouvre pas davantage ! A part ça, j'ai pu utiliser le produit que je trouve TRES EFFICACE?

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre retour et nous sommes heureux que nos prix et la qualité du saturateur BLANCHON vous répondent satisfait. Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'état du colis à la livraison. Votre remarque est essentielle pour améliorer notre service. Pour tout Colis endommagé, nous encourageons nos clients à faire des réserves à la réception. Cela nous aide à mieux gérer ces situations et à offrir un service optimal. Pour toute assistance, notre service client est toujours disponible. Merci de votre confiance en WOODUP pour vos projets de bricolage et DIY

satisfait des informations sur le produit et du suivi de livraison

Bonjour La livraison a été bien faite. DB

Bien reçu avant la date prévue impeccable 👍

Tip top

Escalier en stock à la commande Déclarer sans stock après mon achat J'ai due me plaindre pour connaître le délais de livraisons , qui n'est de toute façon qu'une approximation vous êtes lamentable et d'ailleurs j'attends toujours mon escalier

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons vérifié les détails de votre commande et souhaitons clarifier que l'information indiquant que l'escalier était "hors stock" était bien affichée sur notre site au moment de votre achat. Votre commande a été livrée le 25/10. Cordialement

Livraison rapide Les produits impeccable à mes attentes. Je recommande ce site

Produit parfaitement conforme aux attentes

Livraison rapide et en très bon état à l’arrivée

Les bacs potagers sont magnifiques et solides.La couleur du Douglas est jolie. Excellent produit, je recommande @

Trés satisfait

Bonjour, Site très facile à utiliser, livraison de la commande au-delà de mes espérances et pour terminer, le produit commandé (escalier) conforme à la description et de bonne qualité. Vraiment satisfait, je recommande vivement.

Delai un peu long, changez votre transporteur !! Décalage de la livraison au samedi. Mail et sms reçu le jour demandé et vers 14H00 livraison échouée. J'ai déjà eu a faire avec DPD. Sont franchement mauvais

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir laissé un avis sur notre site Nous allons informé DPD de ce dysfonctionnement Cordialement

Aucune possibilité de suivre l’acheminement du colis alors que tres classique aujourd’hui

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis Effectivement le suivi pour les petits colis et point relay est très informatisé. Malheureuseument il est plus difficile de livrer des colis de longueurs>2m En espérant vous revoir sur notre site Cordialement

Site web suivi acheminement commande correct, mais mise à jour pas assez temps réel. J'avais demandé SMS du livreur afin de me libérer pour l'accueillir ... Dommage car faute SMS, il a du revenir une 2nde fois.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis Nous signalons ce dysfonctionnement à notre transporteur Cordialement

Service und Abwicklung waren einfach Spitze, der Versand sehr schnell und ohne Beanstandungen.

Très bonne expérience et livraison rapide et pratique avec un choix du créneau.

Commande bien reçu et porte nickel comme la fois dernière

OK Site lisible

très bien je recommande ce site .

Commande satisfaisante

Commande reçu a la bonne date et vraiment bien emballé.

Très bon produit Rapport qualité prix au yp

délai rapide

Je ne peux pas pour l’instant vous donner d’avis car je ne peux pas ouvrir les cartons chantier retardé

Je ne suis pas satisfait de la qualité du bois. J'attend de nouvelles planches suite à mes réclamation mais plus aucune nouvelle depuis

Réponse de woodup.fr

Bonjour Effectivement la commande de SAV n avait pas été générée C est fait maintenant Cordialement

Excellent produit délai livraison respecté

Coli recu rapidement

Beau plateau, livré rapidement. Très bon contact avec l équipe.

Commande très rapide répond au question très rapidement par mail je conseil vivement

site clair et fluide bon enchainement commande et paiement, possibilité de modifications faciles livraison rapide emballage soigné

Il était un peu difficile de trouver les différentes tailles disponibles

Livraison réellement pas top. Les colis sont arrivées dans un état lamentable ce qui m'a obligé à les ouvrir sur le trottoir avant de les accepter.

Très bien bon matériel et très vite livrés

Enseigne et site très bien fait. Réponse et livraison impeccable. Bons produits et du choix.

Les colis ne sont pas abîmé mais pas encore ouvert.

Commande livrée incomplète. Prise d une journée de congé pour la réception pour rien. Très insatisfait. Très mécontent

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis Apres contrôle, il semblerait que le colis soit resté à quai chez le transporteur Avez vous eu des nouvelles? Notre service client n a pas été contacté . Cordialement

RAS sur ces items

Je recommande ce site, bien fait, les menus sont intuitifs.

1ère commande sans problème. J'ai apprécié qu'on me contacte du fait de la période de congé estival pour me prévenir d'une préparation de la commande fin août.

surpris par la qualité et livré dans les délais annoncés belle réactivité aux demandes par mail

Délai livraison non respecté.

Réponse de woodup.fr

Bonjour merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Vous avez commandé un garde corps sur mesure. Le délais d expédition est de 6 à 8 semaines à compter de la validation du plan. Celui ayant été recu en semaine 17, nous aurions du expédier entre la semaine 23 et la semaine 25. Apres contrôle, nous avons expédié fin de semaine 25. En revanche, j ai repris les échanges avec le service commercial et on vous avait annoncé une livraison début juin. Je pense que le retard a été pris avec les ponts du mois de mai. Avec toutes nos excuses pour ce délais. Cordialement

Article reçu en Bon Etat conforme à la commande

Super sympa Super produits Sav mega réactif Je recommande fortement

Bonne navigation sur site , livraison correcte 1 semaine après expédition, escalier facile à monter , malgré une notice très légère

Bonjours j'ai commandé un escalier ceigne et l'ai reçu en sapin brut

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner avis Ca tombe bien, l escalier est en sapin brut :). Pourquoi la note 2? Cordialement

Réponse de jimmy P

Brut et ceigne pas pareil dutou

Réponse de woodup.fr

Bonjour Je ne comprends votre remarque. Ceigne = nom de l escalier. Ceigne n est ni une couleur, ni une finition, ni une essence Sapin = essence du bois Cordialement

prestation globale sans défaut, site facile, descriptif produit clair prix attractif, respect des délais de livraison :

Site très bien réalisé et intuitif

Parfait bien emballé très beau parfait envoi rapide

Produit de qualité livré dans le délai prévu.

Escalier non conforme à la description, cf ci-dessous.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Il y a peut être eu une erreur de préparation de commande. Il est fortement conseillé de contacter le service client dans de telle situation Cordialement

Site offrant une gamme très large enrichie du sur mesure entièrement satisfait.

Réponse rapide à mes questions, commande rapide et simple.

site agréable et convivial, la présentation des produits gagnerait à être plus complète et technique. Commande et livraison sans aucun souci.

I have emailed through the customer service area to inform my order was incorrect and i was happy to keep the cheaper incorrect items, but required the relevant refund. I have never heard any thing back from the company.

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. L'équipe Woodup était en repos durant la période à laquelle vous avez envoyé vos messages. Je viens de répondre à votre demande. Cordialement Le service client Woodup

La description du carré potager est incomplète Aucune hauteur mentionnée et photo trompeuse Je me suis retrouvée avec un énorme paquet de planches et des bacs énormes

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner vote avis La hauteur de 45 cm est bien précisée sur la fiche produit Cordialement

Excellente première commande. Le site est accessible a tous les types de publics, les options conviennent a mon avis au plus grands besoins. Paiement et livraisons raisonnées et raisonnable.

Très satisfaite de ma commande, délai de livraison respecté, colis bien protégé

Bien fait . Efficace .

Impossible de joindre quelqu'un. Je demande à être appelé, on me demande ce que je veux. Je répond être appelé, on me demande d'appeler un N° qui n'est présent nul part sur le site ! En terme de service client, on est très loin d'un avis positif !

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés si notre service client ne vous a pas donné satisfaction. Le numéro qui vous a été communiqué est bien celui de notre société. Cordialement

Service personnalisé avec beaucoup de compétences métier ; du pur traditionnel de mon 1er appel téléphonique à la livraison finale avec les adaptations demandées. Bravo Gabriel et son équipe.

Site assez clair, livraison rapide, contenu conforme à la commande.

Produits livrés dans un délai raisonnable, conformes. Rien à redire.

livraison très bien, par contre notice très et trop succinte. Il manquait deux avant-trous dans le poteau du haut de l'escalier et nous n'avons obtenus aucune réponse suite à notre demande , par téléphone, par mail ou par message, pour trouver une solution, nous avons fini par percer le poteau nous-mêmes. le service avant réception est plus compétent qu'après, le suivi de la commande est top.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Après recherche, nous ne trouvons pas votre demande de SAV. Pourriez vous nous la renvoyer? Merci

Réponse de Jean Marc P

Bonjour, nous vous demandons de nous excuser, nous avons tenté d'envoyer un message de la Bretagne où il y a de gros problèmes de communication, et nous constatons que le message n'est pas parti. Nous avons résolu le problème en effectuant des perçages dans le poteau haut. Merci de votre retour. Cordialement.

20 jours de délai au lieu des 10 max vanter sur le site... Sinon, très bonne qualité.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis Effectivement on a eu un soucis sur un article de votre commande. Nous l'avons expédié en 9j au lieu de 10 max annoncé sur le site. Nous aurions du vous en informer. Avec toutes nos excuses pour ce délais Cordialement

Site agréable.

Site un peu brouillon mais excellent support commercial très agréable.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Pourriez vous nous donner quelques exemples d amélioration à faire sur notre site? cordialement

Réponse de Claude O

Navigation difficile lors de la réalisation d'une commande si on a besoin d'y apporter des modifications de quantité ou autre. J'ai du demander l'aide par téléphone.

Livraison rapide.

Commande reçue dans les délais ( même plus rapidement que prévu) Problème : les dimensions des balustres et des poteaux ne correspondent pas à celles que j'ai commandée La. Finition des balustres laisse aussi a désirer ( je ne m'attendais pas à avoir du top mais être obliger de passer plus de temps a reponçer qu'à peindre ce nétait pas prévu) je dirais que pour faire des gains les dimensions ont été réduites et les vitesses d'usinages augmentées et la finition réduite Mais Vu que c'est le travail en prévu pendant mes congés : je m'en contente

Réponse de woodup.fr

Bonjour je prends connaissance de votre message Pourriez vous nous faire passer des photos des lames? La dimension doit bien faire 95 cm. Je dois faire le point avec l atelier et le dépot. Cordialement

Site facile d'usage. Commande aisée et livraison parfaite. Pas de problème de conditionnement des colis Tout est en bon état.

Delais dectraitement de la commande et livraison rapide

Commende reçu escalier en super état très bien emballé seule chose à redire livraison faite par un transporteur Roumain

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre excellent avis Cependant je pense que la remarque sur la nationalité du livreur sera considérée comme propos raciste. Nous ne souhaitons donc pas le publié en l'état. Cordialement

Réponse de frederic m

Y a aucun propos racistes c'est juste pour dire que il y a assez de transporteurs en France pour faire des livraisons sur 200 km autour de votre entreprise

Très bien fait et facile

Suite à une commande escalier je ne peux malheureusement pas donner d avis sur la qualité .Recu que la moitié des éléments.Livraison de votre transporteur pas du tout satisfaisante. Suivi de la part des établissements Dev igné Wood up impressionnant une fois encaissé le montant se lave de toutes qui peux avoir attrait au suiv de la livraison À fuir

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Visiblement vous n'avez pas pris le temps de lire nos mails d'expédition et de contrôler la marchandise à réception. Vous avez signé la livraison conforme, ce qui effectivement complexifie les relations avec le transporteur. Nous sommes en cours de recherche de notre coté et pour être plus efficace nous vous avons juste demander de recontacter le livreur car dans la grande majorité des cas le colis est sur son quai. Nous pouvons vous garantir de que notre service commercial ne se lave pas les mains d'une situation pour laquelle nous ne sommes pas responsables. Nous faisons notre maximum de notre coté. Cordialement

Site clair et facile d'utilisation

Tres bien. Livraison plus rapide qu'annoncé sur le site.

Délais respectés et commande conforme, un sans faute

"ras"

Très bien fait, clair et compréhensible

livraison rapide et produit bien emballé

Ras/

LIVRAISON RAPIDE : COMMANDE PASSEE LE DIMANCHE, ESCALIER RECU LE VENDREDI

Commande rapide et conforme

2 angles des portes sont arrivés cassés dans le transport et une latte à un défaut un morceau cassé

Porte en pin très légère. Manque de solidité. . Emballage insuffisant pour kes livraisons à domicile .. 2 portes Reçues cassés sur 4 . Refus du fournisseur de nous dédommager .

Merci pour la rapidité de livraison

Produit incomplet ; manque 4 rondelles de protection du polycarbonate alvéolaire. En plus ; rupture de stock ......

Réponse de woodup.fr

Bonjour Suite à votre signalement à notre service client nous vous avons renvoyé les rondelles manquantes. Votre commande est maintenant conforme :) Au plaisir de vous revoir

Réponse de PATRICK R

rondelles reçues hier , comme je l'ai envoyé sur votre contact mail . Mon info : rupture de stock..... Ma surprise : la lettre venant de Pologne hier avec les rondelles . Les produits complets et conformes en plusieurs épisodes ne sont pas plaisants . Cdlmt

Réponse de woodup.fr

Bonjour Effectivement le produit est en rupture sur notre dépôt, mais notre service client a pris la liberté de vous faire adresser les rondelles directement depuis le fabriquant, avant le dépôt de votre avis :) Cordialement

Très bon contact et livraison rapide.

très bien, bien emballé, bonne qualité, livraison dans les temps

livraison rapide et soignée

Un appel pour savoir si les charnières de portes western étaient disponibles. La commande par internet et livraison dans les trois jours. Bravo woodup

J'attends un retour du service client suite à la réception des produits de mauvaise qualité

Réponse de woodup.fr

Bonjour merci d avoir pris le temps de donner votre avis Le service client n'a pas de réclamation à votre nom Avez vous envoyé votre demande à contact(a)woodup.fr? Cordialement

Parfait hormis pour joindre l'entreprise par téléphone ce qui parait impossible

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis :) Concernant le contact de notre service client, nous recommandons en effet le tchat et le mail. Ce dernier peut vous rappeler si besoin. Cordialement

Bien reçu, mais manque de la peinture blanche par endroit déçu par rapport au tarif c'est moyen ...

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis Avez vous envoyé des photos au service client? Cordialement

Réponse de Steve D

Non pas le temps et marre de tjr renvoyer ou réclamer je vais finir le travail c'est vraiment casse couille de tomber sur de la mauvaise qualité y a pas que cette société... cependant y se gave.bref je recommande pas