Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 724 avis depuis le 03/06/2016

contact très difficile . Peu ou pas de réponses aux questions
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Bonjour
Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site.
Après vérification avec le service client, nous avons répondu à l'ensemble de vos mails / tchat dans les 24h.
Avez vous vérifié vos spams?

Très bon site je recommande.
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

L'état de l'escalier n'était pas à l'optimal. Même si c'est pour l'installer dans une cave. J'espère que le second que j'ai commander qui doit servir pour le salon, soit dans un meilleur état.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Bonjour
Merci d avoir donné un avis sur notre site. Nous sommes surpris par votre qualification sur l'état de l'escalier. Quels sont les défauts constatés?
Dans l'attente de votre retour.

Très bon produit robuste et avec des marches larges De plus il est très compact pour une installation dans un espace réduit. Le montage est facile et les quelques réglages ne posent aucun soucis de compréhension. En conclusion excellent escalier escamotable.

suite à une expérience du 16/02/2021

Livraison conforme a la demande, avec un délai d'attente raisonnable pour une fabrication sur mesure

suite à une expérience du 18/02/2021

produit livré en 8 semaines comme annoncé, il manque des informations plus précises sur le produit (escalier) afin de préparer au mieux son installation.

suite à une expérience du 28/02/2021

Très bon site, un premier colis arrivé endommagé d fait du transporteur, un second envoi a été programmé dans la journée et reçu 6 jours après, SAV très efficace.

suite à une expérience du 13/04/2021

Merci pour cet avis.
Nous saisissons l occasion pour rappeler aux clients l'importance de bien contrôler la marchandise à réception.
Au plaisir de vous revoir

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 10/04/2021

Enfin le produit que je cherchais donc très contente de mon achat. Accueil sympathique par téléphone et livraison rapide. Merci beaucoup.

suite à une expérience du 22/03/2021

Bonjour
Au plaisir de vous revoir.

Parfait en tout : Conseils, commande livraison et emballage super !

suite à une expérience du 22/03/2021

Bonjour
Que dire après un avis comme celui ci !
Au plaisir de vous revoir sur notre site

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Woodup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Woodup.fr

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

WOODUP
rongeron