woodup.fr

Avis clients de woodup.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 326 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1191 avis depuis le 19/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact WOODUP A propos d'Avis Vérifiés

Informations woodup.fr

  • Société

    WOODUP

  • Description

    Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

  • Adresse

    rongeron 63120 Vollore Ville

  • Website

    http://www.woodup.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter WOODUP

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 773
  • 239
  • 110
  • 26
  • 28

Avis affichés par ordre chronologique

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toit déboîté de sa base et livré dans un carton à moitié défoncé. Pas de protection autour de l'objet livré.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile, toutes les cotes sont données avec précision, beaucoup dinfos. Livraison rapide au moment prévu. Produit bien protégé, aucun souci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fonctionne si vous savez précisément se que vous recherchez.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme, arrivée dans les temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service livraison au top. Prend le temps de déballer le colis pour vérification. Très bien emballé. La qualité du produit mérite d’être améliorée. Quelques petits défauts du bois. Mais une fois poncée et peinte la porte fait son effet. Pour le prix rien à dire il est abordable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service client a fourni les renseignements demandés avant commande, la commande a été expédiée dans les délais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, clair, efficace !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition très rapide conforme déjà installée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plutôt satisfaite. Livraison au top.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque une vis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu rapidement Parcontre arrive abîmé les démarche à été faite le jour même le SAV cherche la moindre petite bête et veux rien s'avoir très déçu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de répondre à notre demande d avis. Concernant votre commande, effectivement celle ci a eu une avarie transport. Comme nous le précisons dans les mails adressés lors de la mise en expédition la réserve : "sous réserve d emballage" n'a aucune valeur juridique. https://www.economie.gouv.fr/particuliers/livraison-vos-droits Nous ne cherchons pas la petite bête, nous sommes en cours de discussion avec notre partenaire transport et nous attendons leur retour. Nous reviendrons vers vous suite à leurs décisions. Cordialement

    Réponse de Vincent R
    Signaler

    Arrêté de dire qu'il y a marqué juste sous réserve d'emballage en 1er il y a marqué reçu abîmé avec photos à la puis. Bon rapport prix par contre il ne faut pas avoir de problème

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, rapide, efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise très sérieuse Service après vente exceptionnel Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le prix, ils pourraient essayer de coller convenablement leur "menuiseries". Avec leur produit de m...., J ai perdu du temps et de l argent !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Visiblement vous avez eu un soucis de qualité sur votre commande. Avez vous contacté notre service client sur ce point? Cordialement

    Réponse de Eric D
    Signaler

    Oui le sav a été contacté !!!

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit arrivé bien emballé dans le timing ,qualité tres correct pour le prix ,juste doc a améliorer escalier en place

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait du suivi de ma commande. La possibilité de pouvoir planifier la livraison est un plus. J'envisage une nouvelle commande prochainement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait de mon achat sur woodup.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la commande à la livraison tout c’est dérouler parfaitement bien. Je n’ai pas encore déballé le colis je vous tiendrai informé si problème. Très bonne relation avec les équipes très professionnelles au téléphone. Je recommande votre société. Bien cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Speedy delivery. A couple of steps weren’t so precisely cut I think, but nothing a bit of wood filler won’t fix. V satisfied

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande faites Le 30/11 , Le 15/12 toujours pas receptionne , au bout d un semaine d expedition le Suivi est mis a Jour , retour expediteur , pas de Téléphone contact par mail il y a 3 jours toujours aucune reponse. Deuxieme commande Comme Ca , alors Que le Client attend. Site a fuir absolument, premiere commande arrive abime malgre les reserves emises lors du retrait au relais Colis , refus de retour de remboursement rien seule reponse au bout de qq jours : “ vous auriez du le refuser” le Colis etait abime c est pour Ca qu on a emis des reserves mais tant Que će n est pas ouvert on ne pouvait pas savoir si le produit etait abime. Ne commander surtout pas chez eux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. J'ai fait le point sur votre commande. Effectivement vous n'avez pas eu de chance avec Mondial relay. Concernant votre 1ere commande : la photo que vous nous avez envoyé présente clairement une porte abimée et un carton déchiré. D'ailleurs votre mail précisé : on voit même sans ouvrir que les portes sont abîmés. Malheureusement, il aurait fallu refuser la marchandise. Je vous invite à présenter votre mécontentement au Point Relay Concernant votre 2nde commande : le Point Relay a refusé la marchandise et elle nous a été retournée. Nous ne sommes pas maitre de cette décision. Je vous confirme que nous allons vous renvoyer ce 2nd envoi. Cordialement

    Réponse de katia u
    Signaler

    Je suis retourne au POINT relais , il me disent Que će n est pas de leur ressort. Ca fait deux ou trois jours Que j ai ecrit pour savoir će qu ils se passaient et personne n a pris La peine de repondre a part quand je mets un mauvais AVIS sur le site . La on repond tout de suite Comme c est bizarre

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bois de bonne qualité, massif panneaux collés. Dommage qu'on ne puisse pas spécifier la teinte des panneaux pour obtenir un ensemble plus homogène.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison trop long.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Notre objectif est bien d'améliorer les délais d expédition. Concernant votre commande, et après contrôle, elle a été expédiée dans les délais annoncés. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande arrive abime , des reserves ont ete faite aupres du POINT relais sur Le Colis , woodup ne propose aucune solution refuse Le retour. Aucun numero pour appeler juste contact par mail un repondent quand ils ont envie. Site a fuit absolument

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. J'ai fait le point sur votre commande. Effectivement vous n'avez pas eu de chance avec Mondial relay. Concernant votre 1ere commande : la photo que vous nous avez envoyé présente clairement une porte abimée et un carton déchiré. Malheureusement, il aurait fallu refuser la marchandise. Je vous invite à présenter votre mécontentement au Point Relay Concernant votre 2nde commande : le Point Relay a refusé la marchandise et elle nous a été retournée. Nous ne sommes pas maitre de cette décision. Nous allons vous renvoyer ce 2nd envoi. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon suivi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien emballé. Livraison dans les délais. Je recommande ce site :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES PROFESIONNEL

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Totallement satisfait de la facilité de commander et de la livraison qui a été très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Bon service de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site honnête, livraison rapide en point relais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait sur l'ensemble des prestations

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ça fait la premiére fois sur ce site, tres bien parfait, matériels bien emballer et en bonne état , livreur top il ma appeller pour livrer avant l'heure. je recommanderai, chez beux. merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, attentif, et soigneux. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficacité et rapidité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande incomplete

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. A titre d'information pour nos futurs clients, nous avons procédé au renvoie des pièces manquantes :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait tout est clair. le service client est réactif dans toutes mes demandes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    A part la discordance entre le devis et le paiement, vite rectifié par vos soins

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour En effet petit soucis informatique, vite résolu : Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    la pièce reçue est conforme à celle que j'aurais dû recevoir dès la commande initiale. L'erreur du 1er envoi est donc corrigée rapidement. c'est bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Idem, service de chat au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service de chat au top! Réactifs et efficaces.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien reçu rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    première commande et je ne pense pas que je recommanderais

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis Afin de nous améliorer, pourriez vous préciser votre mécontentement? Cordialement

    Réponse de Louis L
    Signaler

    un éclat et une fissure sur les portes

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace, outil de personnalisation simple à utiliser, commande très bien protégée. J'ai des étagères à faire d'ici quelques mois, je repasserai par ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci pour cet excellent avis N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos réalisations :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

    Réponse de Thomas C
    Signaler

    Sur ce coup, c'est juste un plateau pour un bureau, aucun challenge.😉

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    À peine commander déjà arrivé. Le site est bien organisé,j'ai trouvé ce que je voulais. 😁

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Il ne vous reste plus qu à le monter :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai eu 3,4m de garde corps pour une commande de 2m (fin de stock) Merci Woodup !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile. Toutes les infos nécessaires. Infos sur le suivi de commande nickel jusqu'à réception.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité mais prévoir un menuisier pour ajuster les marches car problème dans la commande une marche qui n’est pas à la bonne dimension

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Deux livraisons pour me livrer deux colis si non pas de problème sur la marchandise arrivé conforme à la description

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour effectivement lors de la mise en expédition de votre panneau bois, nous avons oublié d ajouter les portes de placards Nous espérons tout de même que vous restez satisfait de votre achat Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace, réponse rapide à nos questions

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, de bonne qualité!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS bon suivi de la commande et livraison sans PB

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Recherche facile sur le site pour passer commande des tréteaux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace et professionnel. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis globalement satisfait. Je mets en avant deux points, qui ne m’empêcherais pas de repasser commande. La livraison, qui n'est pas de votre ressort, a été compliquée et j'ai fini par récupérer mon colis à l’entrepôt du livreur, qui m'a "caché" le fait que le colis était abimé et le bois aussi (par chance c'est un endroit de l'escalier qui n'est pas visible une fois monté). Le second point est sur la notice qui est trop succincte, surtout sur le montage de la rambarde.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été très bien. la navigation sur le site : facile , la livraison rapide et très bien , l'emballage du produit impeccable. Et le rapport qualité prix vraiment très bon. Enfin je suis très satisfaite. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site assez ergonomique, facile d'utilisation , livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité Livraison rapide Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    delai respectés matériel parfait. le tout gâché pat un emballage légé le produit est arrivé abime. bilan 8 jours de perdu !!! dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Escalier conforme au descriptif. Livraison rapide. Le seul " Bémol" est la qualité des contres-marches qui sont fines et rapiécées .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande reçu rapidement après 1 mois problème sur une latte de bois qui a éclate et après réclamation j ai reçu 2 lattes de bois de changement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accès pratique et clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide d'une planche en chêne de grand format (3m de long) pour finir un meuble sous pente. Très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme à la description et de qualité envoi rapide. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis arrive déétérioré

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur le site, par contre mention spéciale pour la livraison car il est rare aujourd'hui d'avoir des livreurs soucieux de la clientèle qu'ils livrent, qui prennent le temps de les écouter et qui s'expriment correctement et courtoisement.Finalement ce que je craignais le plus, a été pour moi une entière et complète satisfaction. Merci au monsieur qui nous a livré, merci pour votre sérieux et votre écoute.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation dans le site très simple, livraison super, beau produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité moyenne. Emballage sommaire l'escalier est arrivé une première très endommagé, je l'ai retourné, en précisant bien de m'en renvoyer un autre en soignant l'emballage. Aucun effort sur l'emballage, résultat le deuxième escalier a deux coups sur les traverses. J'ai accepté la livraison parce que j'en ai absolument besoin, mais je ne recommande pas de fournisseur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis en mauvais état manque la visserie pas de contact avec le sav très mécontent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne presentation envoi dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Traitement commande, livraison très bien Recherche sur le site parfois un peu complexe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site , produit livré dans les temps et conforme à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur mobile et Pc aisée. Un onglet "avis vérifiés" sur le côté est assez pénible lors de la navigation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux bonne communication

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emballage succinct = simple film plastique, arrivé déchiré avec qq marches re-scotchées au colis. Même pas de carton protecteur. les bois sont râpés aux extrémités du paquet Qq rayures...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu long la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Vous avez commandé un article sur mesure annoncé avec un délais de 5 à 6 semaines. Après vérification, celui a été expédié en 5 semaines. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, clair lisible et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Expedtion rapide appréciée. Colis myen avec plein d'agraffes dans les planches a enlever ceci laisse des traces biensur. Planches du portillon avec des noeuds craqueles assee vilain , j'ai du mastquer trois a quatre défauts Dommage car le bois est de qualité et pas trop violées. Donc ensemble moyen, à améliorer. Cdlt

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire, produits de bonnes qualité, livraison impeccable, tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond bien à la commande, emballage correct et plutôt bien protecteur. La livraison à été parfaite, le délai (8 jours dont 5 ouvrés ) satisfaisant. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré un petit retard de livraison, j suis très satisfait du service clientèle et du bois reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité de bois. Délai d'expédition et communication au top .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien en ce qui concerne la commande, la livraison (très bien même) et le produit ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très Bien rien à dire bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour. J'ai pu commander facilement grâce au site ou toutes les explications sont fournies. De plus le service clientèle répond rapidement aux sollicitations et j'en suis ravi. La livraison est respectée par rapport aux informations du site et même livré un jour plus tôt. Tout est conforme à ce j'ai commandé et livré bien emballé. Merci. Je recommanderais sans hésiter.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente le site est facile d'utilisation et la commande a été livré rapidement..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contact commercial sympathique et efficace, livraison rapide, conditionnement de protection, les planches sont parfaitement droites... que demander de plus ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour 100 personnes pou qui ça se passera bien il y en aura une pour qui ça se passera mal. Aujourd'hui c'est mon tour. Colis arrivé endommagé, mail au service clientèle, pas de réponse, relance, réponse: "c'est un problème de transport vous avez avez réceptionné c'est plus notre problème, toutefois proposition d'un geste commercial, on peut réparer, je répond ok je vous le renvoie et je me prend à ma charge les frais de transport! depuis silence radio malgré les relances. Alors bonne continuation a wood up société Lavigne avec les 100 pour qui ça se passera bien mais pour moi c'est finit, vous comprendrez pourquoi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons repris l ensemble des échanges. Votre litige a été déclaré le 23 septembre et nous vous avons répondu le 23 septembre. Vous nous avez envoyé une photo, et on voit clairement qu'à l endroit de l étiquette, le carton a recu 2 coups. Il est même perforé. En effet, comme nous le mentionnons dans nos CGV et dans les mails qui accompagnent nos expéditions, sans réserve ou refus de la marchandise, la garantie transporteur ne peut s'appliquer. A titre commercial, nous vous avons proposé de vous renvoyer la partie cassée et non le retour de la marchandise. C'est la réponse qui vous a été faite le 29 septembre suite à la réception des photos. Le 3 octobre vous souhaitez nous retourner votre article, le même jour en réponse à cette nouvelle demande, nous vous rappelons que notre garantie ne peut s'appliquer pas car il ne s'agit pas d'un défaut produit, mais bien d'une avarie transport. De notre coté, nous attendons un retour du fabricant sur la procédure pour changer seulement le fond. Cordialement

    Réponse de Samuel R
    Signaler

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Dans les échanges il n'était pas clair que c'était seulement la partie abimée que je devais renvoyer.J'avais cru comprendre qu'il fallait renvoyer l'article et lorsque j'ai demandé des précisions, votre service clientèle ne m'a plus répondu. En outre pourquoi attendez vous du fabricant la procédure pour changer seulement le fond puisque vous n'attendez pas de moi le retour de l'article mais uniquement la partie abimée.L'opération de démontage serait donc à réaliser par moi. Pardonner moi mais vos réponses ne me convainquent pas d'une "proposition commerciale puisque je paye les frais d'expédition, je démonte l'article moi même et je le remonte moi même. Je vous remercie de m'avoir répondu et de m'avoir permis de mieux comprendre. Je conserverai l'article en l'état puisque vos conditions générales de ventes sont on ne peut plus clair, mais cela restera une mauvaise expérience pour moi. Mon seul seuls avis négatif ne saurait de toute façons nuire à votre société. Cordialement. RÉGIS Samuel

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok globalement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, livraison très rapide. Je n'ai pas encore installé l'escalier. Je pense recommandé chez eux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile, livraison rapide, excellente qualité du produit (des panneaux en hêtre).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super. Réception en très bon état. Escalier simple à monter Delais respecter. En un mot parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas beaucoup d'infos sur le produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super bien très bon site facile à regarder et à commander reçu ma commande très rapidement et de bonne qualité bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👌👍bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis arrivé rapidement mais abimé, l'échange a été très rapide et sans problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, avec des réserves sur le bordereau, la prise en charge du SAV est beaucoup plus simple :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à mes attentes bonne livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    COMMANDE CONFORME A L'ATTENDU

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé une rampe qui devait arriver mi juillet et je l’ai reçue fin septembre !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Effectivement vous avez commandé un escalier + rampe. Au moment de votre commande, la rampe n était pas en stock. Nous avons accepté de vous livrer l'escalier avant la rampe. Suite à un concours de circonstance, nous avons pu vous livrer la rampe seulement fin septembre. Ce délais a été effectivement anormalement long. Ceci étant, nous espérons que l'ensemble escalier + rampe vous apporte satisfaction. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire. Produit et livraison conformes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Escalier livré en 10 jours et conforme à la commande. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Septique de commandé sur Internet sans connaître l'enseigne ni voir l'enseigne sur rue mais très agréablement surpris autant en réponse qu'en livraison en même 7 jours Je recommande fortement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je mets 4 étoiles pour la non possibilité de se faire livrer à domicile, d’autant plus vu l’éloignement de notre domicile avec l’entreprise. Sinon, rien à redire sur la qualité de l’objet et la facilité de commande. Nous n’hésiterons pas à recommander en cas de besoin.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis effectivement selon les articles et afin de ne pas faire trop supporter les couts de transports à nos clients, nous avons choisi d imposer la livraison en point relay lorsque le gabarit des colis le permet. Espérant vous revoir sur notre site Cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon dans l ensemble .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon site clair et ergonomique, navigation simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai demandé des explications sur certaines mal façons mais toujours pas de réponse

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Effectivement votre demande était restée en attente du retour de l usine Je viens de vous répondre par mail Avec toutes nos excuses pour le délais. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et ce produit correspond tout à fait à ce que j’attendais et est de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour.J'ai recu le toit démenbré car mal calé dans son colis.Colis intact.Du coup cher pour moi car a remonter.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site parfait donne envie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    inégal

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ergonomique, et très fiable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi encore plus rapide qu'annoncé, produit d'une très bon rapport qualité prix. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait colis impeccable et reçu dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien que du +

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse rapide à ma question.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien emballé, délai respecté, prix correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site et fabrication française. Envoi rapide et produits de qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Il est très étonnant et dommageable qu’un produit reçu et non conforme ( porte de placard endommagée) ne puisse pas faire l’objet d’une prise en charge, d’un remboursement et il y va de soi d’un échange. Cela fait une semaine que j’ai reçu mes deux commandes, dont une très mal conditionnée mais surtout que je n’ai aucune proposition de retour de marchandise. Woodup décline toute responsabilité sur les conditions de livraison de la marchandise : je n’ai jamais vu ça ! Affaire à suivre

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Ce dernier étant en anonyme, il est impossible de vérifier si votre demande est restée sans réponse. Ceci étant, votre message souligne 2 cas de figures distincts : Si le produit est endommagé lors de la réception du colis : sans réserves sur le bordereau de transport nous ne pouvons pas appliquer la garantie transport et les demandes de retour et de prise en charge ne sont alors pas acceptées. Si le produit est non conforme : après contrôle de nos services sur la non conformité (défaut produit, erreur de préparation,...), notre garantie contractuelle s'applique, et nous proposons donc dans ce cas le retour à notre charge, et le remplacement. En revanche, il nous est impossible de proposer le remboursement et le remplacement. Concernant votre remarque sur les responsabilités qui s'appliquent lors de la livraison, si le bordereau est signé conforme, la marchandise est effectivement considérée comme acceptée en état. Cordialement

    Réponse de Mina R
    Signaler

    Bonjour, Vous devriez voir sur le bordereau que des réserves ont bien été mises. Deux commandes ont été rassemblées en un colis. Deux panneaux étaient très mal conditionnés, dont un qui a dû subir des dommages lors du transport. Je vous laisse donc revenir vers moi avec des conditions acceptables , à savoir un produit conforme. Cordialement

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Nous avons pu retrouver vos messages et les réponses de notre service client. Comme il vous a été précisé, la mention sous réserve de déballage n'a aucune valeur juridique. La garantie transporteur ne pouvant pas s appliquer, nous ne pouvons pas prendre en charge le remplacement de votre commande. Cordialement

    Réponse de Mina R
    Signaler

    Bonjour J’ai écris aux associations de consommateurs car je ne peux accepter et entendre cela. Merci de publier mon avis .

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande envoyée très rapidement. Aucun problème avec la livraison, et les produits sont de qualité. Je recommande fortement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile à faire,choix des produits,livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Répond à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la description sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site sérieux je recommande article reçu en très bon état j'ai été prévenu de la date et du créneau horaire de livraison réponses rapides à nos questions

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison dans les délais, livreur agréable,

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Je me suis empressé de transmettre votre avis à notre partenaire :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon contact. Produits conformes à la demande. Vous devriez proposer ''option payante'' peinture machine, avec couleur au choix ça serait top .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Etant absent, au moment de la livraison, essayant de récupérer le colis, j'ai eu un problème pour comprendre ce que voulait dire le livreur quand il me demandait le numéro de récépissé. Sur le mail, je ne voyait que N° Recep: *** que j'associé à Numéro de Réception et non à Numéro de Récepissé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la confusion entre récépissé et réception. Nous espérons que vous restez satisfait par votre achat. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une bande de bons à rien incapable de couper des panneaux correctement ; les chants sont arrondis, les angles ne sont pas d’équerres (parfois -3 mm par endroits...) et les usinages sont de travers…, et comme si ça ne suffisait pas les panneaux sont parfois tordus à un point qu’il est impossible de les redresser en les posant sur des tasseaux… De plus, ils ne sont pas foutus de comprendre les explications clairs qu’ont leurs fournis par e-mail et ensuite par téléphone (incapables de comprendre la différence entre un angle vif et un angle arrondi...) et se foutent royalement des avertissements que vous leurs donnez suite à leur manque de précision dans les coupes puisqu’à la commande suivante ils font pire...(voir avis précédent). Bref si comme moi vous aimez le travail propre est précis et que vous ne souhaitez pas donner votre argent à une bande de gougnafiers peu scrupuleux et je-m’en-foutiste, fuyez ce marchand.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Malheureusement il semblerait que votre 5eme commande de panneau sur mesure ne vous ai pas satisfaite et nous en sommes désolés. Concernant la qualification du travail de nos équipes nous serons en effet plus vigilants bien que les photos que vous nous avez adressées ne nous permettent pas de remettre en cause le travail qui a été fait et la non conformité avec votre commande. Concernant la précision des coupes, la tolérance de l'ordre du mm est acceptable. Nous tenons également à préciser que nous avons refusé de reprendre votre dernière commande suite à une erreur de prise de cotes de votre part ; en effet les panneaux étant découpées sur mesure, nous ne pouvons pas accepter les retours. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belles planches rabotées nécessitant juste un ponçage fin (après avoir enlevè la sève qui coulait)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit et entreprise réactive même en période estivale

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravi !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré les vacances, le délai de livraison a été court.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de la rapidité de livraison de ma commande en période estivale . Pas de mauvaise surprise pour cette commande conforme à la description. Je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une super découverte. Nous souhaitions des portes de placard. Seule cette entreprise avait le modèle que nous voulions. Livraison en moins d’une semaine. Très sérieux je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien, site fluide et facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme à la commande, très bon rapport qualité/prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit arrivé cassé. Prit en charge en SAV, mais frais de port à mes frais. Beaucoup de trous et de nœuds rebouchés maladroitement et très peu esthétique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Génial !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai de livraison tenu et état du matériel reçu ras.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande en retard et produit abîmé pendant pendant le transport. Sinon, bon contact et bonne réactivité de la part du service clientèle. Un bon point

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super. Merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait, clair, précis, les produits ont l'air de qualité, dommage de ne pas avoir de réponse après un message dans "contact". Même si le problème se résout sans difficulté, une réponse serait la bien venue.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci pour votre avis Après controle de notre service client, une réponse vous a été apportée le 28/07 Avez vous controler vos spams? En espérant vous revoir sur notre site Cordialement

    Réponse de Bernard C
    Signaler

    Bonjour, j'ai du louper un passage, cependant vu les nombreux messages de Woodup qui arrivent dans ma boite mail, pourquoi un serait-il parti dans les spams? Salutations

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien fini ,je n'ai rien à dire d'autre ,super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les équipes de woodup/Levigne sont réactives et disponibles ce qui est fort appréciable lors du suivi de commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue en 2 fois. J'avais commandé 2 barres de 2 mètres. Je n'en ai reçu qu'une. Heureusement que j'ai immédiatement ouvert le colis et que je l'ai signalé sur le bon de livraison. J'ai du attendre encore 8 jours pour avoir l'ensemble de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis Effectivement il y a eu une erreur de préparation au dépot. Nous avons procédé au renvoi de la main courante au plus vite. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il faudrait d'avantages de détails sur le produit et plus de photos. Délai de livraison respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et Réception dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne communication

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Premier achat avec Woodup, très réactifs, nous avons eu un changement de porjet sur le chantier necessitant un escalier, ils ont tout mis en oeuvre pour repondre à notre demande. Parfait, je les recommande à tous.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas d'interlocuteur oral

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonsoir Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Il nous permet de préciser ce point pour les futurs clients. Notre service client est disponible prioritairement par tchat et par mail. Mais il est tout à fait possible d'avoir également des échanges téléphoniques. Concernant votre commande malheureusement endommagée durant le transport, et suite au refus de la livraison, ce qui a été effectivement la bonne décision, nous avons procédé au remplacement dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis ouvert vis Manquantes, Matériel qualité médiocre concernant les portes Western en bois .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur