woodup.fr

Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1690 avis depuis le 19/08/2017

Informations woodup.fr

WOODUP

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

rongeron 63120 Vollore Ville

Globalement satisfait. Le bois est bien sculpté et de qualité. Par contre j'ai reçu un nombre insuffisant de vis, et de toute manière elles étaient trop petites pour tenir efficacement après assemblage, il a fallu que j'en achète des plus longues.

Processus de commande simple et réponses aux questions sur les produits rapides

Réponse de woodup.fr

Merci, Céline, pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. N'hésitez pas à partager des photos de votre installation sur notre site pour recevoir un bon d'achat.

bon produit manque juste le suivie de commande

Tout était parfait.

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Nadine ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. Profitez de notre programme de fidélité pour vos futurs achats !

Commande d'un escalier Sela en sapin. Les fiches techniques disponible sur le site permet de bien choisir son escalier. Escalier en stock, reçu rapidement. Conforme à la description. La notice mériterait cependant d être un peu plus précise surtout pour le quart tournant. Un défaut d'usinage sur le quart tournant, que nous avons corriger en rabotant une marche. Très satisfait du résultat et de l'utilisation.

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre retour détaillé, Lise ! Nous sommes heureux que l'escalier Sela en sapin vous satisfasse. Nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer la notice. Profitez de notre programme de fidélité pour vos prochains achats !

Presque 2 mois pour avoir mon article, jamais vu aussi long

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés pour l'attente de votre commande. Comme indiqué, le délai annoncé était de 5 à 6 semaines, et votre commande a été expédiée dans ce délai. Nous espérons que l'article répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe WoodUp

Ras 👍

Réponse de woodup.fr

Merci, Carlos ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Pensez à notre programme de fidélité pour vos futurs achats !

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre avis, Myriam ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. Partagez des photos de votre installation pour recevoir un bon d'achat.

Produit conforme, livraison Ok

Réponse de woodup.fr

Merci, Sebastien ! Nous sommes ravis que le produit et la livraison vous conviennent. N'oubliez pas notre programme de fidélité pour vos prochains achats.

très bien sans problème

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre retour, Ignace ! Nous sommes contents que tout se soit bien passé. Pensez à notre programme de fidélité pour vos futurs achats.

Les 5 étoiles parlent pour moi

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre avis, Philippe ! Votre satisfaction est notre priorité. Profitez de notre programme de fidélité pour vos futurs achats !

Un service très professionnel et à l’écoute du client. Je ne peux que recommander cette société pour la qualité de leurs produits.

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, André ! Votre recommandation nous fait très plaisir. N'oubliez pas notre programme de fidélité pour vos futurs achats.

Rien à dire.

Réponse de woodup.fr

Merci, Philippe ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. Pensez à notre programme de fidélité pour vos prochains achats !

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Gilles ! Votre satisfaction est notre priorité. Profitez de notre programme de fidélité pour vos futurs achats !

Un coup dans un angle et un quart de rond sur les deux commandés non réalisé

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Après vérification de votre commande, il apparaît que vous avez demandé l'usinage d'un seul chant. Cependant, nous comprenons l'importance de votre remarque et nous excusons pour toute confusion. Si vous souhaitez discuter davantage de ce problème ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe WoodUp

Rien à dire sur les planches, correspond à mes attentes et bien emballées. Par contre les frais de ports sont exorbitant pour au final une livraison standard par DPD.

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre retour, Yann. Nous sommes ravis que nos planches correspondent à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque sur les frais de port et nous travaillons constamment à améliorer ce point.

Plusieurs pièces abimées: un potelet complètement fendu sur toute la longueur (inutilisable), la main courante avec un gros impact sur la partie visible. pas ass.ez de vis pour l'assemblage des marches, usinages trop juste... et mauvais conseil pour l'achat d'un socle afin de réhausser un 1/4 tournant. (qui s'avère incompatible) malgré la demande en amont par mail.... Prix compétitif pour un escalier qui fait le job, mais beaucoup de défauts et de retouches à effectuer. Avis mitigé.

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré plusieurs problèmes avec votre commande. Nous avons proposé l'échange du potelet fendu, mais nous n'avons pas reçu de réponse. N'hésitez pas à nous contacter pour finaliser cet échange. Concernant le socle, pourriez-vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré ? Nous aimerions comprendre ce qui s'est passé pour pouvoir mieux vous assister et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous regrettons également les autres désagréments que vous avez rencontrés et nous vous prions de nous excuser. Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer nos produits et services. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe WoodUp

Réponse de Geoffrey F

Bonjour Merci pour votre réponse. Étant menuisier j ai pu palier à certains problèmes afin de finaliser l installation rapidement et refaire un nouveau poteau. La rampe reste bien abîmée et nécessiterait une réparation au mastic à bois. La profondeur du socle n est pas suffisante pour sureveler l’ensemble de l escalier (juste les 2 poteau avants. J ai dû fabriquer un socle de fortune pour sureveler également l’arriere de l escalier et assurer sa mise à niveau et sa stabilité. Iil aurait falllu un 2eme socle identique ou bien des poteaux arrières plus long. Comme indiqué dans un mail envoyé sur votre site récapitulant l ensemble des problèmes, l installation étant terminée, je préférerais une remise commerciale sur cet article. En vous remerciant.

Site permettant de trouver beaucoup d'agencement.

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre avis positif, Philippe ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre site utile pour vos agencements. Pensez à profiter de notre programme de parrainage et de fidélité pour vos futurs achats

Réponse de woodup.fr

Merci, Adèle ! Nous sommes heureux que tout soit impeccable pour vous. Pensez à notre programme de fidélité pour vos futurs achats !

XxxX

Réponse de woodup.fr

Merci, Fernand ! Nous sommes ravis que tout soit parfait. N'oubliez pas notre programme de fidélité pour vos futurs achats.

Les transporteurs ne sont pas toujours à la hauteur

Réponse de woodup.fr

Merci Jean-Marie pour votre avis. Nous allons faire remonter votre remarque concernant les transporteurs pour améliorer notre service.

Article conforme à tous les niveaux. Délai court.

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Vincent ! Nous sommes heureux que tout soit conforme et que le délai vous ait satisfait. Profitez de notre programme de fidélité pour vos futurs achats !

une erreur de livraison tres rapidement reglee .tres bien

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre retour positif, Vincent. Nous sommes ravis que notre article et notre délai de livraison vous aient satisfait.

Livraison internationale un peu chère mais rapide et sans mauvaise surprise, produit de qualité, bon rapport qualité prix

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre retour, Clara ! Nous sommes ravis que la livraison et le produit vous aient satisfaits. Pensez à notre programme de fidélité pour vos prochains achats.

portes impeccable et bonnes charniéres mais bien prendre son temps pour les poser , une fois fini c ce que je voulais

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre avis détaillé, Bernard. Nous sommes ravis que nos portes et charnières vous satisfassent. Prenez votre temps pour les poser pour un résultat optimal !N'hésitez pas à partager des photos de votre achat ici :https://www.woodup.fr/content/29-partagez-vos-realisations

Enfumage d'un bout a l'autre ..ils vendent des produits qu'ils n'ont pas ...ca allonge le delai ...on met des plombes à avoir une date de reception...qui n'est pas valable ...repoussé 2 fois... ils mentent et n'assument rien pretextant que c'etait indiqué sur le site...rien du tout et j'avais fait un imprim ecran je peux donc attester... à fuir si vous avez des delais à respecter et un peu de fierte..

Réponse de jean-eric P

Cela ne correspond en aucun point avec mon experience.. mensonge sur les delais qui ont ete modifié 2 fois.. sur la disponibilite des produits qui ont ete décalé...Je n'attends rien de vous ..je vous ai ouvert la porte que vous m'avez claqué dessus, refusant d'accepter vos responsabilités à un moment ou j'avais d'autres priorités.. je peux vous faire parvenir l'imprim ecran si vous le souhaitez uniquement pour prouver ma bonne foi.. si ce n'est pas un moyen de noyer le poisson et de feindre un interet, parce que c'est vrai que ca ne fait pas un bonne publicité... quelle adresse ?

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec WoodUp n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre système de gestion de stock est affiché en temps réel sur notre site, et un mail automatique vous a été envoyé lors de la commande d'un article en rupture de stock. Nous comprenons que les délais peuvent être frustrants, et nous offrons toujours la possibilité d'annuler la commande si le délai annoncé est trop long. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir partager la copie d'écran que vous avez mentionnée. Bien qu'une erreur informatique soit peu probable, elle reste possible, et nous tenons à vérifier toutes les éventualités pour améliorer notre service. En ce qui concerne notre réponse longue à votre demande de date de livraison, nous vous avons annoncer la date d'expédition 30 minutes après avoir reçu votre mail, ce qui est rapide, mais nous reconnaissons qu'il y a toujours des possibilités d'amélioration. Malheureusement, la date de réception dépend du rendez-vous fixé avec le transporteur, ce qui échappe à notre contrôle direct. De plus, pourriez-vous s'il vous plaît préciser les points où notre service client aurait menti délibérément ? Cela nous aidera à comprendre exactement ce qui s'est passé et à prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Cordialement

Colis bien emballé , expédition rapide.

Réponse de woodup.fr

Merci Cedric pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre emballage et notre expédition aient été à la hauteur de vos attentes.

Bravo pour le site, très clair. La commande a été facile à passer. Et la livraison plus rapide que nous ne le pensions. Formidable !

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre retour enthousiaste, Stéphane ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la clarté de notre site et la rapidité de notre livraison.

J'ai commandé 2 cales à poncer. Une des 2 est mal usinée (visible lors de l'expédition, donc ils refilent volontairement des articles défectueux ou ne contrôle rien de ce qu'ils envoient) et donc inutilisable car la lame ne tient pas. Impossible de les contacter simplement pour tenter de règler ce problème. Bref, site à éviter !

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des cales à poncer que vous avez reçues est mal usinée. Nous tenons à vous assurer que nous ne distribuons jamais volontairement des produits défectueux. Avec une note moyenne de 4,3/5, nous sommes fiers de notre engagement envers la qualité et le sérieux de nos services. Notre service client est toujours disponible par mail, via l'espace client et par chat. Pour que nous puissions régler ce problème rapidement, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de l'article défectueux à l'adresse contact(at)woodup.fr ? Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Cordialement, L'équipe WoodUp

Produits et délais trés bien merci

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Bernard ! Nous sommes ravis que nos produits et délais vous aient satisfait.

Mal emballé. Arrive tout dégrafé pourrit. Comme le reste des avis. Voilà changez rien hein !!!!

Réponse de woodup.fr

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, Antoine. Avez-vous déjà contacté notre service client pour résoudre ce problème ? Nous souhaitons vraiment améliorer votre expérience.

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Marine ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. Profitez de notre programme de fidélité pour vos futurs achats !

Table parfaite

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre avis parfait, Corinne ! Pensez à profiter de notre programme de parrainage et de fidélité pour vos futurs achats.

Site pas très rapide sur téléphone que ça soit en fibre ou en 5G... Par contre ça fonctionne bien sur PC. On passe beaucoup de temps pour trouver le produit qui nous convient à travers toutes les possibilités offertes. Je pense qu'il y a moyen de dfaire plus pratique par des filtrage plus élaborés

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre retour constructif, Patrick. Nous allons étudier comment améliorer notre site sur mobile et optimiser les filtres pour faciliter votre navigation.

Rien à dire sauf de préciser la qualité de choix du matériel

Satisfait avec ma commande !

Je suis entièrement satisfait, un grand merci à toute l'équipe qui a su répondre à mes demades spécifiques.

Réponse de woodup.fr

Merci Guillaume pour votre retour enthousiaste. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos demandes spécifiques. Pensez à profiter de notre programme de parrainage et de fidélité pour vos futurs achats.

Commande passée le 06 mai. Avis de remise au transporteur le 16 mai. Jusque là pas de souci, malheureusement depuis plus rien. Relance le 27 mai avec pour toute réponse :"le transporteur ne va pas tarder à prendre contact avec vous". Nous sommes le 03 juin. Société impossible à joindre au téléphone. Comment ne pas être furieux avec des réponses mail aussi laconiques.

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Le mois de mai a effectivement été compliqué pour notre partenaire transporteur en raison des jours fériés et des ponts, ce qui a causé des retards inhabituels dans les livraisons. Soyez assuré que notre service client est pleinement mobilisé pour suivre votre dossier de près. Nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus et garantir que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement,

Délais tenus et qualité au rendez vous

Réponse de woodup.fr

Merci Laurent pour votre retour positif. Nous sommes heureux que nos délais et notre qualité vous satisfassent.

Très inquiétant aucun contact téléphonique possible préalable en cas de problème.. par chance tout s'est bien passé.

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre retour, Béatrice. Nous comprenons votre inquiétude et nous travaillons à améliorer notre service client pour une meilleure disponibilité téléphonique. Sachez que notre service client via chat est très efficace et peut vous assister rapidement.

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Florence ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. Pensez à notre programme de fidélité pour vos prochains achats.

Bien! Facile a naviguer.

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre avis, Luisa ! Nous sommes heureux que la navigation sur notre site vous ait été facile. Profitez de notre programme de fidélité pour vos futurs achats !

Réponse de woodup.fr

Merci, Jean-Stéphane ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. Profitez de notre programme de fidélité pour vos futurs achats !

J’ai déjà répondu hier !!!

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réactivité. Vous avez reçu une nouvelle demande suite à l'envoi en SAV de la marchandise. Il n'était effectivement pas nécessaire de vous renvoyer cette demande d'avis, et nous nous excusons pour ce dérangement. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement,

Satisfait mais perfectible

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre retour, Thierry ! Pourriez vous préciser les points à améliorer? Pensez à notre programme de fidélité pour vos prochains achats.

Le site présente bien… mais c’est tout !!! Qualité de la livraison très mauvaise : renvoi obligé !!! Et après le délai d’attente… déçu !!!

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Le délai de renvoi est lié au processus de traitement du SAV, qui comprend plusieurs étapes : signalement / réception du bordereau signé, confirmation par notre transporteur, création du dossier SAV et réexpédition. À noter que le produit a été refusé le vendredi, signalé à notre service client le mardi (pont de Pentecôte), et expédié le mercredi. Nous sommes conscients que ces délais peuvent sembler longs et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre réactivité. Cependant, nous reconnaissons que, malgré nos efforts, cela peut parfois ne pas être assez rapide. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement,

Très satisfait dans l'ensemble et réception rapide je recommande !!

tres bien simple et costaud ras

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup ! Votre avis nous fait plaisir. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !

Réponse de woodup.fr

Merci énormément, Délicia ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Si vous avez des photos de vos réalisations, partagez-les avec nous : https://www.woodup.fr/content/29-partagez-vos-realisations

Site facile d accès, simple

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Yves ! Ravi que notre site vous plaise. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bon service client , acces aux conseils facile, emballages et livraison ok...

Réponse de woodup.fr

Merci, Célestine ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Pensez à votre cagnotte de fidélité pour vos prochains achats.

Réponse de Celestine D

Ok,je vais y penser....

Colis bien emballé. Beau produit. A recommander.

Réponse de woodup.fr

Merci infiniment, Brigitte ! Nous sommes contents que le produit vous plaise. Si vous avez des photos de vos projets, partagez-les avec nous https://www.woodup.fr/content/28-vos-realisations

Escalier de qualité, dommage il devrait y avoir un lot de protège marche en carton pour le temps des travaux Sinon le top 👍🏻

Réponse de woodup.fr

Merci, Sébastien ! Votre suggestion est notée. Pensez à profiter de votre cagnotte de fidélité pour vos prochains achats.

Site aisé à naviguer et large choix de produits à priori de bonnes qualités. Je recommande.

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Laurent ! Nous sommes ravis que notre site et nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à recommander notre site à vos proches grâce à notre programme de parrainage.

Assemblage facile. Très bon travail de bois.

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Michelle Kathy ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. N'hésitez pas à recommander notre site à vos proches grâce à notre programme de parrainage.

Livraison finalement assez rapide. Produit bien emballé mais manifestement pas assez pour la livraison, le côté du carton étant enfoncé, le bord de porte impacté... que j'ai pu réparé avec de la pâte à bois...

Réponse de woodup.fr

Merci, David. Désolé pour ce petit désagrément. Si vous avez d'autres suggestions, nous sommes à l'écoute. Parlez de nous autour de vous !

Site pour la commande très simple, j’ai posé une question avant de commander et la réponse a été très rapide. Nous avons eu un petit couac dans la partie livraison mais l’entreprise a toujours été joignable et très aimable. Entreprise française

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Florent ! Si vous avez des photos de vos réalisations, partagez-les avec nous https://www.woodup.fr/content/28-vos-realisations

Everything went really smooth on the website and the product arrived as described and in good time. It was also very good value for money.

Réponse de woodup.fr

Thank you very much, David! If you have any pictures of your project, feel free to share them with us https://www.woodup.fr/content/28-vos-realisations

Bon produit à un tarif raisonnable livré en temps et en heures

Réponse de woodup.fr

Merci, Sébastien ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Pensez à utiliser votre cagnotte de fidélité pour vos prochains achats.

Trés bien

Livraison hors de prix, au pied de l'immeuble! À ce prix, ol me semble que les livreurs pouvaient monter le produit chez moi! Sinon, la réactivité et l'envoi ont été satisfaisants.

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre avis ! Livrer en Corse, c'est un peu comme partir en vacances... sauf que les transporteurs nous facturent un supplément assez conséquent pour cette "chance". 😅 Quant à la livraison au pied de l'immeuble, nos conditions générales de vente stipulent que nos produits sont livrés à la limite de la propriété. On aimerait bien jouer les livreurs de luxe et monter les colis chez vous, mais pour l'instant, on doit se conformer aux règles. Nous sommes ravis que notre réactivité et la rapidité de l'envoi vous aient satisfaits. Au plaisir de vous revoir :)

Réponse de Helene C

C'était une livraison sur Paris. Merci!

Réponse de woodup.fr

Bonjour J ai contrôlé et effectivement quand vous avez renseigné votre adresse postale, vous avez mis France - Corse Je regarde ce que je peux faire Cordialement

société sérieuse. commande arrivée dans les délais Livraison en temps et en heure

Réponse de woodup.fr

Merci, Alain ! Heureux que tout se soit bien passé. Parlez de nous autour de vous !

Site bien réalisé et ergonomique. Commandes faciles.

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Bruno ! Si vous avez des photos de vos réalisations, partagez-les avec nous https://www.woodup.fr/content/28-vos-realisations

Le configurateur fonctionne mal. Quand vous sélectionnez la réalisation d'un 1/4 de rond sur les bords, il n'est pas toujours possible de le désélectionner. Il faut alors recommencer la configuration. Par ailleurs, j'ai configuré 4 panneaux de tailles différentes qui étaient clairement visibles lors de la validation de ma commande. Cependant, le configurateur a enregistré 1 de mes panneaux en 4 exemplaires, ce que j'ai reçu. Comme le configurateur a enregistré une commande erronée, aucune discussion possible avec Woodup.

Réponse de woodup.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant notre configurateur en ligne. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer continuellement l'expérience que nous offrons à nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la fonctionnalité de sélection des options sur notre site. Comme vous l'avez mentionné, le problème lié à la désélection d'un 1/4 de rond a effectivement été identifié et corrigé grâce à votre observation. Nous vous remercions de nous avoir alertés sur ce point. Concernant la commande des panneaux de tailles différentes, nous regrettons sincèrement toute confusion qui a pu survenir. Notre configurateur est régulièrement mis à jour pour assurer sa fiabilité et, comme vous l'avez noté, un mail de confirmation ainsi qu'un récapitulatif de commande sont systématiquement envoyés pour garantir que les détails de la commande correspondent aux attentes de nos clients. Si un écart est observé à ce niveau, nous encourageons nos clients à contacter immédiatement notre service client pour rectifier toute erreur potentielle avant la production. Compte tenu de la nature sur mesure des panneaux, nous sommes limités dans notre capacité à accepter les retours. Cependant, nous sommes toujours prêts à discuter des solutions possibles avec vous. Nous vous invitons à re contacter notre service client où nous pourrons examiner votre situation plus en détail et voir comment nous pouvons vous aider au mieux. Merci encore de nous avoir fait part de vos expériences, et nous espérons avoir l'opportunité de vous assister davantage. Cordialement,

aucun probleme particulier, livraison faite dans de bonnes conditions,

Réponse de woodup.fr

Merci, Richard ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Parlez de nous autour de vous !

Colis bien emballé, service de livraison rapide, qualité du materiel, tout rst parfait !

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Thierry ! Nous sommes contents que tout soit parfait. N'hésitez pas à recommander notre site à vos proches.

R.A.S. Délais respectés, planches bien emballées. R.A.S.

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Philippe ! Si vous avez des photos de vos réalisations, partagez-les avec nous https://www.woodup.fr/content/28-vos-realisations

Seconde commande pas de souci

Réponse de woodup.fr

Merci, Christophe ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Pensez à votre cagnotte de fidélité pour vos prochains achats.

Je ne pensais jamais trouver se genre de produit équerre bras de force et celà existe bien chez woodup.fr .Merci pour votre livraison rapide en une semaine,.produit conforme au descriptif.

Réponse de woodup.fr

Merci, Gérald ! Nous sommes contents que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez. Pensez à notre programme de parrainage et parlez de nous autour de vous.

Très bien,envoi rapide .

Réponse de woodup.fr

Merci Florence pour votre retour positif et pour souligner la rapidité de notre envoi. Nous serions ravis de voir comment nos produits prennent place chez vous. Partagez vos photos avec notre communauté et bénéficiez d’une récompense pour votre partage!

navigation très facile sur le site

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup, Annette, pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à découvrir notre programme de parrainage pour bénéficier de récompenses exclusives lors de vos prochaines commandes!

Panneau lamellé collé hêtre de belle qualité et emballage pour expédition bien protégé.

Réponse de woodup.fr

Merci pour votre appréciation sur la qualité de nos panneaux en hêtre et notre emballage ! Pour vos futurs achats, pensez à notre programme de fidélité pour profiter de réductions exclusives

A+ nickel

Réponse de woodup.fr

Nous apprécions beaucoup votre retour ! Cela nous ferait plaisir de vous voir partager des photos de votre achat avec notre communauté. En plus, une petite récompense vous attend pour ce partage.

bien mais arreter vos pub sur ma boite mail

Réponse de woodup.fr

Merci Jean-Jacques pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les emails promotionnels. Nous avons fait le nécessaire pour vous désinscrire de notre liste de diffusion.

Correct

Réponse de woodup.fr

Merci Seb pour votre évaluation. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement

Expédition rapide.

Réponse de woodup.fr

Merci JEROME pour votre commentaire sur la rapidité de notre expédition. Nous sommes heureux de vous compter parmi les membres de notre programme de fidélité pour encore plus de bénéfices lors de vos prochains achats.

Commande traitée et livrée rapidement et en bon état.

Réponse de woodup.fr

Nous vous remercions, Pascale, pour votre feedback positif et pour souligner la rapidité et le bon état de votre commande. Avez-vous pensé à rejoindre notre programme de parrainage ? Cela pourrait être bénéfique pour vous et vos amis!

Bien mais ne répond pas aux mail

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis Après contrôle, nous avons bien répondu à vos mails Avez vous vérifier vos spams ? Cordialement

beau produit, conforme à mes attentes

Réponse de woodup.fr

Merci Katherine pour vos compliments sur la qualité de nos produits. Nous serions enchantés de voir comment ils embellissent votre espace. Partagez vos photos avec notre communauté et profitez d'une récompense pour votre contribution!

carré potager pas top emboitement impossible sur certaine planche

Réponse de woodup.fr

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit reçu n'était pas à la hauteur de vos attentes, sellier. Avez-vous pu contacter notre service clientèle à ce sujet? Nous serions heureux de vous aider à résoudre ce problème

satisfait de ma commande

Réponse de woodup.fr

Merci stéphane pour votre avis. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour améliorer notre service, notre équipe serait ravie de les entendre. Pensez également à notre programme de fidélité pour vos prochains achats!

Echange fluide par tchat/mail avec Woodup, Livraison rapide 9jours. Je recommande !

Réponse de woodup.fr

Un grand merci, Fabienne, pour vos commentaires positifs et pour recommander notre service. Nous serions ravis de voir comment nos produits s'intègrent dans votre espace. N'hésitez pas à partager des photos avec notre communauté et profitez d'une récompense pour votre contribution !

Très professionnel, comme d'habitude.

Réponse de woodup.fr

Merci Jean-Philippe pour votre fidélité et votre retour toujours professionnel. Nous espérons que vous profiterez de notre programme de fidélité pour vos futurs achats!

Envoi rapide et très bon suivi

Réponse de woodup.fr

Chère Nathalie, Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience d'expédition a été à la hauteur de vos attentes ! Merci de souligner la rapidité et le suivi de votre commande. N'oubliez pas que chaque achat vous rapporte des points sur votre compte de fidélité, et si vous êtes aussi enchantée par nos services, le parrainage d'amis peut être une excellente option pour partager l'expérience WoodUp. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Déçue.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Juliette, Nous sommes désolés de lire que vous êtes déçue. Chez WoodUp, votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions en savoir plus sur les aspects de votre expérience qui n'ont pas répondu à vos attentes. Avez-vous déjà pris contact avec notre service client ? Ils sont là pour vous aider à résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir.

Livraison rapide et très bien emballée. Commande conforme et panneau sans aucun défaut.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Yohann, Merci beaucoup pour votre retour positif. Savoir que la livraison a été rapide et le produit bien reçu et sans défaut nous remplit de joie. Votre compte de fidélité a été crédité, et nous espérons que vous continuerez à trouver satisfaction dans nos produits et services. Et si vous souhaitez partager votre expérience, pensez à notre option de parrainage. Au plaisir de vous servir à nouveau !

TOP TRES SATISFAITS

Réponse de woodup.fr

Chère Monique, Un grand merci pour votre enthousiasme – "TOP TRÈS SATISFAITS" est la musique à nos oreilles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec WoodUp. N'oubliez pas de profiter de notre programme de fidélité lors de vos prochains achats et pourquoi ne pas partager votre satisfaction en parrainant vos amis ? Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.

Délais respectés, colis impeccable, maintenant montage!

Réponse de woodup.fr

Bonjour Jean-Yves, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, de la livraison jusqu'au montage ! Votre soutien est précieux et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. N'oubliez pas que le parrainage de vos amis peut aussi vous apporter des avantages supplémentaires. Merci encore et nous vous souhaitons une excellente expérience avec votre nouveau produit WoodUp.

pas assez de détails sur le produit donc ne correspond pas à mes attentes.produit très bien emballé et reçu très vite

Réponse de woodup.fr

Cher Jean-Paul, Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les détails du produit. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos descriptions pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Cela dit, nous sommes rassurés que l'emballage et la livraison aient été à la hauteur. Votre compte de fidélité est là pour vous récompenser à chaque commande, et n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question sur nos produits. Nous sommes à votre écoute.

Conforme a mes attentes

Réponse de woodup.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire affirmant que nos produits sont conformes à vos attentes. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Pensez à utiliser les points de votre compte de fidélité lors de votre prochaine commande et à découvrir notre programme de parrainage. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Produit absolument conforme, par contre, livreur à c...., un vrai c... qui n'a meme pas daigné aider ma femme à déplacer le paquet tres lourd de 10mètres...

Réponse de woodup.fr

Cher Franck, Nous vous remercions de nous avoir informés de votre situation. Bien que nous soyons heureux que le produit vous ait plu, nous sommes préoccupés par le comportement du livreur et nous en sommes sincèrement désolés. Cette expérience ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Votre compte de fidélité a été crédité et nous vous invitons à en discuter avec notre service client pour un suivi adapté.

Réponse de Franck L

Je viens de voir l'avis déposé par mon mari. Dans les faits je suis assistante maternelle, on m'avait dit que je serais prévenu 30 min avant la livraison pour que je puisse m'organiser avec les petits, ce qui n'a pas été le cas. Heureusement une maman présente a bien voulu rester un peu quitte à se mettre en retard car le livreur a été désagréable et n'a pas voulu attendre 3 minutes. J'ai donc couru dehors, j'ai demandé au livreur de m'aider à porter le colis sur qq mètres pour le mettre à l'abri car la pluie était annoncée. Il m'a envoyé balader et m'a laissé avec deux colis contenant un escalier au milieu du chemin et m'a mis son papier sous le nez pour que je signe le bon état de la commande alors qu'il m'était impossible de vérifier. Ce que j' ai refusé. Je me suis sentie menacée par son attitude. Bref je n'ai jamais croisé un livreur aussi impoli et désagréable et j' ai dû trainer le colis tant bien que mal avec l'aide de ma fille qui est arrivée après.

Réponse de woodup.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir partagé plus de détails sur votre expérience. Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments causés par le service de livraison, en particulier dans le contexte délicat de votre profession d'assistante maternelle où l'organisation est clé. Il est évident que le comportement que vous décrivez est loin de nos standards de qualité et de respect que nous attendons de nos partenaires. Nous prenons cet incident très au sérieux et nous souhaitons nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous avons déjà pris note de cette situation et nous avons transmis votre message à notre correspondant. Nous tenons à préciser que, selon les contrats de transport, la livraison se fait jusqu'à la limite de propriété et tout service supplémentaire dépend de la disponibilité et de la bonne volonté du livreur. Bien que la plupart de nos livreurs fassent preuve de compréhension et d'aide, certains peuvent malheureusement se limiter au minimum légal. Il est important, en cas de refus du livreur de vous permettre de contrôler le produit, de le spécifier clairement sur le bordereau de livraison. Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères et nous engageons à améliorer notre service de livraison pour que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos attentes.

Je suis satisfait de la marchandise et de la livraison

Réponse de woodup.fr

Cher Jean Francois, Merci d'avoir partagé votre satisfaction quant à la marchandise et la livraison. Nous sommes toujours ravis d'entendre que nos clients sont contents de leur expérience WoodUp. Profitez bien de vos points de fidélité, et si l'envie vous vient de partager votre expérience, notre programme de parrainage pourrait vous intéresser. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

J’ai commandé un premier escalier le site indiqué expédition sous 2 semaines après une attente j’ai appelé woodup qui m’on indiqué qu’il ne l’avait plus en stock minimum 2 mois d’attente donc il mon invité à prendre un produit similaire mais plus cher sans remise donc un peu déçu 😢 sinon tout a été livré correctement

Réponse de woodup.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la confusion concernant votre commande. La rupture de stock de l'article souhaité a été signalée sur notre site et mentionnée par email lors de votre commande. Face au délai d'attente non adapté à vos besoins, nous avons proposé une alternative, bien qu'à un coût supérieur. Nous comprenons votre déception, mais notre intention était de vous offrir une solution viable sans prolonger votre attente. Nous regrettons que cette proposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de prix. Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que tout a été livré correctement. Votre feedback positif sur la livraison nous encourage à continuer d'améliorer nos services. L'équipe WoodUp

Très bon service après-vente, réactif !

Réponse de woodup.fr

Merci Sylvie pour ces éloges ! Et pour votre prochain achat, n'oubliez pas d'utiliser votre cagnotte fidélité.

RAS!

Réponse de woodup.fr

Merci, Jean-Claude ! N’oubliez pas de partager votre expérience positive avec WoodUp et de profiter de notre programme de parrainage dès 150€ d'achat !

Livraison et travail au top.

Réponse de woodup.fr

Stéphane, merci pour votre retour. Pourquoi ne pas rejoindre notre programme de parrainage et partager votre satisfaction avec vos proches ?

commande conforme.livraison rapide

Réponse de woodup.fr

Heureux de l'entendre, Philippe ! Si vous aimez nos services, pensez à parler de WoodUp autour de vous et découvrez les avantages de notre programme de parrainage.

Livraison dans les temps et article conforme à mes attentes

Réponse de woodup.fr

Marie, un grand merci pour votre commentaire. C’est l’occasion de partager votre expérience et de bénéficier de notre programme de parrainage !

Conforme à ce que j’attendais.

Réponse de woodup.fr

Philippe, merci de votre confiance. Avez-vous pensé à notre programme de parrainage ? C'est un moyen simple de partager la qualité WoodUp.

Rapides sérieux et qualitatifs

Réponse de woodup.fr

Xavier, nous sommes enchantés de votre satisfaction. Profitez-en pour recommander WoodUp et bénéficier de notre programme de parrainage !

Bon prix, livraison rapide

Réponse de woodup.fr

David, merci pour vos compliments. Pensez à notre programme de parrainage pour faire profiter votre entourage de nos services !

Produit tout à fait conforme au descriptif et aux photos, expédition rapide et en parfait état!! Je recommande !

Réponse de woodup.fr

Rachel, votre recommandation nous va droit au cœur ! Faites-en part autour de vous et tirez avantage de notre programme de parrainage sur WoodUp

Site clair et précis

Réponse de woodup.fr

Nathalie, merci pour votre appréciation ! N'oubliez pas de partager des photos de votre achat pour inspirer notre communauté.

Réponse de woodup.fr

Content que vous soyez satisfait, Thierry. Avez-vous pensé à profiter de notre programme de parrainage ? Vos amis pourraient aussi adorer WoodUp.

Expédition rapide, produits qui semblent solides. Dommage, un produit n'a pas été expédié, mais le SAV a été réactif.

Réponse de woodup.fr

Laetitia, ravis que vous appréciiez nos produits et notre réactivité. Partagez vos réalisations avec nos produits et inspirez notre communauté !

RAS .

Réponse de woodup.fr

Merci, Annie ! Nous aimerions beaucoup voir comment nos produits s'intègrent chez vous. Partagez vos photos avec notre communauté !

Livraison conforme et rapide Produit conforme au descriptif

Réponse de woodup.fr

David, nous sommes ravis de votre retour positif. Rejoignez notre programme de parrainage pour partager les avantages avec vos proches.

Très bien et très pratique.

Réponse de woodup.fr

Super, Christophe ! Si vous avez des photos de votre nouvel achat en place, n'hésitez pas à les partager avec notre communauté pour inspirer les autres.

Un site assez complet avec un choix de produits assez nombreux

Réponse de woodup.fr

Jean Michel, merci pour votre retour. Avez-vous pensé à devenir parrain pour faire découvrir notre large gamme à vos amis ?

Je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de woodup.fr

C'est fantastique, Joanna ! Pourquoi ne pas faire profiter vos amis de votre découverte en les invitant via notre programme de parrainage ?