Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 661 avis depuis le 03/06/2016

Une commande passée en novembre 2020 et livrée en février 2021 Que dire sur ces délais, à plusieurs reprises j'ai du aller aux informations et ceci malgré ces délais non respectés , un personnel très tendu ! Déçu de cette expérience , Je ne commanderai plus aucun matériel chez eux et ceci malgré des avis différents au mien
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Commentaire de WOODUP
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de donner votre avis.
Effectivement votre commande a subi du retard suite à un concours de circonstance.
Nous comprenons votre déception mais nous espérons que la trappe commandée est conforme à vos attentes.

100 % confirme à mes attentes. Grande facilité à passer commande sur le site internet. Je ne m’attendais pas à être livré aussi vite (sur mesure). Très bien emballé. Je recommande vivement cette entreprise.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Commentaire de WOODUP
Bonjour
Merci pour cet excellent avis.
Au plaisir de vous revoir

J'ai acheté du fir, en m'attendant à quelques nœuds, mais il était très noueux et de la gomme mouillée en pleurs. Il avait été usiné en laissant un grain très rugueux, Il a une grande fente de 150 mm de long qui ne peut pas être utilisée et devra être raccourcie à cette extrémité. La rainure en dessous n'est pas au centre. Il y a un certain nombre de bosses et d'impacts qui auraient pu être causés lors de la livraison. I bought fir, expecting a few knots, but it was very knotty, and some weeping wet gum. It had been machined leaving very rough grain, It has a large split 150mm long which cannot possibly be used and will need to be shortened at that end. The groove underneath is not in the centre. There are a number of dents and impacts which could have been caused during delivery.

suite à une expérience du 05/02/2021

RAS Délai parfait

suite à une expérience du 07/02/2021

Rapide bien emballé. Il manque 4 vis. Les images du plan de montage ne sont pas très claires.

suite à une expérience du 05/02/2021

très bon site des prix imbattable je recommande sans hésitation
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Bonjour matériel conforme à la commande, très bien emballé, livraison sans problème.
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

commande simple et livraison rapide
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Bonne communication et envoi rapide.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Produit à la fois d'aspect artisanal et de conception moderne. Très bien dans notre maison.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Woodup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Woodup.fr

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

WOODUP
rongeron