x-bar.co

Calculé à partir de 1073 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1114 avis depuis le 09/12/2022

Informations x-bar.co

Frenchlab

Créateur Français de produits de vape, puff, CBD, e-cigarettes et e-liquides.

50 Rue Miromesnil 75008 PARIS

Contacter Frenchlab

Deuxième commande et première erreur car j’ai reçu un flacon sur deux du E-Liquide tropical 10 ml. Vos produits sont bon mais j’ai tendance à préférer les Puffs au eliquide. A voir avec différentes résistances. Dino

Top je ne m’en passe plus. Fini le liquide qui coule dans le sac, les vapotes encombrantes. Vraiment très pratique

Avec mon mari on a l'habitude de faire des grosses commandes sur ce site, et le nouveau système d'abonnement fait réaliser de grosses économies merci

Genau mein Geschmack super

Super site de confiance, je recommande vivement

Très beaux choix disponible et livraison impeccable

quick delivery, it was all as it should be. I will order again

livraison rapide et produits conforment aux attentes

Ottimo. Vasta scelta e ottimi prodotti

Les xbar sont pour moi les puffs aux meilleures saveurs et avec lesquelles je suis toujours satisfaite. De plus le service client est très réactif.

Je trouve ce que j’ai besoin et la livraison est rapide merci

Vraiment une entreprise au top du top Vraiment une entreprise au top du top! Service client génial qui suit ses clients et prend à coeur à résoudre les soucis et produits super bon ! Je recommande +++

Super bon produit délais de livraison en 3jours, je recommande fortement le site et la marque Xbar !!!!

La simplicité à commander et la rapidité de la commande.

Très bien , livraison rapide

top du top livraison hyper rapide

1ere expérience excellente Beaucoup de choix sur le site Livraison très rapide Conditionnement parfait

Livraison au top, équipe réactive suite à un petit problème de commande. Professionnalisme au rendez vous et bons produits.

Commande passée un vendredi après-midi. Livraison reçue samedi matin. Super rapide. Attention, le chargeur n’est pas fourni avec la X BAR. Prévoyez d’acheter un câble USB-C. Merci

Parfait en ce qui concerne la commande et les produits. Par contre chronopost comme d'habitude fait n'importe quoi. Ils avaient expédié ma commande sur la plate-forme de livraison sur Grenoble. Il y a une différence entre Grenoble et Saint Étienne. C'est incroyable avec chronopost il y a toujours des problèmes. Vous devriez suivre cette remarque car à mon avis je ne suis pas la seule à vous le dire. Je recommande vos produits et votre rapidité pour l'envoi

Je n est toujours pas reçu ma commande et sur le site difficile de trouver du 0mg pour une xbar qui se detache du coup je peux même pas noté le reste vu que c'est pas encore arrivé

Livraison rapide !

Erreur sur ma commande, j’ai envoyé un message et réponse immédiate et problème résolu.

un petit oubli dans la commande mais malgré ça produits de qualité j’aime beaucoup

Great taste. Fast delivery to USA

Très bonne qualité et livraison express

à la bonne heure

Le goût est très bon. Cependant, je remarque beaucoup de différence de durée entre un pod et un autre

Toujours au top. Livraison rapide, même plus qu'Amazon. Commande tout à fait conforme.

Livraison très rapide, service client réactif

Choix satisfaisant, livraison super rapide, je suis très contente

Mauvais produit reçu / produit défectueux / colis laissé devant la porte / pas de réponse du sav

Réponse de x-bar.co

Bonjour Alexis, Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne soit pas parfait. Cependant nous pouvons réparer nos erreurs seulement si nous sommes prévenu. Or, votre dernier message à notre SAV date du 16 avril, et nous y avons répondu. Toutefois, j'ai demandé à mon collègue du support technique de vous contacter afin de voir avec vous comment résoudre ces erreurs. A bientôt

Envois super rapide et soigné !

Site clair, pas de bugs. En ce qui concerne la livraison, elle dépasse souvent les délais annoncés ou dépose des avis de passage alors que j'étais présent, et je n'ai vu personne. Ce n'est bien évidemment pas la faute à x-bar, néanmoins c'est un point d'amélioration.

Très bien. Envoi rapide et S.A.V très réactif. Je recommande.

Malheureusement les livraisons sont souvent problématiques. Le dernier colis est rester a la porte de l'immeuble, heureusement un voisin l'a retrouvé.

I'm very satisfied with both products, service and shipping. I will continue to purchase from you.

À ma première commande, j'ai été contraint d'acheter une click à 10mg puis de mettre de côté la capsule car j'en voulais à 0mg et vous n'en proposez pas dans 1 kit complet

J'ai commandé il y a 1 semaine et je n'ai toujours reçu aucun avancement de ma commande, je ne sais pas quand est-ce que je vais la recevoir, d'où mon avis négatif qui est envoyé beaucoup trop tôt...

Réponse de x-bar.co

Bonjour Thomas, Tout d'abord, merci de votre commande sur X-Bar. De notre côté, nous avons fait le maximum pour livrer le plus rapidement possible. Vous avez passé commande le 30, et nous avons remis le colis au transporteur le 31. Toutefois, nous sommes tributaires des transporteurs pour la livraison. Je viens de vérifier votre commande, et votre colis est disponible dans votre point relais depuis le 1er Juin. Je vous invite donc à récupérer votre colis et profiter de nos produits. Bonne journée.

Réponse de Thomas A

Merci pour votre retour, et je m'excuse alors du mauvais commentaire, de mon côté j'ai juste 1 mail de vous, le jour de la commande, depuis je n'ai plus aucune nouvelle, je n'étais pas au courant que mon colis été arrivé quelque part et d'ailleurs, pouvez-vous me dire à quel point relais mon colis se trouve, car je ne sais pas non plus... merci d'avance

Réponse de x-bar.co

Bonjour, Pas de souci, les erreurs ça arrive. A propos de votre commande, il me semble que mon collègue du support commande vous a répondu directement à votre adresse email. Concernant la note vous avez toujours la possibilité de la remonter si nous avons traité favorablement votre problème. Ca serait top de votre part. Merci : )

Super goût ..

todo perfecto

l'abonnement fonctionne très bien

Tout est parfait ! Merci beaucoup

C’est parfait

Manque de réactivité via le formulaire contact.

Réponse de x-bar.co

Bonjour Daoud, Merci de votre message. Nous avons l'habitude de répondre rapidement aux message client. En général nous répondons dans la journée, ou sinon le lendemain. Dans le cas de votre message, nous tenons à nous excuser. Nous étions en sous effectif dû aux jours fériés et différents ponts, et certains délais de réponses ont étés rallongés. C'est ce genre retour d'expérience qui nous aide à améliorer notre organisation interne pour pas que ça ne se reproduise. J'espère que vous nous donnerez une chance de nous rattraper :) Merci

Site internet bien fait. Envoie du colis rapide. Et les saveurs chez x-bar sont super je recommande fortement je suis trés satisfait

Super comme d'habitude livraison rapide 👍

Au top comme d’habitude… livraison en 24h. Juste manquais un produit cet fois qui va m’être remboursé 🫡🫡

Commande nickel et livraison hyper rapide 👌

perfect

J'adore ce site c'est vraiment le top

Agréable, frais, pratique, goûts variés, bref un réel plaisir👍👌👌👌

La livraison est super rapide

Ma 3 eme commande j’adore

J'adore Xbar je commande souvent je ne suis jamais déçue

Tutto tout va bien, livraison rapide.

Parfait je ne suis jamais déçue

Parfaite transaction, rapide d'envoi !

Xbar est un très bon site. Je me suis inscrit sur ce site pour passer a la cigarette électronique étant un ancien grand fumeur. Les prix sont attractives nombreux choix de cigarettes électronique, ainsi que de nombreux parfums dans différent domaines et aussi souvent de nombreuses promotions. Leurs cigarettes électronique tiennent biens en mains et la charge dure longtemps . LA QUALITé EST AU RENDEZ-VOUS. Livraison rapide, et emballage correct . Site a conseiller

Une expérience d'achat aisée sur le site XBAR, un site clair et surtout une livraison ultra rapide en moins de 48h voir 24h. De plus il est bien plus intéressant d'acheter les pods directement sur le site car il y a le système d'abonnement qui offre des réductions. Le choix de goûts est multiple!

Toutes mes félicitations à Xbar! J'ai commandé deux fois et j'ai été surprise de la rapidité de l'expédition (commande passée vers 18h, reception du colis le lendemain matin !) Je recommande vraiment ce site qui me semble très sérieux. De plus les produits commandés me donnent entière satisfaction! Encore bravo!

Client depuis longtemps, très satisfait. Livraison rapide et conforme

Bon site de vape.

Livraison rapide, comme mentionné sur le site, et produit conforme à la description Les produits sont tout a fait conformes à la description du site, très facile de commander, le tout est de savoir ce que l'on veut.

J’ai adoré. Ils livrent très vite. Le service client est correct, je n’ai pas eu de difficulté à communiquer avec eux. Je recommande en plus les parfums sont magnifiques! Je vous recommande la click&puff saveur ice mango. Voilà ????????

Je suis enchantée de mon investissement. L’arrêt du tabac est simplifié grâce à la click&puff dont les recharges peuvent s’acheter en bureau de tabac. Les produits correspondent tout à fait à mes attentes. Petit prix, simplicité, discrétion, en un mot J’ADORE!!!! Je vous recommande ce site sans hésitation!!!

En commandant par le site, il y a des économies avantageuses, validation rapide, livraison entre 48 à 72h suivant le moment de l'achat. En prenant un abonnement, çela diminue encre le prix. Site pratique.

Top toujours aussi sérieux

X-bar c la base !

J'ai vraiment adoré la marque xbar ! Rapide d'envoi, et des produits de qualités !

J'ai l'habitude de commander sur xbar, jamais eu de soucis

c’est bien, mais ça marche pas sur PayPal

Réponse de x-bar.co

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis et votre expérience avec notre site. En effet et à notre grand regret, Paypal et beaucoup d'autres services de paiements en ligne comme Stripe ou Wise refusent de fournir leur services au monde de la vape, sauf à de très rares exceptions. Bonne journée

Livraison (très!) rapide. Colis très bien emballé.

Très bons produits. Vape et goûts sont tops.

Great products. I was very pleased to find X-bar.co flavors also exists as eliquids.

L'embarras du choix décomplexée. On a du choix, sans être perdu. C'est réconfortant. A côté de ça les produits m'ont satisfait et le colis était bien emballé.

Les goûts sont incroyables Économique et très pratique Je recommande !!!

Site serieux et produits conformes

Site tres clair pour effectuer ma commande. livraison rapide et conforme J'avais acheté cette cigarette xbar la première fois dans un tabac pendant mes vacances mais je ne la trouvais plus a coté de chez moi. Je suis donc ravi d'avoir pu acheter ma ecig jetable en ligne directement. Merci !!!

Je conseille et un super service-après qui a solutionné mon petit pb de commande.

Site ergonomique et fluide je recommande les envois sont rapides et les prix sont acceptables

Site très bien fait. Navigation facile et qui donne envi de tout tester. Les infos essentielles sont là. Livraison très rapide. Et j'ai trouvé les produits très bien emballés. Je reviendrais !

plusieurs choses ne vont pas. j'ai commandé au début les pods myrtilles qui était pour moi le meilleur Gout. Malheureusement la recette à changé et maintenant nous sommes sur myrtille framboise et sais vraiment pas top. Le gout est moins bien et au bout de 150 puff le gout devient Amer voir un fumable. je dois donc changer de pods 2 fois par jours. pour info dans tous les cas il n'y a pas 650 puff dans une cartouche, je dirais 400 mais je me suis pas amusé à les compter précisément. bref le seule point positif le service après vente est rapide. j'ai fais une commande de 3 boites de 10 cartouches le 27 janvier et nous sommes le 6 j'ai deja utilisé la moitié. la nouvelle formule ne va pas et la concentration en liquide est différente.

Réponse de x-bar.co

Bonjour Hugo, Merci de nous avoir déposé votre avis. Lorsque je contrôle votre dernière commande du 26/01, je constate que vous avez bien commandé des Click & Puff Framboise - Myrtille. Le goût est donc totalement justifié. Si vous souhaitez échanger le reste de vos pods non utilisés, je vous invite à contacter notre support client à l'adresse support@x-bar.co. Pour ce qui est du nombre de "puff" contenu dans une cartouche, il marqué de manière indicative : quelqu'un qui a tendance à beaucoup aspirer fera beaucoup moins de puff que quelqu'un qui fait de ptites bouffées. Pour le dernier point concernant l'amertume constatée elle peut venir de plusieurs choses. Pour ce point aussi je vous invite à contacter notre support client qui saura vous conseiller.

Réponse de hugo j

bonjour, merci pour votre retour j'ai commandé framboise myrtille car il n'y a plus myrtille glacé sur votre site. Pour l'amertume constaté une indication n'est préciser au moment de l'achat, aucune précaution d'emploi etc... De plus l'amertume ces déclaré sur la saveur framboise myrtille. Cela voudrait dire qu'en fonction de la saveur il y a des conseilles d'utilisation ? concernant le nombre de Puff indicatif (lol) , je n'ai pas changé ma façon de tirer entre le changement de framboise- myrtille à myrtille glacé... Comme indiqué l'amertume ce déclare au bout de 300 taff (quand il y a beaucoup moins de liquide) bref si vous avez toujours des pod myrtille glacé alors oui je veux bien avoir accès pour les commander. Pour le retour des pods à échanger merci de me transmettre une étiquette de retour.

Réponse de x-bar.co

Les myrtilles glacées n'ont pas été remplacées et sont toujours disponibles à l'achat. Voici la page produit : https://x-bar.co/produit/click-puff-pod-myrtille-glacee/ Les Myrtilles Framboise sont une nouvelle saveur (qu'apparemment vous n'appréciez pas, les goûts et les couleurs... : )). Pour le goût amer, ainsi que pour le renvoi des PODS, mon collègue du support client va vous contacter. Merci

Réponse de hugo j

merci pour votre retour. en effet le gout myrtille est dispo sur votre site et je ne suis pas aller voir en page 2, mes excuses! Pour votre recette framboise myrtille je suis également d'accord avec vous, les gout et les couleurs ... mais j'insite, je pense qu'il y a un souci avec le coté amer. pour le retour des pods il s'agit d'une erreur de ma part donc j'assume les frais sans aucun souci c'est bien normal j'avais cas ouvrir les yeux!

Réponse de x-bar.co

Il n'y a pas de mal. L'erreur est humaine : ) Je suis content qu'on ai trouvé un terrain d'entente et persuadé que mon collègue saura prendre soin de votre requête. je lui ai demandé de vous contacter (très) prochainement. Merci et à bientôt

Réponse de hugo j

Produit d’excellente qualité ! Prix très intéressants par rapport à la concurrence

Impossible à ajouter une carte de credit.

Réponse de x-bar.co

Bonjour Henk, Nous nous excusons de la gène occasionnée. Il y a un souci technique sur les abonnements avec notre moyen de paiement. Il est actuellement impossible de commander plusieurs type de produit différents, mais un abonnement sur 1 produit, à la quantité souhaitée est tout à fait possible. Nous espérons trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous allons recontracter dans les prochaines minutes pour vous donner de plus amples informations. Merci de votre confiance

Je vous donne ça parce que pas tout bien, mais liverson je vous donne 5 étoiles

Site clair , livraison rapide !

Rapide et prix intéressant j'aimerais accéder aux conditions des abonnements

I'm from a country in Scandinavia and I don't have a bad thing to say about this. 🙏

geniale

La commande nést pas arrivée et les recharges se vident dans l’emballage

Réponse de x-bar.co

Bonjour Julie, merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaites avec nos produits X-Bar. Il est très rare que nos capsules Click & Puff fuient, et encore plus rare que nos commandent n'arrivent pas. Quelqu'un de notre équipe va vous recontacter dans les plus brefs délais afin de trouver une solution et que vous puissiez continuer à apprécier nos produits.

Toujours au top livrée très rapidement franchement je recomende fortement

Très bien clair et précis

Bons produits, envoi très rapide

tres bien!

Rapide, efficace et économique ! Je recommande

tres vite livraison

Réception rapide et très bien emballé top.