yakarouler.com

Calculé à partir de 1408 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9058 avis depuis le 22/01/2022

Informations yakarouler.com

YAKAROULER

Avis clients Yakarouler – Yakarouler.com en ligne ou en magasin, l’enseigne Yakarouler accompagne ses clients dans l'entretien complet de leur voiture. Yakarouler propose tout pour entretenir son auto au meilleur prix : embrayage, kit de distribution, disques de frein, plaquettes de frein, tout pour faire vos vidanges (huile moteur, filtre à air, filtre à huile, filtre à carburant, filtre d'habitable) mais aussi des pièces de carrosserie et encore plus spécifiques. Toutes ces pièces auto sont proposées dans les plus grandes marques premium du marché : brembo, bosch, ferodo, TRW, Valeo, Motul, Continental, Purflux, Mann-filter, SKF, Gates, Varta, Castrol, Luk, Bosal et bien d'autres). Yakarouler.com dispose de plus de 800 000 références et plus de 350 marques sur son site internet. Le site dispose de services complémentaires pour gagner du temps, comme le retrait de commande en magasin (Thiais 94), la livraison à domicile ou en point relais et même la possibilité de faire livrer vos pièces directement chez un garagiste proche de chez vous pour le montage. L’entreprise veille également à la satisfaction de ses clients, en permettant à chacun de donner son avis sur son expérience d’achat. Le service client se tient à la disposition des clients pour toute demande d’infos (horaires, promotions actuelles et à venir…). Les avis clients Yakarouler sont importants pour le site de pièces auto. Ces avis sont lus et pris en compte régulièrement pour améliorer l’expérience client. En cas de questions sur un service ou un produit, le service Client Yakarouler reste à l’écoute et propose rapidement des solutions afin de maintenir une satisfaction client optimale. Pour le joindre, il suffit de vous rendre sur le site pour accéder à un formulaire dédié. L’enseigne s’engage à recontacter le client dans les meilleurs délais.

7 Rue des Alouettes 94320 Thiais

R.A.S.

Après avoir renseigné le numéro d'immatriculation de mon véhicule, j'ai choisi des balais d'essuie-glace dans la liste proposée, qui se sont avérés non conformes pour mon véhicule. J'ai du les renvoyer à mes frais. Aucun geste commercial de la part de l'entreprise. J'ai commandé ailleurs les bons modèles, sans frais de port. Expérience terminée chez Yakarouler.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre avis. Suite à votre contact nous avons effectué des vérifications. Vous avez commandé un essuie glace compatible avec les Captur mise en circulation jusqu'au 06/2016. Votre véhicule étant de Mai 2018, les essuies glaces sont incompatibles. Les mentions sont bien indiquées sur la fiche produit. Restant à votre disposition. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Réponse de Joël H

Dans ce cas, pourquoi demander le numéro de plaque d'immatriculation ? J'ai trouvé mieux ailleurs.

Première fois que je commande sur cette plate-forme, 2 jours de retard pour payer une livraison express assez cher en plus. Je recommande pas du tout

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Votre mécontentement a été remonté à notre service approvisionnement. Nos équipes font leur maximum afin de limiter ces retards. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Rapide et efficaces, les pièces sont de très bonne qualité et toujours identique à l’original. Je recommande !

rien a ajouter conforme...

c'est ma première commande et j'en suis satisfait

Ça fait trois fois que je commande, toujours pas la bonne commande

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons remonté votre avis au service concerné. Restant à votre disposition. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Frais de port gratuit a partir de xx Euros. Les frais de port ont quand meme ete ajouté pour un essuis glace (je m,en suis rendu compte en recevant la facture)... Il ne faut pas être pressé : 15 jours entre la commande et la livraison (en deux colis dans 2 points relais differents....). Perso, je ne commanderai plus chez eux

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Concernant les frais de livraison, nous n'indiquons à aucun moment que ceux ci sont gratuits pour une commande de 68,17€. Concernant le délai de livraison nous avons remonté votre insatisfaction à notre transporteur ainsi qu'à notre service logistique en interne. Restant à votre disposition. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Aucuns soucis côté commande. Par contre côté livraison avec mondial Relay je peux donner un avis négatif voire déplorable.

Toujours parfait

Bien et reçu dans les temps

Parfait rien à signaler

Navigation aisée sur le site. Prix de transport tout à fait correct. Contractualisation des délais de transport et respect de ceux-ci : très bien

TRÈS SATISFAIT DE MA COMMANDE

Navigation OK - livraison dans les délais prévus

Très bien parfait

Conforme à la commande, livraison en temps et en heure.

R a s parfait

Très bon interlocuteur, professionnel et agréable

Prix très bien

100% bon

facile pour faire un achat

Tes bien

Produit très bien, Délai de livraison indiqué à vérifier ainsi que le suivi pas très adapté ,par rapport à la concurrence. (Peu fiable)

...

Très bon site, de nombreux produits pour mon véhicule et livraison très rapide

Ya qu'à rouler

Ok!

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison avec le produit bien emballé, prix compétitif

sans problème ; rapide; complet et conforme

une livraison plus rapide (1 sermaine) serai mieux.Il faux prevoir .

Bonjour .Simplement le moins chère du net ! Le concurrent faisait du port gratuit a un moment car il avait du mal a rivaliser . Maintenant il n'y a pas photo !

livrer dans les temp et produis pas chère

Les disques de frein étaient emballés dans le même carton que des filtres : un filtre d'habitacle emballé dans un film plastique est arrivé plié ! Les pièces "fragiles" auraient pu être emballées dans un carton et pas mises en vrac avec le carton des disques de frein

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre avis et sommes navrés pour ce désagrément. Votre avis a été remonté à notre service logistique. Si vous rencontrez un problème avec l'une de vos pièces notre service client reste à votre disposition. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Comme toujours la commande est conforme et elle est elle est arrivée avec un peu d'avance par rapport à la date qui était annoncée sur le site.

Site clair et lisible. Colis livré dans les délais annoncés et contenant bien emballé.

Tout va bien, merci.

Présentation et recherche du produit trés facile à trouver

Erreur sur la pièce commandé et retour à la charge du client uniquement par la poste et c'est le plus cher en plus imposé par yakarouler. Je déconseille ce site.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Nous vous confirmons que nous acceptons les retours par le transporteur de votre choix, hors réseau de points relais, la poste ou toute autre société qui livre à notre adresse postale. Ce retour reste à votre charge dans les cas où l'incompatibilité de la pièce commandée ne nous est pas imputable. Nous avons des conseillers disponibles pour vous aider à sélectionner la bonne pièce pour votre véhicule. Bonne journée, Le service clients Yakarouler.

Réponse de Benaouda H

Bonjour, vous avez utilisé mondial relais pour me livrer et vous m'imposez la poste pour le retour et à ma charge. Bien sûr que l'erreur vous ai imputable. De plus, je vous invite à mettre en place la démarche qualité et l'amélioration continue.

Après 6 ans, pour un retour comme client chez Yakarouler pour le moment je n'ai pas eu de problème particulier. Je reste quand même très prudent. Cette commande était exceptionnelle car le tarif était bien moins cher par rapport à la concurrence.

Nickel !

Prix intéressant, qualité, livraison rapide.

Prix intéressant.

Le délai d'acheminement me paraît assez long, dommage que votre magasin a thiais. Le remboursement des produits également long après avoir déposé les articles en magasin de thiais.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre avis. Concernant la disponibilité des pièces nous sommes navrés pour les 24h de retard. Nous faisons notre maximum afin de tenir les délais annoncés. Concernant le remboursement, vos pièces ont été déposées en magasin le 14/08 et nous avons effectué votre remboursement le 16/08. Le délai de remboursement légal étant de 14 jours nous sommes bien dans le délai. Restant à votre disposition. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Très déçu

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Pouvez-vous, svp, nous en dire plus sur votre déception ? Nous n'avons pas noté d'incident sur cette commande, nous n'avons pas trace d'échange entre nos service et vous. Merci, Le service clients Yakarouler.

Réponse de Rachid K

Bonjour J’ai bien pris contact avec le service client par chat le lundi 14 août 2023 matin vous devriez trouver la trace. Cordialement

Conforme à ma commande

conforme et rapide retrait possible dans un seul magasin

Commande très vite expédié et même livré 2 jours avant la date dite , excellent 👍👍

navigation et commande rapide

prix, disponibilité, choix, expédition et livraison rapide, que du bonheur à chaque commande, le seul risque est de se tromper tout seul en commandant une mauvaise référence.

Site clair, Choiix variés (en tout cas pour mon véhicule).

Très peu de détaille sur le produit. Photo trop petit et peu de détail... Résultat mauvaise pièce commandée... En plus étant en vacances, pour le retour en 10 jrs, c'est hors délai...La procédure est en plus compliquée. La prochaine fois ou il y aura peu de photos ou peu de détail, j'irai voir ailleurs...

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Navré pour ce désagrément. Si vous avez des doutes sur le choix de votre pièce nous avons un service commercial de disponible par téléphone ou chat en direct sur notre site. Concernant le retour le délai est de 1 mois après la livraison de votre article. Nous avons bien reçu votre demande en date du 27/07/2023, celle ci est bien validée. Le remboursement sera effectué dès que nous aurons reçu la pièce en retour. Bonne journée. Le service client Yakarouler.

Réponse de Pascal H

Bonjour Merci pour votre réponse. Pour moi, il n'y avait aucune ambigüité sur le choix cette pièce, suite à l'inscription du numéro de plaque d'identification. Par rapport à l'année modèle, il n'existe pas plusieurs modèle de tirette de starter, entre autre celui-ci est clipsé et non visé. Quel est l’intérêt de vous fournir une identification de mon véhicule. Autre point, S.V.P, quelle est la procédure de renvoi ? Qui prend en charge les frais de renvoi ( surtout une pièce à 12 € ) ? Merci d’avance pour votre retour. Cordialement. P. Houdeville.

Impeccable rien à redire Livraison rapide

satisfait du site et des pièces reçues

Navigation très facile, livraison rapide et produit au top

Parfait et réactif

Prix intéressant sur certain articles

le 2 aout, j'ai écrit : Attention, le conditionnement des articles n'est pas clair, il est possible de commander deux produits au lieu d'un seul. Auquel cas, vous ne serez pas remboursé des frais de port. Yakarouler vous en tiendra 100% responsable. Aucun geste commercial ne sera fait. De même qu'ils ne se remettront pas en question sur les délais de préparation de commande qui peuvent prendre presque une semaine. En resumé site pas clair, et pas fiable au niveau des délais. Service commercial qui bien que réactif, est assez méprisant face aux demandes. Bref, quitte à ne pas économiser quelques euros, il vaut peut-être mieux aller voir ailleurs. Yakarouler a répondu et reconnu les délais de traitement longs, mais n'a pas reconnu le caractère trompeur du descriptif de conditionnement de ses articles. Je précise donc pour factualiser que je dénonce un manque de clarté sur les conditionnement des plaquettes. Les plaquettes sont vendues soit par « X1 » ou par "jeu de 4". Cela induit que quand vous avez X1, c’est qu’à priori, vous n’avez pas le jeu de 4, mais seulement un jeu de deux plaquettes. Sur +/_23 produits sur la page concernant ma voiture, j’en ai 7 avec « jeu de 4 » et 19 avec « X1" . (https://www.yakarouler.com/c/plaquettes-de-frein-arriere/citroen/c8-ea-eb/2-0-hdi-165-163cv/5244) Si vous étudiez la notion de nudge, c’est à dire la notion qui induit le comportement, ici, nous avons un mauvais nudge, qui induit le consommateur à l’erreur d’achat. Le marchand, le vendeur se doit d’etre clair sur la vente de ses produits, c’est à dire en étant le plus "nudge" possible pour ne pas induire à des erreurs d’achat. C'est le sujet de mon avis, et à cet endroit, c'est extrêmement clair et factuel : la différence d'affichage de conditionnement induit à l'erreur. Le site marchand se doit de reconnaitre cette difficulté et remédier à ce défaut.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Nous vous confirmons qu'en lisant la désignation de l'article sélectionné, il est clairement indiqué la quantité des plaquettes dans la boîte achetée. Nudge ou non, il suffit ici de faire une lecture complète du libellé, l'erreur de quantité d'achat ne pourrait être imputable au site ou à un conseiller, dont vous ne vous êtes pas servi pour répondre à une interrogation sur la quantité de plaquettes dans la boîte, le retour reste bien dans ce cas, à votre charge. Bonne journée, Le service clients Yakarouler.

Réponse de 'Pierre-yves' D

Bonjour, Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec votre réponse. Y-a-t-il sur la même page des plaquettes avec indiqué "jeu de 4" et d'autre avec "X1" ? La réponse est oui. Vous me dites de faire une lecture complète du libellé, je l'ai fait, et rien n'indique de facon précise le nombre de plaquette, en dehors de "jeu de 4" ou "X1".Ou alors il faut me dire où. Or, si je comprends bien, ces deux indications signifient la même chose. Quand j'ai du faire mon choix, j'ai fait une pré-selection, avec parfois des références indiquées en "X1" et d'autre fois en "jeu de 4", d'où la confusion au moment de mon choix. Je n'ai jamais dit que je n'avais pas commis d'erreur, j'ai dit que les indications étant trompeuses, cela expliquait l'erreur. Visiblement, vous ne voulez pas reconnaitre cette anomalie, c'est surprenant. En soit ce que je soulève relève d'une clarté d'offre. Vous avez pourtant tout intérêt à le reconnaitre et à faire les modifications sur votre site, vous avez tout à y gagner. Ce ce que devrait faire d'ailleurs les responsables commerciaux, dans une démarche qualité. Par contre votre obstination à réfuter mes remarques, relèvent de la mauvaise foi et/ou du déni. Tout ça pour ne pas avoir à me défrayer des frais de port. Pourtant mon indication, serait monnayée bien plus si elle venait d'un cabinet conseil. La situation est dérisoire, voire pathétique. Je crois que la notion de service client est à revoir. Je ne voudrais pas faire les louanges de site d'e-commerce concurrents, mais certains ne discutent même pas ce genre de situation, de toute évidence, parce que c'est non seulement une perte de temps, donc d'argent, et la satisfaction des client n'a pas de prix.

commande expédier rapidement mais pour le livraison par DPD 15 jours pour faire 80 km avec des mail en en plus finir ainsi que des messages DPD nul nul

Réponse de yakarouler.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés que notre transporteur DPD ait mis un tel temps pour vous acheminer votre colis, comme vous le soulignez, expédié en temps et en heure par nos services. Votre mésaventure a été remontée à notre responsable logistique afin qu'une telle déconvenue ne se reproduise plus. Nous vous réitérons, Monsieur, nos sincères excuses. Le service clients Yakarouler.

Livrer en temps et en heure.

Commande envoi rapide et conforme

Facilité à trouver les produits

Commande rapide

Satisfait du délais

Temps de livraison très long

envoi rapide

Pas de commentaire

Très satisfait par cette entreprise

Je n'ai pas acheté en ligne mais au téléphone avec un conseiller, il a été très compétent et les pièces conseillées parfaites.

Produits conformes à la commande et reçu dans les délais

Service parfait, rapide et efficace!

Très bien 😊👍

Bon

très bien, conforme à ma commande et dans les délais

Rapport qualité prix très intéressant

Simple et rapide

Aucun souci

Pratique simple

RAS ! TOUT EST OK

Commande réalisée avec facilité.

j'ai annulé ma commande, car elle n'a pas respecté les délais de livraison annoncés.

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La difficulté d'approvisionnement de cette batterie a été remontée à notre fournisseur. Bonne journée, Le service clients Yakarouler.

Achat simple, envoi rapide et soigné et prix les plus compétitifs pour ces pièces. Merci.

Choix et rapidité

commande d'un kit de distribution que l'on me soumet ,et qui ne correspond pas à mon type de moteur.retour de la pièce à ma charge !

Réponse de yakarouler.com

Bonjour, Nous souhaitons attirer votre attention que si vous aviez un doute sur la référence "soumise" , il vous est possible nous contacter avant de valider votre commande afin d'obtenir une assistance sur le choix de la pièce compatible d'une part. Concernant le retour de ce kit de distribution, nous n'avons pas trouvé trace de votre demande de vérification pour prise en charge des frais de retour. Cette démarche à faire en amont du retour peut, pour le cas où l'erreur aurait été commise par le site ou par un conseiller, vous permettre de bénéficier d'un bon de retour Colissimo à nos frais. Bonne journée, Le service clients Yakarouler.

Réponse de Christian D

bonjour,oui j'ai tort,comme le fait que l'achat du kit est de 63,89€ et que l'on me rembourse de 60,70€ il y a sans doute des frais de gestion bien sur!cdlt

Rapide sérieux