yes-yes.com

Calculé à partir de 557 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3309 avis depuis le 28/06/2018

Informations yes-yes.com

YesYes

YesYes est un reconditionneur français basé à Caen, en Normandie et à Toulouse, en Occitanie. Nous reconditionnons 100% de nos produits dans nos Ateliers en France avec nos propres techniciens. Nous veillons à proposer des produits de qualité avec un service de proximité dans nos Ateliers Boutiques. Tous nos produits sont garantis 2 ans.

68 rue de Bernières 14000 Caen

Téléphonie & communication

Contacter YesYes

Mon téléphone ne fonctionne pas correctement

Envoi rapide, téléphone reçu en 2 ou 3 jours. Rien à dire !

Envoi rapide. Colis soigné. Produit conforme

Simple et efficace

Délai de livraison conforme , site facile

Très bon site. Les prix sont plus que corrects.

15 jour entre la commande et la réception du smartphone, sans message pour expliquer ce retard d'envoi et de livraison

Satisfaite dans l’ensemble. La rapidité de l’envoi postal était sur estimé. J’ai reçu le produit deux jours ouvrés plus tard que prévu. La batterie a été changée mais celle ci n’étant pas d’origine, un message s’affiche constamment dans les réglages.. De plus il ne sait pas vérifier l’état de la batterie. Ce qui ne prouve pas que ça soit une neuve. Après tout, le téléphone fonctionne très bien ! Je suis assez contente :)

Un peu de retard par rapport à ce qui a été prévu

Conforme à ce qui était annoncé et à mes attentes !

Jusqu'à aujourd'hui tout est parfait. Le produit correspond à mes attentes.

Super accueil, super service, bonnes explications. Qualité top

conforme à mes attentes

Rapide, efficace, délais annoncés tenus

Je ne mets pas 5 étoiles à cause du conditionnement d'expédition. Les deux ans de garantie, c 'est très bien, et le téléphone est en excellent état. Dommage de prendre le risque de tout gâcher en l'expédiant dans un colis mal rembourré. Je n'ai pas reçu un smartphone, j'ai reçu un Maraca pour rythmer une samba brésilienne. Heureusement, aucun problème. Mais quand même...

Asertty

Commande conforme, délais respectés Le "parfait état" est réellement parfait

Produit commandé conforme.

Parfait ! Rien à redire

Livraison rapide et appareil très bien emballé

livraison impeccable, aucun soucis avec le produit après quelques semaines d’utilisation. Je recommande vivement! Et en plus c’est français ;)

Livraison rapide, téléphone en très bon état rien à redire

Petite incompréhension de ma part en ce qui concerne le câble USB, yes yes a su trouver la solution

livraison un peu longue pour une expédition de la france

Réponse de yes-yes.com

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de nous apporter votre retour d'expérience. Votre commande portait sur un produit disponible sous 4 jours ouvrés. La date de livraison de votre commande était estimée au 7 septembre pour une commande passée le 31 août. Votre commande vous a donc été expédiée le 5 septembre et a été réceptionnée le 7 septembre, soit le jour estimé de la livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, Cordialement, L'équipe de YesYes.

Envoie très rapide et Téléphone bien emballé.

Très réactif et disponible

Très bien, très bon accueil, très pro et très disponible

La livraison est conforme à la demande dans les délais annoncés. Que dire de plus ?

Rapide et en parfait état

Téléphone en excellent état, comme prévu. Produit reçu rapidement après avoir passé commande.

Produit en bon état et reçu sans surprise dans les temps, je n’ai pas encore eu affaire au SaV et j’espère que je n’en aurai pas besoin.

Le téléphone est arrivé comme annoncé, et en parfait état. La batterie tient également très bien.

ras : site tres lisible, facile à utiliser et le principal est que le produit soit reconditionne en France par l'équipe locale

Très efficace

Conforme à mes attentes

Très satisfait autant pour la préparation soignée que pour les délais d'acheminement, bravo !

Bravo pour la rapidité de traitement de ma commande. Le téléphone a été livré en excellent état (comme neuf) dans un très beau packaging !

Produit conforme à la description. Livraison rapide.

Envoi rapide et communication super sympa

Impossibilité de payer par carte bancaire, renvoyant systématiquement à une « erreur d’information » Délai de livraison pas respectés : annoncé en 48h le colis n’a été remis à la poste que le lendemain en fin de journée (pour une commande passée en milieu de semaine en fin de matinée) livré 6 jours après la commande, 4 jours après la promesse de livraison.

Réponse de yes-yes.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience YesYes. Je suis vraiment désolée pour ce soucis lors du règlement de votre commande. Nous avons expédié votre commande dès que celle-ci avait été prise en compte. Il faut savoir que nos produits peuvent être disponibles sous 48h ou 4 jours ouvrés. Dans votre cas, notre transporteur a malheureusement rencontré du retard lors de l'acheminement de votre colis, ce qui a donc provoqué ce léger retard. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que votre produit vous apporte aujourd'hui entière satisfaction dans son utilisation au quotidien. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous au moindre besoin, L'équipe YesYes,

Les équipes de yesyes sont disponibles pour répondre de manière personnalisée par mail. Très bien !

Tout à fait conforme. Délais respecté.

Super comme toujours

Très bon service. Les délais ont été respectés.

site accessible facilement, très clair pour le choix

Comme neuf

impossible de le connecter a APP STORE provenance inconnue

Réponse de yes-yes.com

Bonjour Gérard, Nous sommes désolés pour ce souci. En revanche cela est assez étonnant, votre smartphone est bien une version européenne. Il est fort possible que cela soit un souci lié à vos réglages. Je vous invite à nous contacter directement sur cette adresse : rose@yes-yes.com C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons afin de résoudre cela. Cordialement, L'équipe YesYes

Expédition rapide du téléphone et packaging très écologique, bravo

Très pro., livraison rapide et conditionnement respectueux de l'environnement, pas de plastique...TB ! on apprécie.

Tout s'est bien déroulé : achat, réception, colis arrivé avant la date prévue

Très rapide livraison. Les instructions de démarrage sont très claires. État conforme aux attentes. Batterie changée.

Lorsque nous avons reçu le portable soit disant reconditionné il a fallu passer plus d'une demi heure avec l'assistance Apple pour mettre à jour le portable pour qu'il puisse fonctionner. Très déçu pour notre première achat chez vous.

Réponse de yes-yes.com

Bonjour Patrick, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous avez rencontré ce soucis de mise à jour. Le problème que vous rencontrez semble provenir d'un bug logiciel. Je vous invite à nous contacter directement sur cette adresse : rose@yes-yes.com C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons afin de résoudre cela. Belle journée, L'équipe YesYes

Produit conforme à la description. Envoi rapide remis par le facteur contre signature

bon car les conseils ont été donnés avec amabilité

Juste parfait!..

Service impeccable, rien a dire ! J'ai envoyé un mail pour une question, on m'a répondu rapidement le jour même.

Rapidité d’envoi et produit conforme à la description. Pour le moment pas de souci, à confirmer à l’usage.

Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et ç ne sera surement pas la dernière. Globalement je suis satisfait a tout niveau, tous les objets que j'ai commandé sont toujours autant fonctionnels (Smartphone Galaxy, I Phone et playstation4), l'envoi est rapide et on peut suivre en temps réel le statut de la commande. Bref je recommande.

Tb !!

Envoi et conditionnement irréprochables

au départ, je n'étais pas parti pour travailler avec YES YES, cependant, vous aviez le produit que je voulais, et vous avez été plus réactif que SMAART par rapport à ma demande. Il est donc normal que vous ayez gagné la partie si j'ose dire.

Sérieux

Acheter IPhone 12 Pro Max: en état neuf et pas de changement de batterie, pas logique. Rachat d’iPhone 11 : ils n’ont pas voulu le reprendre car soit disant il y avait des points blanc, mais pas du tout il marchait super bien juste quelques rayures. La dame de l’accueil m’avait dit que les rayures n’étaient pas grave et arrivé là bas on me dit qu’on me le prend pas…

Réponse de yes-yes.com

Bonjour, Concernant notre politique de reconditionnement, nous remplaçons toutes nos batteries par des neuves lorsque celles-ci sont en dessous de 85% de leur capacité initiale. Si celle-ci est au dessus nous ne la remplaçons pas, celle-ci est encore en bonne santé. Concernant votre reprise comportant un iPhone 11, celui-ci a bien été diagnostiqué par nos techniciens. Malheureusement l'écran présentait un défaut, nous devions donc le changer et donc effectuer une décote pour la réparation de celui-ci. Sachez que vous pouvez toujours revenir dans notre Boutique pour la reprise de votre iPhone. Toute l'équipe de YesYes, reste disponible au besoin. Belle journée, L'équipe YesYes

Achat d’un appareil dit en bon état : une seule petite rayure sur l’arrière, finalement cachée par la coque, et qui ne gêne en rien son utilisation et ses capacités. Très satisfaite !

Livraison rapide, emballage soigné, produit conforme à la description. Le seul bémol est pour moi de fournir un câble de chargement uniquement USBc alors que toutes mes connectiques sont en USB... Merci à vous pour le reste.

Appareil conforme à la description

Très satisfaite, j’ai rencontré un soucis avec mon téléphone quelques jours après l’achat, le service yes yes a directement réagi et a fait en sorte de réparer les problèmes rencontrés.

Livraison dans les temps.

Réactif efficace

Courtois, disponible et efficace

L’iphone fonctionne très bien, il est arrivé à la date prévue et bien emballé.

Service rapide, smartphone répondant à mes attentes. Deuxième reconditionné acheté, même fonctions qu’un neuf pour un prix intéressant.

Livraison rapide, contact téléphonique agréable pour régler un bug sur l'adresse de livraison qui était différente de l'adresse de facturation. Je recommande sans réserve.

Service rapide je recommande.

Service réactif

Produit correspondant parfaitement au descriptif. Livraison très rapide. Je recommande.

livraison assez rapide.

Très bien et délai de réception très rapide

Délai de livraison respecté. Appareil en état neuf dans un emballage robuste et recyclable. Je recommande vraiment.

Un reproche toutefois, vous ne signalez pas aux acheteurs qu'Apple fait payer le stockage de photos

YesYes est un site sérieux, fiable et soigneux. La vente s'est déroulée à merveille

Bonen qualité de prestations

Service rapide et professionnel. Belle fin d été

Commande reçue dans les délais et complète. Parfait

Service clair et précis. Article correspondant à la description. Bien emballé. Réception rapide et sécurisée.

Très bien site clair et précis, livraison dans les temps

Il manque un numéro de téléphone pour joindre la boutique .

Le service après vente n'est pas à la hauteur. Par exemple pour remplacer une batterie (qui n'est garantie qu'un an) il faut renvoyer le téléphone, alors qu'un réparateur comme cash and repair (sans pub il y en a d'autre) le fait dans les 10 minutes. Il faudrait que yesyes ait un partenariat avec un service de réparation, car envoyer le téléphone et le recevoir prend une semaine au bas mot.

Très bien et conforme aux attentes

Rapide efficace et sérieux