Calculé à partir de 1915 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3630 avis depuis le 01/03/2017

partie Ylea pas grand chose à dire malgré une difficulté de contact manifestement flagrante. par contre livraison 24/48hrs, information fausse et archi fausse. commande expédiée le 21/12/2020 aujourd'hui le 29/12/2020 toujours rien reçu... en bref 1200€ dans la nature et aucun suivit disponible auprès du transporteur.... déçu!!!!
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Bonjour Mr Coquillaud,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai tardif de livraison.

Comme expliqué par téléphone, lorsqu'au départ il y a une erreur dans l'adresse de livraison il est compliqué que le colis soit livré dans les délais.

Nous avons envoyé des mails le 23 Décembre 2020 à notre transporteur en vous mettant en copie et je viens de les relancer ce jour car l'information communiquée n'a pas été prise en compte.

Entre les fêtes, les jours fériés et le surcroit de travail notre transporteur DPD a du mal à suivre la cadence.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Sandrine

Description sommaire et imparfaite des articles (à minima de celui que j'ai acheté). Livraison dans les délais.
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Commentaire de YLEA

Il ne faut surtout pas hésiter dans ce cas à nous contacter par mail, chat ou par téléphone, afin que notre équipe puisse vous informer au mieux.

Nous espérons que le produit reçu correspond à vos attentes.

Julie

En additionnant prix d'achat + port = plus cher qu'en pharmacie.. prix du port trop élevé...
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de YLEA

Nous garantissons en effet une livraison en 24/48h pour 9.99HT, le franco de port est à 150eur chez Ylea.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

impossible d'avoir d'informations par telephone
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de YLEA

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous joindre, mes collaboratrices et moi sommes très souvent en ligne en cette période très active, en revanche vous pouvez nous contacter plus facilement par mail ou bien par chat. En espérant que vous soyez satisfait de votre commande.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Commande passée il y a une semaine, j'attends encore d'être livré. Le service de livraison n'est pas à la hauteur du prix payé pour celui-ci.
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de YLEA

Après vérification votre colis a été livré suite à votre absence du 4/12 dans un point relais proche de chez vous, je viens de vous contacter par téléphone afin de vous transmettre l'adresse.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Produits de bonne qualité, prix corrects, suivi de commande efficace. Mais il faut vraiment améliorer le service livraison. Plusieurs commandes déjà et à chaque fois des problèmes. Le client est prévenu la veille et peut certes choisir de modifier le jour de livraison, mais sans aucun créneau horaire. Le matin même de la livraison, on recoit un sms précisant un créneau horaire de 3h, toujours ieux que rien. Sauf que le livreur arrive avec 1h00 de retard et en plus refuse de livrer le colis en étage (colis standard de 3 kg). Il le dépose devant la porte de l'immeuble. Le tout pour 12 € en délai normal... Ca porte vraiment une ombre à votre image commerciale.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Bonjour Madame,

Le forfait des frais de port de 9.99 HT vous garanti une livraison en 48h, comme ce fut le cas pour votre colis expédié le 30/11 et réceptionné le 2/12.

Nous comprenons votre mécontentement, en revanche, en cette période de confinement et de fêtes, les transporteurs sont très sollicités ce qui peut impliquer une mauvaise organisation et nous en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons remonter l'information a DPD France.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

trop de marchandises
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Commentaire de YLEA

Nous espérons que vous êtes satisfait de nos services et vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Le livreur n’a pas respecté l’adresse de livraison 📦 Donc au lieu d’être livré lundi J’ai été obligé d’aller sur le site de livraison, pour avoir ma commande 😳
le 02/12/2020 par .

Bonjour Madame,

Comme vu avec ma collaboratrice, l'adresse de livraison était bien correcte en revanche, le nom de votre salon de coiffure apparaissant dans l'adresse de livraison à induit le livreur en erreur, puisqu'il s'agissait de votre habitation.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons conserver votre confiance.

Julie

nous sommes un peu mécontents d' avoir été prélevé au niveau bancaire d'une commande que nous ne sommes pas sûr de recevoir merci de nous tenir au courant
le 01/12/2020 par .

Commentaire de YLEA

Suite à notre échange téléphonique , vous me confirmez avoir reçu votre commande dans les délais prévus.
Nous espérons vous revoir bientôt chez Ylea

Jenna

J’ai commandé des masques transparents et ils ont des attache aux oreilles alors que sur le site on voit des attaches derrière la tête. Du coup, difficile à ajuster et donc satisfaction moyenne
le 01/12/2020 par .

Commentaire de YLEA

Nous comprenons votre mécontentement, la photo sur notre site n'est pas contractuelle, nous sommes désolés si le masque ne vous convient pas. Chez YLEA vous avez 60 jours pour nous retourner la marchandise contre un remboursement ou un échange.

N'hésitez pas à contacter notre service client au 0494218311 ou par mail contact@yleagroup.eu si vous souhaitez nous retourner la marchandise.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre