Calculé à partir de 3308 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très satisfait
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Bonjour Martine,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits.
Nous espérons vous revoir très bientôt ;)

Belle journée à vous.

Je suis satisfaite de l’achat mais manque de sérieux pour la livraison
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Bonjour Francille,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Il est anormal que le livreur ait déposé le colis dans votre boite aux lettres sans même vous avertir. Nous allons faire remonter l'information dès aujourd'hui à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous souhaite une belle journée,

Sandrine

Bien détaillé mais trop d’article apparaissent sur une page
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Bonjour Fabien,

La société YLEA propose une grande gamme de produits afin de satisfaire tous les besoins de nos clients.

Notre site vous donne la possibilité de cibler vos recherches grâce aux onglets de catégorie ainsi que les filtres se situant sur votre gauche.

L'équipe commerciale est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h30 afin de vous accompagner.

Sandrine

Le produit en lui même est conforme à mes attentes, en revanche c'est la livraison qui pose problème.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Bonjour Florence,

En effet, après plusieurs échec de livraison votre colis a finalement été livré en point relais en 4 jours ouvrés, nous sommes désolés et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard de livraison.

Julie

Site très bien et rapide mais les remboursements c'est moyen. 3 boites achetés 11 euros, remboursement d'une des boites pour une 67 centimes.... chercher l'erreur.
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Bonjour Sébastien,

Comme évoqué avec nos services, ce remboursement tient compte de votre remise fidélité.

Ce produit ayant été payé en partie avec vos points, nous avons crédité votre CB de la somme de 0.62 cts et vos points sur votre compte fidélité. En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une belle soirée.

Julie

Les masques sont à un prix très raisonnables mais les frais de port sont excessifs.
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Bonjour Laurence,

Nous livrons toute la france en 24/48h, notre franco de port est à 150eur HT. Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

L'Equipe Ylea

Navigation très facile,descriptif moyen des produits, et pour moi qui suis un particulier plusieurs produits ont une date de péremption trop courte, moins de 12 mois...
le 12/06/2021

suite à une expérience du 27/05/2021

Bonjour Rodolphe,

Suite à notre conversation téléphonique, je suis en attente des photos afin de vous changer les produits ayant une date de péremption trop courte. Nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Julie

je n'ai pas été prévenu de l'arrivée du colis en point relais. quand j'ai été voir sur vle site (du transporteur?), il était dit que le sms n'avait pu aboutir: mon oeil! j'en reçois constamment!
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Bonjour Jean,

Votre colis expédié en date du 1/06 a été livré au point relais sélectionné le 2/06. L'information de livraison est envoyée sur votre portable et par mail également. Il peut arriver que le sms échoue, nous en sommes désolés, en revanche le mail a bien été transmis.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Livraison ayant été attendue.. 9€ c'est cher pour le service rendu. Dommage
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Bonjour Aymeri,

Vous avez passé votre commande le vendredi 28 mai, celle-ci a été expédiée le jour même. Le suivi de votre colis indique une livraison le 1/06, soit en 48h ouvrées. Nous livrons la France en 24/48h selon les zones, notre franco de port est à 150eur HT.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

Julie

J'étais présente chez moi pour attendre mon colis mais je n'ai reçu aucun message et aucun coup de sonnerie. Dans le suivi du colis, la preuve de la livraison comportait une signature et une date de naissance inconnues peut-être celles du livreur lui-même. J'ai donc retrouvé mon colis par hasard en demandant au voisin si on ne lui avait pas remis. Mon colis était derrière le portail du voisin alors qu'il n'a pas vu le livreur donc n'a rien signé ni écrit une date de naissance?
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Bonjour Fabienne,

Nous sommes désolés que votre colis ait été livré chez votre voisin sans signature. Nous avons transmis cette information au centre livreur et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre