Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1814 avis depuis le 01/03/2017

Le site vaut largement 5 étoiles (choix, produits de qualité) mais je déclasse du fait qu'il ne mentionne pas les "ruptures de stock"... Déja 2 commandes, où je suis mise devant le fait accomplie... De plus, je suis moi même obligée de faire les démarches vers YLEA pour le savoir (ils ne vous préviennent pas).
Point d'amélioration à travailler.
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu l'information concernant votre dernière commande, en cette période compliquée nous mettons tout en œuvre afin de communiquer avec nos clients, pour cela nous avons mis des mentions sur les produits concernés comme les gels hydroalcooliques .

Comme expliqué par mail ce jour, nous sommes donc sur un délai de 8-10 jours.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Les Produits sont un peu couteux comparés à un autre site, conçu dans le domaine du matériel médical et emballage peu soigné. Envoi rapide et produits de bonne qualité.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Bonjour Madame,

Lorsque vous trouvez un produit identique moins cher ailleurs, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client qui, dans la mesure du possible fera le nécessaire afin de trouver une issue satisfaisante à votre demande.

Nous espérons conserver votre confiance, et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Julie

On me préviens que le livreur va passer entre 9 h 00 et 12 h 00. Quel est l’interêt car il a mis le colis dans notre boîte aux lettres alors que quelqu’un était présent chez moi ???
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Bonjour Mr GROSSET,

Nous vous remercions pour votre commande.

Il est anormal que le livreur n'ait pas pris la peine de vous contacter, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Nous allons faire remonter l'information directement à la responsable de DPD qui signalera l'incident à l'agence de Rennes. Le chauffeur n'a aucun droit de déposer les colis dans la boite aux lettres sans autorisation de votre part et de plus si quelqu'un était présent à votre domicile.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.

Sandrine

Commande reçue, mais déçue de ne avoir reçu le livret de secourisme prévu dans la commande. De plus pas de notice avec l'aspirateur à mucosités. Pas pu encore le tester.
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés, votre petit cadeau vient d'être expédié, nous vous faisons parvenir la notice FR dans les plus brefs délais.

Julie

Aucun information technique sur la filtration des masques... Mettre "haute filtration" ne dit pas quel niveau de filtration ils possèdent.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Bonjour Mr PERRIER,

Nous vous remercions pour votre commande.

Les masques haute protection pour le domaine médical et industriel :

- 3 couches assurant une protection supérieure ou égale à 98% de filtration (Efficacité de filtration Bactérienne).
- Conforme à la norme EN14683.- Masque Classe 1 - type II.
- Masque à changer toutes les 3 heures. Plus souvent si le masque est souillé.
- Choisissez les masques qui vous conviennent: Avec liens ou avec élastiques.
- Excellent maintien grâce à la barrette nasale incorporée

Si vous avez d'autres questions concernant les masques, vous pouvez nous contacter au 04 94 21 83 11 de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

sans avis
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Bonjour Mr MARCHAND,

Nous vous remercions pour votre commande.

Après recherche, vous avez passé commande le 23 Janvier 2020 sur notre site internet. Votre colis a été expédié le jour même et remis à notre transports DPD.

Votre commande vous a été livrée le 27 Janvier 2020, sachant que le délai de livraison est de 24h/48h, et ne travaillant pas le week-end, le délai de livraison a bien été respecté par notre transporteur.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses si vous pensiez le recevoir avant et restons à votre disposition sur simple appel au 04.94.21.83.11.

Sandrine

Ma commande n était pas ce que j ai reçu
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Bonjour Monsieur LEBEAU,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un produit était manquant dans votre commande. Mais comme convenu par téléphone, nous allons vous le faire parvenir dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition sur simple appel, votre satisfaction étant notre priorité.

Site claire
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous cherchons constamment à améliorer notre site internet et à répondre au mieux à l'attente de nos clients. Merci beaucoup pour votre avis.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Sandrine

Bonne réactivité du service client mais attention au date de péremption.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Bonjour Madame ALVAREZ,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez eu ma collègue au téléphone. Elle a tout de suite traiter votre demande en date du 31 Décembre 2019 afin de vous renvoyer le produit conforme.

Sandrine

Article reçu rapidement mais avec gros frais de port et pas de possibilité de choisir un autre monde d’envoi
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Bonjour Mr BERAS,

Les frais de port sont variables de 9,99 € HT à 14,99 € HT selon les produits (Tarif indicatif constaté sur la France métropolitaine). Frais de port offerts au delà de 1000 € HT de commande.

Par souci de transparence, cette participation est clairement mentionnée sur les pages de notre site internet.
Aucune mauvaise surprise en fin de commande, aucun supplément ou frais de dossier, aucun coût caché.

Merci pour votre compréhension, nous nous efforçons à améliorer nos services en prenant compte de toutes vos remarques.

Sandrine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre