Calculé à partir de 1495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6842 avis depuis le 01/03/2017

Livraison rapide mais des erreurs
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Bonjour Patricia,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation.

Malgré tout le soin apporté par nos équipes, il est malheureusement possible que la qualité ne soit pas systématiquement au rendez vous.

Nous vous avons demandé de nous envoyé un mail explicatif que nous avons fait suivre à notre service logistique.

Nous avons renvoyé les 4 boites de masques le jour même de votre réclamation.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bien cordialement,
L'équipe YLEA

Navigation compliquée
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Bonjour Nicolas,

Votre avis est très important pour nous.

Après plusieurs tentatives pour vous joindre, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous aurions aimé en savoir un peu plus.

N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou sur simple appel au 04 94 21 83 11.

Toute l'équipe d'YLEA.

Délai de livraison raisonnable.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions pour votre avis.

Effectivement, les délais de livraison ne sont pas les mêmes en Belgique.

Nous avons expédié votre commande le jour de votre achat soit le 8/04 et la Poste vous a livré la marchandise en date du 14 Avril 2022.

Nous faisons notre possible pour que les prestations de nos transporteurs soient des plus performantes tout en conservant des frais de port raisonnables.

Toute l'équipe YLEA vous souhaite une bonne journée.

produits très bien
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Commentaire de YLEA
Merci beaucoup pour votre retour!

Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Le kit de maquillage est minuscule mais pourtant relativement cher. Et ne parlons pas des frais d envois, plus de 9 euros pour un tout petit colis. Je suis déçu
le 17/04/2022

suite à une expérience du 04/04/2022

Bonjour Patricia,

Sur notre site, un descriptif complet est dédié à chaque produit. Bien sur, si l'information que vous recherchez n'est pas présente, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous renseigner.

Comme indiqué par mail, si vous le souhaitez, vous avez 60 jours pour nous retourner la marchandise ne vous donnant pas satisfaction. Nous pouvons vous envoyer la marche à suivre par mail.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Sandrine

commande et encaissement immédiat livraison par DPD lamentable
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Bonjour Claude,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je viens d'envoyer un mail à notre transporteur DPD.

Vous avez passé commande en date du 4/03 et nous avons expédié votre commande le jour même. Votre commande a été livré le 9/03 d'après ce qui est noté sur leur site.

Ils ont énormément de retard de livraison sur votre secteur! Cela est inacceptable pour un transporteur qui doit tenir ses engagements et livrer en 24/48 heures.

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de notre service de livraison et vous assurons que nos équipes font le maximum afin de retrouver votre colis.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous souhaitons une belle journée.

Sandrine

Mon nom et mon téléphone ont été omis lors de l'envoi du colis.
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre avis.

En créant votre compte client, vous n'avez pas rempli les champs comme il le fallait. Votre nom et prénom étaient noté dans votre adresse.

De ce fait, votre nom n'est pas ressorti sur l'étiquette DPD.

J’ai modifié afin que cela ne se reproduise plus lors de sa prochaine commande.

Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Produit correspondant à mes attentes
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

Commentaire de YLEA
Françoise, nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt sur www.ylea.eu
Belle journée à vous.

aucun commentaire
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Bonjour Olivier,

Nous aurions aimé avoir votre retour sur la qualité des gants vinyle que vous avez commandé.

Votre avis est très important pour nous.

En espérant vous revoir très vite chez YLEA.

Belle journée à vous,
Sandrine

Colis livré ou plutôt jeté à une mauvaise adresse avec une fausse signature ! Aucun retour de DPD malgré une réclamation !
le 10/02/2022

suite à une expérience du 01/02/2022

Bonjour Mr DIAN,

Nous vous présentons tout d'abord toutes nos excuses pour ce manque de professionnalisme de la part de notre transporteur.

Je viens de voir vos échanges de mail avec Maeva.

Le comportement du chauffeur concernant la livraison de votre commande est inacceptable. Il est anormal que le chauffeur n'ait pas pris la peine de se présenter à votre domicile et que le colis ait été déposé directement devant la porte de votre voisin.

Le chauffeur aurait dû vous contacter par téléphone afin de vous demander l'autorisation et de vous communiquer également l'adresse à laquelle votre commande ait été déposé.

Nous avons cependant fait remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

Sandrine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre