Calculé à partir de 1272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2866 avis depuis le 01/03/2017

Des masques chirurgicaux à un prix intéressant. Mais pourquoi insister sur "site français", "premier fournisseur français", etc. , alors que ces masques sont "made in China" et pas plus solides que les autres (au niveau des attaches, par exemple)
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

On m'envoie dans mon colis le catalogue de Ylea qui pèse 1 kg !!! , que d'ailleurs je n'ai pas demandé! C'est pour cela les frais de livraison sont chers. Ils peuvent l'envoyer numériquement et penser à la nature. Pour les masques chirurgicaux, les élastiques sont très larges.
le 24/09/2020

Informations anonymisées

Commentaire de YLEA

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Sachez que vous avez 60 jours pour nous retourner les produits neufs qui ne vous conviennent pas, nous pourrons alors vous les rembourser.
Nous rajoutons un catalogue afin que vous puissiez découvrir nos produits, sachez que cela ne change en rien vos frais de port.

Nous espérons vous revoir bientôt chez Ylea.

Bien à vous

Jenna

Livraison à revoir ......
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

livraison rapide
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Bonjour Madame,

Votre colis apparait livré depuis le 31/08, j'ai essayé de vous contacter par téléphone afin de vérifier plusieurs points avec vous pour ouvrir une contestation d'émarger auprès du transporteur.

Merci de bien vouloir prendre contact avec nos services afin que le problème de livraison soit solutionner.

Julie

Envoi rapide mais incomplet.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Bonjour Madame,

En effet, suite à votre réclamation du 11/09, nous avons renvoyé le jour même les boites de masques manquantes et vous priions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de préparation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons conserver votre confiance.

Julie

Sans avis et fatiguée de toute cette littérature à taper après chaque colis reçu. Des lignes et encore des lignes à renseigner : stop.
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commande traitée et livrée très rapidement. Toutefois, une réserve sur le montant des frais de port que je trouve trop cher, presque 10 euros ! De ce fait, je ne sais pas si je recommanderai sur le site, ultérieurement ! Il n'y a pas beaucoup de références produits.
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Bonjour Madame,

Le montant des frais de port, 9.99euros dans votre cas, vous assure une livraison en 48h par transporteur privé, le franco de port est à 150e HT chez Ylea.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

attention le prix des produits sont donnés HT.
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

L’article m’est bien parvenu mais j’étais déçu car les masques étaient made on Chine mais non français ! Merci quand même
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Les images ne correspondent pas aux articles.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de YLEA

J'ai essayé de vous contacter par téléphone en vain, nous ne comprenons pas la réclamation, afin de pouvoir y répondre, pourriez vous svp nous contacter par téléphone ou par mail. 0494218311 contact@yleagroup.eu

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre