Calculé à partir de 2913 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

LE site est OK.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Bonjour Bérangère,

Nous tenions à vous remercier pour votre avis et nous vous souhaitons une belle journée.

A bientôt chez YLEA.

matériel parfait , le seul gros b molle c est la livraison par le transporteur dpd
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Bonjour David,

Vous avez passé commande le 21/09 elle a été expédiée le 22/09 et livrée le 23/09.

Comme vous me l'avez expliqué par téléphone, le colis a été déposé par le chauffeur à un des résidents au lieu d'être livré à l'accueil de votre centre. Cela est inacceptable. Nous allons faire remonter l'information au plus vite afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt chez YLEA

Que dire quand on attend la commande encore... A voir une fois cette dernière réceptionnée.

suite à une expérience du 16/09/2021

Bonjour Cédric,

Nous vous remercions pour ce retour.

Vous avez passé commande en date du 16 Septembre 2021 et elle a été expédiée le jour même. Après vérification votre colis a eu 3 jours de retard. Je viens de voir sur le site de DPD que le colis vous a été livré ce jour soit le 22/09.

Si toutefois vous rencontriez un nouveau retard lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0494218311.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

Sandrine

Nous avons commandé des électrodes pour défibrillateur zoll , car les nôtres était périmée, et nous avons eu la bonne surprise de recevoir des électrodes qui périme dans dans moins de 6 mois, autant vous dire en tant que ambulance privée, nous nous servons très peu du DAE. Achat que l'ont va devoir renouvelé très rapidement

suite à une expérience du 13/09/2021

Bonjour Emmanuel,

Suite à notre conversation téléphonique, je suis en attente des photos afin de vous changer les produits ayant une date de péremption trop courte. Nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Sandrine

Le site internet et le service client sont efficaces mais je trouve que le coût de la livraison est trop important au vue de la légèreté du colis.

suite à une expérience du 13/09/2021

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour ce retour. Sachez que notre franco de port est à partir de 150€ ht, Nous livrons en 24/48h sur toute la France.

Nous vous rappelons également que vous bénéficiez de notre programme fidélité récompensée à chacune de vos commandes passées sur notre site internet.

En espérons conserver votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée.

Sandrine

Site facile de compréhension.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de YLEA
Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Merci encore.

Contrairement à d'habitude je n'ai pas eu accès au suivi du colis, le délai a été plus long et le colis livré à une autre adresse que celle proposée et demandée, tout cela sans aucune explications. Sinon la marchandise parfaite.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Bonjour Hélène,

Vous avez passé commande le 8/09 et elle a été expédié le 09/09. Votre colis a été déposé en point relais le 13 Septembre 2021, soit 48 heures après jours ouvrés.

Cependant, il est inacceptable que le livreur n'ai pas pris la peine de livrer votre commande au point relais que vous aviez choisi et de livrer dans un autre point relais sans même vous avertir.

Je viens de faire remonter l'information comme quoi vous n'aviez pas eu accès à votre suivi colis afin que cela ne se reproduise plus.

Toute l'équipe YLEA vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.

Bons produits mais frais de port exorbitants. Clairement, je ne peux commander chez eux que si le produit n'est pas trouvable ailleurs. C'est dommage.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Bonjour Jean Noêl,

Nous livrons toute la france en 24/48h, notre franco de port est à 150eur HT. Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

L'Equipe Ylea

Bien
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Commentaire de YLEA
La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour!

A bientôt chez Ylea.eu :)

je n'ai recu que le lendemain de la date prévu ma commande a 19H20 et ares avoir téléphoné pour indiqué le probleme
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Bonjour Barbara,

Le suivi de votre colis indique en effet un report de livraison le 9/06. Celle-ci a été reprogrammé par nos soins le 10/08 pour une livraison le 11. Vous nous avez en effet contacté le 11 pour cela, nous avons transmis au transporteur votre demande et celui ci vous a finalement livré en début de soirée.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons conserver votre confiance.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre