Calculé à partir de 727 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2204 avis depuis le 01/03/2017

Gros problèmes avant de les recevoir enfin !!! ..................
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Bonjour Madame,

Après vérification, votre commande passée le 10/06 a été expédiée le 11/06, le transporteur a ensuite mis un temps anormalement long à vous livrer d'après le suivi colis, nous avons fait plusieurs réclamations à ce sujet et vous priions de bien vouloir nous excuser pour cela.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

masque trop chère, je viens de voir que sur le site ils ont baissé les prix, pourquoi ne pas avoir mis le prix moins chère des le départ
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Frais de ports excessif pour juste une boîte de masque et 12 petits flacons de gel hydroalcolique. Les 14 euros de frais de ports ne sont pas justifiés dans le cas présent.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de YLEA

Le prix de la livraison ne tient pas compte du poids du colis, il s'agit d'un tarif pour une livraison en 24/48h, contre signature, comme cela s'est déroulé pour votre livraison, colis expédié le 1/06 et livré le 2/06.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable soirée.

moyen
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

bien
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande de gel ? Par contre j'ai bien reçu ma commande de masques et vous en remercie. Cordialement
le 04/06/2020 par .

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique et après recherche, je vous ai transmis l'adresse du point relais ayant réceptionné votre colis. Nous sommes désolés pour le contretemps et vous souhaitons une agréable soirée.

Julie

Très déçue par le prix qui s'avère très supérieur à ce que l'on trouve ailleurs. Les flacons de gel hydroalcooliques de 30 ml sont ridicules .... Rajouté à cela le prix de l'expédition, la déception est totale, d'autant plus que le colis a mis 1 semaine à arriver. Comparé à d'autres sites où la livraison est offerte et plus rapide, je ne vois pas l'intérêt..... Je me suis laissée prendre par le stress du manque de masques, mais c'est bien la dernière fois !!!
le 04/06/2020 par .

Bonjour Madame,

Vous avez passé votre commande en date du 20/05, suite à un retard de la part de notre transporteur, votre colis a pris du retard pour finalement vous être livré le 26/05. Nous sommes désolés pour cela, avec la surcharge d'activité, les livraisons ont parfois étaient plus longues qu'habituellement.

Le format du gel que vous avez commandé est en effet le plus petit que nous proposons, nous avons bien entendu d'autre contenant.

Sachez que chez Ylea, vous avez 60 jours pour nous retourner la marchandise en état neuf contre un avoir ou un remboursement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Julie

Il est regrettable qu'on ne puisse pas modifier sa commande avant même qu'elle ne soit validée. Donc impossible de rajouter un article et encore plus grave, il est impossible d'annuler sa commande. De plus, commande passée le 15 avec livraisons annoncée pour le 20 au plus tard, reçue le 25. Je trouve cela un peu léger compte tenu des frais de livraison qui s'élèvent quand même à plus de 15 euros TTC, sachant que nous n'avons pas le choix... 15 euros pour une livraison soit disant express à domicile.
le 03/06/2020 par .

Bonjour Madame,

En effet, une fois la commande enregistrée, vous ne pouvez pas la modifier vous même, cependant, vous pouvez contacter notre équipe au 0494218311 qui de son coté, peut modifier, rajouter ou supprimer des produits de votre commande.

Vous pouvez également demander son annulation a tout moment, par téléphone ou par mail.

En revanche, concernant la livraison de votre colis, nous vous présentons nos sincères excuses,au vu de la situation actuelle et avec le surcroît d'activité, la société DPD habituellement efficace, a prit du retard sur ces livraisons et nous en sommes désolés.

Enfin, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Julie

Bonjour. Rapidité oui. État paquet très bien. Par contre manque les 4 attaches pour les rubans. Paquet fait trop vite
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Commentaire de YLEA

Suite à ma conversation avec Me Prudent, je vous informe qu'après vérification, nos visières ne sont pas munies d'attache mais d'un système de double passage dans les fentes prévues à cet effet.

En espérant que ce produit vous donne entière satisfaction, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

15€ de livraison pour une livraison express en 6 jours c’est vraiment abusé De plus les masques ont vraiment une odeur particulière
le 28/05/2020 par .

Commentaire de YLEA

Vous avez passé votre commande en date du 15/05, date à laquelle nous avons expédié votre colis.
En effet, après vérification du suivi sur le site DPD, votre colis a été livré le 19/05. Notre transporteur avec la surcharge de travail actuelle a pris du retard sur cette livraison et nous en sommes sincèrement désolés.

Concernant l'odeur des masques, nous sommes assez surpris de ce retour, nos masques chirurgien de type II portent la norme EN14683:2019, il s'agit de masque de haute qualité, que porte notre équipe également.

Enfin, nous vous proposons de nous renvoyer la marchandise afin de la soumettre à notre service qualité, contre un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter par mail à cette adresse contact@yleagroup.eu afin que votre demande soit prise en compte.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre