Calculé à partir de 3260 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bien passé
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Bonjour Barbara,

Nous vous remercions pour votre message et espérons conserver votre confiance.

Julie

J’ai du m’y reprendre à 2 fois car même après avoir rempli le code du sms de la banque, ma première commande n’a pas été enregistrée et j’ai dû recommencer

suite à une expérience du 26/03/2021

Bonjour Catherine,

Nous sommes désolés si le paiement CB de la commande n'a pas abouti, lorsque c'est le cas, la commande s''efface en effet au bout d'une heure et il faut renouveler l'opération. Nous espérons que votre expérience sur notre site vous donne satisfaction malgré tout et vous souhaitons une belle journée.

Julie

J'étais trés satisfaite aprés ma première commande de masques FFP2 YLEA.Mais je suis déçue par votre deuxiéme marque de masques FFP2.

suite à une expérience du 22/03/2021

Bonjour Isabelle,

En effet, nous proposons une nouvelle marque de masque FFP2, afin de pallier à la rupture de stock des FFP2 YLEA, vos préférés arrivent aux alentours du 10 mai. :) Nous sommes désolés que la nouvelle référence ne vous donne pas satisfaction.

Bien entendu, vous avez 60 jours pour nous retourner les boites en état neuf que vous ne souhaitez pas conserver. Enfin, nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

Julie

Nous espérons conserver votre confiance

Toujours un sms pour dire livraison dans 2j, puis annulation de cette livraison En réalité, c'est 5j de livraison et pas ce qui est annoncé

suite à une expérience du 19/03/2021

Bonjour Marie,

Votre colis expédié le vendredi 19/03 a été livré le mardi 23/03, soit en 48h ouvrées. Nous sommes désolés si DPDP vous a mal informé et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

Julie

Cette fois ci,la commande a pas mal traîné en route par rapport aux 2 premières commandes. Je veux espérer que c est exceptionnel !!!

suite à une expérience du 12/03/2021

Bonjour Arlette,

D'après le suivi colis, la commande a été livrée le 17/03, j'ai cherché à vous joindre par téléphone à ce sujet, pourriez vous nous recontacter svp.

Julie

Rien a redire par rapport à la navigation sur le site
le 08/04/2021

suite à une expérience du 18/03/2021

Bonjour Karim,

Nous vous remercions pour ce retour et espérons conserver votre confiance.

Site ok

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de YLEA
Nous vous remercions Jean François d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et espérons vous revoir bientôt chez nous! :)

Moyen, petite boîte en plastique dans laquelle on a du mal à tout faire rentrer. Je m'en sers pour les formations SST, pas longtemps j'en ai peur...
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Bonjour Jacques,

Nous vous remercions pour votre message. Nos trousses sont résistantes et garanties 1 an, si vous rencontrez la moindre difficulté, il suffira de contacter notre service client afin de solutionner le problème. Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

5 sur 10
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Commentaire de YLEA
Nous vous remercions de nous aider à nous améliorer avec votre retour. En espérant conserver toute votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée.

Julie

Très satisfaite, bon produit, mais coût trop élevé des frais de livraison.
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour. Notre franco de port est à 150eur, nous livrons en 24/48h dans toute la France. En revanche dans votre cas, le transporteur a repoussé la livraison à 2 reprises et nous en sommes désolés. Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre