Calculé à partir de 3260 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5097 avis depuis le 01/03/2017

Délai de livraison : 5 semaines !! Pour les masques FFP2, le site affiche clairement "Départ France en Livraison EXPRESS."...sauf qu'après avoir réglé la facture et passé commande, il est ( discrètement) écrit sur la facture "réappro 10 mai" ( commande passée le 7 Avril.): le site vend donc de la marchandise qu'il n'a pas en faisant miroiter des livraisons express ...de 5 semaines ! Nous avions passé plusieurs commandes auparavant, maintenant nous n'avons plus confiance. Pratiques commerciales déloyales et lamentables. A bon entendeur.

suite à une expérience du 07/04/2021

Bonjour Aymeric,

Nous sommes désolés de lire votre message. La date d'approvisionnement des masques FFP2 référence 09747 est pourtant bien inscrite sur notre site et cela apparait dans le menu déroulant vous permettant de choisir le modèle de masque, sans ce choix, vous ne pouvez pas valider la commande.

Bien entendu, vous pouvez demander le remboursement de ce produit à tout moment. Nous espérons que vous ne nous tiendrez par rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

Bien à vous,

Julie

Le matériel est de qualité et conforme.

suite à une expérience du 15/04/2021

Site agréable et très pratique d'utilisation. Historique un peu succin.

suite à une expérience du 14/04/2021

Livraison ultra-rapide (24 heures) et conforme à ma commande.

bien renseigné et intuitif

suite à une expérience du 12/04/2021

bon site livraison rapide

suite à une expérience du 12/04/2021

Trés satisfaite des produits, livraison rapide

Commentaire de YLEA
Elisabeth, merci pour votre message.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Commentaire de YLEA
Et bien une nouvelle fois merci Thierry! :) :)

Merci beaucoup Thierry.

Bien à vous,

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre