Calculé à partir de 727 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2204 avis depuis le 01/03/2017

Commande livrée rapidement, avec un suivi permanent de l’état traitement de celle-ci. Je suis très satisfait de la relation client.

suite à une expérience du 24/06/2020

J’ai commandé des masques chirurgicaux type 2 très bien Expédition très rapide, je peux recommander à des amis sans problème

bien

rapide efficace

suite à une expérience du 25/06/2020

Commande envoyée très rapidement et produits parfaitement conformes. Parfait!

suite à une expérience du 25/06/2020

L'expédition/livraison s'est faite très rapidement (lendemain de commande)

suite à une expérience du 22/06/2020

Très bon service client, très rapide et efficient, la commande a arrivé très rapidement sans aucune problème. Produit conforme a la description. très satisfait!

suite à une expérience du 22/06/2020

Je recherchais des masques chirurgicaux 100% français. En tapant cela sur Internet, je tombe sur le site d'YLEA. Le site se présente comme Fournisseur 100% français depuis 2005. Certes la livraison est rapide MAIS les masques viennent de CHINE. Et cela n'est pas indiqué sur la page de commande du produits ! Alors il y a un problème. Je pense que le 100% français peut induire le consommateur en erreur. cela semble confirmé par l'absence d'indication de l'origine géographique du produit.

Commentaire de YLEA

Comme convenu tout à l'heure par téléphone, je vous ai transmis par mail le certificat de conformité de nos masques chirurgien. Nous nous excusons pour l'incompréhension et faisons remonter votre demande à notre hiérarchie, le retour de nos clients est très important pour nous.

Nous vous en remercions et espérons conserver votre confiance.

Bien à vous,

Julie

Conforme et rapide

suite à une expérience du 24/06/2020

Livraison conforme à ma commande. Délai de livraison respecté. Un petit bémol la société de livraison ne m'a pas prévenu de son passage.

suite à une expérience du 22/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre