Calculé à partir de 522 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1764 avis depuis le 01/03/2017

Aucun information technique sur la filtration des masques... Mettre "haute filtration" ne dit pas quel niveau de filtration ils possèdent.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Bonjour Mr PERRIER,

Nous vous remercions pour votre commande.

Les masques haute protection pour le domaine médical et industriel :

- 3 couches assurant une protection supérieure ou égale à 98% de filtration (Efficacité de filtration Bactérienne).
- Conforme à la norme EN14683.- Masque Classe 1 - type II.
- Masque à changer toutes les 3 heures. Plus souvent si le masque est souillé.
- Choisissez les masques qui vous conviennent: Avec liens ou avec élastiques.
- Excellent maintien grâce à la barrette nasale incorporée

Si vous avez d'autres questions concernant les masques, vous pouvez nous contacter au 04 94 21 83 11 de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

sans avis
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Bonjour Mr MARCHAND,

Nous vous remercions pour votre commande.

Après recherche, vous avez passé commande le 23 Janvier 2020 sur notre site internet. Votre colis a été expédié le jour même et remis à notre transports DPD.

Votre commande vous a été livrée le 27 Janvier 2020, sachant que le délai de livraison est de 24h/48h, et ne travaillant pas le week-end, le délai de livraison a bien été respecté par notre transporteur.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses si vous pensiez le recevoir avant et restons à votre disposition sur simple appel au 04.94.21.83.11.

Sandrine

Ma commande n était pas ce que j ai reçu
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Bonjour Monsieur LEBEAU,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un produit était manquant dans votre commande. Mais comme convenu par téléphone, nous allons vous le faire parvenir dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition sur simple appel, votre satisfaction étant notre priorité.

Site claire
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous cherchons constamment à améliorer notre site internet et à répondre au mieux à l'attente de nos clients. Merci beaucoup pour votre avis.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Sandrine

Bonne réactivité du service client mais attention au date de péremption.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Bonjour Madame ALVAREZ,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez eu ma collègue au téléphone. Elle a tout de suite traiter votre demande en date du 31 Décembre 2019 afin de vous renvoyer le produit conforme.

Sandrine

Article reçu rapidement mais avec gros frais de port et pas de possibilité de choisir un autre monde d’envoi
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Bonjour Mr BERAS,

Les frais de port sont variables de 9,99 € HT à 14,99 € HT selon les produits (Tarif indicatif constaté sur la France métropolitaine). Frais de port offerts au delà de 1000 € HT de commande.

Par souci de transparence, cette participation est clairement mentionnée sur les pages de notre site internet.
Aucune mauvaise surprise en fin de commande, aucun supplément ou frais de dossier, aucun coût caché.

Merci pour votre compréhension, nous nous efforçons à améliorer nos services en prenant compte de toutes vos remarques.

Sandrine

Pour le moment je n'ai pas reçu ma commande donc je ne vais pas juger du temps délai d'acheminement.
Concernant le site, il est fort agréable et offre une grande diversité de produits. Aussi, je ne peux que le recommander, cependant un effort est a faire au niveau de la facturation des frais de port qui sont sur une base minimum d'un colis de 30kg donc sont exorbitants. Cela dit en quelques messages la solution est vite trouvée et proposée.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Bonjour Monsieur Doloir,

Nous vous remercions pour votre retour. En effet pour la Guadeloupe, il faut compter en règle générale, 10 jours ouvrés pour la réception, votre commande ne devrait donc plus tarder a arriver. Celle ci se trouve d'ailleurs déjà en Guadeloupe.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable soirée.

Site chère
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Bonjour Madame,

Notre service client est disponible au 0494218311 afin de prendre en compte vos remarques.

Chez Ylea, sachez que si vous trouvez un produit identique en tout point, moins cher ailleurs, nous faisons en sorte de nous aligner, vous avez également 60 jours de délai de rétractation.

Julie

plusieurs articles oubliés dans la commande reçue
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de Ylea Group

Suite à votre réclamation du 30/10 et après vérification, nous avons expédier les manquants le jour même, nous sommes désolés pour le désagrément.

Bien à vous, Julie

vrac et mauvaises instructions
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Bonjour Monsieur Drieux,

Suite à votre commande du 15/10, celle ci ayant été livrée le 17/10 et après vérification dans notre base client, nous ne trouvons aucune réclamation vous concernant. Si vous avez besoin de la moindre information quant à l'utilisation de vos extincteurs ou à la mise en place, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0494218311. Notre équipe prendra le temps de répondre à toutes vos questions.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre