ylea.eu

Calculé à partir de 572 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7811 avis depuis le 21/09/2017

Informations ylea.eu

YLEA

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

Excellent site. Bonne relation commerciale

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

livraison rapide suite à la commande. produits de bonne qualité

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite et vous remercions. L'équipe Ylea

Site convivial frais de transport élevés

Réponse de ylea.eu

Bonjour Claude, Nos frais de port à 9.99€ ht vous garantissent une livraison en 24/48 heures dans toute la France. Notre franco de port est à 150€ ht de commande. A très bientôt chez YLEA. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Sandrine

Relation client au top. Très réactif et pro. Envoi hyper rapide. Colis reçu le lendemain de la commande.

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour Rémy! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Service client parfait Réactif très aimable Information sur les produits parfaite Pour ces raisons je reviens commander chez vous

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour Marie Françoise! A bientôt chez Ylea.eu :)

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Livraison conforme et rapide RAS

Réponse de ylea.eu

Satisfaite dans l'ensemble des différents services. Il me manque un article, le services m'as proposé de livrer partiellement ma commande et me tiennent informé pour le reste. Lorsque vous demandez par mail des précisions, les réponses sont traités le jour même ou le lendemain. Très professionnel....

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour Claude! Belle journée à vous et à bientôt chez YLEA :)

Réponse de Inès S

Bonjour, j'attends simplement la tête en coupe qu'il manquait. Bonne journée

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Oui nous allons les recevoir aux alentours du 9 Mai 2022. Nous ferons le nécessaire afin de vous livrer au plus vite. Bon week-end à vous, Sandrine

le produit et totalement cassé, puis certainement réparer à la va vite puis envoyer au client. cache pour les pile tiens avec du scotch, ecrou casser , fils elec non fixer ....

Réponse de ylea.eu

Bonjour Alexandre, Lorsque vous recevez un article non conforme, notre service commercial reste à votre disposition sur simple appel, mail ou CHAT. Nous vous proposons systématiquement une solution adaptée à chaque problématique. Suite à l'appel de notre service commercial, nous vous avons demandé des photos du produit que vous avez reçu. Vous nous avez envoyé en retour deux vidéos. Nous les avons transmises à notre service logistique, qui nous confirme que ce produit n'a pas été envoyé tel que vous l'avez reçu. Nous aimerions clôturer ce dossier, mais nous restons sans nouvelle à notre dernier mail ou nous vous demandons de nous envoyer une photo de votre ancien produit et du nouveau que vous avez reçu. Nous restons à votre disposition sur simple appel au 04.94.21.83.11. Bien cordialement, Bien à vous, Sandrine

Commande incomplète, aucun suivie de Yléa, obligation de se justifier qu’il manque un colis. Très mauvais suivies des commandes. Je suis déçu.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Michel, Suite à notre conversation téléphonique et comme je vous l'ai expliqué en date du 04 Avril 2022, il y a eu un soucis avec notre transporteur. Une autre étiquette s'est collée sur votre colis, nous avons été dans l'obligation de demander le retour de la marchandise à notre transporteur DPD afin que ce dernier ne soit livré à la mauvaise adresse. Nous faisons notre possible pour que les prestations de nos transporteurs soient les plus performantes possibles. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Bien à vous, Sandrine

conforme a commande , emballage soigné, délai respecté

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Ylea :)

Site très bien, produits de qualité livraison rapide.

Bon site

Réponse de ylea.eu

Merci pour votre confiance. Bonne journée de la part de l'équipe YLEA.

site Ylea a ameliorer mais livraison tres rapide

Réponse de ylea.eu

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions, le retour de nos clients est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons que vous êtes satisfait de nos services et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Sandrine

Tout est clair sur le site. Après avoir commandé une quantité importe de garrots, j'ai été averti d'une rupture de stock et on m'a aussitôt proposé un produit équivalent. Ylea m'a livré très rapidement, alors que j'avais fait savoir que la commande était urgente. Première fois que je m'adresse à Ylea et suis très satisfait de la manière dont le client est traité

Réponse de ylea.eu

Quelle satisfaction de vous lire, merci Nicolas! Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt chez YLEA :)

Bien construit.

Réponse de ylea.eu

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

Livraison super rapide, bon matériel 👍

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour.

client fidèle depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu que se soit par le service commercial très professionnel et très réactif, l'amabilité, et les livraisons très rapide. Je recommande souvent YLEA à mes collègues et toutes personnes qui ont des besoins identiques.

Réponse de ylea.eu

Quelle satisfaction de vous lire Patrick, merci!

Super j'y est trouvé ce que je cherchais à pas trop cher super

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez Ylea.eu :)

Livraison rapide, tarifs exceptionnels.

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour Emilie. Belle soirée à vous.

Expédition rapide

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée.

Très bon produit. Livraison ultra-rapide ! Parfait.

Envoi très rapide

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Tarifs maîtrises commande livrée rapidement

Réponse de ylea.eu

Beaucoup de choix et tarif attractif

Réponse de ylea.eu

produit conforme livraison je recommande

Réponse de ylea.eu

Nickel produit et délai livraison

Réponse de ylea.eu

Quelle satisfaction de vous lire Emmanuel, merci! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

pas d'avis particulier

A bientôt sur Ylea.eu :)

Entièrement satisfaite

Réponse de ylea.eu

Le colis a été déposé à côté de la porte d'entrée. Il était ouvert (y compris la boite des masques). C'est très gênant, d'autant que le contenu (des masques pour les mannequins) sont des accessoires d’hygiène. Pour la livraison d'une boite d'accessoires aussi petite et dont le prix de la livraison est aussi cher, je suis vraiment surpris.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Chakir, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre enquête de satisfaction permet de soulever et quantifier certains dysfonctionnements. Il est inadmissible que votre colis ai été déposé devant votre porte d'entrée. Comme demandé par téléphone, nous attendons la photo du produit endommagé par mail. Dès réception, nous allons faire le nécessaire dans les meilleurs délais. Encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Sandrine

Produit conforme, et de qualité

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe Ylea.

Site facile d'accès. Prise en charge rapide de la commande et livraison en moins de 48h00. Produits semblent de bonne qualité.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Livraison rapide, carton en bon état je n'ai pas encore vérifié le nombre de boites reçues mais tout a l'ai ok. Site sérieux.

Réponse de ylea.eu

Site clair. Bonnes explications du produit.

simple a comprendre

Réponse de ylea.eu

la navigation RAS livraison rapide, merci pour votre réactivité

Réponse de ylea.eu

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis, c'est très important pour nous. ;)

Parfait service et rapidité un professionnel au service des particuliers Merci a l'équipe

Réponse de ylea.eu

Site très facile à consulter

Réponse de ylea.eu

rapidité et qualité imbattable pour le prix

Réponse de ylea.eu

Le site est très facile d’accès et le choix est important Les prix sont très raisonnables La livraison très rapide

Réponse de ylea.eu

rapide positionnement prix bien placé. Parfait quoi...

Réponse de ylea.eu

Commande facile, bonne description des produits

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

c'est un peu fouilli dans la présentation des article, une amélioration dans la description des articles : plus de précision serait à apporter c'est souvent les mêmes descriptions qu'on retrouve pour des articles différents

Réponse de ylea.eu

Bonjour Michèle, Votre avis est très important pour nous. Nous nous employons à améliorer nos services et tenons dès lors toujours compte des remarques de nos clients. Vous avez acheté des masques chirurgicaux et malgré la large gamme de masques que nous commercialisons, il est vrai que la description complète reste pratiquement la même. Nous allons cependant faire remonter l'information. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et à bientôt chez YLEA Bien à vous, Sandrine

Suprise de la rapidité de livraison : MERCI !

Réponse de ylea.eu

Très bien super site livraison très rapide. Pleins chose intéressante.

Réponse de Alexandria A

De rien a vous aussi bonne journée Mr Lemesle Sébastien.

Très bien, sauf 1 point. Le site ne montre les frais de livraison que a la toute fin, juste avant de payer. Du coup, est-ce le même montant pour 10 extincteurs de 9kg, ou pour une couverture de survie.... Ma commande comportait un peu des 2. Sinon, préparation et livraison très rapide, matériel bien emballé, signe fragile sur le carton.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, notre franco de port est à partir de 150€ ht et au-dessus ils s'enlèvent automatiquement (peu importe le nombre d'articles commandés). Les frais de port apparaissent en fin de commande obligatoirement car ils ne peuvent s'ajouter au prix des produits lorsque vous ajouter des articles dans votre panier. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Sandrine

Réponse de Marianne L

Bonjour, Je comprends que le prix effectif de la livraison ne soit connu qu'à la finalisation de la commande. Par contre, donner un ordre d’idée serait bien. Je suppose que si je ne commande qu'une couverture de survie, le prix n'est pas le même compare a un extincteur. Avoir un barème sur le site serait utile. De même, je n'ai pas vu d'indication pour la franco de port. Cordialement

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Pour 14.99 eur HT, nous vous garantissons une livraison en 24/48h dans toute la France. Notre franco de port est à 150eur HT pour les mêmes garanties. Bien sûr, les frais de port sont annoncés, vous avez donc le choix de valider votre commande ou non. Nous ne pouvons malheureusement pas proposer des frais de port différents pour chaque article commandé. En toute transparence, toutes nos conditions sont détaillées sur notre site internet : https://www.ylea.eu/livraison-c212.html Nous vous souhaitons une belle journée, Sandrine

commande et encaissement immédiat livraison par DPD lamentable

Réponse de ylea.eu

Bonjour Claude, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je viens d'envoyer un mail à notre transporteur DPD. Vous avez passé commande en date du 4/03 et nous avons expédié votre commande le jour même. Votre commande a été livré le 9/03 d'après ce qui est noté sur leur site. Ils ont énormément de retard de livraison sur votre secteur! Cela est inacceptable pour un transporteur qui doit tenir ses engagements et livrer en 24/48 heures. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de notre service de livraison et vous assurons que nos équipes font le maximum afin de retrouver votre colis. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Sandrine

extincteurs très beaux faciles à monter . il ne reste plus qu'à trouver de la visserie pour les fixer . j'avais demander les consignes de sécurités et les panneaux d'affichage , ils rendent bien très propres .

parfait, rapide

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Livraison rapide, disponibilité et efficacité du relation client. Livraison un peu chère par rapport à la commande...

Réponse de ylea.eu

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour ce retour. Sachez que notre franco de port est à partir de 150€ ht. Nous livrons en 24/48h sur toute la France. Nous vous rappelons également que vous bénéficiez de notre programme de fidélité récompensée à chacune de vos commandes passées sur internet. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Sandrine

Très rapidement les envoie de matériel

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait et vous remercions. L'équipe Ylea

facile efficace .

Réponse de ylea.eu

ma commande correspond parfaitement à mes attentes. Merci.

INCROYABLEMENT RAPIDE!!!!!!!!!

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour Nadège! A bientôt chez Ylea.eu :)

très satisfait des services

Réponse de ylea.eu

Site et produit de grande qualité. Super programme fidélité !

Très satisfait , livraison rapide , emballage top prix correct

navigation rapide

Commande non livrée

Réponse de ylea.eu

Bonjour Mickaêl, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Je viens d'avoir notre transporteur au téléphone. Ils ont énormément de retard de livraison sur votre secteur! Cela est inacceptable pour un transporteur qui doit tenir ses engagements et livrer en 24/48 heures. votre commande a été expédiée en date du 02 Mars 2022 et le transporteur vous a livré après plusieurs échecs en date du 15/03/22. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et espérons vous revoir chez Ylea. :) Bien à vous, Sandrine

Bon rapport qualité/prix

Réponse de ylea.eu

Gamme de produits large, bon service commercial et rapides

Site sérieux

Réponse de ylea.eu

Pansements compressifs Israéliens conformes et reçus très rapidement

Réponse de ylea.eu

Conforme à ce que j’attends d’un site marchand. Très bonne réactivité des contacts par mail.

Rapidité de livraison

traitement et livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide et produits de qualité

Réponse de ylea.eu

Merci pour votre confiance. Bonne journée de la part de l'équipe YLEA.

Heureusement ce produit ne donne pas la possibilité de être jugé. Mais le service de livraison a été parfait.

Réponse de ylea.eu

Merci Enrico pour votre avis :) Nous espérons également que vous n'ayez pas à vous servir de votre extincteur. Belle journée à vous, Toute l'équipe Ylea.

Toujours nickel. Un vrai plaisir de commander chez eux. Service rapide et parfait. Je recommande

Très rapide

Réponse de ylea.eu

Toujours parfait. Nombreuses commandes à l'année. 100% satisfait.

TRÈS BIEN

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Je ne suis trompé en commandant un extincteur. En effet, j'ai commandé un extincteur à mousse au lieu d'un extincteur à poudre. Je me suis rendu compte de mon erreur lorsque le livreur est arrivé. J'ai donc renvoyé le produit et j'ai contacté le service après vente. Le mauvais extincteur m'a été complétement remboursé (frais de port compris) et j'ai pu directement passer ma nouvelle commande au téléphone. Le problème a donc été résolu rapidement et avec beaucoup de professionnalisme malgré le fais que l'erreur m'incombait. Bravo pour la qualité du service après vente !

Réponse de ylea.eu

Bonjour Joachim, Nous vous remercions pour votre retour. Notre priorité est d'accomplir un travail plus que parfait afin de satisfaire pleinement nos clients :) Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous malgré votre petite erreur. A très bientôt chez YLEA et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Belle journée à vous, Sandrine

Commande facile à passer, livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Site fiable et navigation simple

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe Ylea vous remercie de partager votre expérience. A bientôt :)

Livraison ultra rapide et conforme à ma commande.

Réponse de ylea.eu

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Merci beaucoup. :)

C'est site sérieux

Réponse de ylea.eu

Produits de qualité, livraison conforme dans les délais, simplicité de commande et cagnotte de fidélité qui permet d'avoir des prix corrects.

Réponse de ylea.eu

Impeccable. Tout est arrivé en parfait état et le lendemain de ma commande. Merci pour le sérieux et la précision.

Réponse de ylea.eu

Le matériel est top et très bien emballé !

Réponse de ylea.eu

au top , très rapide et professionnel

Réponse de ylea.eu

Prix intéressants, livraison rapide, emballage soigné Merci

Commande et délais respectés

Réponse de ylea.eu

Première commande et parfait ! Prix attractifs et rapidité de livraison, colis arrivé en très bon état. Je recommande !

Réponse de ylea.eu

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis Aline, c'est très important pour nous. ;) Belle journée à vous

Réponse de Alex M

De rien^^ Quand un site est sérieux je le mentionne pour être utile à d'autres personnes. Belle journée à vous également.

A bientôt Aline :)

livraison rapide est produit en bon état

xxxx

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Produit conforme, prix attractifs mais livraison a revoir. Les colis ont été balancé par dessus le portail. aucune casse heureusement. Livraison rapide par rapport à une première commande.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Il est anormal que le livreur ait jeté le colis par dessus le portail. Nous allons faire remonter l'information dès aujourd'hui à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaite une belle journée, Bien à vous, Sandrine

Facilité d'utilisation et de navigation. Pas de soucis rencontrés.

Réponse de ylea.eu

Rapidité d'expédition et produits conformes à ceux attendus. Très bon rapport qualité prix.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Mon nom et mon téléphone ont été omis lors de l'envoi du colis.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre avis. En créant votre compte client, vous n'avez pas rempli les champs comme il le fallait. Votre nom et prénom étaient noté dans votre adresse. De ce fait, votre nom n'est pas ressorti sur l'étiquette DPD. J’ai modifié afin que cela ne se reproduise plus lors de sa prochaine commande. Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.