ylea.eu

Calculé à partir de 583 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7804 avis depuis le 21/09/2017

Informations ylea.eu

YLEA

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

Toujours parfait, livraison rapide et produits de qualité

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait et vous remercions. L'équipe Ylea

rapide et bon suivi

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Ylea :)

Délai respecter et prix très compétitif ! Je recommande fortement YLEA.

Réponse de ylea.eu

RAS excellent délais respecte, produits intacts

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez Ylea.eu :)

Envoi ultra rapide. Les masques ffp2 et virucides me conviennent. De même l'oxymetre de poul marche bien

Réponse de ylea.eu

Très bon site pour acheter son matériel opérationnel et de formation.

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Livraison très rapide

facile d'acces

Réponse de ylea.eu

Merci pour votre confiance. Bonne journée de la part de l'équipe YLEA.

matériel reçu rapidement

Super site.

Réponse de ylea.eu

Suite à la non réception du colis à ce jour je me suis permis de vous noter ainsi

Réponse de ylea.eu

Bonjour Alaeldin, D'après le suivi de notre transporteur votre commande vous a été livrée en date du 16/05. Je ne comprends pas votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail sur contact@yleagroup.eu. Bien à vous, Toute l'équipe YLEA .

Réponse de Capucine M

Bonjour, Oui il m'a livré le 16/05, mais avant j'ai reçu plusieurs message de la part du livreur qu'il allait me livrer dès le lendemain de ma commande, J'ai reçu de sa part plusieurs SMS me disant que je serai livré le mêm jour alors qu eje ne suis pas livré que 4 jours plus tard

RAS merci

Réponse de ylea.eu

Très réactif, produits de qualité et service client au top.

toujours aussi réactif!

livraison rapide et conforme

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur Ylea.eu Merci.

Bon rapport qualité prix et livraison express. Parfait

Réponse de ylea.eu

Je ne peux pas donner mon avis je n ai toujours pas reçu ma commande j attend votre explication

Réponse de ylea.eu

Bonjour Patrice, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Effectivement, votre colis est revenu dans nos locaux car le transporteur n'a pas trouvé le lieu de livraison et nous n'avons pas été informé. Nous vous renvoyons votre commande au plus vite. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Toute l'équipe YLEA

Réponse de Matthieu D

Merci beaucoup je comprends cela peut arriver de temps en temps j attend votre colis belle journée a vous et votre équipe

Réponse de ylea.eu

Encore merci pour votre gentillesse et votre patience. A bientôt chez YLEA.

Tout es Bon

Réponse de Joseph T

Merci à Vous Tous ...

Réponse de ylea.eu

Belle journée à vous Guérina :)

Réponse de Joseph T

Merci à Vous Tous... Bon Courage...

Excellent partenaire

Réponse de ylea.eu

Sérieux et très rapide, je recommande vivement !

Réponse de ylea.eu

Livraison dans le délai prévu, parfait !

Rapide, efficace !

Toujours aussi bien

Navigation compliquée

Réponse de ylea.eu

Bonjour Nicolas, Votre avis est très important pour nous. Après plusieurs tentatives pour vous joindre, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous aurions aimé en savoir un peu plus. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou sur simple appel au 04 94 21 83 11. Bien à vous, Toute l'équipe d'YLEA.

Réponse de Christelle G

J'attends toujours la livraison, votre transporteur DPD a perdu le colis. J'ai besoin rapidement de ce matériel. Cordialement

Réponse de ylea.eu

Bonjour Nicolas, Suite à notre conversation téléphonique, nous avons convenu de patienter jusqu'à la fin de la semaine afin d'avoir la réponse de notre transporteur. Nous vous tenons au courant dès que nous avons du nouveau. Bien à vous, Sandrine

Matériel conforme à la commande, livraison rapide.

Réponse de ylea.eu

Commande éffectuée le 02/05, payement par virement de notre secrétariat, livraison le 06/05, intégralité des produits sollicités, entièrement satisfait, je recommanderai

Réponse de ylea.eu

Nous sommes en litige suite à un retour COLISSIMO pour 100€ qu'ils disent ne pas avoir réceptionné, malgré mon respect total des procédures de renvoi et après avoir prévenu par mail du retour... Ils ne veulent pas rembourser l'article retourné, ni faire de geste commercial. La poste me confirme bien avoir livré le colis avec preuve à l'appui.ATTENTION en cas de RETOUR car rien n'est sécurisé de leur côté à ce niveau !

Réponse de ylea.eu

Bonjour Claude, En date du 16 Décembre 2021, vous avez passé commande. Après avoir réceptionné la marchandise, vous avez décidez de nous renvoyer un article en utilisant votre délai de rétractation. Nous vous avions communiqué l'adresse de retour par mail. Vous avez renvoyé la marchandise par vos propres moyens en colissimo sans signature. Votre transporteur vous informe avoir déposé le colis dans la boite aux lettres en date du 24 Décembre 2021. Personne ne s'est présenté à cette date pour nous livrer ce colis et nous n'avons rien reçu dans notre boite aux lettres. Nous vous avions demandé la preuve de livraison mais nous sommes toujours dans l'attente de votre réponse. Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, nous ne pouvons vous rembourser un produit que nous n'avons jamais reçu en retour. Vous devez vous rapprocher de votre transporteur afin d'ouvrir une réclamation. Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Sandrine

Réponse de Marianne R

Je vous envoyé un mail avec retour de preuve de livraison certifiée par la poste le 3 mai. Merci de relire vos mails. Bien évidemment, je me suis rapproché de la Poste pour ce litige, mais de leur côté le nécessaire a été fait : voici l'extrait de leur mail : "Après échange avec le facteur, il apparaît que votre envoi a bien été distribué en boîte aux lettres le 24/12/2021 à 9:37." Par conséquent, ils ne peuvent rien faire pour moi. Je m'oriente donc vers vous, car j'ai suivi vos consignes d'envoi à la lettre avec l'adresse indiquée. Il apparaît qu'il existe visiblement un souci dans vos procédures de retour, puisque vous m'avez confirmé que ce n'était pas la première fois que vous ne receviez pas de renvoi de colis... je suis très déçu de votre mauvaise gestion de ce litige et je souhaitais en faire part afin que d'autres personnes n'en fassent pas les frais !

très satisfaite du service après vente, suite à 1soucis de livraison

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

bonne armoire solide et bien conçue.

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée.

Très bien, je recommande ce fournisseur car très rapide et conforme à ma commande. Merci

Réponse de ylea.eu

Rapidité de la livraison exceptionnelle, réception le lendemain de la commande, produits de bonne qualité

Réponse de ylea.eu

les produits sont à la hauteur de nos attentes

Vite et bien, merci

Réponse de ylea.eu

Merci et je recommanderai des articles.

Quelques dysfonctionnements constatés

Réponse de ylea.eu

Bonjour Pascale, N'hésitez pas à prendre contact avec notre service commercial pour tout dysfonctionnement lié à votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée. L'Equipe Ylea

Livraison rapide.

Xxxxxxx

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Un site fidèle dans sa relation commerciale. Sympa le programme fidélité.

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour.

raide ,efficace trés satisfait

toujours très bien...

Réponse de ylea.eu

envoi rapide tarif au top!! je recomamnde

Cliente depuis 2 ans et toujours satisfaite

Réponse de ylea.eu

Quelle satisfaction de vous lire, merci!

Délai de livraison raisonnable.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, les délais de livraison ne sont pas les mêmes en Belgique. Nous avons expédié votre commande le jour de votre achat soit le 8/04 et la Poste vous a livré la marchandise en date du 14 Avril 2022. Nous faisons notre possible pour que les prestations de nos transporteurs soient des plus performantes tout en conservant des frais de port raisonnables. Toute l'équipe YLEA vous souhaite une bonne journée.

Site facile à utiliser, produits de qualité. Livraison ultra rapide.

Toute l'équipe Ylea vous remercie de partager votre expérience. A bientôt :)

tres rapide et tout etait comme je l ai souhaite

Super site

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Le produit est parfait. Le service de livraison catastrophique. Le livreur ne passe pas, ne sonne pas et ment en disant qu'il est passé et que personne ne lui a répondu. J'ai été obligée de porter une réclamation par téléphone de modifier ma livraison et de la recevoir en point relais.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Il est anormal que le livreur n'ait pas pris la peine d'essayer de vous livrer votre commande à votre domicile. Notre enquête de satisfaction permet de soulever et quantifier certains dysfonctionnements. Suite à votre réclamation, nous avons réexpédié comme convenu votre colis en point relais. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et la perte de temps occasionnée. Nous faisons notre possible pour que les colis soient livrés dans les meilleures conditions. Bien cordialement, Sandrine

Ras: conforme

Navigation aisée

Réponse de ylea.eu

Très clair et description détaillée.

produits très bien

Réponse de ylea.eu

Produit conforme , mais le produit semble un peu fragile. On verra à l'usage.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Magali, Merci pour votre retour. Vous avez commandé une trousse de secours rigide pour 30 personnes. N'ayez crainte sur la qualité du produit, elle est en ABS, il s'agit d'un plastique très résistant. Sur notre site, un descriptif complet est dédié à chaque produit, vous pouvez retrouver l'information directement sur cette fiche. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Sandrine

Produit conforme, j'attends la deuxième partie de ma livraison vu manque en stock

Réponse de ylea.eu

Bonjour Gérard, Merci pour votre avis. En effet, lorsque vous avez passé commande, un des articles était en attente de réapprovisionnement de stock. Nous avons bien note du reliquat de votre commande. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous vous le ferons parvenir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée, A bientôt chez YLEA.

Traitement et livraison rapides merci beaucoup

Site pratique à utiliser

Réponse de ylea.eu

Site sur lequel il est facile de rechercher et trouver ce dont on a besoin, site clair. informations sur la commande régulières et livraison rapide.

Réponse de ylea.eu

Merci encore d’être client et de donner votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée.

site bien construit afin de faire le bon choix sur le type d'extincteur à acheter . super rapide et bien emballé .

Réponse de Alphonse G

Pourquoi ma livraison n'est pas arrivé chez moi

Habituée de ce site depuis près de deux ans. Toujours satisfaite des produits et de la rapidité de traitement.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Rapide, efficace et de bonne qualité

commande rentable

Réponse de ylea.eu

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Merci beaucoup. :)

Le site est bien fait

Réponse de ylea.eu

Parfait . Livraison très rapide .

Réponse de ylea.eu

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

tout est nickel.

Réponse de Martin G

Merci à vous je n'ai jamais été déçu.

C'est gentil :)

Commande conforme à nos attentes.

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe Ylea.

Livraison rapide , articles conforme à la description. RAS !

Réponse de ylea.eu

très attractif et facile d'utilisation un bémol sur la facilité à retrouver ses devis et le durée de ceux ci

Livraison rapide et très bon produit

Toute l'équipe Ylea vous remercie de partager votre expérience. A bientôt :)

Prix attractifs/Large choix/Livraison rapide et soignée

Réponse de ylea.eu

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, merci pour votre message. ;)

Correspondante très serviable .EXCEPTIONEL!!!!

Réponse de ylea.eu

Cela fait au moins 5 fois que je commande sur YLEA et je suis pleinement satisfaite. La livraison est super rapide et les prix sont toujours plus avantageux ici qu'ailleurs, pour une qualité de produit pourtant similaire.

Réponse de ylea.eu

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée à vous et à bientôt chez YLEA.

ras.

Réponse de ylea.eu

Nous vous souhaitons une belle journée :)

Top,prix correct.

Réponse de ylea.eu

colis très bien emballé aucun défaut visuel exterieur, malheureusement la valise XXL avait des défauts intérieur. des éclats de plastique était à l'interieur, les volets transparent sont difficile à ouvrir.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la trousse endommagée. Cependant, nous n'avons pas reçu de réclamation par mail à ce sujet. Pouvez vous nous envoyer un mail sur contact@yleagroup.eu afin que nous puissions faire le nécessaire dans les meilleurs délais. Bien à vous, Sandrine

Site très sérieux, service commercial à l’écoute . Juste un bémol frais transports très chers. Livraison ultra rapide mais onéreuse : pas d’autres possibilités de livraison moins onéreuses.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour ce retour. Sachez que notre franco de port est à partir de 150€ ht, Nous livrons en 24/48h sur toute la France. Nous vous rappelons également que vous bénéficiez de notre programme fidélité récompensée à chacune de vos commandes passées sur notre site internet. En espérons conserver votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée. Sandrine

Très réactif !

Réponse de ylea.eu

Parfait : rapide, efficace, conseillère très courtoise

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite et vous remercions. L'équipe Ylea

Mise à par le transporteur qui vous livre les cartons explosés et certaines documentations qui ne sont plus utilisables..

Réponse de ylea.eu

Bonjour Bertrand, Je suis surprise de votre avis, car après recherche nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Sachez que lorsque que vous passez commande, nous vous conseillons de vérifier l'état de la marchandise en présence du transporteur. Un mail vous ai envoyé lors de l'expédition avec la marche à suivre. Dans le cas ou la marchandise est trop endommagée, vous pouvez refuser le colis. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin que nous puissions faire remonter l'information auprès de notre transporteur. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons une belle soirée. Bien à vous, Sandrine

Commande reçu dans les délais

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Impressionné par la reactivité ivraison hyper rapide mais un peu cher

Site clair et agréable

Réponse de ylea.eu

Merci pour votre confiance. Bonne journée de la part de l'équipe YLEA.

J'attends toujours ma commande qui devait être livrée le 7 avril puis le 8 mais nous sommes le 11 avril et toujours rien reçu, pas content du tout

Réponse de ylea.eu

Bonjour Frédéric, Vous avez passé commande en date du 5 Avril 2022 à 16h23 et votre commande a été expédiée le 06 Avril à 08h55. Vous avez été livré en date du 16/04. Suite à notre conversation téléphonique et comme je vous l'ai précisé, je vous confirme que le chauffeur n'a pu vous livrer votre colis dans les temps car vous étiez absent à plusieurs reprises de votre domicile. Lorsque vous passez commande, n'hésitez pas à nous communiquer le d'information possible. Il nous manquait le code porte, de ce fait, le chauffeur n'a pu vous déposer d'avis de passage. Nous vous avions proposé de livrer sur votre lieu de travail mais comme vous me l'avez indiqué, cela était impossible, et le chauffeur n'a aucune autorisation de déposer un colis sans signature du client. Nous proposons également à nos clients de priorisé les points relais lorsque vous êtes absent de votre domicile toute la journée. La plage horaire d'ouverture est assez large et vous pouvez récupérer votre commande plus facilement sur simple présentation de votre carte d'identité. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et espérons vous revoir chez Ylea. :) Bien à vous, Sandrine

Traitement de la commande très rapide ainsi que la livraison. Les masques sont de qualité et agréable à porter comparé à beaucoup d'autres marques.

Réponse de ylea.eu

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis, c'est très important pour nous. ;)

Bon suivi et très bon contact commercial

parfait comme D’habitude Bonne continuation

Réponse de ylea.eu

site très simple d'utilisation, commande livrée en 48 heures.

Réponse de ylea.eu

très mauvais sur la livraison

Réponse de ylea.eu

Bonjour Patrice, Comme vous me l'avez expliqué par téléphone, cet avis ne correspond pas à cette livraison. Vous avez passé commande en date du 1/03 et la marchandise vous a été livrée en date du 02/03. Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Sandrine

Réponse de Franck D

bonjour comme indiqué j'ai fais 2 commandes rapprochée. la deuxième s'est bien passé et la première a été une horreur. J'ai reçu un demande d'avis que pour celle qui s'est bien passée (bizarre) c'est pour cela que j'ai rempli mes sentiment dans ce cadre là. Votre message est vraiment pas clair sur l'effet escompté. pour rappel : Je vous ai fais une première commande le 28 février 2022 et aucun problème de stock n’est apparu à la commande (livraison possible en 24/48h mentionnée sur votre site, encore présente aujourd'hui). Une fois mon paiement accepté, j’ai reçu un mail m’indiquant pour la première fois un problème sur une référence.Le 21 mars je vous écris en raison de la non reception de ma commande . Vous répondez à mon mail le 22 mars en me disant que ma référence sera disponible la semaine suivante Le 7 avril je vous exprime mon mécontentement de n’avoir rien reçu ni aucun message correctif ni aucun colis alors que la semaine est passée Et vous répondez qu’il manque 2 références… QUAND ON DIT QUELQUE CHOSE ON LE FAIT. QUAND ON FAIT PAS ON LE DIT

Réponse de ylea.eu

Bonjour Patrice, Nous avons bien pris en compte que vous avez eu un souci avec votre deuxième commande. Effectivement, lorsque vous avez passé commande un des articles était en attente de réapprovisionnement. Suite à nos échanges de mail nous vous avions communiqué une date qui malheureusement n'a pu être respecté suite à un retard de notre fournisseur. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et la perte de temps occasionnée. Nous faisons notre possible pour que les colis soient livrés dans les meilleures conditions. Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée. bien à vous, Sandrine

Le kit de maquillage est minuscule mais pourtant relativement cher. Et ne parlons pas des frais d envois, plus de 9 euros pour un tout petit colis. Je suis déçu

Réponse de ylea.eu

Bonjour Patricia, Sur notre site, un descriptif complet est dédié à chaque produit. Bien sur, si l'information que vous recherchez n'est pas présente, vous pouvez contacter notre service commercial qui se fera un plaisir de vous renseigner. Comme indiqué par mail, si vous le souhaitez, vous avez 60 jours pour nous retourner la marchandise ne vous donnant pas satisfaction. Nous pouvons vous envoyer la marche à suivre par mail. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Sandrine

Réponse de Jeannine R

Merci pour votre réponse et la proposition de retour mais ma fille avait besoin de cet article pour sa formation donc elle a dû se satisfaire des petites quantités. Dsl de ne pas avoir lu le descriptif en détail mais vu le prix je ne m attendais vraiment pas à ça.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Patricia, Nous avons bien pris note de votre retour. Nous espérons que la formation de votre fille s'est bien passée ! Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt chez YLEA. Bien à vous, Sandrine

commande reçu rapidement , conforme à la description , à recommander

Réponse de ylea.eu

Nous sommes très satisfait du délai de livraison et du suivi du colis.

Toute l'équipe Ylea vous remercie de partager votre expérience. A bientôt :)

Site interessant en partenariat avec l'assurance habitation, propose des solutions variées de sécurité. Site à visiter.

Réponse de ylea.eu

Rapide et en cas d'erreur les retours se passe bien

Réponse de ylea.eu

Tout est OK par rapport à ma commande