ylea.eu

Calculé à partir de 582 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7791 avis depuis le 21/09/2017

Informations ylea.eu

YLEA

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

trés bien . correspond à l'annoncd

Parfait!

Réponse de ylea.eu

Envoi rapide et soigné, produit conforme. Parfait merci !

Réponse de ylea.eu

Bonjour Irène, Toute l'équipe d'YLEA vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction concernant nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée :)

Réponse de ylea.eu

Les produits sont très bien mais la livraison a été absolument chaotique.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Stéphanie, Vous avez passé commande en date 15/12 et nous avons expédiée votre commande le jour même. Le colis vous a été livré en date du 20/12. Il est anormal que le colis soit livré 5 jours après. Durant la période des fêtes de fin d'année, il est vrai qu'il y a toujours plus de colis sur le réseau DPD et les livraison peuvent prendre du retard. Nous allons cependant faire remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne année 2023 et à bientôt chez YLEA Bien à vous, Sandrine

Le matériel reçu est parfaitement conforme à la commande. Délais très rapides, emballage soigné et pièces d'équipement de qualité. Et le catalogue de tout le matériel disponible en cadeau ! Je recommande.

tout est clair

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide produit nickel et solide de plus pas cher je recommande vivement

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients !

Commande envoyée rapidement merci

Réponse de ylea.eu

Produits de qualités, prix très raisonnable. Je me suis confectionné une trousse de premier soin vraiment de qualité. Service très rapide et bonne communication. Le top merci.

Réponse de ylea.eu

Très pro. Rapide, livré dans les temps.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

pas de ligne téléphonique , impossible d annuler ou de modifier une commande une fois qu on l a payée ... je ne renouvelerai pas l experience

Réponse de ylea.eu

Bonjour Nicolas, Vous pouvez nous joindre de 8h à 18h par 3 biais, les demandes de rappel, le chat et les mails, tout est affiché sur la page d'accueil de notre site internet YLEA.eu Pouvez vous nous envoyer un mail avec votre demande à : contact@ylea.eu L'équipe d'YLEA vous souhaite une bonne journée. Toute l'équipe YLEA

R.A.S. OK

Réponse de ylea.eu

Commande complète. Expédition rapide. Réception conforme.

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe d'YLEA vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

navigation sur le site facile

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée.

Site très bien je le recommande.

Réponse de ylea.eu

Bon matériel et le rapport qualité prix est bon.

Réponse de ylea.eu

Le site est très bien, bcp de référence et envoie rapide.

Réponse de ESN PERPIGNAN C

Je pense que vous n’avez pas lu l’avis en entier. Ma dernière expérience est franchement pas bonne. Électrode pour défibrillateur Phillips inutilisable. Elle ne collent pas. Autre point, il est très compliqué de laisser un avis, j’en suis à mon 5e message et l’information ne vous est pas encore parvenu.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Effectivement, nous n'avons pas reçu vos messages précédents. Pouvez vous nous faire votre demande par mail à sav@ylea.eu Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Bien à vous, Toute l'équipe YLEA.

Première fois que je commande sur le site. Très satisfaite. Commande respectée et livraison extrêmement rapide malgré la période des fêtes. J'ai pu bénéficier de la livraison rapide ce qui était très appréciable financièrement et m'a décidé à commander sur ce site

Réponse de ylea.eu

très satisfait du déroulement de la commande : rapidite

Réponse de Michel S

je vous remercie Joyeuses fêtes bien cordialement

Réponse de ylea.eu

Très satisfaite pour cette 1ère commande. Envoi rapide.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

tout est parfait, produit reçu très rapidement, dans un emballage global et individuel excellent . le rapport qualité-prix est lui aussi parfait. j'ai bien reçu le catalogue qui m'a été offert , qui permet d'avoir un aperçu de leur produit. un grand merci a toute l'équipe Alain

Réponse de ylea.eu

Très bien, recherche et choix facile

Réponse de ylea.eu

Produit correspondant à mes attentes avec rapport qualité prix parfait

Parfait, comme d'habitude

Réponse de ylea.eu

Rapide, correspond à ma commande

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Ylea :)

cmd bien reçu délai respecté ⁸

tout a été parfait

Réponse de ylea.eu

Bonjour Joelle, Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

De bons produits expédiés rapidement, je recommande vivement ce site et leurs produits !

Réponse de ylea.eu

Bonjour Farida, Toute l'équipe YLEA vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire :) Au plaisir !

Réponse de ylea.eu

Bonjour, L'équipe d'YLEA vous remercie pour votre avis et vous souhaite une excellente journée! A bientôt :)

Très satisfait à tous points de vue, commande, livraison et qualité des masques. Livraison rapide. Commandez sans hésiter.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Jean-paul, Mille mercis pour cet avis si positif ! Belle journée, A bientôt chez YLEA :)

Très efficace et rapide

Réponse de ylea.eu

Bonjour Karine, Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Rapide, efficace avec des prix contenus

Réponse de ylea.eu

Bonjour Loïc, Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

Très bon site utilisation rapport qualité-prix excellent

Réponse de ylea.eu

Bonjour Olivier, Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite chez YLEA :)

Réponse de Olivier S

Vous méritez bien un très bon avis parce que vous êtes très professionnel et très sérieux.

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup Olivier :) Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, Toute l'équipe YLEA

trés bien, rapide et pas cher

Réponse de ylea.eu

Bonjour Angélique, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur Ylea.eu Merci.

Livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Philippe, Un grand merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité !

Produit parfaitement aux normes malgré un prix contenu. Livraison express sans problème

Réponse de ylea.eu

Bonjour Cédric, La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez Ylea.eu :)

Prix très correct, livraison rapide.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Marc, Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe Ylea.

prix de promo + colis en 24h = que du bonheur

Réponse de ylea.eu

Bonjour à toute l'équipe de l'Ecole Paroissiale, Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite chez YLEA :)

site fluide et pratique, très nombreux choix ! Livraison rapide, sans souci particulier

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

malheureusement propose des produits qui seraient conformes aux dernières normes mais qui ne le sont pas....

Réponse de ylea.eu

Bonjour Stéphane, Après recherche dans nos mails, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Nous aimerions bien recevoir une photo du produit que vous avez reçu. Si vous pouviez nous adresse un mail à : contact@ylea.eu Bien à vous, L'équipe YLEA

Réponse de ylea.eu

Très bien. Très peu d'attente. Livraison casi effectuée de suite. Produits de qualités. Je recommande.

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour. A très vite chez YLEA :)

Satisfait a 100% qu'elle rapidité d'expédition, sans pareil

Mille mercis pour cet avis si positif !

Livraison ultra rapide et produits conformes aux descriptions. Je recommande!

Réponse de ylea.eu

Bonjour Marielle, Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Serieux et rapide

Réponse de ylea.eu

Il est parfois difficile de s'y retrouver dans le site et d'accéder au paiement.

conforme à la description

Pas de souci

Envoi et livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Toujours aussi bien. Livré dans des délais nickel

Réponse de ylea.eu

Bonjour James, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe d'YLEA vous souhaite une excellente journée :)

Bien reçu ma commande dans les délais

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Prix compétitifs et livraison rapide

Réponse de ylea.eu

J'aurais pensé que les masques étaient plus épais. Vraiment dommage.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Christine, Afin de pouvoir respirer correctement, nos masques sont à la bonne épaisseur. Ce n'est pas l'épaisseur qui fait le bon filtrage mais la qualité du produit et sa certification. Les masques chirurgicaux doivent porter sur leur emballage : le marquage CE (sigle CE), la référence datée de la norme EN 14683, le type du masque (type I, II, IIR). Les recommandations de taille ne sont que des indications. N'hésitez pas à nous faire un mail sur : contact@ylea.eu Belle fin de journée à vous, Toute l'équipe YLEA.

ok pas de pb

^zkk

SITE AU TOP

Réponse de ylea.eu

Bonjour Aixam, Mille mercis pour cet avis positif ! Belle journée :)

produit correspondant à mes attentes juste l'emballage un peu fragile mais arrivée bon port

Réponse de ylea.eu

Bonjour Jean-Louis , Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

EXPICATIONS TOUT EN ALLEMEND

Bon site globalement

Reçu rapidement

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Qualité similaire aux gants qu on achète chez Aldi ou en grande surface mais à un prix compétitif qui écrase la concurrence. La commande a été traité rapidement et la livraison fut rapide. J en recommanderai sans hésitation.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Aubry, Un grand merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité ! Très bonne journée :)

Tout parfait avec une grande rapidité

Tout est parfait !

Réponse de ylea.eu

Envoi rapide et conforme à la description

TRES BIEN MERCI

Mille mercis pour cet avis si positif !

Site sérieux et fiable. Commande traitée rapidement.

Livraison rapide, prix correct

Réponse de ylea.eu

Nous sommes à quelques jours de 2023 et j'ai reçu une boite de compresse fabriquées en août 2021 à utiliser avant juillet 2026. Je trouve totalement anormal de recevoir des fonds de stocks et me tournerai la prochaine fois vers mon pharmacien local!

aucun problème super

Très bien, merci

Réponse de ylea.eu

Bon produit et livraison rapide.

Disponibilité de l accueil

Rapide. Sans soucis

Réponse de ylea.eu

Beaucoup de choix et a de bons prix

it's ok

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Pas de catalogue joint à la commande, contrairement à ce qui était annoncé

Réponse de ylea.eu

Bonjour Bénédicte, Après recherche dans nos mails, je ne retrouve pas de réclamation de votre part. N'hésitez pas pour la prochaine fois. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'absence de catalogue dans votre commande. C'est avec plaisir que je vous l'envoie dès aujourd'hui. Nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe YLEA.

Réponse de josiane B

belle journée egalement

Livraison rapide et produit de très bonne qualité

Réponse de ylea.eu

Délais de livraison trop long même en payant presque 12€ pour un colis.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Sylvain, Effectivement, vous avez passé commande en date du 17 Novembre 2022 et votre colis vous a été livré en date du 29 Novembre 2022. Cela est inacceptable, sachant que ce n'est pas ce que nous avons convenu dans notre contrat avec notre prestataire de livraison. Nous avions bien reçu votre réclamation par mail en date du 26 Novembre 2022 que nous avons tout de suite envoyé à DPD. Ils ont reconnu qu'une erreur c'était produit sur leur quai et que votre colis était resté en agence sans raison. En espérant conserver toute votre confiance et vous revoir très vite. Nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe YLEA.

mauvaise livraison

Réponse de ylea.eu

Bonjour Rie, Je ne comprends pas votre avis car vous avez passé commande en date du 25 Novembre 2022 à 12h38 et votre commande vous a été livrée en date du 26 Novembre 2022 à 9h35. Je viens de rechercher dans nos mails mais nous n'avons pas eu de réclamation de votre part. Si vous avez rencontré des soucis avec notre société de livraison, nous aimerions avoir un retour par mail de votre part afin que nous puissions leur faire remonter l'information. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation à : contact@ylea.eu , nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée, Toute l'équipe YLEA.

tres bon produit

Réponse de ylea.eu

je n'ai pas accepté le colis des 2 extincteurs a eau car il y a eu une fuite d'eau je donnerai donc mon avis plus tard

Réponse de ylea.eu

Bonjour Hervé, Effectivement, votre marchandise s'est endommagée pendant le transport. Dès que nous avons reçu votre mail, nous avons tout de suite renvoyé la marchandise afin que vous soyez livré au plus vite. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendant de notre volonté. Bien à vous, Toutes l'équipe YLEA

Réponse de herve d

Merci pour votre réactivité. Les 2 extincteurs sont bien arrivés En vous souhaitant une bonne et Sainte année cordialement Hervé de Monicault

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Plusieurs commandes et toujours au top.

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

Première commande et très satisfaite. Je retiens ce site

Réponse de ylea.eu

tout c'est très bien passé

Réponse de ylea.eu

Rien à redire sur le site, tout est parfait. Juste un problème avec la qualité de la livraison.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Carole, Je ne comprends pas votre avis car vous avez passé commande en date du 23 Novembre 2022 à 12h20 et votre commande vous a été livrée en date du 24 Novembre 2022 à 13h18. Je viens de rechercher dans nos mails mais nous n'avons pas eu de réclamation de votre part. Si vous avez rencontré des soucis avec notre société de livraison, nous aimerions avoir un retour par mail de votre part afin que nous puissions leur faire remonter l'information. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation à : contact@ylea.eu , nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée, Toute l'équipe YLEA.

Réponse de Carole V

Bonjour, J'ai en effet eu un problème à la livraison dans le sens où 2 produits du colis (qui a été déposé dans ma boîte aux lettres) avaient explosés dans l'enveloppe et s'étaient répandus sur les autres produits. J'ai eu le service client qui m'a renvoyé les produits. Donc il serait peut-être judicieux de faire un rappel à vos transporteurs sur le fait que les colis peuvent être fragiles et qu'ils doivent les manipuler avec précaution. Merci et bonne journée. Mme Carole VILLET-BAERT

Réponse de ylea.eu

Bonjour Carole, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre avis et le transférons à la société de transport également pour en prendre connaissance. La satisfaction client est une priorité chez YLEA. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée :)

Gagner 1 journée de délai de livraison devrait être un objectif. L'atteindre serait apprécié. Ceci dit, je suis toujours satisfait des produits livrés

Réponse de ylea.eu

Bonjour Catherine, Vous avez passé commande en date du 23 Novembre 2022 et votre colis vous a été livré en date du 26 Novembre 2022. Les délais de livraison d'un colis en France sont de 24h à 48h en fonction du point d'expédition et de la destination. Le délai de livraison pour votre département en partance de chez nous est de 48h. Votre commande a bien été livrée dans les temps. En espérant conserver toute votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Toute l'équipe YLEA.

Réponse de ylea.eu

Livraison du produit commandé en temps et en heure.

Super!

Réponse de ylea.eu

Parfait. Très bon service. Au top comme d'habitude.

Super merci