ylea.eu

Avis clients de ylea.eu

Calculé à partir de 590 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7745 avis depuis le 21/09/2017

Informations ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

moteur de recherche pas très pertinent.

Le contenant n'est absolument pas adapté au contenu. La boite ne ferme même pas.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Stéphanie, Nous sommes très surpris par votre remarque, car nous avons fait des tests avant de commercialiser ce produit et la trousse se ferme parfaitement. Si le produit ne vous convient pas , vous avez un délai de rétractation de 60 jours à compter de la date d'achat. N'hésitez pas à nous faire un retour par mail. Nous traiterons votre réclamation dans les meilleurs délais. Bien à vous, Toute l'équipe YLEA.

Clair net et efficace

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe YLEA vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire :) Au plaisir !

Excellent site

Réponse de ylea.eu

Une équipe très réactive et efficace

Réponse de ylea.eu

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite chez YLEA :)

Super site. C'est bien pour commander.

Super site

Parfait Livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur Ylea.eu Merci.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Tout s'est très bien passé

Réponse de ylea.eu

Promo intéressante, commande facile, livraison rapide.

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients !

Bonjour Sur 25 livrets commandés, je n'ai reçu qu'un seul .Je n'ai pas été averti en amont qu'il y avait une rupture de stock Cordialement

Réponse de ylea.eu

Bonjour Cécile, Lorsque vous avez passé commande en date du 17 Novembre 2022, nous les avions encore en stock mais un client a passé commande avant vous et nous a dévalisé le stock. Nous vous avons envoyé un mail le 17/11/2022 à 18h47 afin de vous avertir en vous demande si vous vouliez recevoir le reste de la commande en attendant notre prochain réapprovisionnement de stock qui arrivera le 19 Décembre 2022. Dès que nous les recevons, nous vous les ferons parvenir dans les meilleurs délais. En espérant que cela ne nous porte pas préjudice et nous espérons vous revoir lors d'une prochaine commande chez YLEA. Belle journée à vous, Toute l'équipe YLEA.

Site internet clair et attractif. Produit de bonne qualité , conforme à la description. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement YLEA

Mille mercis pour cet avis si positif !

Parfait! Service logistique très performant!

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Rapidement livré

Réponse de ylea.eu

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

Très bons produits, bien emballés mais....Frais de port bcp trop élevés (16,99€). Une livraison un peu moins rapide et des frais revus un peu à la baisse ?

Réponse de ylea.eu

Bonjour Marie-Françoise, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous prenons en compte votre suggestion concernant les frais de livraison que nous allons tenter d'étudier afin de satisfaire au mieux notre clientèle. L'équipe YLEA vous souhaite une agréable journée.

Livraison super rapide et produits de qualité. Très satisfait de ma commande.

Réponse de ylea.eu

nous sommes satisfait , délai de livraison rapide, produit conforme

Réponse de ylea.eu

Bonjour, L'équipe d'YLEA vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous revoir :)

Réponse de Anonymous

Bonjour, Un lycée risque de vous contacter , je transmets vos coordonnées . Cdt Nelly DERRIEN

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt :)

La commande se fait très rapidement, les prix sont très abordables comparé à la concurrence pour le même produit et le livraison à été très rapide, une expérience parfaite, merci ylea

Réponse de ylea.eu

Bonjour Ourda, Mille mercis pour cet avis si positif ! Au plaisir de vous revoir :)

Produits très bien emballés

Réponse de ylea.eu

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir commandé sur YLEA.eu. Belle journée :)

tres rapide, parfait

Réponse de ylea.eu

Bonjour Jean-Paul, Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Excellent rapport qualité prix.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir :)

Réponse de ylea.eu

Aucun souci, livraison rapide et conforme

Réponse de ylea.eu

Bonjour Françoise, Merci pour le partage de votre expérience avec YLEA. Belle journée :)

J'ai commandé un produit disponible. J'ai payé par carte. J'ai reçu la commande avec un produit manquant. Forcément aucune information sur le montant débité et sur la disponibilité de la commande. Je suis déçu d'avoir aucune information.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Laura, Comme précisé lors des échanges avec nos commerciales par chat et par mail, vous avez été prévenu du réapprovisionnement du produit par mail de notification le 17.11.22. Nous vous avons demandé par mail le 21.11.22 ce que vous souhaitiez faire concernant le reliquat de votre commande, nous sommes restés sans réponse de votre part jusqu'à ce jour. Nos disponibilités produits sont mises à jour au fur et à mesure, nos clients en sont toujours informés et une solution est proposée si un produit venait à manquer afin de vous servir au mieux. Bonne fin de journée.

Sérieux, livré rapidement.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Claude, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. A bientôt sur YLEA.eu

Réponse de ylea.eu

Bonjour Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Belle journée, L'équipe d'YLEA :)

Tout parfait, livraison rapide, produit conforme

Réponse de ylea.eu

Bonjour Françoise, L'équipe d'YLEA est ravie de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée :)

3 ou 4 commandes 3 ou 4 fois un problème de délai un site qui annonce un délai de 24 heures pour la France. De plus ce n'est que une fois que la commande est faite qu'on vous envoie un mail pour vous dire que le produit n'est pas en stock. Ma dernière commande a eu lieu autour du 15 novembre et je ne l'aurais qu'autour du 10 décembre Dommage les prix sont compétitifs mais pas de transparence. Il aurait fallu m'informer la de la rupture du stock avant que je passe commande et ça ne met pas arrivé qu'une fois

Réponse de ylea.eu

Bonjour Abdessamad, Nous sommes étonnés de votre retour, en effet nous avons échangé ensemble à chaque fois que vous avez passé commande, vous avez été informé à toutes les étapes. Nous avons répondu à vos demandes de renseignements sans délais et en toute transparence. Nos délais de livraison une fois la commande mise en expédition, sont de 24 à 48h pour la France métropolitaine. Nos produits se vendent rapidement, entre le moment de votre commande et la validation de votre paiement le produit peut venir à manquer, si tel est le cas nous proposons toujours une solution, soit de remplacer le produit, soit d'envoyer la commande partiellement. Les envois supplémentaires étant à notre charge bien évidemment. Vous évoquez votre dernière commande du 15.11.22, le produit souhaité était en stock lors de celle-ci puisque vous avez reçu une partie de votre commande le 18.11.22 selon vos désirs. L'équipe d'YLEA est présente de la commande jusqu'à la livraison et même au delà, afin de vous offrir satisfaction et de répondre à toutes vos attentes et interrogations, n'hésitez pas à nous solliciter. Bonne journée.

Réponse de Abdessamad A

Ne soyez pas étonné. Effectivement je n'est rien à redire de nos échanges par tchat. En revanche le problème est je le répète un délai de livraison non respecté et surtout,une information sur la rupture de stock qui vient à la seconde après le paiement... Il est possible d'informer vos clients au moment du passage de commande. Au moment de ma dernière commande oui on m'a fait un envoi partiel de 3 produits sur 10, mais encore une fois, ce n'est pas le problème que je soulève ...

PARFAIT JUSTE LA LIVRAISON UN PEU ONEREUSE QUI POURRAIT EVENTUELLEMENT ETRE EN 48H SI LE PRIX DIMINUE.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Nicolas, Nous souhaitons livrer nos clients dans les plus brefs délais, d'où la livraison en 24 à 48h maximum en France métropolitaine. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Excellente journée, L'équipe d'YLEA :)

Article de la qualité requise et livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Bonjour Françoise, L'équipe d'YLEA vous remercie pour votre partage :) Bonne journée, à bientôt.

Commande facile, articles disponibles et livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Bonjour Benjamin, Un grand merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité !

Bonne communication sur la livraison

Réponse de ylea.eu

Très bien, dommage que je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Gina, Afin d'éviter toutes attentes à nos clients et de répondre le plus rapidement possible aux demandes, nous avons mis en place un système de chat, de demande de rappel et nous sommes également joignable par mail. Vous pouvez nous solliciter par ces 3 biais et tout simplement demander à être contacté sur votre numéro de téléphone, une commerciale vous rappellera dans les plus brefs délais. A bientôt, L'équipe d'YLEA.

Bon contact avec l'entreprise par mail ou par téléphone. Rapidité de l'expédition. Matériel commandé arribvé en bon état. Très content du matériel que nous avons testé lors de notre dernière formation secourisme.

Réponse de ylea.eu

Site super sérieux, envoi rapide, rien à dire.

Convient parfaitement

Réponse de ylea.eu

Envoi très rapide, réponse de la part des équipes, très bon service.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Claire, C'est un plaisir de lire votre satisfaction! L'équipe d'YLEA vous souhaite une agréable journée :)

Parfait et dans les temps

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe d'YLEA vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

Pour le moment, bon rapport qualité / prix , satisfait .

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe Ylea.

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée.

Il est difficile de trouver l’endroit pour contacter le service clientèle

Réponse de ylea.eu

Bonjour Kim, Nous sommes surpris de ce commentaire car vous nous avez contacté par les outils mis en place sur notre site afin de rendre nos échanges plus fluides et plus rapides, à savoir par demande de rappel le 16.11.22 à 14h21 et une réponse vous a été apportée à 15h20. Vous avez également conversé avec une commerciale le 21.11.22 par chat et vous avez été pris en charge sans attente et à nouveau une réponse vous a été apporté. Vous pouvez nous joindre de 8h à 18h par 3 biais, les demandes de rappel, le chat et les mails, tout est affiché sur la page d'accueil de notre site internet YLEA.eu L'équipe d'YLEA vous souhaite une bonne journée.

Réponse de Kim anh C

Bonjour, Sur le site Ylea, il n’est pas facile de trouver où l’on peut chat avec . Je l’ai trouvé par hasard. Mais aujourd’hui je n’ai pas pu trouver ce bouton chat . Je veux dire que ce n’est pas très convivial le site, quand le client souhaite avoir le contact direct avec le service . Par téléphone est impossible. Par chat, c’est difficile pour trouver le bouton ? Quand un client veut contacter Ylea, c’est qu’il a des problèmes.. il n’est pas très aidé avec le site . Merci

Réponse de ylea.eu

Bonjour Kim Anh, Comme nous vous l'avons expliqué lors de notre première conversation, vous pouvez trouver notre système de CHAT sur la page d'accueil de notre site internet www.ylea.eu mais ceux pendant les heures d'ouverture de 8h à 17h45. Si vous vous connectez avant ou après, malheureusement vous ne pourrez avoir l'onglet CHAT qui apparait sur votre page. Nous serons donc joignable par mail ou demande de rappelle. Notre service commercial pourra vous répondre au plus vite. Belle journée à vous, L'équipe YLEA.

satisfaite comme toujours

Mille mercis pour cet avis si positif !

commande et livraison rapides.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Marc, toute l'équipe YLEA vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire :) Au plaisir !

pas de soucis avec ylea parfait

Pratique

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Site facile d’utilisation et bonne description des produits

livraison ultra rapide gratuite

Réponse de ylea.eu

Bonjour Jean, merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Satisfait en tout point

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez Ylea.eu :)

le désinfectant était couché dans le carton et a coulé

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous sommes très surpris de votre avis car après recherche, nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part. Suite à notre conversation téléphonique du 21/11 à 13h35 et comme je vous l'ai expliqué, nous traitons les réclamations par mail dans la journée et nous aurions traité votre demande au plus vite. Comme convenu, nous allons vous renvoyer dès aujourd'hui un nouveau désinfectant sous 24 heures. Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt chez YLEA. Toute l'équipe YLEA.

Réponse de laurence m

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau produit désinfectant. Je vous remercie pour votre rapidité. Bonne journée

Réponse de ylea.eu

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que notre service après-vente vous ait donné satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'YLEA :)

Parfait, produit conforme à ma commande , livraison rapide je recommande YLEA

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide. Attention si vous commander en dehors de la france il faut payer les frais de douane en plus.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Martine, Tout article en provenance de l’étranger vers la Suisse est soumis aux droits de douane et à la TVA suisse, y compris les achats sur Internet. En Suisse, les frais de douane sont à la charge du destinataire. Si vous êtes le destinataire (l’acheteur) vous devez régler plus de frais liés à l’importation en Suisse : les droits de douane, la TVA ainsi que les frais de dédouanement lorsqu’il y en a. Les frais de dédouanement sont les frais administratifs qui sont facturés lors du passage en douane de votre marchandise. Sachez pour vos prochaines commandes que, les biens en provenance de l’étranger sont exonérés de taxe si sa valeur totale ne dépasse pas : 65 francs SUISSE (pour une TVA de 7,7%) 200 francs SUISSE (pour une TVA de 2,5%). Nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe YLEA.

Traitement rapide et conforme de la commande. Service clients réactif et compétent.

Réponse de ylea.eu

Je suis pas content du tout

Commande passée le mardi en urgence reçu en point relais mercredi. Quelle efficacité😃😃 Merci👍👍👍👍

Réponse de ylea.eu

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée. Au plaisir de vous revoir, L'équipe d'YLEA :)

Clair et logique

Réponse de ylea.eu

belle prestation , articles conformes aux annonces et de qualité bien emballés , pas de casse je recommande

Réponse de ylea.eu

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, celle-ci est notre priorité. Merci pour votre partage. A bientôt sur YLEA.eu :)

Bonjour, L 'extincteur en lui-même correspond tout à fait au produit attendu . **Point négatif *** ( le colis est arrivé déchiré et ouvert + le support en plastique est inexploitable , il y a soucis sur le transport dommage ) Je dois donc me passer du support murale

Réponse de ylea.eu

Bonjour Didier, Merci pour votre retour. Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la réception de votre colis, nous n'avons eu aucun retour de votre part, il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous sommes là pour vous aider à chaque étape, de la commande à la livraison. Emettez toujours des réserves aux transporteurs sur le réception des colis quelque soit la livraison, cela nous permet de faire des réclamations auprès de leur service au besoin. Nous faisons le nécessaire afin de vous faire parvenir un support mural dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir sur YLEA.eu :)

Réponse de Didier G

Re-Bonjour, en complément à mon précédent mail , la problématique est qu'il est arrivé via le relais Pic UP de mon quartier donc en prise en charge le jour de la remise . ( il n ' y a plus de livreur en face ) Bien cordialement

Envoi rapide et soigné : je recommande !

Réponse de ylea.eu

Bonjour Emilie, Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction. A bientôt, L'équipe d'YLEA :)

Un numéro de téléphone service après-vente serait le bienvenu.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Dounia, Notre service après-vente ne dispose pas d'une ligne directe afin de traiter les demandes reçues par les autres moyens proposés dans les plus brefs délais. Un formulaire de contact service après-vente est mis à disposition sur notre site, vous pouvez aussi faire une demande de rappel, envoyer un mail et également faire une demande par chat afin d'exposer la problématique rencontrée et vous vous serez automatiquement aiguillée vers le service SAV. Pour information voici l'adresse mail du service SAV : sav@ylea.eu Une réponse vous sera toujours apportée le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'YLEA.

Je suis ravi par le déroulement de ma commande .

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait et vous remercions. L'équipe Ylea

Le produit reçu est conforme, mais le site est extrêmement trompeur : vente de kits sans préciser que certaines des articles sont en rupture. On procède au paiement, on paie des frais de livraison très conséquent, pour ensuite recevoir par mail l'info que des articles manquent et qu'ils seront envoyés plus tard. Impossible de se faire intégralement rembourser la commande ou compenser. J'ai seulement pu obtenir le remboursement des articles absents, mais en payant du coup celui qui était disponible "plein pot" plutôt qu'au prix du kit.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Ysé, Comme une de nos conseillères vous l'a expliqué par chat le 19.09.22 à 16h34, les produits en cours de réapprovisionnement sont notés sur le site. Nous ne pouvons le mentionner sur tous les packs au vu du nombre de produits contenus dans certains packs. Vous recevez toujours un mail de notification si un produit ne peut être livré dans l'immédiat et des solutions sont proposées. Nous vous avons proposé plusieurs solutions : un remboursement, une livraison partielle ou une modification de commande, vous avez opté pour cette dernière et avez été livré en 48h, nos délais ont été respecté. Nous ne remboursons pas les frais de port étant donné que nous avons effectué l'envoi et nous proposons toujours des livraisons partielles si un produit est en réassort et ce 2ème envoi et à notre charge. Le prix des produits en pack sont plus intéressants que les produits à l'unité, fait qui vous a été expliqué, en demandant la modification de votre commande nous avons pris en compte les produits demandés qui étaient alors à l'unité et appliquer leurs prix en conséquence. Cordialement, L'équipe YLEA.

Site très fourni en produits, facile pour les trouver.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Gilles, Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée. L'équipe d'YLEA :)

Site ok

Réponse de ylea.eu

Bonjour Catherine, Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Simple Rapide et accessible pour les " non experts " de l'informatique

Réponse de ylea.eu

Bonjour Amina, Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous revoir chez YLEA.eu :)

Qualité des joints après montage a revoir, rivet de poignée trop fragile et délai de livraison après commande trop long.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous avons très surpris de voir votre avis alors qu'après recherche nous n'avons retrouvé aucune réclamation de votre part. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, le 10.11.22 à 16h45, nous vous avons proposé de nous renvoyer les produits dont la qualité ne vous convenait pas, vous nous avez répondu avoir déjà installé le matériel et vouloir en recommander en plus grand nombre à l'avenir. Concernant les délais de livraison vous avez commandé le jeudi 03.11.22 à 16h51 et nous avons envoyé votre commande le vendredi 04.11.22 à 08h29 et vous avez été livré le mardi 08.11.22 à 12h18 soit 48h ouvrées après votre commande, les livraisons n'étant pas effectuées les week-end et jours fériés, le délai de livraison a donc été respecté. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe d'YLEA

Navigation facile sur le site Livraison bien soignée et très rapide

site bien fait

Réponse de ylea.eu

Site agréable à utiliser - livraison très rapide - pour une première commande je suis très satisfaite

Envoi soigné et rapide

Réponse de ylea.eu

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée. L'équipe d'YLEA :)

Impossible de faire une livraison plus rapide et soignée!! Bravo

Réponse de ylea.eu

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir. L'équipe d'YLEA :)

Le lieu de livraison n'est pas respecté et c'est bien ennuyeux

Réponse de ylea.eu

Bonjour Romuald, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée mais comme je vous l'ai expliqué lors de notre conversation téléphonique de ce jour, l'adresse mentionnée dans votre commande 550277 passée par vos soins le 29.10.22 à 18h29, est bien l'adresse où nous avons livré. N'hésitez pas à revenir vers nous lors de vos prochaines commandes afin de vérifier l'adresse de livraison renseignée. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe d'YLEA :)

Livraison rapide, aucun soucis.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. A bientôt. L'équipe d'YLEA :)

Erreur de livraison sur des électrodes de formation. Commandé des powerheart G3 et reçu des Philips. Ce produit est urgent et je n'ai pas.le bon.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Lindsay, Nous sommes surpris de votre commentaire par rapport à votre commande, nous n'avons reçu aucunes réclamations de votre part concernant une erreur de livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'YLEA :)

Réponse de LINDSAY F

Je viens de vous faire une réclamation par mail et aussi via votre site vous demandant expressément de me rappeler car cette commande est urgente. Merci

Je recommande ce fournisseur et ses articles Les articles sont bien protégés pour le transport et correspondent à la description

Réponse de ylea.eu

Bonjour Marie-Hélène, Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, belle journée. L'équipe d'YLEA :)

Très satisfaite !

PERSONNEL TRÈS RÉACTIF

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide et conforme. Parfait.

Réponse de ylea.eu

Facilité d'accès et rapidité de navigation

pas de problèmes

Réponse de ylea.eu

Très satisfait et livraison très rapide merci.

Réponse de ylea.eu

Merci pour votre confiance. Bonne journée de la part de l'équipe YLEA.

SUPER PERFORMANT ET EFFICACE

Réponse de ylea.eu

très bien. produit conforme et livraison rapide

Rapide et efficace !

Livraison rapide, parfait

Super rapide et merci pour les 50 masques médical gratuits

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Vous avez été très efficace ! Au top.

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Rien a dire un service exemplaire qui devrait être suivi par d'autres!!!

Réponse de ylea.eu

Quelle satisfaction de vous lire, merci Richard!

Prix compétitif, produits conformes à mes arrentes.j'ai été particulièrement surpris de la livraison très rapide.

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour.

site clair et descriptif/photo bien utile

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite et vous remercions. L'équipe Ylea

Très satisfait merci

Réponse de ylea.eu

photo et descriptif très utile pour le choix des produits

Réponse de ylea.eu

Commande sur site internet réalisée sans problème. Tarifs des produits corrects. Promotions intéressantes. Livraison rapide.

Réponse de ylea.eu

Rien à redire sur le site

Réponse de ylea.eu

Site clair. Stocks annoncés.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

toujours rapide et bons produits.

Réponse de ylea.eu

Bonne navigation fluide, juste problème avec le service client il ne réponde pas ou raccroche

Réponse de ylea.eu

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre retour. Le service client est joignable via le CHAT de 8h à 17h45 non stop. Une opératrice répond à toutes vos questions. Vous pouvez également nous contacter par mail à contact@yleagroup.eu ou juste faire une demande de rappelle, nous vous rappellerons dans l'heure. Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt chez Ylea. Toute l'équipe Ylea.