ylea.eu

Avis clients de ylea.eu

Calculé à partir de 582 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7775 avis depuis le 21/09/2017

Informations ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

S'entoure des pires partenaires de livraisons qui soit, Marchandises endommagés, doit attendre le retour de celles-ci avant une nouvelle rexpedition, pas cool pour le client qui attend, et enfin pas de service client au téléphone.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Mohamed, Suite à nos échanges de mail, en effet DPD a endommagé votre colis dans le transport et nous avons traité immédiatement votre réclamation. Comme expliqué, nous avons des procédures concernant les colis endommagés où nous sommes dans l'obligation d'attendre le retour des colis pour pouvoir vérifier l'état de la marchandise et l'indiquer à DPD. Nous avons bien reçu le retour de votre colis et votre commande a été réexpédié dans la même journée. Nous sommes navrés pour tous ces désagréments. En espérant que cela nous porte pas préjudice. Bonne journée à vous

Les articles correspondent à mon attente je recommande

La page de validation du panier n'est pas très clair, beaucoup de cadres... L'expédition a été rapide, le lendemain de la commande, mais je n'ai toujours pas été livré (J+4) par le transporteur. Il a fallu que je ré-oriente le colis vers un point relais, car le transporteur m'a envoyé 2 message m'indiquant qu'ils ne pouvaient pas livrer??

Réponse de ylea.eu

Bonjour Pascal, Vous avez passé commande en date du 16 Mars 2023 et nous avons expédié votre commande le jour même. Votre colis n'a pu être livré dans les temps car le délai d'acheminement vers votre agence de livraison a été décalée. Nous allons faire un mail à notre transporteur car cela est inacceptable. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant que cela ne nous porte pas préjudice et vous revoir très prochainement pour une nouvelle commande. Bien à vous, L'équipe YLEA.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Toutes les fois où j'ai commandé en point relai j'ai eu des soucis. Il faut vraiment changer de transporteur....

Réponse de ylea.eu

Bonjour Marie, Vous avez passé commande en date du 15 Mars 2023 à 19h26 et nous avons expédié votre commande en date du 16 Mars 2023 à 8h11. Suite à notre conversation téléphonique et comme vous me l'avez expliqué, le chauffeur ne vous a pas livré en temps et en heure et surtout s'est permis de vous déposer le colis en point relais. Cela est inacceptable de sa part. Je vais leur faire remonter l'information tout de suite afin que cela ne se reproduise plus. Comme vous me l'avez indiqué au téléphone, vous souhaitez modifier votre avis, car vous avez eu des soucis au niveau de la livraison et non avec nos services. A très bientôt. Bien à vous, Sandrine

Rapide efficace et bon rapport qualité-prix

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe YLEA vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire :) Au plaisir !

clair pratique répondant aux normes

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Produits disponibles et commande traitée rapidement. Livraison rapide.

Très bon site : masques de bonne qualité - site très sérieux - envoi rapide

Mille mercis pour cet avis si positif !

très bien comme d'habitude. Livraison parfaite.

Réponse de ylea.eu

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

Petite trousse de secours d'appoint comprenant l'essentiel, bien fournie.

Réponse de ylea.eu

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite chez YLEA :)

Site claire et bien fait

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe Ylea.

Tout simplement parfait

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. A recommander

très satisfait

Parfait 👍

délai respecté, emballage propre et approprié, je recommande

Réponse de ylea.eu

Un grand merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité !

Conforme à la commande et livraison rapide

Mille mercis pour cet avis si positif !

Le livreur a été particulièrement sympathique, serviable, et poli.

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

On trouve l’essentiel pour faire la formation. J’apprécie les points pour chaque commande, qu’on peut ensuite déduire sur la prochaine facture.

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe d'YLEA vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

Large choix de matériel pour le secourisme et sa pédagogie

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients !

Réponse de ylea.eu

trés satisfait du site YLEA en général que ce soit pour la commande ( site simple d'utilisation ) ou la livraison rapide

Mille mercis pour cet avis si positif !

Très bon service clients, juste dommage que les commandes soient bloquées lorsque un produit n'est pas en stock.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Martine, Lorsque vous passez commande et qu'il manque un produit, vous recevez un mail en retour avec tout le détail de la commande et le produit manquant. Dans ce mail, nous vous proposons si la livraison de votre commande ne peut attendre, indiquez nous simplement par retour de ce mail que vous souhaitez être livrés partiellement. Dès que nous le recevons, nous traitons la commande en expédition pour une livraison des produits disponibles sous 24/48 heures. En espérant vous revoir très vite chez YLEA. Belle soirée à vous, Sandrine.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Très simple à utiliser et de très bons produits.

Produit conforme à mes attentes. Reçu très rapidement. Merci

Parfait. Facilité, rapidité, suivi

produit et livraison impec

Réponse de daniel c

Juste un petit problème sur la livraison "GRATUITE"

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez Ylea.eu :)

Rapidité très bien

Réponse de ylea.eu

livraison repide et tres satisfaisante

Réponse de ylea.eu

Livraison conforme à la commande.

service rapide et correct

J’ai reçu les autotests en 2 jours et en excellent état

Envoi rapide et soigné

nikel

Réponse de ylea.eu

Bracelets reçus très rapidement de bonne qualité.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Livraison rapide, bien emballé, et les produits sont parfait

Mille mercis pour cet avis si positif !

La publicité sur Internet, annoncer des frais de port à zéro euro. Ce qui n’était pas le cas.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Sylvie, Les frais de port sont fixes peu importe le montant de la commande effectuée sur notre site internet. Ce montant fixe s'élève à 8.32€ ht par commande. Ils comprennent le coût de l'emballage, le temps de préparation de votre commande et les frais d'expédition par notre transporteur DPD. Nous avons fait une demande auprès de GOOGLE afin que ce message soit mis à jour, nous sommes toujours en attente d'une réponse de leur part. En espérant que cela ne nous porte par préjudice et avoir répondu à vos questions. Toute l'équipe YLEA.

Livraison rapide et produit conforme.

Réponse de ylea.eu

très bon produits, livraison rapide et très bon rapport qualité prix

Mille mercis pour cet avis si positif !

Toujours nickel de commander sur YLEA

Réponse de ylea.eu

Toujours au top. En revanche je n'ai pas compris pourquoi des frais de port cette fois-ci ???

Réponse de ylea.eu

Bonjour Eric, Notre politique de frais de port a changé, nous n'avons plus de Franco, auparavant à 150€ HT. En revanche, nous avons réduit nos frais de port à 8.32€ HT par commande. Nous vous souhaitons une belle journée, A bientôt chez YLEA.

Il y a possibilité de payer par virement. J'ai donc compris, que comme tout fournisseur normal, nous pouvions payer à 30 jours ou 30 jours fin de mois. J'ai posé la question dans 3 mails sans jamais avoir de réponse. C'est quand j'ai eu la confirmation de prise en compte de la commande que j'ai vu que comme tout mauvais payeur il fallait payer pour valider la commande. De plus il y a des frais de livraison exorbitants, et ce pour la première fois en près de 2 ans. Seule réponse reçue, la promo est terminée, donc une promo qui a duré près de 2 ans. D'où la note de 2* qui reconnais la rapidité de livraison, et 0 pointé pour les relations commerciales CDT M PROBST

Réponse de ylea.eu

Bonjour Pascal, Nous avons bien reçu vos mails en date du 28/02 à 12h59 auxquels nous avons répondu le jour même à 13h06. Comme je vous l'ai expliqué dans notre mail et par téléphone ce jour, notre service comptabilité demande un règlement avant livraison pour tous nos clients. Dès réception, les commandes sont livrées sous 24/48 heures suivant la destination. Concernant les frais de transport, vous aviez commandé en Février et en Mai 2022 et le franco de port à ce moment-là était à 150€ HT de commande. Les montants de vos commandes étant supérieurs vous aviez pu en bénéficier. En Janvier nous avions eu une offre promotionnelle tout le mois où les frais de port étaient offerts à tous nos clients afin de les remercier de leur fidélité. L'offre étant terminée, le montant actuel des frais est de 8.32€ HT pour toute commande quel que soit le montant. En espérant avoir répondu à toutes vos questions et en espérant vous revoir très prochainement. Toute l'équipe YLEA.

Trés bien, commande reçue rapidement

Réponse de ylea.eu

Toujours nickel. Très bon site.

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Navigation fluide et rapide !

Facile

Réponse de ylea.eu

Site fluide et ergonomique On trouve parfaitement ce que l’on cherche

Réponse de ylea.eu

Très bon produit et reçu très rapidement

Réponse de ylea.eu

Rapports trés cordiaux et matériel de mandé conforme .

Réponse de ylea.eu

Envoie rapide bon produit je conseille ylea

Réponse de ylea.eu

réponse rapide suite à une question posée. envoi d'un colis très rapidement

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Parfait; livraison rapide et conforme à la commande.

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

La commande s'est bien passée, l'envoi et la réception ont été rapide. Reste plus qu'à tester les produits

Réponse de ylea.eu

Excellent, le service client rappel rapidement si besoin, commandé lundi, reçu mercredi : efficace, rapide et emballage de qualité. Merci 👍

Conforme

Site bien organisé

Réponse de ylea.eu

Au top Rapide et efficace je recommande

Réponse de ylea.eu

Site clair, fluide et d'une excellente ergonomie.

livraison rapide et parfaite

Réponse de ylea.eu

Commande et service de livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Très satisfait , commande rapide, et un très bon commercial a votre écoute en cas de besoin

C'est très bien

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour. A très vite chez YLEA :)

Bien mais les frais de port sont un peu chers.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Elodie, Pour 8.32 eur HT, nous vous garantissons une livraison en 24/48h dans toute la France. Bien sûr, les frais de port sont annoncés, vous avez donc le choix de valider votre commande ou non. Nous vous souhaitons une belle journée. Sandrine

Réponse de ylea.eu

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

Réponse de ylea.eu

Très content des produits commandés. Service commercial compétent car le colis est vite conditionné. De ce fait livraison rapide. En plus, j'ai bénéficié des promos lors de ma commande.

Très bon site Livraison rapide

Réponse de ylea.eu

produit de qualité, prix placé et service impeccable... l'habitude quoi !

Réponse de ylea.eu

très rapide, emballage soigné, bons produits

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Bonjour, première commande sur le site et ravi de cette achat. J'ai trouvé ce que je cherchais rapidement et paiement puis réception rapide et simple donc merci!

Commande vite expédiée

Produits adéquats et livraison rapide . Parfait

Rapidité et produits ok

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Claire. Réactivité du personnel quand on pose des questions

Conforme à mes attentes

Services professionnel

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, YLEA.

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide et sans soucis, merci !

Mille mercis pour cet avis si positif !

Bon vendeur satisfait du produit.

Réponse de ylea.eu

Site clair et bien consus

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide, objet conforme.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Commande reçue dans les temps toutefois un panneau plastique était dégradé malgré un emballage approprié. Il semblerait qu'il ait été mis en carton déjà cassé 😠

Réponse de ylea.eu

Bonjour Boris, Nous avons très surpris de voir votre avis alors qu'après recherche nous n'avons retrouvé aucune réclamation de votre part. Pouvez vous nous envoyer un mail à sav@ylea.eu afin que nous puissions traiter votre demande de SAV. Dès réception, nous allons vous répondre dans les meilleurs délais. Bien à vous, Toute l'équipe YLEA.

Tres bien, pas cher

Réponse de ylea.eu

Livraison très rapide, prix très compétitifs. Que demander de plus.

Réponse de ylea.eu

Je ne commanderai plus sur ce site car le délai de livraison n’a pas du tout été respectée en plus ce n’était pas une livraison gratuite

Réponse de ylea.eu

Bonjour Madame, Suite à l'expédition de votre colis en date du 03/02, le transporteur a reporté la première livraison initialement prévue le 05/02 au 07/02. D'après le suivi colis, ils ont reportés deux fois la livraison car ils avaient trop de colis sur le réseau et le chauffeur n'a pas eu le temps de vous livrer dans les temps. Cela est inacceptable, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté et en espérant que cela ne nous porte pas préjudice. Toute l'équipe YLEA.

Réponse de Louise M

Cela est pris que regrettable d’autant que la livraison été payante.

Satisfait du site YLEA . Ma commande a été traitée dans les meilleurs délais. Merci

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note très positifs concernant votre commande passée sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée, Toute l'équipe YLEA.

Parfait comme d’habitude ! Merci YLEA !

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait et vous remercions. L'équipe Ylea