ylea.eu

Calculé à partir de 583 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7804 avis depuis le 21/09/2017

Informations ylea.eu

YLEA

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

Livraison rapide et colis toujours très bien protégé, je recommande sans hésitation ce très bon site pour son sérieux !

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez YLEA :)

ACHAT SANS PROBLEME SATISFAIT

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe YLEA vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire :) Au plaisir !

Commande parfaite et reçu très vite

Réponse de ylea.eu

L'avantage du site YLEA est de pouvoir entrer directement en contact avec un conseiller qui vous rappelle tout de suite. Les conseillers sont très professionnels, agréables et efficaces.

Réponse de ylea.eu

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite chez YLEA :)

Parfait! commande livrée rapidement,produit de qualité attendue et en bonne état produit bien emballé et conforme à la description.

Réponse de ylea.eu

Un grand merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité !

Commande facile à passer, pareil pour le règlement

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe d'YLEA vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup à bientôt chez YLEA :)

Site très accessible

Réponse de ylea.eu

Parfait ! commande livrée très rapidement et répondant en tout point à nos attentes

Mille mercis pour cet avis si positif !

site très fiable article reçu très rapidement

Réponse de ylea.eu

certains produits n'étaient plus disponible à l'achat. De plus celui-ci ne précise pas les dates de péremtpion sur les produits achetés. On se retrouve avec des surprises lors de la livraison comme les filtres bactériens.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci pour votre avis. Après vérification de votre commande, cette dernière a bien été expédiée complète de notre dépôt et aucune référence n'était manquante lors du passage de votre commande. Les produits qui sont en attente de réapprovisionnement sont indiqués par une date de réapprovisionnement sur notre site Internet. Le client est également informé par mail et une livraison partielle lui est proposé afin qu'il puisse recevoir sa commande partiellement sous 24-48h ouvrées. En vous souhaitant une agréable journée A très vite chez YLEA :)

Livraison rapide et professionnelle Produits conformes et de qualité

Mille mercis pour cet avis si positif !

livraison aux heures indiquées. Livreur aimable. Carton en bon état.

Mille mercis pour cet avis si positif !

Comme d’habitude le sit est top et l’équipe aussi. Très content !

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Site très sérieux, je ne suis jamais déçue, les produits sont parfaits !

Réponse de ylea.eu

Choix large, rapidité de prise en compte de la commande et de livraison

Réponse de ylea.eu

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Merci à vous pour ce retour. A très vite chez YLEA :)

Facile d'utilisation.

Réponse de ylea.eu

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

Livraison avec un peu de retard mais reprogrammée et parfaite.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Claude, Effectivement, d'après le suivi colis, le transporteur a eu des soucis à vous livrer votre commande. Votre commande a été expédiée en date du 05/05 et la livraison s'est effectuée en date 12/05. Notre transporteur a rencontré des soucis sur l'acheminement des colis durant cette période. Cela est inacceptable, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté et en espérant que cela ne nous porte pas préjudice. Bien à vous, Toute l'équipe YLEA

L'extincteur Poudre (ABC) est livré sans plomb sur la goupille. Il serait bien de le spécifier. Les emballages carton des extincteurs à eau ne protègent pas assez et parfois le réceptacle rond en bas de l'extincteur est ébréché ou cassé!!! Du coup, vu qu'il n'y a pas "aucun problème à signaler", je doit mettre 3 étoiles même si pour tout le reste cela mériterait 4 étoiles

Réponse de ylea.eu

Bonjour Cyril, J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais en vain. Peut-être le plomb a-t-il été cassé pendant le transport ? Pouvez vous nous envoyer un mail à sav@ylea.eu , dès réception, nous ferons le nécessaire afin de traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Cordialement, Toute l'équipe YLEA.

C’est la première fois que je commande sur le site. Je le trouve vraiment excellent. Les prix sont plutôt compétitifs. Les produits excellent et nombreux. L’envoie est rapide et soignée. Le service client réactif. Un peu plus de produit « YLEA » pour avoir encore de meilleurs prix serait top surtout qu’ils sont de super qualité ! Je commanderais à nous avec grand plaisir !

Réponse de ylea.eu

Quel plaisir de lire votre satisfaction Jonathan! Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite chez YLEA :)

Très satisfait merci.

Réponse de ylea.eu

Produit conforme à la demande, dommage que les frais d'envoie sont aussi élevés.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Michel, Pour 8.32 eur HT, nous vous garantissons une livraison en 24/48h dans toute la France. Bien sûr, les frais de port sont annoncés, vous avez donc le choix de valider votre commande ou non. Nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe YLEA.

Réponse de Michel J

Oui pas de soucis, mais pour la Belgique les frais sont nettement supérieurs. Bien à vous. Michel

Encore une fois, envoi très rapide et bon matériel. Excellent SAV (traitement rapide d’un problème de livraison). Merci.

Mille mercis pour cet avis si positif !

Au top, rapide et sans surprise

Très bien, tarifs intéressants

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée.

suivi et livraison parfaite

Réponse de ylea.eu

livraison rapide et tarif plus que raisonnable. Je recommande.

service impeccable

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur YLEA Merci.

j'ai passé une commande de masques roses et j'ai reçu des bleus après avoir appelé il m'a été demandé de prendre une photo pour échange je pense que les références produit étaient largement suffisantes pour preuve

Réponse de ylea.eu

Bonjour François, Tout d'abord nous tenions à vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. D'autre part, après recherche par mail j'ai bien retrouvé vos conversations avec l'une de nos commerciales. Cependant, le dernier mail que nous vous avions envoyé et resté sans réponse. Nous avons des procédures à suivre et sans votre réponse de votre part nous ne pouvons traiter votre réclamation. Nous comptons sur votre retour afin de pouvoir vous faire parvenir les masques que vous aviez commandé. Dans l'attente, Toute l'équipe YLEA.

produit conforme à la description, je recommande pour la rapidité de livraison.

Réponse de ylea.eu

Déçu de l’état du matériel reçu. La palette n’étais pas abîmé à l’extérieur mais dedans mes produits sont abîmé.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Yoann, Après recherches dans notre boite mail, nous n'avons eu aucun retour de votre part concernant la livraison de votre marchandise. Comme vous me l'avez expliqué au téléphone, vous n'avez mis aucune réserve lors de la livraison de la palette. Lorsque nous traitons une commande en expédition, vous recevez un mail en retour avec la marche à suivre : - Lors de la réception de votre commande, ouvrez les colis en présence du transporteur afin de vérifier le bon état de la marchandise. En cas d'avarie ou de doute sur un endommagement éventuel, écrire sur le bon de livraison du transporteur : MARCHANDISE CASSEE ET INUTILISABLE. Dans ce cas, vous devez REFUSER LES COLIS. Comme convenu, nous attendons par mail les photos des produits que vous avez reçu afin de pouvoir traiter votre réclamation. Dans l'attente, Nous vous souhaitons une belle journée, Toute l'équipe YLEA.

Réponse de Yoann G

Service client très réactif

Réponse de ylea.eu

très bien, excellent rapport qualité prix

Réponse de ylea.eu

Pas sérieux , depuis une semaine que j'attends la livraison et jusqu'à aujourd’hui rien reçu,

Réponse de ylea.eu

Bonjour Djamal, Nous venons d'apprendre que votre colis s'est endommagé pendant le transport et malgré les mails que nous avons envoyé à plusieurs reprises à notre transporteur, nous avons eu l'information que tardivement. Nous allons vous renvoyer la marchandise dans les meilleurs délais. Nous sommes navrés pour tous ces désagréments. En espérant que cela nous porte pas préjudice. Bonne journée à vous

raport qualitèe prix le moin cher du marcher livraison rapide tout et ok

Réponse de ylea.eu

rapport qualité/Prix, délais de livraison rapide et apprécié

Réponse de ylea.eu

Merci à vous d’avoir partagé vos impressions. Bonne journée à vous l'équipe Ylea.

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur Ylea.eu Merci.

Livraison hyper rapide vers la Belgique. Colis bien protégé.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Ylea :)

Satisfaite du site marchand. Mais frais de livraison élevés

Réponse de ylea.eu

Bonjour Nadine, Pour 8.32 eur HT, nous vous garantissons une livraison en 24/48h dans toute la France. Bien sûr, les frais de port sont annoncés, vous avez donc le choix de valider votre commande ou non. Nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe YLEA.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Commande et livraison toujours aussi rapide et soigné.

Réponse de ylea.eu

Site agréable et plutôt facile à parcourir pour cette nouvelle commande. Aucun soucis à souligner depuis la commande jusqu'à la livraison intervenue dans les délais prévus.

Livraison rapide produits satisfaisants

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Excellent site internet. Juste une petite erreur dans l'expédition de ma commande. Le service commercial est très réactif Je recommande.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Sébastien, Vous avez passé commande en date du 12/04/2023 à 21h45 et votre commande a été expédiée dès lendemain pour une livraison en point relais le 15/04/2023. Après avoir récupéré la marchandise et après l'avoir pointé, vous vous êtes rendu compte que nous vous avons envoyé 2 fois le même article suite à une erreur de préparation. Suite à cela, vous nous avez envoyé un mail que nous avons traité immédiatement en respectant notre procédure. Nous avons donc pu vous renvoyer le produit que vous n'avez pas reçu. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, le service client YLEA.

Super qualité, livraison rapide et simple 🥰🥰!!!!

Réponse de ylea.eu

nikel - totalement satisfait !

Au top comme d'habitude

Réponse de ylea.eu

Un plaisir de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance.

Toujours pas livré

Réponse de ylea.eu

Bonjour Moudni, Vous avez passé commande en date du 7 Avril 2023 et nous avons expédié votre commande le jour même. Elle vous a été livré en date du 19 Avril 2023. Comme je vous l'ai expliqué par mail, notre transporteur n'a pas réussi à vous livrer votre marchandise dans les temps car ils ont eu un soucis avec votre adresse de livraison. Le nom de votre magasin n'apparaissait pas sur l'étiquette de transport et le chauffeur cherchait un particulier sur le lieu de livraison sans succès. J'ai donc envoyé toutes les informations à DPD. Le chauffeur a pu vous livrer directement au restaurant. En espérant vous revoir très prochainement pour une prochaine commande. Belle journée à vous, Toute l'équipe YLEA.

Pas de problème pour la livraison

Réponse de ylea.eu

Déçu du livreur DPD qui m'a fait attendre a 3 reprise avant d'avoir la marchandise

Réponse de ylea.eu

Bonjour Frédéric, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Je viens d'avoir notre transporteur au téléphone. Ils ont énormément de retard de livraison sur votre secteur! Cela est inacceptable pour un transporteur qui doit tenir ses engagements et livrer en 24/48 heures. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et espérons vous revoir chez YLEA. :) Bien à vous, Toute l'équipe YLEA.

Réponse de frédéric h

Bonjour Je ne vous en tiendrai pas rigueur,j’ai juste dû décaler la formation EPI que je devais faire lundi le temps d’avoir la livraison La je vais préparer une nouvelle commande pour le mois prochain qui sera assez conséquente j’espère juste ne pas avoir à nouveau ce soucis car là c’est pour une formation PSE1 donc très importante pour ma société . En vous remerciant pour votre réactivité et tous ce que vous avez pu entreprendre afin que je sois livré

Réponse de ylea.eu

Merci à vous Frédéric de garder toute notre confiance :) Nous ferons le nécessaire pour votre prochaine commande afin que tout se passe pour le mieux.

Réponse de ylea.eu

Tout est clair ! Tarifs attractifs, matériel de qualité et homologué... Livraison rapide.. Ne changez rien... Bravo, et MERCI YLEA. A BIENTÔT!

Réponse de ylea.eu

Produit conforme. Prix imbattable. Livraison OK.

Mille mercis pour cet avis si positif !

C'est mon deuxième achat sur le site. Matériel professionnel à un prix imbattable. Expédition et livraison rapide.

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide, un produit changé sans me prévenir

Réponse de ylea.eu

Bonjour Laurence, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'il y a eu une erreur de préparation lors de votre commande et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si nous devons changer un produit, nous prévenons impérativement le client avant toute modification. Nous avons décidé d'un commun accord que vous allez garder ce produit. Encore merci pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons une excellente journée. Toute l'équipe YLEA.

Réponse de ylea.eu

commande toujours pas livré a ce jour

Réponse de ylea.eu

Bonjour Florence, Votre commande a été expédiée en date du 12 Avril 2023 et la livraison a eu lieu en date du 17 Avril 2023, soit avec un jour de retard. Notre transporteur vous a informé par SMS le 14 Avril 2023 de cet incident, car ils ont eu du retard sur l'acheminement des colis ce jour là. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et espérons vous revoir chez YLEA. :) Bien à vous, Toute l'équipe YLEA.

Parfois les photos ne sont pas la réalité du produit livré !

Réponse de ylea.eu

Bonjour Michael, Suite à notre conversation téléphonique et comme je vous l'ai expliqué, nous avons changé notre gamme d'extincteurs depuis votre toute première commande. Cependant, nous vous conseillons pour vos prochaines commandes d'adapter les produits à vos besoins. Je vous ai conseillé de prendre des extincteurs à pression auxiliaire pour vos formations afin de changer uniquement les sparklets. Cela sera plus pratique, économique et écologique. Nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt. Toute l'équipe YLEA

tout est parfait, livraison rapide et produit correspondant parfaitement à ma commande avec des prix intéressants.

RAPIDE ET LUDIQUE

Réponse de ylea.eu

j'ai reçu ce que je voulais , sans mauvaise surprise

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez Ylea.eu :)

Articles conformes à la commande et à la description sur le site.

sympa

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

Livraison à l'étranger (pays de l'Union Européenne) sans aucun problème, bonne communication en amont, très rapide, bien emballé. Je recommande !

Le partenaire DPD n'est pas sérieux. j'ai choisi l'option livraison à domicile, personne ne s'est présenté, j'ai reçu un mail m'indiquant que la livraison n'avait pas pu être effectuée et je n'ai pas eu d'autre choix que de choisir un relais J'ai dû faire presque 20 km pour récupérer mon colis Je suis vraiment déçu

Rien a redire

Réponse de ylea.eu

Merci à YLEA pour cette commande. Une excellente équipe très pro et très commerciale !

Tout a été parfait

Réponse de ylea.eu

Parfait, produits conformes, livraison rapide

Conforme. Très rapide

Réponse de ylea.eu

Tout à été parfait. Site internet simple et facile pour passer des commandes. Envoi et réception vraiment très rapide, en 24 heures.

Réponse de ylea.eu

Produit conforme avec une livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Super ! J'avais oublié certains articles lors de ma première commande et votre réactivité a permis que 2 commandes soient réunies en 1 seul colis. Merci !

Réponse de ylea.eu

C'est parfait merci beaucoup ! Les prix, le choix, la qualité, la communication ! Juste un petit bémol c'est les frais de livraison que je trouve un peu élevés mais sinon je suis trés contente !

Réponse de ylea.eu

Bonjour Maryline, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients ! Concernant les frais de port, pour 8.32 euro HT, nous vous garantissons une livraison en 24/48h dans toute la France. Bien sûr, les frais de port sont annoncés sur notre site internet, vous avez donc le choix de valider votre commande ou non. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Toute l'équipe YLEA.

le matériel correspond au besoin

Réponse de ylea.eu

Correspond à nos attentes très rapide

Mille mercis pour cet avis si positif !

Commande prise rapidement, et livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Super site avec d'excellents produits

Ras ,

1ere commande pour un lycée. Rapide, facile et efficace

Réponse de ylea.eu

Je n'ai pas rencontré de problème particulier sur la commande via le site internet. Néanmoins j'ai dû appeler car ma commande n'a pas été livrée et personne de chez YLEA n'a fait de suivi. Le livreur avait juste l'adresse mais aucun nom. Nous avons dû aller chercher nous même le colis et en vérifiant sur ce dernier il n'y avait effectivement pas de nom de livraison mais seulement l'adresse....

Réponse de ylea.eu

Bonjour Mickaêl, Effectivement, vous avez passé commande en date du 28 Mars 2023 et votre commande a été expédiée le jour même. Nous avons pu vérifier l'exactitude de vos dires concernant l'étiquette de transport et effectivement nous ne savons pour quelle raison il n'y avait pas le nom de la personne mais uniquement l'adresse. Alors que dans notre base de données le nom était bien stipulé. Toute réclamation client est bonne à prendre car cela nous permet de soulever des points que nous n'aurions pu voir. Notre service logistique à contacter l'informaticien de notre transporteur DPD afin que le problème soit solutionné dans les meilleurs délais. Cependant, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe YLEA.

excellent

Réponse de ylea.eu

Tarif correct et expédition très rapide, parfait.

SUPER

Réponse de ylea.eu

Bien, la recherche de produit est facile

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Site bien conçu avec de nombreux articles proposés à des tarifs très intéressants. Envoi rapide et produits de qualité. Je recommande !

Livraison au top

Réponse de ylea.eu

ces gants sont formidable et très solides je m'en sers en permanence pour faire différentes bricoles et aussi pour le jardinage et resservent plusieurs fois avant de les jetter

Réponse de ylea.eu

Bonjour Gérard, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client YLEA.

Commande conforme, livrée rapidement

excellent sute

ras.

rien à signaler

Réponse de ylea.eu

J'ai passée la commande par mail, pas par le site

Commande conforme

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Devis express, traitement rapide et envoie instantanée. C'était parfait merci beaucoup !

Mille mercis pour cet avis si positif !

les produits proposés en photo ne sont pas les produits reçus. On vous vendez une marque, vous recevez une sous marque de piètre qualité signalé 3x en 2 ans, et rien n'a changé!!! publicité mensongère

Réponse de ylea.eu

Bonjour Laetitia, Suite à notre conversation téléphonique et comme nous vous l'avons expliqué, nous n'avons pas rencontré jusqu'à présent de soucis avec ces électrodes. Nous avons fait plusieurs tests avant de les commercialiser et nous n'avons constaté aucun défaut sur le produit. Les photos sur notre site internet sont les mêmes que les produits que vous avez reçu. De ce fait, nous ne comprenons pas votre avis. Bien à vous, Toute l'équipe YLEA.

Rien à redire. Nickel