ylea.eu

Calculé à partir de 573 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7804 avis depuis le 21/09/2017

Informations ylea.eu

YLEA

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

290 Avenue Robespierre espace Mana 83130 LA GARDE

Contacter YLEA

Choix important et prix intéressants - Envoi très rapide

Réponse de ylea.eu

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite chez YLEA :)

PRIX des produits correctes

Mille mercis pour cet avis si positif !

12€ de frais de port pour un article à 15€ c'est ridicule. La politique commerciale de cette société est à revoir.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les frais de livraison excessifs. Nous comprenons que les coûts de livraison peuvent être un facteur important lors de l'achat en ligne, et nous faisons de notre mieux pour maintenir ces coûts à un niveau raisonnable tout en garantissant une livraison fiable et sécurisée. Cependant, nous nous efforçons en permanence de vous proposer un équilibre parfait entre la qualité optimale de nos produits et des tarifs compétitifs. Nous comprenons à quel point le rapport qualité-prix est crucial et c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un excellent rapport qualité-prix à chaque commande. Si vous avez des questions, des commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire part. Votre satisfaction est notre priorité absolue. L'équipe YLEA vous souhaite une agréable journée.

Réponse de Suzanne P

Voilà bien une réponse typiquement commerciale! Pour info le paquet à l'intérieur de l'emballage était endommagé. Sans conséquence pour le produit (des films plastique). Essayer donc de renforcer un peu les paquets. Bien cordialement

Azet

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait ou si vous rencontrez des difficultés concernant une livraison ou commande, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre mail à l'adresse suivante : contact@ylea Notre service client est disponible et réactif pour toute demande et/ou réclamation ! YLEA vous souhaite une bonne journée !

LIVRAISON TRES RAPIDE AINSI QUE SITE TR7S CLAIR

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

4 DES PRODUITS LIQUIDES ETAIENT OUVERT CAUSE EMBALLAGE PROBABLEMENT MAIS il aurait fallu ne pas coucher les bouteilles mais les mettre dans un carton haut

Réponse de ylea.eu

Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons ce type de situation très au sérieux. Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant la livraison de votre colis. Nous dotons d'un service client très réactif et disponible chaque jour pour répondre à vos attentes ainsi qu'à vos réclamations. Je vous invite donc à nous faire parvenir un mail à l'adresse suivante : contact@ylea.eu afin que l'on puisse traiter votre réclamation dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir. Toute l'équipe d'YLEA vous souhaite une agréable journée

très lisible

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'Ylea vous souhaite une bonne journée.

TRÈS BIEN

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Site peu convivial: non mémorisation du choix des produits (obligée de tout reprendre après fermeture du site); confirmation de commande non intuitive (obligation de passer par un devis); impossibilité de choisir un point relais de livraison; pas de possibilité d'appeler un interlocuteur en cas de difficultés (les messages écrits ne sont pas une manière facile pour résoudre les pbs). Le 1er devis faisait état de produits en cadeau que n'a pas mentionné le devis établi par l'interlocutrice pour permettre la livraison en pt relais et qui n'étaient donc pas dans le colis et de plus il y a eu une augmentation de la TVA de 0,1ct (remarque uniquement de principe sur ce point!!!). Frais de port relativement élevé. A l'inverse: très grand choix de produits à tous les prix en fonction des besoins de chacun + rapidité de l'envoi de la commande

Réponse de ylea.eu

Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la rapidité de votre livraison. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés en utilisant notre site. Nous comprenons à quel point une expérience de navigation fluide est cruciale, et nous prenons ce problème très au sérieux. Notre équipe technique travaille constamment à améliorer notre site pour qu'il soit plus convivial, fiable et performant. Nous prenons en compte votre retour pour résoudre les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés. Notre but ultime est d'offrir une expérience en ligne de la plus haute qualité à nos clients. YLEA vous remercie de votre patience et de votre confiance, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée lors de votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe YLEA !

Super qualité et excellent service client très réactif. Je recommande Ylea a 100%

Réponse de ylea.eu

Toute l’équipe d'YLEA vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager! Bonne journée.

Livraison très rapide Produits conformes

Réponse de ylea.eu

La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci pour votre retour! A bientôt chez Ylea.eu :)

Livraison rapide et disponibilité des produits avec toujours un excellent rapport qualité/prix.

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Vite et correspondant à la commande

Réponse de ylea.eu

Un grand merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité !

Tout a été parfait

Mille mercis pour cet avis si positif !

Rien a redire, très bon site internet

Réponse de ylea.eu

Entreprise sérieuse. Bonne gestion des commandes

Livraison conforme , rapide

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Produit correspondant à mon attente, envoi soigné et rapide. Je recommande.

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur Ylea.eu Merci.

Commande complète, expédiée rapidement. Rien à redire.

Conforme ; réactivité bonne

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée.

Tout s’est bien passé

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

matériel en vrac dans le carton , une paire de ciseaux a abimée l’emballage de quelques lingettes. Le carton était défoncé et scotché par le livreur. Bref pas top le colis. sinon , bon rapport qualité prix.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le rapport qualité prix de nos produits. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons ce type de situation très au sérieux. Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant la livraison de votre colis. Nous dotons d'un service client très réactif et disponible chaque jour pour répondre à vos attentes ainsi qu'à vos réclamations. Je vous invite donc à nous faire parvenir un mail à l'adresse suivante : contact@ylea.eu afin que l'on puisse traiter votre réclamation dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience client exceptionnelle à l'avenir. Toute l'équipe d'YLEA vous souhaite une agréable journée

Rapide, efficace !! J'ai raté la promotion sur les pansements israeliens !! Dommage

Réponse de ylea.eu

Un catalogue extrêmement vaste à des prix très serrés. Expéditions rapides. Excellent site.

Réponse de Frederic C

Mais c'est parfaitement mérité

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Produit conforme à nos besoins, très bin rapport qualité/prix, livraison rapide, entièrement satisfait, je recommande !

service et livraison rapide

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

livraison rapide et matériel de qualité

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Rapide, efficace, conforme à la commande. Excellente transaction.

bien recu

Réponse de ylea.eu

Merci beaucoup pour votre retour! Toute l'équipe d'YLEA vous souhaite une bonne journée.

.......

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Très bon site et très attractif

Réponse de ylea.eu

Commande passée lundi reçue le mercredi. Un très bon rapport qualité/prix avec des produits conformes à la description. Hyper satisfaite avec cerise sur le gâteau une fidélité récompensée.

Satisfait.

Merci beaucoup à bientôt sur Ylea.eu :)

Parfait, livraison rapide, la commande est complète.

Réponse de ylea.eu

Site convivial et facile d'utilisation

Livraison correctement effectuée par le prestataire de livraison, selon mes instructions. Produits conformes à la description sur site.

Réponse de ylea.eu

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

au top rien a dire

facile et clair

Très bon

Réponse de ylea.eu

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur YLEA Merci.

La commande est simple et intuitive Je n’ai jamais été déçu la livraison est rapide et complète merci

Réponse de ylea.eu

Toute l'équipe YLEA vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire :) Au plaisir !

Très bien rapidité d'expédition et produits top bien emballés suis ravie

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide , proqduits conformes et bon marchés

Réponse de Stanislas T

Bonne journée aussi a vous

Aucun avis

Réponse de ylea.eu

Mille mercis pour cet étoiles !

toujours conforme a la commande et respect des délais

accueil sympa et serieux

Réponse de ylea.eu

Commande rapide et reçu dans les temps. Satisfaite des produits _YLEA_ attention au transporteur , je reste toujours septique mais service client _YLEA_ parfait, réponds dans l'heure et toujours avec respect et gentillesse.

Site au TOP

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe Ylea.

Pas reçu le gel hydro en cadeau ni le catalogue Heureusement j'ai ce que j' ai commandé.... Comment être satisfait

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ait été livré incomplet. Après vérification, nous n'avons réceptionné aucun mail de votre part signalant les articles manquants de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : contact@ylea.eu. Cela nous permettra de prendre en charge rapidement l'expédition des références manquantes. Notre équipe du service commercial est là pour vous assister :) L'équipe YLEA vous souhaite une excellente journée.

Réponse de Benoit T

Bonjour étant donné que c'est en cadeau... je ne perds pas de temps a envoyé un mail Mais cela me fait juste penser que comme le colis était bien scellé cela n a pas été mis dedans au départ donc je vous alerte juste a ce sujet seulement parce que vous me l'avez demandé... Et en ce qui me concerne je raye ylea de mes fournisseurs Bonne continuation

Au sujet du site Yléa,oui.Concernant la livraison,non.Le colis que m'a remis le livreur était dans un état déplorable.Je l'ai refusé. Yléa m'en a retourné un autre.J'aurai aimé un geste commercial de leur part.

Réponse de ylea.eu

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement navrés pour l'état de votre colis à la réception. Des mesures immédiates ont été prises pour résoudre ce problème en expédiant un nouveau colis le jour même, garantissant ainsi que vous recevrez votre commande le plus rapidement possible. Nous espérons vraiment que cet incident n'aura pas d'impact négatif sur votre expérience chez YLEA. Si vous avez d'autres préoccupations ou demandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Votre satisfaction reste notre priorité. L'équipe d'YLEA vous souhaite une agréable journée.

Livraison très rapide, très bon produits

Réponse de ylea.eu

la rapidité de la livraison

Réponse de ylea.eu

Un service super rapide des prix défiant toute concurrence. Je recommanderai sans hésiter. Néanmoins un regret qui n'a pas beaucoup d importance la commande pourrait être récupérer directement en magasin car les frais de port sont élevés je trouve.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Sandra, Merci pour cet avis positif ! Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à prendre contact avec nous soit via le chat soit par mail pour venir récupérer votre commande à notre dépôt. Nous enlèverons les frais de transport de votre devis et vous pouvez venir récupérer la marchandise le jour même à notre entrepôt. En vous souhaitant une belle journée. A très vite chez YLEA !

Réponse de ylea.eu

Bonne réactivité à ma demande. Très bon accueil téléphonique. Ecoute et réponse de qualité. Merci !

Réponse de ylea.eu

Site facile, produits livrés très rapidement et conformes à la présentation. Rien à redire.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Très bien, réactif, bon choix de produit de qualité et une livraison rapide.

satisfait

Merci beaucoup à bientôt sur YLEA :)

Toujours aussi reactif et serieux

services irréprochables

RAS PARFAIT UN GRAND MERCI

livraison ultra rapide

non ras

Merci beaucoup à bientôt sur YLEA :)

Rien à signaler de plus.

rien à redire , aucun problème sur le site pour effectuer commande

Réponse de murielle b

avec plaisir travaillez avec vous . Bonne journée.

Parfait pour un gîte

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Disponibilités immédiates des article affichés sur le site

vite livré parfait

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide et produits conformes.

Devis et livraison rapides

Merci beaucoup à bientôt sur YLEA :)

Livraison rapide. Mais 2 problèmes sur 2 produits différents. prise en compte rapide du service sav.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Julien, Vous avez passé commande en date du 10/08/2023 à 16h33 nous avons expédier votre commande dès le lendemain. Suite à nos échanges de mail, en effet DPD a endommagé votre colis dans le transport et nous avons traité immédiatement votre réclamation. Nous avons bien reçu votre mail ainsi que les photos demandés et nous avons traité votre réclamation au plus vite. Vous avez reçu suite à nos échanges votre extincteur en bonne et du forme. Nous sommes navrés pour tous ces désagréments. En espérant vous revoir très vite chez YLEA. Bonne journée à vous

Réponse de JULIEN R

Bonjour Malgré ce désagrément, je vous remercie pour votre disponibilité et votre réactivité. Cordialement MR RICHARD

Le site est clair. Facilité dans la commande

Réponse de ylea.eu

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients !

Pratique et simple d'utilisation

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Livraison très rapide Facilité d’échange ….. même par mail Très bonne réactivité

Site très sérieux

nikel

Merci beaucoup à bientôt sur YLEA :)

Site bien fait, j'ai apprécié les vidéos sur les premiers secours.

Très , très bien

BONNE REACTIVITE ET BON SUIVI

Mille mercis pour cet avis si positif !

Livraison à une mauvaise adresse, j'ai dû moi-même aller chercher ma commande dans un autre village.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Daniele, Vous avez commandé le 17/08/2023 et votre commande a été livrée en point relais en date du 18/08/23. Le chauffeur a été dans l'obligation de livrer dans un autre point relais de celui que vous avez choisi car il était fermé pour congés d'été. Cependant, il aurait dû vous prévenir en amont de la nouvelle adresse de livraison. Cela est inacceptable, je vais faire remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne se produise plus. En espérant que cela ne nous porte pas préjudice et que nous allons bientôt vous revoir chez YLEA. Belle journée à vous, Sandrine

Réponse de DANIELE M

Bonjour, la livraison n'était pas du tout prévue être livrée dans un point relais. Le chauffeur s'est simplement trompé de colis et a déposé dans une pharmacie mon paquet. Il m'a prévenu quand il s'en est aperçu. Comme il fallait que j'attende qu'il puisse aller le rechercher pour me livrer (le lendemain en me contraignant à rester attendre chez moi à nouveau), j'ai préféré aller le chercher moi-même à la pharmacie de Prades. Cdlt

Réponse de ylea.eu

Bonjour Danièle, Effectivement, ils m'ont expliqué ce qu'il s'était passé quand je les ai contacté. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur de notre transporteur. Le chauffeur devait bien aller chercher le colis afin de vous le relivrer, mais comme vous me l'avez expliqué, vous ne pouviez plus attendre que le chauffeur reprenne le colis. En espérant que ce soucis de livraison indépendant de notre volonté ne nous porte pas préjudice. Je vous souhaite une belle journée et à bientôt chez YLEA.

Très bien, rapide et conforme.

Réponse de ylea.eu

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'YLEA :)

Pas d’avis

Réponse de ylea.eu

Même si vous n'avez pas laissé d'avis, vos étoiles en disent long :) Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe YLEA

Expédition le jour même et livraison 24h

TRES RAPIDE TRES PRO

Mille mercis pour cet avis si positif !

toujours aussi rapide et dispo

Site au top

Réponse de ylea.eu

Livraison rapide, pas encore testé mais à priori correspond bien

Réponse de ylea.eu

Bien organisé- beaux produits - livraison rapide

Réponse de ylea.eu

Produits conformes et livraison dans les délais impartis et livreur très professionnel.

Nous vous remercions et vous souhaitions une belle journée. L'Equipe YLEA.

Rien à dire je ne trouve pas tout mais le peu me satisfait bien et pas cher, merci

Réponse de ylea.eu

Bonjour Jean-Pierre, N'hésitez pas à nous faire un retour par mail à contact@ylea.eu sur les produits que vous ne trouvez pas. Merci pour vos 5 étoiles :) Belle journée à vous, Toute l'équipe YLEA.

Déçu sur ma commande qui n'est jamais.partie! Date de livraison estimée le 28 juillet pour un commande le 25. Le 29 toujours rien, j'appelle et on me dit que l'on m'a oublié mais que la.commande part aujourd'hui. Je prenai l'avion le 1 août.... j'ai quand même reçu des messages comme quoi le colis était parti! Sans commentaire.

Réponse de ylea.eu

Bonjour Gaëtan, Nous tenons tout d'abord à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre récente commande sur notre site. Nous sommes vraiment désolés de constater que votre expérience d'achat sur notre site YLEA n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre préoccupation très au sérieux. Une enquête interne a été lancée afin de comprendre précisément ce qu'il s'est passé. En effet, le design et les performances de notre site YLEA ont été améliorés et la transition vers notre nouveau site a été effectuée au moment de votre commande. Malheureusement, cette transition a entrainé un bug interne informatique sur celle-ci. Suite à votre demande, un remboursement immédiat de votre commande a été effectué. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir. Bien à vous, Le service client YLEA.