Formation enrichissante et très complète. Je suis très satisfaite.
le 26/08/2019 par .

suite à une commande du 16/10/2018

Pas de mauvaises surprises, les cours sont plutôt clairs, les chefs sont très sympas et à l'écoute. Il faut simplement savoir être motivé pour vraiment s'y tenir. J'ai commencé l'an dernier, et j'ai obtenu mon CAP pâtissier cette année ! :)

suite à une commande du 12/02/2018

Très bonne plateforme de formation et super école. Je le recommande. J'ai eu mon CAP de cuisine en un an. Je remercie toute l'équipe pédagogique pour l'accueil et le soutien qu'ils m'ont apporté grâce à eux, j'ai pu avoir mon CAP.

suite à une commande du 11/05/2018

Ce site correspond à mes attentes. Quelques bugs de temps en temps mais rien de très négatifs.
Bonnes participations de l'équipe de youschool et des chefs. J'ai réussi à avoir mon CAP en 7 mois donc mission accomplie pour ce site.
Merci

suite à une commande du 15/09/2018

Bonne école à distance.
Formation CAP Boulanger
Equipe et Prof sympathiques - tjrs à l'écoute, disponibles - conseils judicieux
Le plus de la formation : CAP blanc -> fortement conseillé pour bien se préparer à l'examen.
Présentation au CAP possible pendant 3 ans.
Je recommande

suite à une commande du 12/11/2018

Formation au Top !
Équipe professionnelle, Masterclass très bénéfique.
Résultat CAP Pâtisserie en poche !

suite à une commande du 06/11/2017

Bonne plateforme avec des fiches, vidéos et quiz pratiques pour se préparer

suite à une commande du 11/10/2018

Inscrite en Novembre pour passer le CAP 6 mois plus tard le défi était de taille, il faut donner de soi-meme mais l'equipe de Youschool est là pour vous accompagner tout le long, avec en plus beaucoup d'echanges, de conseil et d'encouragement des autres youschoolers ainsi que les chefs, le defi etait relevé. Je recommanderai sans souci.

suite à une commande du 23/11/2017

Bonne plateforme, avec des cours simplifié qui permette de gagner du temps sur la théorie. Pour la pratique, les échanges avec les chefs sont intéressants et constructifs.. La masterclass inclus dans la formation est génial et permet une mise en situation dans des cuisine pro. super expérience !

suite à une commande du 10/10/2018

Les vidéo sont très bien faite, les chefs répondent rapidement à vos questions ainsi que l'équipe qui vous accompagne

suite à une commande du 05/06/2017

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinier, Boulanger.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple