Le principe de cette plateforme de formation à distance est vraiment top ! Cela permet de ne pas se sentir seul car on peut partager nos expériences de candidats libres avec d'autres dans le même cas. Les chefs sont très disponibles ainsi que notre coach, et ils nous donnent de bons conseils pour se perfectionner. J'avais peur de me lancer en tant que candidat libre car à la longue, ça peut être source de démotivation et là, je suis toujours reboostée dès que je vais sur la plateforme ! Je recommande à 100%

suite à une expérience du 17/06/2019

Intéressant mais beaucoup de bugs. Difficultés également pour naviguer. Ne fonctionne pas toujours bien.

suite à une expérience du 29/07/2019

Bon suivi du Coach, encouragement permanent pour ne pas lâcher à chaque échange. Retour assez rapide des professeurs, et conseils assez précis pour améliorer nos réalisations.

suite à une expérience du 29/08/2019

très fluide

suite à une expérience du 18/12/2018

Youschool est une très bonne école à distance. Il y a beaucoup d'entraide que ce soit avec les professeurs, les coach et même avec les autres élèves. Comme pour toutes formation le travail personnel est la clé de la réussite. Les cours sur la plateforme sont très bien expliqué ainsi que les vidéos. Cependant, des vidéos conférences avec les profs en individuel ou avec un groupe d'élèves pourrais être un plus. Je recommande Youschool.👍🏻😉
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

il l faut être motivé et poser les bonnes questions mais en 7 mois, je suis prête à passer mon examen !
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Très bonne plateforme pour apprendre , avec des cours et vidéos associées qui permettent de bien comprendre la procédure et le geste associés au texte ! Échanges interactifs avec les Chefs primordiaux pour être évaluer , comprendre nos erreurs, pouvoir réajuster sur les prochaines productions ! Malheureusement je ne peux mettre les 5 étoiles car le site n’est pas performant tous les jours ... je recommande fortement cette une formation à distance
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Cet plateforme est très bien très ludique et du personnel à l’écoute et très professionnel
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Un très bon moyen de gérer son temps : apprendre de chez soi et adapter son temps de travail. J'en suis très contente. Un suivi au top avec les coachs qui restent à notre disposition. Merci Youschool
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

J'ai bien aimé les vidéos claires et précises, l'attention de l'équipe, la nouvelle plateforme qui fonctionne bien. Certains contenus théoriques pourraient être un peu plus poussés mais dans l'ensemble, cette formation m'a été utile pour me perfectionner en cuisine et acquérir les bases nécessaires pour passer mon CAP.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinie, Boulanger, Esthétique ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple