Simple d'utilisation, pratique, plateforme interactive
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

Globalement très satisfait, à date, de la formation Youschool pour le CAP de pâtisserie !
Le site est bien fait, complet, didactique et permet vraiment de progresser. Les conseils des autres stagiaires, du coach dédié et des chefs sont également précieux !
La dernière étoile sera attribuée quand l'application smartphone aura les mêmes fonctionnalités, la même fluidité et la même rapidité que le site, ce qui n'est pas encore le cas. Mais tout cela va dans le bon sens !
Dans tous les cas, je recommande vivement !
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Devenir pâtissier à travers une formation en ligne peut sembler être une idée folle. Et pourtant ! YouSchool propose des contenus de qualité fréquemment mis à jour et, au delà de tout, un accompagnement dynamique et personnalisé. Envie d'une vraie formation avec une équipe professionnelle ? Vous vous sentez l'âme gourmande ? Alors n'hésitez pas !
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Très bonne école de formation en ligne. Chacun avance à son rythme, les professeurs sont à l'écoute et donnent de précieux conseils. Le fait de pouvoir interagir avec les autres élèves à la manière d'un réseau social est très intéressant car cela permet de se conseiller et de se motiver les uns les autres ! Les cours sont de qualité et les vidéos sont très claires. Toutes les cartes sont distribuées pour réussir !
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 01/12/2017

Grâce à Youschool j'ai pu obtenir mon CAP pâtissier avec une formation à distance. La preuve que c'est possible !youschool à une plateforme sur Internet très interactive qui permet des échanges entre les autres membres et les chefs pâtissiers. Les vidéos de la plateforme complètent les cours et permettent de visualiser les bons gestes à avoir. On ne se sent pas seul grâce à cette plateforme, on tisse des liens avec des personnes passionnées elles aussi, et encore aujourd'hui a près avoir obtenu notre CAP on essaye de se retrouver une fois par an. Ce qui est super aussi chez Youschool c'est la possibilité de faire une masterclass !se mettre en condition d'examen dans un CFA toute une journée, encadrés par des chefs, c'est super important surtout pour des personnes comme moi qui n'ont pas eu la possibilité de faire des stages en entreprise !il ne faut surtout pas louper cette chance! Youschool est à l'écoute de ses membres, la plateforme est en perpétuelle évolution ( nouveaux cours, nouvelles vidéos,...,)pour apporter le meilleur aux élèves et leur donner toutes les chances d'obtenir leur diplôme. Il faut certes se discipliner pour apprendre la partie théorique de l'épreuve mais c'est le cas dans tout examen.je ne regrette pas mon choix d'ecole à distance, au contraire je la recommande!
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Très pratiques, facile à utiliser, et surtout un très bon suivi ! Je recommande.
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Une école à l’ecoute de ses étudiants qui évolue au cours du temps en modifiant sa plateforme pour être encore plus performante ! Un chef pâtissier extraordinaire, une vraie mine d’or d’informations dont les conseils sont très précieux et une équipe jeune et dynamique quia été la pour moi à chaque fois que j’en avait besoin ! Le plus de youschool c’est qu’elle offre des masterclass gratuites à ses étudiants en présentiel ce qui permet de nous mettre en conditions d’un laboratoire professionnel et nous permet d’apprecier encore plus les conditions lors d’un CAP!
École très sérieuse malgré son jeune âge ! Je la recommande vivement

suite à une commande du 10/03/2017

Formation très intéressante pour ce ceux qui ne peuvent se permettrent de retourner à l'école.
La communauté est très dynamique, tout dans le parage et la bonne humeur.
Nous sommes également bien encadrés, aussi bien par les chefs que par les conseillers.
Les masterclass permettent de nous plonger dans un milieu professionnel qu'il est impossible d'avoir chez soi.
Bref, je recommande vivement la formation YouSchool ! :)

suite à une commande du 15/04/2017

Je ne regrette pas de mettre inscrit chez Youschool pour ma reconversion professionnel. Je cherchais une formation à distance qui me permette d'adapter mes horaires, ma formation et ma vie de famille et Youschool est parfait pour ça. Tous les cours dont nous avons besoin sont sur la plateforme, nous pouvons interagir avec les Chefs ainsi qu'avec les autres "élèves". Le GROS PLUS de la formation Youschool c'est les masterclass qu'ils organisent, des journées en immersion dans un labo professionnel, avec les autres élèves et le chef, pour y avoir participer je peux dire que c'était génial et très enrichissant. Je ne peux que recommander l'école à distance Youschool, un très bon suivit, un référent que nous pouvons joindre facilement si nous avons une question. Une plateforme qui se prend rapidement en main, et les conseils de vrai chefs pour nous améliorer.

suite à une commande du 22/09/2017

Complète
le 23/11/2017 par .

suite à une commande du 31/10/2016

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinier, Boulanger.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple