youschool.fr

Avis clients de youschool.fr

Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois

478 avis depuis le 23/11/2017

Informations youschool.fr

L’École en ligne qui révolutionne la formation à distance ! Échangez avec les autres apprenants et professeurs en temps réel grâce à notre réseau social d’apprentissage unique. Profitez d’un suivi coaching personnalisé et d’une plateforme accessible 7J/7 et 24H/24 (disponible sur ordinateur, iOS et Android). Finançable CPF

197 rue du Temple 75003 PARIS

Enseignement et formation

Le site est très fonctionnel. On s'y retrouve très facilement. Il manque simplement plus de vidéo pratique.

Réponse de youschool.fr

Bonjour Julie, un grand merci pour ce compliment sur la fonctionnalité de notre plateforme. Nous prenons en compte votre suggestion sur les vidéos pratiques et nous allons la faire remonter à notre équipe pédagogique ! Pauline de YouSchool

Je viens de commencer la formation et jussqu'à present je trouve que tout est Bien.

Réponse de youschool.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots Benjamin, je vous souhaite une très bonne formation. Sara de YouSchool

Bien fait, juste les sections vegan et sans gluten pourraient être plus mises en avant, et plus développées C'est un sujet éthique et santé important, ça mérite une place de choix, d'autant plus que il y aune très bonne base sur ce sujet dans vos cours, et des professeurs receptifs et ouverts, ce qui est très appréciable

Réponse de youschool.fr

Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce super avis sur nos cours et nos équipes. C'est un plaisir de vous compter parmi nos YouSchoolers ! Nous prenons en compte votre suggestion, sur les sections vegan et sans gluten, et nous allons la faire remonter à notre équipe pédagogique. Pauline de YouSchool

De très bons contacts dès le début, site super bien fait , clair et complet ,j'ai hâte d'avancer dans ma formation

Réponse de youschool.fr

Bonjour, merci pour ce gentil compliment, toute l'équipe YouSchool fait de son mieux pour vous accompagner et vous satisfaire tout au long de votre formation ! Sara de YouSchool

Je suis très satisfaite de ma formation chez Youshool en CAP pâtisserie. Malgré mes engagements professionnels, la formation offre un excellent soutien tant sur le plan théorique que pratique. Mon coach est formidable, elle gère mes contraintes avec moi et me prodigue de précieux conseils pour avancer pas à pas. Sa gentillesse et ses conseils adaptés à ma situation sont toujours très appréciés.

Réponse de youschool.fr

Bonjour Houda, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes très heureux de voir votre satisfaction, c'est notre plus belle réussite ! C'est un plaisir de pouvoir vous accompagner dans votre formation 😍. Sara de YouSchool

Formation avec un suivi. Ecoute des professeurs

Merci Edith pour votre commentaire, bonne formation à vous. Sara de YouSchool

Bonjour pour un début j'aime beaucoup.et l'équipe et très agréable

Réponse de youschool.fr

Bonjour et bienvenue dans l'aventure YouSchool Ericka. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos YouSchoolers. Je vous souhaite une très bonne formation ! Sara de YouSchool

Site très bien fait et facile d'utilisation, coatch au top et à l'écoute..

Réponse de youschool.fr

Bonjour Stéphanie, un grand merci pour ce compliment envers nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner et vous satisfaire tout au long de votre formation ! Sara de YouSchool

Bonne école Les profs sont super Les cours trés clair et la plateforme est facile d’utilisation

Cette formation en ligne est bien, le suivi est régulier. Je la recommande.

Tout es parfait dans cette école à distance. Les profs sont là pour nous et les cours sont super bien agencer !

Plateforme très bien faite. Cours ludiques et intéressants. Vidéos claires. Retour des professeurs rapide. Equipe qui vient régulièrement faire un point avec les étudiants et à l'écoute.

Les recettes sont bien expliquées et les commentaires des chefs rassurant

C est vraiment super sympa !!

Je suis très contente d avoir pu me formée avec YouSchool toujours à l écoute et les profs très réactive pour nous donner des conseille

Excellente plateforme

Je viens de débuter la formation et les professionnels sont disponibles et compétents, les cours sont intéressants et riches

Les cours sont bien expliqués, très clairs, il y a un bon suivi coaching. Rien a redire

Je recommande. Une formation dois être prise sérieusement .

bon suivie

Je viens tout juste de commencer Le coach et la personne qui nous aide a entrer en formation sont très aimable et explique très bien.

Très bonne acceuil

Je viens de m intégré à la formation. Plus tôt bien et merci à madame Sabrina Martinez de m avoir présentée la plate forme c était agréable et un honneur de l’avoir entendu.

Réponse de youschool.fr

Bonne qualité des cours, de la plateforme et de bon conseil

Réponse de youschool.fr

Bonjour Océane, merci pour ces gentils mots. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos YouSchoolers. Sara de YouSchool

très bonne formation, coachs et professeurs présents et réactifs. Je vous la conseille vivement

Réponse de youschool.fr

Bonjour Anne Sophie, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner dans votre formation. Sara de YouSchool

Réponse de youschool.fr

Merci Francis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre formation ! Sara de YouSchool

Je trouve trais bien et on et bien consiel

Réponse de youschool.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce très gentil avis. Nous sommes vraiment ravis que votre formation vous plaise, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Sara de YouSchool

Je trouvé les contenute bons mais le fait qu il faille s équiper de tout le matériel rend la formation vraiment coûteuse. Je me demande comment un jeune peut s offrir ce luxe...

Réponse de youschool.fr

Bonjour Nathalie, merci pour ces gentils mots qui nous font chaud au cœur ! Pour ce qui est de l'équipement, avez-vous vu nos partenariats ? Cela vous permet d'accéder à des tarifs préférentiels chez de grandes marques pour vous équiper de façon sereine. Sara de YouSchool

Réponse de Nathalie P

Non avec mon opération au genou j ai eu bien à faire. À la rentrée je regarderai

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots. Sara de YouSchool

Je suis vraiment ravie d'intégrer ma formation que j'ai toujours rêve (cap petite enfance ? grâce à notre école youschool , avec des coachs et des professeurs qui sont là pour nous aider à mieux finaliser le projet pour enfin oblenir des connaissances très requise . aussi je trouve très important le fait qu'on pourra travailler à distance suivant son propre emploi du temps.merci beaucoup mon école

Réponse de youschool.fr

Bonjour Ali, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce super avis. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner jusqu’à l’obtention de votre CAP ! Bonne formation à vous. Sara de YouSchool

Très bien ! Excellent navigation ! Rien a dire !

Réponse de youschool.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif pour nos équipes. Sara de YouSchool

Formation complète et attractive, je recommande.

Réponse de youschool.fr

Merci pour ces gentils mots Jeromine. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos YouSchoolers. Sara de YouSchool

Je suis très content de votre travail

Réponse de youschool.fr

Très bon relationnel avec les différents intervenants au cours de ma formation. Je recommande

Réponse de youschool.fr

Bonjour Florence, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif pour nos équipes. Sara de YouSchool

Je n'ai pas de problème avec youschool

Réponse de youschool.fr

Bonjour Fatme, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner dans votre formation. Sara de YouSchool

Les rendez-vous coachings sont super car des coach très attentionné et conseille super bien

Réponse de youschool.fr

Bonjour Jade, merci pour ce gentil compliment, toute l'équipe YouSchool fait de son mieux pour vous accompagner et vous satisfaire tout au long de votre formation ! Sara de YouSchool

Juste un bémol, beaucoup trop d'amateurs sur le site, il devrait y avoir une sélection plus restrictive pour le bien être homme chien dans le monde.

Réponse de youschool.fr

Bonjour, merci pour cette super note 🤩 ! Sachez que notre formation est ouverte à toutes et tous, comme indiqué, c'est une formation, nos étudiants sont là pour apprendre, tout le monde commence quelque part, un peu d'indulgence 🤗. Je vous souhaite une bonne formation ! Sara de YouSchool

J'ais une trés bnne impretion de Youscholl

Merci beaucoup Ana pour ces gentils mots 🤩 Sara de YouSchool

Agréablement surprise par le suivi et l'investissement des coachs du groupe ,à l'écoute et très empathiques et quel professionnalisme !Je ne peux que conseiller de passer sa formation chez eux.

Réponse de youschool.fr

Bonjour Anna, merci pour ce gentil compliment, toute l'équipe YouSchool fait de son mieux pour vous accompagner et vous satisfaire tout au long de votre formation 🤩 ! Sara de YouSchool

Tous les interlocuteurs sont adorables et compétents . Plate-forme intuitive, cours ludique , l'application et simple . Le top pour moi

Réponse de youschool.fr

Bonjour Sandrine, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner dans votre formation. Sara de YouSchool

J'aime you school j'apprends un peu plus d'avantage j'ai hâte d'obtenir mon diplôme

Réponse de youschool.fr

Bonjour, merci pour ce gentil compliment, toute l'équipe YouSchool fait de son mieux pour vous accompagner et vous satisfaire tout au long de votre formation ! Bonne chance pour les examens ! Sara de YouSchool

Réponse de Luce P

Bonjour , merçi.

Très bon accueil, explications précises je recommande vraiment

Réponse de youschool.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots Mireille 🤩. Sara de YouSchool

Je débute les cours depuis hiér.

Réponse de youschool.fr

Bienvenue dans l'aventure YouSchool et bonne formation Brigitte 😁 Sara de YouSchool

J’ai commencée que hier , mais l’application, les cours sont très bien fait , très explicatifs. Le fais d’avoir toujours contact avec des profs c’est super. Je redonnerai mon avis d’ici quelques mois .

Réponse de youschool.fr

Bonjour Marion et bienvenue dans l'aventure YouSchool, je vous souhaite une très bonne formation 🤗 Sara de YouSchool

Il son très bien à l écouté

Réponse de youschool.fr

Bonjour, merci pour ce gentil compliment, toute l'équipe YouSchool fait de son mieux pour vous accompagner et vous satisfaire tout au long de votre formation 😀 ! Sara de YouSchool

Rien a dire c'est une très bonne école de formation. Vous êtes composée de super conseillère bonne continuation à vous tous.

Réponse de youschool.fr

Merci pour ces gentils mots Maygnia. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos YouSchoolers 🤩. Sara de YouSchool

Excellente formation. Equipe dynamique et disponible. A conseiller fortement

Réponse de youschool.fr

Waouh ! Merci pour ces gentils mots. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos YouSchoolers Daniele 🤗. Sara de YouSchool

Très bien je recommande se site toujours a l'écoute.

Réponse de youschool.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots Laurence. Sara de YouSchool

Pour ce début de formation je suis plutôt satisfaite de la plateforme Youschool. Tout à vraiment été mis en place rapidement et la plateforme est plutôt très ludique et facile à utiliser.

Réponse de youschool.fr

Bonjour Isabelle et bienvenue dans l'aventure YouSchool 😁 ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous, nous vous souhaitons une bonne formation. Sara de YouSchool

Arrivant aux termes de ma formation chez eux, je n’ai pas à me plaindre : les cours sont clairs et bien complets ; les coachs sont disponibles, agréables et professionnels.

Réponse de youschool.fr

Bonjour Bénédicte, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite de votre formation 😁. Sara de YouSchool

L'accueil, que ce soit du côté commercial ou du coaching, est super, patient et poli. Je n'en suis qu'au début de la formation mais j'apprécie beaucoup la sympathie de l'équipe.

Réponse de youschool.fr

Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce super avis. Nous sommes ravis de vous accompagner jusqu’à l’obtention de votre diplôme ! Bonne formation à vous 😊. Sara de YouSchool

j ai été tres bien conseiller pour ma formation professeur a l ecoute

Réponse de youschool.fr

Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif pour nos équipes 😁. Sara de YouSchool

Je suis très contente de l'accueil téléphonique. Ils sont à l'écoute et motivant

Réponse de youschool.fr

Bonjour Zaina, merci pour ce gentil compliment, toute l'équipe YouSchool fait de son mieux pour vous accompagner et vous satisfaire tout au long de votre formation ! 🤗 Sara de YouSchool

Réponse de youschool.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots Angélina. Sara de YouSchool

Navigation sur le site simple

Réponse de youschool.fr

Bonjour Valérie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif. Sara de YouSchool

Bonne explications, à l'écoute

Réponse de youschool.fr

Bonjour Jérôme, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif, cela est très important pour nous. Sara de YouSchool

Réponse de Jérôme B

De rien avec plaisir

Une bonne équipe pour une formation à distance très à l écoute et auprès de ses étudiants

Réponse de youschool.fr

Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner dans votre formation. Sara de YouSchool

Pour l’instant j’aime bien la plate-forme qui est interactive et les sollicitations du coach

Réponse de youschool.fr

Bonjour Émilie, merci pour ces gentils mots. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos YouSchoolers. Sara de YouSchool

Je trouve cette formation complète et vraiment riche en apprentissage même si je suis que au début. Merci a vous

Réponse de youschool.fr

Bonjour Aurore, nous vous remercions pour ce très gentil avis. Nous sommes vraiment ravis que votre formation vous plaise, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Shérazade de YouSchool

Très bon accueil très satisfait

Réponse de youschool.fr

Merci pour votre retour Sabrina, nos équipes sont aux petits soins pour vous ! 😊 Shérazade de YouSchool

Je suis enchantée par cette formation, la navigation dur le site est simple, agréable, les vidéos aident beaucoup et les coachs sont très sympathiques, disponibles et rassurants.

Réponse de youschool.fr

Bonjour Nadire, nous sommes vraiment ravis que la formation vous plaise ! Merci pour votre commentaire ! 😊 Shérazade de YouSchool

Belle équipe

Merci pour ce retour Moustapha ! 🙏

Très bon accueil et informations complètes

Réponse de youschool.fr

Bonjour Vincente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots. Sara de YouSchool

Les cours sont complets et intéressants, en cap AEPE, les professeur.e.s sont absolument incroyables et d’une gentillesse sans nom! Would recommend 1000000% ☺️

Réponse de youschool.fr

Bonjour Anais, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce super avis. Nous sommes ravis de vous accompagner jusqu’à l’obtention de votre CAP ! Sara de YouSchool

Réponse de youschool.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis Soumia 🤗. Sara de YouSchool

Excellente communication !

Réponse de youschool.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Aminata. Sara de YouSchool

Je débute la formation acaced chien qui pour l'instant est très bien emmenée. les coachs et les différents interlocuteurs à qui j'ai eu affaire sont très à l'écoute et très encourageant (heureusement puisque l'on paye pour) pour l'instant pas de regrets

Réponse de youschool.fr

Bonjour Christophe, merci pour ces gentils mots. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos YouSchoolers. Sara de YouSchoom

Tout est conforme à mes attentes pour ma reconversion

Réponse de youschool.fr

Bonjour Tasca, merci pour ce gentil compliment ! Toute l'équipe YouSchool fait de son mieux pour vous accompagner et vous satisfaire tout au long de votre formation ! Sara de YouSchool

je débute juste une formation, la plateforme me semble performante, les personnes que j'ai eu au téléphone sont très efficaces et sympathique

Réponse de youschool.fr

Bonjour Chantal, merci pour ces gentils mots. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos YouSchoolers. Sara de YouSchool

Formation très professionnelle. Professeurs compétents et exigeants. Formation à distance bien conçue.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots. Sara de YouSchool

Il sont super gentil compréhensible et très bien

Réponse de youschool.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots Lisa. Sara de YouSchool

Super équipe, très à l'écoute

Réponse de youschool.fr

Bonjour Frédérique, merci pour ce gentil compliment, toute l'équipe YouSchool fait de son mieux pour vous accompagner et vous satisfaire tout au long de votre formation ! Sara de YouSchool

Je recommande grandement ce centre de formation, le suivi et l'accueil sont apprécié, et l'explication et l'accompagnement vraiment parfait.

Il et très bien

Réponse de youschool.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots Vanessa. Sara de YouSchool

Super site , je recommande vivement!

Réponse de youschool.fr

Waouh ! Merci pour ces gentils mots Inesa. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos YouSchoolers. Sara de YouSchool

Très présents, attentifs, disponibles. Je recommande

Réponse de youschool.fr

Bonjour Claudy, merci pour ce gentil compliment, toute l'équipe YouSchool fait de son mieux pour vous accompagner et vous satisfaire tout au long de votre formation ! Sara de YouSchool

Concernant le site la navigation est très fluide, relation client et très satisfaisant !! Très bon contact avec une rapidite

Réponse de youschool.fr

Bonjour Frédéric, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner dans votre formation. Sara de YouSchool

facilité de temps d apprentissage

Réponse de Valentine A

bonjour et merci à l ´ensemble des coach et professeur bonne journée cordialement m.mahieu.a

Desire suivre le cours en pratique dans un centre de couture pour mieux comprendre. Sinon j'apprécie vraiment youschool les coach sont patientes et conseillent bien.merci

Réponse de youschool.fr

Bonjour Cathy, merci pour ce gentil compliment, toute l'équipe YouSchool fait de son mieux pour vous accompagner et vous satisfaire tout au long de votre formation ! Sara de YouSchool

Super Secrétaire qui vous met en confiance. Une très bonne équipe !

Réponse de youschool.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce très gentil avis. Nous sommes vraiment ravis que votre formation vous plaise, sachez que votre satisfaction est notre priorité. ara de YouSchool

Je viens juste de commencer la formation secrétaire médico sociale et je suis très satisfaite

Réponse de youschool.fr

Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour ce très gentil avis. Nous sommes vraiment ravis que votre formation vous plaise, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Sara de YouSchool

les gens sont gentils réactives

Réponse de youschool.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots Busra. Sara de YouSchool

Les personnes ainsi que les coachs accueillants. Par contre, le niveau est trop élevé pour un débutant. J'ai essayer de faire réaliser les exercices à un professionnel de santé (infirmier), il n'a pas su y répondre non plus. Pour une personne débutante comme je me situe, je pense qu'il aurait mieux valut faire un débrief au préalable pour voir dans quel niveau je me situais, ce qui m'aurais permis de faire un choix dès le départ, et j'aurais compris que ce n'étais pas de mon ressort.

Réponse de youschool.fr

Bonjour Marie-Agnes. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Votre satisfaction étant notre priorité, vous pouvez nous contacter directement à l’adresse email suivante cm@youschool.fr, nous pourrons en échanger ensemble directement. Sara de YouSchool

Très bon contact avec l’équipe. Plate-forme claire et interactive ! Merci à Youschool !

Réponse de youschool.fr

Waouh ! Merci pour ces gentils mots Laetitia. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos YouSchoolers. Sara de YouSchool

Tout juste inscrite et déjà très encouragée et soutenue. Les cours et les vidéos sont très clairs. Les interlocuteurs sont très sympathiques.

Personnel à l’écoute

Très bon entretien et très sérieux

Dès l'inscription j'ai pu bénéficier d'un accompagnement clair et sérieux de la part de l'équipe de coaching et le plan de formation remplit toutes mes exigences pour mener à sonbterme mon projet de formation en CAP métiers de la mode et de la couture. La plateforme est simple d'utilisation et dynamique. C'est une école sérieuse et stimulante. Très contente d'avoir abouti dans mon inscription.

Très bonne Ecole à l’écoute ,son beaucoup présent pour leurs élèves je recommande

Formation de coiffure bien mais pas le temps de m'investir

Je me sens un peu stressée et angoissée

Pour l'instant je débute la formation, mais tout à l'air très bien , le site youscool est très clair, bien construit.....

L’échange étais convivial, fluide , bien expliquer. L’accompagnement est super qui me motive 3x plus , hâte de rejouindre cette formation

Très satisfaite des cours et vidéos et du suivi

Bien . Pour le moment j’ai pas encore bien discuté avec les coach je sui encore nouvelle

Renseignement complet et bien expliqué. Le service est rapide et très chaleureux.

Je vien de commencer la formation d'esthétique, Je trouve que la plate-forme est bien présenter on peut échanger facilement avec les professeurs et les élèves. Les image et vidéo sont de qualité.

Très bien !!!!

Facile d'accès, et très détaillé. Très satisfaisant.

Rien à reprocher tout est correct et complet pour ma part.

Tout se passe bien, mis à part le fait que je ne pourrais probablement pas effectuer mes stages en temps voulu, voir pas du tout !!! Les périodes de stage ne sont pas compatibles avec une profession à temps plein...!

Réponse de youschool.fr

Bonjour Émeline :) Merci pour votre commentaire. Les périodes de stage sont effectivement obligatoires pour votre formation mais librement répartissables. N'hésitez pas à contacter votre coach afin de trouver une solution. :) A très vite sur la plateforme ! ;)

je suis pas du tout déçu au contraire j’aime beaucoup.

Très complet facile d'utilisation

Bien que je ne sois pas encore très bien familiarisé avec la navigation, les cours sont clairs, précis et les avis des chefs (pour l'instant un seul chef (chef Geoffrey) très instructifs et qui nous permettent de progresser. Je suis hyper motivée.

Rien à dire tout va bien

Satisfait pour l'accueil téléphonique, disponibilités, et l'écoute.

Relation avec le coach

Très bonne formation, sérieuse un bon suivi et de bon conseil

Très bien Merci

Je suis ravie de l'école youschool 😀

Bonjour Je souhaite un bon suivi. Merci beaucoup.

Navigation fluide, malgré quelques soucis rencontrés au départ. Cours très instructifs

Formation très pédagogique et très complète afin de nous permettre d'être au top 😊 On est vraiment bien encadré d'une part avec le suivi coaching qui nous accompagne et nous motive et également grâce aux profs qui nous donnent de précieux conseils pour progresser. 😊

Je rentre dans l'école pour être assistante vétérinaire j'espère réussir

Formation formidable et les personnelles sont très sympathique.

Un apprentissage très claires avec des profs et coach à votre écoute ! On se sent soutenu et on a vraiment anvie de réussir ! Merci à mes coachs

Je suis satisfaite des cours de l"encadrement et de l'accompagnement de Youschool

Cours titres clair !! Vidéo vraiment très bien faite !! Surtout il y a toujours quelqu’un a notre écoute !!!Je recommande vivement cette école de formation !!!

Je suis débutante depuis peu sur la plate-forme de You School, je n'ai pas assez de recul pour donner un avis objectif. Mais j'avoue que pour l'instant. Je suis satisfaite des contenus théoriques et pratiques de la formation CAP Pâtisserie'. Ils me onviennent tant surva forme interactive entre les profs et les apprenant(e)s et enfin de la méthologie digitale proposée.

J'ai eu mon CAP et je suis ravie. Mais cette fierté, je ne la dois qu'à moi. Cette dernière année n'a pas été simple et je pense ne pas avoir été aidé par Youschool, malgré mes alertes et demandes. Cet organisme est, et restera pour moi qu'une machine à générer de l'argent facile, qui exploite bien le filon du CPF. Si j'ai eu mon CAP, c'est parce que j'ai eu la chance (🙏) de tomber dans une entreprise incroyable pour faire mon stage, que l'on m'a fait confiance, que j'ai touché à tout et que j'ai appris énormément en peu de temps. Si j'ai eu mon CAP, ce n'est pas grâce à Youschool. Parce que : * j'aurais aimé avoir des CAP blanc en présentiel (ce qui m'avait été vendu lors de mon inscription). Malheureusement, cette décision a été prise "par rapport au contexte actuel". On aura bien compris que ces examens blanc étaient coûteux pour Youschool et que c'était donc bénéfique pour l'organisme de les faire sauter pour accroître leur rentabilité. * j'aurais aimé avoir des nouveaux contenus sur la plate-forme. Malheureusement, les défis / challenges sont du copier coller par rapport aux années précédentes. Une fois encore, une manière de produire moins mais gagner plus * j'aurais aimé que l'application bug moins car c'est le seul lien qu'il y a entre nous et la formation / professeurs. Malheureusement, je ne compte plus le nombre de fois où je n'avais pas accès aux recettes ou que publier mes photos ne fonctionnait pas. * j'aurais aimé avoir des commentaires détaillés, des réponses précises à mes questions. Malheureusement, trop peu de fois les commentaires se résument à une phrase, avec des axes d'amélioration très limités et peu de transmission de technique. * j'aurais aimé avoir une présentation détaillée des professeurs (diplôme, expérience...) afin de nourrir la confiance avec l'élève. Malheureusement, en fin d'année je ne sais toujours pas d'où viennent certains profs. J'avais prévenu, ce message est moins joyeux que les précédents mais ça me semblait trop facile d'oublier ce qu'il s'est passé (ou plutôt pas passé) ces 12 derniers mois sous prétexte qu'on a eu un diplôme que l'on mérite

Réponse de youschool.fr

Bonjour Alisson et merci pour votre retour. Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement. Sachez qu'après la conversation téléphonique et que vous avez eu avec nos équipes, nous avons pris très à cœur vos remontées qui ont permis à nos différents services de mettre en place des solutions pour résoudre les problématiques mise en lumière. Nous vous félicitons pour votre succès à l'examen et nous vous souhaitons plein de réussite pour la suite. Sachez que nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que vous avez remontés. Bien à vous, L'équipe YouSchool.

Je démarre et pour l'instant rien à redire, nous sommes bien accompagnés. Les cours sont clairs et bien expliqués

En phase de découverte de la plateforme Youschool. Grande satisfaction pour le moment, accompagnateurs/trices positifs/ives et contenu à la fois ludique et intéressant. Possibilité de télécharger et de choisir les informations souhaitées tout en étant dirigé.

A L ECOUTE ET UN SUIVI IRREPROCHABLE JE RECOMMANDE

Très bien claire et facile à comprendre, le côté forum est très sympa, les profs réactifs toujours juste, bref top !

Très riche en informations

Bien!

Bon suivi, bonne aide des professeurs

Dans l'immédiat, j'ai eu à faire à des gens compétents et aimables qui me renseignent bien.

C super

Je suis très contente de cette formation. On est suivi par notre coach et les professeurs.

Bonjour l'accès à la plateforme fut rapide. Pendant quelques temps je n'arrivais pas à accéder à certains modules de mon tél, malgré mon mail, il ne voyait. Ils ont fini par résoudre le problème au bout d'une semaine. Je pense qu'il y a des posts qui sont inutiles et qui polluent le fil ( les résultats de quizz). L'accès est bien mais je me sens pas encore a l'aise.surtour que j'utilise en priorité le tel

Je suis satisfaite

Formation au top . Un suivi plys qu'excellent

Super formation avec des prof et coach à notre écoute

Parfait !!!

Je suis très satisfaite du contenu de la formation que je trouve très complète et très sérieuse. J'apprécie le fait de pouvoir avancer à mon rythme en passant d'un chapitre à l'autre pour ne pas me lasser.

Très bon suivi

Pour l’instant je suis ravie

Pour le moment Youshool est présent dans toutes mes démarches donc c est bien

Très satisfaite, Navigation, très accessible ! Cours très intéressant

Très bon suivi individuel cours au top illustrés par des vidéos

Je débute et tout va bien

J aime bien le plaforme j ai trouver facilement pour naviguer

Debutante satisfaite ,ecoute et patience Pas encore familiarisée mais aide précieuse

La navigation sur le site est assez facile à partir du moment où on se repère bien dans le plan de formation. les liens et le suivi avec les professeurs ou avec les coachs est aisé. aisé aussi de joindre les techniciens quand on rencontre un problème sur la plateforme, rapidité des solutions et dépannage. Il est facile de poser ses interrogations. le fait de pouvoir voir les vidéos liées aux cours, est très aidant pour se corriger et progresser. les corrections par les profs sont très aidantes et tt à fait personnalisées à son travail. le partage via les différents groupes avec les autres élèves est très agréable, et très solidaire. je suis personnellement très satisfaite de Youschool;

Les coachs sont à l'écoute. Ils respectent bien notre suivi. Merci à eux

Je viens de commencer donc rien n'a dire

Très bonne plate forme, profs aux bons conseils, coach à l'écoute . Contente

Une très bonne site

je suis très contente de la formation et du cap pâtisserie. Super

Personnes au téléphone très à l’écoute

Ecole très bien A l'écoute des élèves J'adore Youscool sa fait des mois que je recherche une école a mon écoute je suis satisfaite des résulta et je peux profiter de mon fils même avec les cours Je le recommande a toute les personne qui veulent changer de profession ou commencer un profession

Formation complète et enrichissante. Si vous n'avez pas le temps de retourner à l'école, Foncez !!!

Cours bien organisés et suivi régulier. On ne se sent jamais seul.

Très bien fait. Formation à notre rythme. Cours précis et clairs. On peut poser des questions sur la plate-forme. Mais manque l'ampoule sur la plate-forme et peut être le lien direct par message chat avec le coach ou autres professeurs pour qu'on puisse avoir un lien autre que celui de l'avoir par téléphone ou internet.

Excellente formation, on est jamais seule, possibilitée de partager, poser des questions aux professeurs et ceux qui suivent également la formation. Une coach vous appelle régulièrement pour faire le point. Les cours sont agréable à suivre et les vidéos très bien faites. Pas facile de savoir quel centre de formation choisir et franchement je recommande à 100 %