L'outil est souvent ralenti
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Expérience mitigée, les coachs sont présents uniquement au tout début de l'abonnement (pourtant le mien n'a duré que quelques mois), pas de véritable soutien. De nombreuses contradictions dans les recettes. Par contre les chefs ont été très présents lors du confinement et ont mis en place des lives.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Le site est bien fait mais beaucoup de bugs: lenteur pour passer d'une page à une autre
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/03/2018

Pas d’abod
le 24/11/2017

suite à une expérience du 02/12/2016

Commentaire de YOUSCHOOL
Bonjour Delphine,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience YouSchool ?

Les vidéos sont très claires et bien expliquées. Les recettes sont facilement réalisables si on respecte bien toutes les étapes. Le bémol est que plusieurs modules sont proposés dans plusieurs domaines, mais que nous n'avons pas de plan de formation, nous ne savons pas par quoi commencer, etc. Les modules se terminaient seulement un mois après mon inscription, ils ont donc disparu du jour au lendemain sans que j'aie le temps de les finir...
le 02/03/2017

suite à une expérience du 20/12/2016

Commentaire de YOUSCHOOL
Bonjour Marlène,

Merci pour votre précieux retour, sachez que nous avons demandé au Chef d'élaborer un plan de formation donc vous aurez cela très prochainement ; En attendant, nous avons crée un guide d'utilisation pour ceux ou celles qui se lancent dans la formation avec quelques préférences pour débuter, cependant, nous ne voulons pas non plus imposer un rythme ou ordre car chacun(e) doit pouvoir faire selon ses propres contraintes, son propre niveau actuel, etc
Concernant vos modules, lorsqu'ils terminent, ils se renouvellent automatiquement (jusqu'à la fin de votre abonnement) et vous pouvez accéder de nouveau à la partie où vous vous étiez arrêté en cliquant sur "suivant" jusqu’à retrouver le bon module.

Bon apprentissage sur YouSchool et a très bientôt sur la plateforme!

Formation intéressante
le 24/01/2017

suite à une expérience du 22/11/2016
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinie, Boulanger, Esthétique ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple