Je suis très déçue par youschool sur plusieurs sujets:
- les recettes contiennent énormément d’erreurs et d’imprecisions. Aucune recette ne peux être utilisée sans l’aide complémentaire d’un livre ou de d’autres sites.
- les chefs répondent parfois vaguement, cela ne donne pas vraiment envie de prendre le temps de poster ses photos,
- le cap blanc a été une très mauvaise expérience pour moi: en effet , on m’a dit que le jour J les examinateurs seraient très durs et rabaissants, c’est pour cela que le cap blanc était mené sur le même ton, le chef était très désagréable ... cela n’a pas été du tout le cas , le vrai cap a été réalisé avec bien plus de plaisir que le cap blanc . Les examinateurs étaient justes mais pas cassants comme le chef youschool.
... j’ai réussi mon cap mais parce que j’ai passé aussi bcp de temps sur des sites ce que je ne trouve pas normal quand on paie une formation.
le 18/09/2019 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Bonjour je trouve qu'on est pas super bien suivie. Même les avis du chefs défois on les a pas c dommage .
le 17/03/2017 par .

suite à une commande du 07/12/2016

Commentaire de YOUSCHOOL
Bonjour Amandine,

Merci pour votre retour, nous avons vérifié toutes vos publications, il apparaît que le Chef a répondu à 86% de vos posts, alors que vous posez bien plus de questions que la moyenne des élèves, c'est tout à votre honneur, le but étant que l'on réponde à toutes vos interrogations, mais il arrive que des publications soient noyées dans la masse et que le Chef privilégie alors quelqu'un qui a eu moins de conseils jusqu'à présent.
Vous pouviez également faire appel à l'équipe de YouSchool afin qu'ils vous apportent une réponse.
Bonne continuation sur la plateforme

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinier, Boulanger.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple