Je n’est aucun point négatif, cette formation a comblé mes attentes
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Je suis très satisfait de la plateforme qui est ludique pour apprendre. Quelque petit bug sur téléphone ou tablette sinon c’est très bien. Merci encore à l’équipe
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Très bonne école ...j’ai beaucoup appris Et les échanges avec les professeurs m’ont permis de progresser ...aucun regret !
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Bonsoir à tous je trouve que c’est magnifique Car je me régale on apprend les recettes un Vrai bonheur un vrai bonheur Leur con trouve une Difficulté Les Chef son là pour répondre un si que la coach et je trouve ça formidable merci beaucoup 🙏🏽🙏🏽🙏🏽😊
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

L'outil est souvent ralenti

suite à une expérience du 16/08/2019

Bonne formation avec un encadrement présent et de bons conseils

suite à une expérience du 11/11/2019

Malgré quelques beugues de l'application (difficulté à lier les cours et tagguer les professeurs sur l'application mobile - résultat je poste une première fois depuis mon téléphone et vient modifier ma publication sur chrome sur ordinateur) je suis très satisfaite de la formation. J'ai pu m'inscrire quand je voulais et commencer directement ! Les conseils des professeurs mais aussi des autres élèves (!!) sont très pertinents et aides réellement à l'amélioration des réalisations. Pour ce qui est de ma coach, j'en suis également très satisfaite. Un doute ? Je lui envoie un mail et elle me rappelle d'emblée dans la matinée (ou au plus tôt en tout cas). Les cours sont très clairs, les vidéos très bien faites, et les anciennes publications d'élèves évitent de tomber dans les mêmes pièges ! Je recommande.

suite à une expérience du 22/07/2020

Très belle formation pour un candidat libre. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ma formation avec youschool Coach et chefs disponibles, supports de cours impeccables (vidéos inclus) et suivi efficace. Au cours d'une année j'ai vu une nette amélioration de l'application et du site, je pense qu'ils seront irréprochables dans peu de temps. Ma coach était tout le temps présente et à l'écoute et le discours des chefs a toujours été rassurant et encourageant. Je recommande.

suite à une expérience du 31/05/2019

Excellente formation

suite à une expérience du 07/07/2020

J'ai eu une très bonne formation avec l'équipe Youschool. Les professeurs et les coachs sont à l'écoute. Les cours sont bien expliqués et si on a un doute les professeurs sont là pour aider. Je ne regrette pas de les avoir choisis car la formation est de très bon niveau. Très belle expérience. Karen D

suite à une expérience du 08/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinie, Boulanger, Esthétique ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple