Bonne plateforme, avec des cours simplifié qui permette de gagner du temps sur la théorie. Pour la pratique, les échanges avec les chefs sont intéressants et constructifs.. La masterclass inclus dans la formation est génial et permet une mise en situation dans des cuisine pro. super expérience !

suite à une expérience du 10/10/2018

Les vidéo sont très bien faite, les chefs répondent rapidement à vos questions ainsi que l'équipe qui vous accompagne

suite à une expérience du 05/06/2017

Gros renouvellement qui était nécessaire, et qui fait aujourd’hui un très bon outil avec l’application. Besoin de plus de suivi des candidats. Idéal pour avoir des conventions de stages sans nombre limite. Masterclass très utiles !

suite à une expérience du 04/09/2018

Bien

suite à une expérience du 05/06/2018

Clair , chefs à l’ecoute , cap obtenu un grand merci!

suite à une expérience du 13/11/2018

Très bon suivi tout au long de ma formation, avec la réussite au bout !

suite à une expérience du 09/04/2018

Grâce à l école youschool avec les précieux conseils des chefs et les échanges entre les youschooleurs, j ai réalisé mon rêve, d obtenir mon CAP de pâtisserie en 1 an 1/2. Une bonne année intense en continuant de travailler à plein temps. J ai eu des doutes et moments difficiles mais l équipe était là pour me soutenir et m encourager, merci pour cette formation inoubliable.
Et celle-ci dure 3 ans, donc même après le diplôme en poche, je continue à me perfectionner, évoluer et surtout avoir des conseils, idées pour la suite de mes projets.

suite à une expérience du 10/01/2018

Tres bien et bon suivi

suite à une expérience du 22/01/2018

Attractif, bonne vidéo les explications sont bien faites

suite à une expérience du 08/02/2018

Je peux dire que j’ai fait un bon choix en choisissant Youschool , car j’étais Très bien accompagnée tout au longue de la formation et les cours sont très bien faites. Les chefs sont top. Toute l’équipe est top.

suite à une expérience du 28/03/2018

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinier, Boulanger.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple