le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Un site très riche, très intéressant et pertinent pour notre apprentissage mais malheureusement manque d’ergonomie, il faut vraiment retravailler ce point et l’adapter au mobile.
le 29/12/2020

suite à une expérience du 25/09/2020
Informations anonymisées

Que dire de Youschool a part que je suis tellement fière de cette application et de moi aussi. J’ai vraiment évoluer c’est une plateforme de formation à distance, avec des chefs en ligne bienveillant, au bon conseil pour qu’on s’améliore, des merveilleuse recettes a faire des cours a apprendre, franchement il y a tous pour réussir !!! Une coach personnalisée que demander de mieux. Quand j’ai un petit coup de mou elle est la pour me remonter le moral et me faire rappeler pourquoi j’ai choisi la patisserie c’est vraiment un boost !! On est vraiment bien encadré des élèves vraiment bienveillants. Toi qui li ce message et que tu doute fonce tu serais pas déçu 😊😊 Carrément moi je suis devenu accro a youschool je dort plus la nuit je veut pâtisser jour et nuit 😂
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Très rapide pour répondre aux vidéos pratiques et questions en tout genre. Coach disponible et formation très complète.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Formation a distance mais avec un très bon suivi et soutien des professeurs et de ma coach.
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Il manque quelques vidéo comme blanchir des artichauts à blanc... Le format des FT pourrait ressembler à celles de l'examen ; se serait plus facile pour s'habituer
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Toujours de bons conseils sans jamais nous dégoûter du travail fourni
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Cours théoriques très bien expliqué avec vidéo à l’appui, sans oublier les astuces des chefs. Une foi mise en application à la maison et postée sur Youschool en taguant les chefs, là ils nous donnent leur impression et critique pour nous améliorer
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Formation de qualité !!!!
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Contente de la formation, l'équipe, et la plate-forme
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinie, Boulanger, Esthétique ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple