Formation au Top !
Équipe professionnelle, Masterclass très bénéfique.
Résultat CAP Pâtisserie en poche !

suite à une expérience du 06/11/2017

Bonne plateforme avec des fiches, vidéos et quiz pratiques pour se préparer

suite à une expérience du 11/10/2018

Inscrite en Novembre pour passer le CAP 6 mois plus tard le défi était de taille, il faut donner de soi-meme mais l'equipe de Youschool est là pour vous accompagner tout le long, avec en plus beaucoup d'echanges, de conseil et d'encouragement des autres youschoolers ainsi que les chefs, le defi etait relevé. Je recommanderai sans souci.

suite à une expérience du 23/11/2017

Bonne plateforme, avec des cours simplifié qui permette de gagner du temps sur la théorie. Pour la pratique, les échanges avec les chefs sont intéressants et constructifs.. La masterclass inclus dans la formation est génial et permet une mise en situation dans des cuisine pro. super expérience !

suite à une expérience du 10/10/2018

Les vidéo sont très bien faite, les chefs répondent rapidement à vos questions ainsi que l'équipe qui vous accompagne

suite à une expérience du 05/06/2017

Gros renouvellement qui était nécessaire, et qui fait aujourd’hui un très bon outil avec l’application. Besoin de plus de suivi des candidats. Idéal pour avoir des conventions de stages sans nombre limite. Masterclass très utiles !

suite à une expérience du 04/09/2018

Bien

suite à une expérience du 05/06/2018

Clair , chefs à l’ecoute , cap obtenu un grand merci!

suite à une expérience du 13/11/2018

Très bon suivi tout au long de ma formation, avec la réussite au bout !

suite à une expérience du 09/04/2018

Grâce à l école youschool avec les précieux conseils des chefs et les échanges entre les youschooleurs, j ai réalisé mon rêve, d obtenir mon CAP de pâtisserie en 1 an 1/2. Une bonne année intense en continuant de travailler à plein temps. J ai eu des doutes et moments difficiles mais l équipe était là pour me soutenir et m encourager, merci pour cette formation inoubliable.
Et celle-ci dure 3 ans, donc même après le diplôme en poche, je continue à me perfectionner, évoluer et surtout avoir des conseils, idées pour la suite de mes projets.

suite à une expérience du 10/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinie, Boulanger, Esthétique ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple