Enfin une formation accessible et pratique pour les candidats libres qui passent le CAP Pâtissier ! J'en parle en détail sur mon site si vous voulez + de détails : www.mycake.fr/youschool-cap-patissier-candidat-libre
le 06/04/2017 par .

suite à une commande du 01/03/2017

Je suis élève en CAP Pâtissier et j'ai trouvé Youschool à la suite de recherches sur une formation à distance.
Ayant déjà suivi des cours par correspondance, je savais exactement ce que je voulais et ne voulais plus et j'ai trouvé chez Youschool ce qui me manquait.

En plus de pouvoir suivre mes cours quand je veux au rythme que J'AI choisi, Youschool me donne l'opportunité d'échanger avec les professeurs et un Chef pâtissier en direct (et ils répondent !) pour avoir leurs conseils et leurs astuces. Les vidéos sont bien faites, les cours sont clairs, je peux suivre mon avancement sur la plateforme et discuter avec les autres élèves.
C'est super motivant ! Je ne me sens pas seule.

J'ai droit à un suivi régulier avec un coach qui répond à toutes mes questions et qui prend en compte toutes mes remarques. Honnêtement, c'est rare de trouver une école qui donne une voix à ses élèves.

Un autre plus avec les Masterclass, qui sont une opportunité de pouvoir pâtisser avec le Chef Tiago Nunes, de rencontrer les autres élèves et donc d'évaluer d'une autre manière son travail.

Bref, je recommande Youschool pour toutes les personnes qui veulent apprendre la pâtisserie et réussir leur diplôme.
le 05/04/2017 par .

suite à une commande du 05/01/2017

Je cherchais une formation en ligne car j'habite en Nouvelle-Zelande et cela me paraissait le plus approprie pour moi. En effet, ici les ecoles se basent sur la patisserie francaise donc quoi de mieux pour moi que d'avoir une veritable formation par une ecole en France. J'ai trouve la formation Youschool un peu par hasard sur le net et j'en suis ravie.

Les cours, les videos, les conseils du Chef Tiago ainsi que les defis sont parfaitement adaptes pour demarrer une telle foramtion et la mener a bien jusqu'a la reussite de l'examen. Il est tres facile d'acceder au site et a tous les cours. Tous les eleves peuvent poster les photos de leurs realisations et cela est tres motivant car beaucoup d'entre eux sont tres talentueux et cela donne une idee du niveau de la formation et surtout d'y arriver aussi.

Le seul petit bemol que je donnerais est le fait de ne pas avoir d'application type Facebook pour le telephone portable car c'est un peu difficile de pouvoir publier ses photos. Il faut faire tout un montage sur son ordinateur et ensuite le telecharger sur le mur de l'ecole. Avec une application, il serait beaucoup plus facile et rapide de pouvoir prendre les photos et les telecharger directement sur le site en une seule fois.

Ce serait bien aussi d'avoir des videos des Masterclass surtout lorsqu'on ne peut pas y participer. En effet, voir comment se deroule les cours en direct serait un plus pour tous ceux qui s'exercent de chez eux comme moi.

Un dernier point sur l'equipe pedagogique qui est tres a l'ecoute et repond au mieux aux attentes des eleves. Ils sont tres facile a joindre et donnent beaucoup de conseils.

Je vous remercie.

Laetitia

Ps. : mon clavier etant en QWERTY, desolee s'il n'y a un aucun accents sur mes mots, ce n'est pas un oubli volontaire :-).
le 28/03/2017 par .

suite à une commande du 20/01/2017

Commentaire de YOUSCHOOL
Bonjour Laetitia,

Merci pour votre commentaire! Nous avons désormais une application disponible pour nos abonnés, nous ne la communiquons qu'à nos étudiants, je vous envois tout cela en MP.
En ce qui concerne les Masterclasses filmées, nous y pensons depuis un moment, c'est dans nos petits papiers, vous pouvez sans doute vous attendre a cette nouveauté dès cette année.
Bon apprentissage sur la plateforme et à très bientôt!

Très bonne journée au sein de Youschool. Toutes les crèmes au CAP ont été abordées avec des techniques présentées par le chef (un plus pour nous apprendre à travailler rapidement et efficacement). De plus, le chef est très disponible pour répondre à nos questions.
J'attends la suivante avec impatience.
Virginie Sagnier
le 28/03/2017 par .

suite à une commande du 16/01/2017

interactions faciles avec les membres Youschool, modules bien détaillées avec souvent des vidéos associées de qualité

suite à une commande du 10/02/2017

Un très bon suivi par le coach attribué, un service administratif très réactif lors des demandes de conventions de stage ou autres ainsi que des masterclass efficaces et tournées vers l'obtention du CAP

suite à une commande du 11/11/2016

-Une équipe très très à l'écoute et surtout très agréables .
-Un prix défiant toute concurrence.
-Une formation à la hauteur des mes espérances.

Fonctionnaire je n'avais pas le temps de suivre une formation a plein temps mais cette plate-forme me permet de gere mon planning à mon rythmes et selon mes envie. Il suffit juste de travailler assidûment à la maison et à moi le CAP j'espère. Seul déception 😢j'ai pas vue mercote lol

suite à une commande du 01/10/2016

Bonjour je trouve qu'on est pas super bien suivie. Même les avis du chefs défois on les a pas c dommage .
le 17/03/2017 par .

suite à une commande du 07/12/2016

Commentaire de YOUSCHOOL
Bonjour Amandine,

Merci pour votre retour, nous avons vérifié toutes vos publications, il apparaît que le Chef a répondu à 86% de vos posts, alors que vous posez bien plus de questions que la moyenne des élèves, c'est tout à votre honneur, le but étant que l'on réponde à toutes vos interrogations, mais il arrive que des publications soient noyées dans la masse et que le Chef privilégie alors quelqu'un qui a eu moins de conseils jusqu'à présent.
Vous pouviez également faire appel à l'équipe de YouSchool afin qu'ils vous apportent une réponse.
Bonne continuation sur la plateforme

la plateforme est claire et fonctionnelle. Un détail à améliorer peut être: les vidéos ne sont pas toujours concordantes avec les Fiches Techniques., mais le chef est là pour répondre à nos interrogations. Le point fort reste l'échange entre les élèves via la plateforme, la possibilité d'assister à des Masterclass à Paris.
le 08/03/2017 par .

suite à une commande du 10/01/2017

Très bonne école , très bon suivi et accompagnement . J'aime aussi le partage avec le professeur et les autres élèves. Je recommande les yeux fermés !!
le 03/03/2017 par .

suite à une commande du 28/01/2016

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinier, Boulanger.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple