Progression graduelle et profs présents. Le fonctionnement en réseau social permet de voir les réalisations des autres étudiants et de s'inspirer.
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Tres bien merci
le 16/03/2021

suite à une expérience du 11/01/2021

C'est dommage lorsque qu'on a besoin de renseignements concernant notre inspection académique en vue de notre diplôme, Youschool nous répond: " on ne sait pas, veillez appelé votre inspection académique " On paye cher une formation pour faire nous même les démarches administratives, alors qu'un étudiant en établissement scolaire, on lui fait les démarches administratives.
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Je suis actuellement étudiante et c'est vraiment très bien et intéressant je recommande fortement
le 22/02/2021

suite à une expérience du 05/01/2021

Très professionnel. Tres bon suivi pédagogique contrairement à la concurrence. La méthode d'apprentissage et tres éducative rien à redire
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Coach et professeurs à l'écoute, la plateforme facile d'utilisation, les cours sont explicites. Le fait de pouvoir partager nos réalisation avec les autres c'est juste top.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Une plateforme d'apprentissage riche en ressources, sérieuse et conviviale de par son esprit communautaire. Bon encadrement des coachs et Chefs pâtissiers.

suite à une expérience du 18/09/2020

La plateforme est très bien faite, les chefs répondent rapidement en expliquant, le suivi est aussi très bien. On ne se sent pas isolés.

suite à une expérience du 07/11/2020

Professeurs et coachs Disponible à tout moment, formation complète, je la recommande !!!

suite à une expérience du 03/11/2020

Plate forme très bien faite. Cours pratique clair et cours théorique complet. Suivi par coach très sympa
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinie, Boulanger, Esthétique ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple