j ai commandé 8 fauteuils (en stock lors de la commande). j'en ai reçu 7 car le 8eme était en rupture. le vendeur ne m'a pas prévenu...sinon j'aurais annulé car cette commande était urgente et j'ai choisi ce site car mes produits était en stock... au téléphone, ils sont injoignables.......
le 25/10/2022 par .

suite à une expérience du 10/10/2022

Bonjour Madame,
Lorsque vous passez commande sur le site et qu'un produit n'est pas en stock c'est bien indiqué. Vous n'avez pas du faire attention au changement de statut en ajoutant le 8ème fauteuil. Concernant le 8ème fauteuil, nous allons faire au plus vite pour vous livrer.

Le livreur a eu une attitude inadmissible. A déposé la palette telle que, est parti sans me faire signer…. je suis invalide il s’agissait juste de la mettre dans l’ascenseur et de me le laisser sur le palier j’avais prévu de lui donner la pièce mais comme il est parti… Il ne voulait même pas attendre que je réponde à l’interphone il voulait repartir avec l’article. Très impoli, Pourtant étant invalide je reçois tout le temps des livraisons à mon domicile et même dans mon appartement, j’ai un ascenseur ! Je ne renouvelle rai pas un achat chez vous pour me retrouver dans les mêmes situations. J’ai dû payer quelqu’un pour me déballer l’ensemble.
le 11/10/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2022

J'ai été contacté par un transporteur pour définir le jour et l'heure de la livraison. Malheureusement, ce dernier : - n'est pas venu le jour prévu, - ne s'est pas manifesté ; et le lendemain, j'ai été contacté par un autre transporteur qui devait prendre le relai ??? et me livrer la marchandise.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Que du retard dans la livraison. Normalement la livraison devait se faire en 4 semaines, j'ai été livré en 3 mois. Le service client est réactif mais les délais de livraison sont déplorables. Très satisfait de la qualité de mes chaises en chêne.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Commande livrée la semaine dernière et j'attends toujours des nouvelles du SAV
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART

Je vous ai fait parvenir un mail en date du 30.05.2022 afin de vous demander la photo de la vis qu'il vous manquait.
Sauf erreur ou omission de ma part, je n'ai pas reçu votre retour.
Pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait à :contact@zendart-design.fr.
Je vous remercie.

Bon site et livraison bien effectuée mais délais de livraison repoussé d'un mois
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

Délais décalés Produit de piètre qualité
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Problème : pas le choix du lieu de livraison. Sinon le reste très bien
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Le délai de réception est trop long et n’est pas annoncé à la commande. Cela dit, j’ai toujours été bien renseignée quand j’ai joint vos services pour me renseigner.
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Piratage et problème de livraison
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Bonjour, merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Je ne comprends pas votre avis "piratage et problème de livraison" avez-vous eu des problèmes lors de la livraison?
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous.L'équipe Zendart.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zendart-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zendart-design.fr

Votre boutique de meubles, luminaire et déco design pour la maison et le jardin : de la chaise design, luminaire et déco, jusqu'au mobilier de jardin

ARTS DESIGN - ZENDART
15 rue Jean Zay