Livraison effectuée un mois après la commande alors que le délai normal était de 15 jours. Par contre, livraison remarquable (emballage de qualité, transporteur efficace et soigneux). Le seul bémol, il manque 3 taquets rouges sur les échelles pour fixer les tablettes formant les étagères. Je pense qu'ils se sont désolidarisés des échelles lors de la préparation du colis car ils glissent très facilement. La personne ayant préparé mon colis n'a pas été assez attentive... Dommage car sans ça, c'est parfait.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

La console était sale lorsque j’ai ouverte la boîte ( des traces de doigts noires qui s’en vont mais qui donnent une drôle d’impression au premier regard) Facile à monter et qualité semble moyenne
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

délais de livraison pas respecté obligé de téléphoner pour savoir .
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Le produit est conforme à la commande par contre les délais de livraison sont très longs...
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

les 6 coussins que j'avais commandés n'étaient disponibles qu'en partie 4 / 6 et personne ne le savait sauf lors de la livraison lorsque j'ai eu la surprise. Nardi ne fabrique plus cette couleur. Un arrangement avec le service contact a été trouvé rapidement en changeant de couleur pour 3 coussins, j'en ai déja reçu 2 il en reste encore 1 à recevoir ( délais minimum 6 semaines )
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Livraison prévu sous 3 semaine et j’ai été livré au bout de 2 mois et demi?? Oubli de la livraison de la part du transporteur le jeudi et livré le lendemain ???
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Du moment où j'ai choisi mon produit et payé avec une livraison express et en fait on me dit après avoir payé que vous n'avez pas mon produit demandé que je dois changer et du coup je n'ai pu recevoir en temps et en heure mon produit cetait vraiment très très long donc déçue
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

La commande a été livrée très en retard à cause d'un fournisseur...mais il a fallu que j'appelle pour être informé !!
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART

Malheureusement, le retard de nos fournisseurs est indépendant de notre volonté...

Nous faisons face à une forte demande et nous nous excusons pour la mauvaise gestion de votre dossier.

En espérant tout de même que vous êtes satisfait des produits.

Bien à vous,
L'Equipe Zendart

J’ai été un peu dessus de la qualité je pensais que c’était du metale
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites du produit. Cependant, il était bien indiqué dans la description la matière de la poubelle...

Je vous souhaite une bonne journée,
L'équipe Zendart

Ras rien de special
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zendart-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zendart-design.fr

Votre boutique de meubles, luminaire et déco design pour la maison et le jardin : de la chaise design, luminaire et déco, jusqu'au mobilier de jardin

ARTS DESIGN - ZENDART
15 rue Jean Zay