Le site est apprécié pour sa clarté et sa facilité de navigation. Les clients soulignent la qualité des produits et la conformité aux attentes. Les commandes sont généralement bien traitées et livrées dans les délais.
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéje suis satisfaite de la commande passé chez 3 suisse
Réponse de 3suisses.fr
Vous m'en voyez ravi ! Merci de faire de 3 SUISSES une marque qui VOUS appartient. On se retrouve bientôt ? Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéNavigation rapide et facile
Réponse de 3suisses.fr
Lire votre commentaire nous fait plaisir. Encore merci. Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéParfait
Réponse de 3suisses.fr
Je ne vous cache pas que votre commentaire nous encourage beaucoup :) Merci. Eh oui, un avis positif, c'est la meilleure des motivations. C'est ce qui nous fait avancer depuis 1932 ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ;) Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéProduit de bonne qualité, avec une bonne surprise sur son aspect. Bonne information des 3 Suisses. Parfait
Réponse de 3suisses.fr
Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3 SUISSES vous a comblée. Merci à vous. Hannielle, Service clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéProduit sympa et rapidité de livraison
Réponse de 3suisses.fr
Ravis d'apprendre que vous l'ayez reçu rapidement. Comptez sur nous pour continuer à vous satisfaire ;) C'est bien notre priorité depuis 1932. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéJe n'ai jamais été livré et on m'a remboursé alors pourquoi commander ?
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous regrettons sincèrement cette situation. Votre colis nous a, en effet, été retourné par le transporteur suite à une avarie. Générant automatiquement un remboursement. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément indépendant de notre volonté. Nous alertons, également, notre service transport sur ce genre de cas pour des fins d'amélioration. Au vu du désagrément occasionné, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de 3suisses.fr
Nous vous remercions également pour cette précision. Le fait que nos produits vous aient apporté satisfaction nous apporte du bonheur. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéSite intuitif, facile. Livraison rapide et produits de qualité
Réponse de 3suisses.fr
Votre avis nous encourage. Merci pour cette note :) 3 SUISSES, c’est une histoire de famille qui dure, de parents à enfants, depuis des générations... Et c'est loin d'être terminé ! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéDélais de livraison respecté. J'ai passé la commande avant Noël alors je n'était pas sûr de la recevoir dans les temps mais j'ai reçu la commande le 23. Le colis était très bien emballé et de bonne qualité.
Réponse de 3suisses.fr
Content d'apprendre que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous mettons tout en œuvre pour vous combler au plus vite. Votre bonheur est notre top priorité. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéPas de problèmes avec le site
Réponse de 3suisses.fr
Vous m'en voyez ravi ! Merci de faire de 3 SUISSES une marque qui VOUS appartient. On se retrouve bientôt ? Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéFacilite
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup pour cet avis :-) Cela nous fait plaisir. A votre service ! Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéTres bel article
Réponse de 3suisses.fr
Merci pour ce super retour ;) On vous dit à très vite sur 3suisses.fr ! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéProduit conforme à la description. Belle épaisseur. Tient bien au lavage.
Réponse de 3suisses.fr
Nous vous remercions d'être revenu vers nous. Vos avis sont très précieux et nous en prenons bonne note pour toujours nous améliorer mais aussi pour nous motiver car la satisfaction client, c'est ce qu'il y a de mieux dans notre métier. Bien à vous, Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bon site. C'est nickel.
Réponse de 3suisses.fr
Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous, même juste pour un coucou ;) En attendant, on vous dit à très vite. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
31 janv. 2022
Avis vérifiéC'était clair et simple
Réponse de 3suisses.fr
Merci :) Nous attendons votre retour avec impatience ! N'hésitez pas à revenir vers nous, nous avons hâte de vous lire à nouveau. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
31 janv. 2022
Avis vérifiéSite très clair, navigation facile
Réponse de 3suisses.fr
Lire votre commentaire nous fait plaisir. Encore merci. Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
31 janv. 2022
Avis vérifiéTres Bien
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup pour cet avis :-) Cela nous fait plaisir. A votre service ! Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
31 janv. 2022
Avis vérifiéTrès correct
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup pour votre retour :) Cela nous encourage à toujours faire de notre mieux pour vous satisfaire ! C'est notre top prio, et nous mettons tout en œuvre pour y arriver. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
31 janv. 2022
Avis vérifiéJ 'ai commandé trop petit
Réponse de 3suisses.fr
Merci d'être revenu vers nous. Vos remarques seront bien transmises à nos acheteurs afin d'en aviser la marque. C'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Nous restons à votre disposition dans le cadre d'une rétractation. Bien à vous, Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
31 janv. 2022
Avis vérifiéje comprends pas n’y a t’il pas eu une erreur dans la dimension du drap plat j’ai pris une grande taille mais il retombe à peine chaque côté du lit je prend toujours les mêmes dimensions
Réponse de 3suisses.fr
C'est bien noté ! Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous en remercions. De notre côté, nous continuons nos efforts toujours pour vous satisfaire. Car c'est notre top priorité. Nous restons à votre disposition dans le cadre d'une rétractation. Cordialement Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
Avis affichés par ordre chronologique