Le site est apprécié pour sa clarté et sa facilité de navigation. Les clients soulignent la qualité des produits et la conformité aux attentes. Les commandes sont généralement bien traitées et livrées dans les délais.
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéGood
Réponse de 3suisses.fr
Dear customer, We are pleased to hear that. We remain at your service! Alain 3Suisses Customer Service
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéC'est bon les articles sentent bon et je suis content Vous etes des professionnelles
Réponse de 3suisses.fr
Nous ferons toujours de notre mieux pour vous satisfaire. Merci :) Depuis le relancement en octobre 2019, nous avons à cœur de faire de 3 SUISSES, une marque qui vous appartient. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiétres bien service rapide emballage propre et bin protégé. A recommander .
Réponse de 3suisses.fr
Merci pour ce magnifique témoignage :) Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéNous avons reçu 3 fois de suite le câble mais sans la suspension. Nous sommes très déçus !
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité et de conformité avant expédition. Il s'agit d'un cas isolé. En effet, après vérification, il s'agit d'une erreur de réception venant du fournisseur. Nous vous rassurons qu'une remontée a déjà été faite auprès de notre fournisseur ainsi que notre service achat pour que cela ne se reproduise pas sur d'autre client. Nous vous confirmons, également, avoir procédé au remboursement de votre commande depuis le 18/01. Nous ne souhaitons pas vous laisser sur une mauvaise expérience et vous avons mis en place une réduction sur votre prochaine commande pour vous rassurer que cette expérience ne reflète en aucun cas notre qualité de service. Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéle produit ne ressemble pas à la photo
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Nous sommes sincèrement navré que l'illustration n'est pas fidèle au rendu visuelle réel. Sachez qu'une remontée a été faite auprès de notre service achat pour des mesures correctives. Restant à votre disposition ! Bien cordialement, Alain Service client 3Suisses
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéSatisfait
Réponse de 3suisses.fr
Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéLe sac était trop petit car il ne pouvait contenir les lesure d'un classeur. L'article a donc été renvoyé il y a déjà 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu le remboursement comme indiqué lors de l'achat !
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Cependant, vous avez effectué un retour le 07/01 et nous avons procédé au remboursement correspondant le 14/01. Le montant a directement été remis sur le même compte ayant servi au paiement. Nous vous rassurons que votre remboursement a bien été effectué. Ceci-dit, nous demandons un justificatif du remboursement auprès de notre service financier et vous le transmettrons directement sur votre espace client à réception. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéTbien
Réponse de 3suisses.fr
Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Merci et à bientôt sur notre site! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéTrès mécontent nous avons reçu une armoire toute abîmée
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un article défectueux. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. Votre dossier étant actuellement en cours auprès de notre service après vente, une solution personnalisée vous sera apportée sous peu ; directement sur votre espace client. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiébien conforme au catalogue sur internet
Réponse de 3suisses.fr
Encore merci de votre confiance:) Tout est bon pour vous? Ravi de le savoir. A bientôt! Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéNavigation sur le site et commande facile, large choix, qualité des produits, livraison rapide.
Réponse de 3suisses.fr
Je ne vous cache pas que votre commentaire nous encourage beaucoup :) Merci. Eh oui, un avis positif, c'est la meilleure des motivations. C'est ce qui nous fait avancer depuis 1932 ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ;) Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéParfait
Réponse de 3suisses.fr
C'est un plaisir de vous lire, merci :-) A très bientôt ! Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéConforme à la cde
Réponse de 3suisses.fr
Vous m'en voyez ravi ! Merci de faire de 3 SUISSES une marque qui VOUS appartient. On se retrouve bientôt ? Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéLivraison très rapide, des produits que l on ne trouve pas ailleurs
Réponse de 3suisses.fr
Je suis contente que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez ! Nos experts mode, déco et lingerie sont à votre service pour vous offrir une offre inédite et accessible. Ils sont ravis d'avoir pu faire votre bonheur. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
Réponse de A. A.
Merci à vous, c est un très bon catalogue
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien, pas de problème.
Réponse de 3suisses.fr
Tout s'est bien passé? C'est bon de le savoir. En tout cas, nous sommes impatients de vous revoir. Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéMEDIOCRE,le suivi de livraison est a revoir ,le transporteur devait me contacter pour prise de rdv j ai eu la mauvaise surprise de voir que le statut avait changé du jour au lendemain : RDV PRIS hors personne ne m avait contacté j ai du envoyé un mail car pas de numero de tel pour les joindre et apres j ai recu un sms pour la prise de rdv .PAR CONTRE je felicite le livreur de chez DUCROS tres sympatique et serviable
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses. Nous prenons bonne note de votre remarque et la remontons auprès du responsable du service transport pour des fins d'amélioration. Restant à votre disposition. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiélivraison rapide mais il faut mettre le prix ( transporteur indépendant) toujours à cause du COVID
Réponse de 3suisses.fr
Quelques points à améliorer dites-vous? C'est bien noté, soyez-en assuré :) Merci pour votre commentaire. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéPremière commande et très satisfaite!
Réponse de 3suisses.fr
En tout cas, nous sommes ravis de vous lire. Ensemble, nous faisons de 3 SUISSES une marque qui vous appartient. Merci beaucoup ! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéNeant
Réponse de 3suisses.fr
Merci pour cet avis favorable. A bientôt sur notre site! Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéCommande arrivée rapidement et proposée avec une promo très intéressante de surcroît.
Réponse de 3suisses.fr
Super! Nous vous remercions pour cet avis favorable et très détaillé. C'est primordial pour nous de savoir ce qui est apprécié pour pouvoir vous satisfaire au mieux. A très bientôt! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
Avis affichés par ordre chronologique