Avis pour 3suisses.fr

Total: 49 866 avis depuis 26/04/2017

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4

Basé sur 840 avis des 12 derniers mois

  • 57%
  • 20%
  • 9%
  • 4%
  • 10%

icon sparkle Résumé des avis

Le site est apprécié pour sa clarté et sa facilité de navigation. Les clients soulignent la qualité des produits et la conformité aux attentes. Les commandes sont généralement bien traitées et livrées dans les délais.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

Le site est apprécié pour sa clarté et sa facilité de navigation. Les clients soulignent la qualité des produits et la conformité aux attentes. Les commandes sont généralement bien traitées et livrées dans les délais.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 57%
  • 20%
  • 9%
  • 4%
  • 10%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Ras. Tres bien.

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous Alain Service Client 3SUISSES

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande simple et livraison rapide

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site! Alain Service Client 3SUISSES

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très satisfaite

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3 SUISSES vous a comblée. Merci à vous. Alain Service client 3 SUISSES

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Facile accès, rapide pour passé la commande, aucun problème

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bravo

    Réponse de 3suisses.fr

    C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bien à vous Alain Service Client 3Suisses

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Facile d’accès.

    Réponse de 3suisses.fr

    Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci! Alain, Service Client 3SUISSES

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Alain Service Client 3Suisses

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Mon colis est perdu, et les 3 Suisses refusent de me rembourser.

    Réponse de 3suisses.fr

    Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Suite à votre réclamation, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur (enquête qui est toujours en cours actuellement) dont le résultat ne devrait plus tarder à sortir. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation le plus rapidement possible. Bien à vous ! Alain Service client 3Suisses

    Réponse de A. A.

    Bonjour, Le colis est perdu depuis le 17 décembre, soit depuis un mois. Ma première demande date du 23, puis la seconde du 28 décembre. Le moins que l'on puisse dire c'est que les choses ne vont pas vite, ni du côté de Mondial Relay ni du côté des 3 Suisses. Je trouve anormal que ce soit à moi, le client, de supporter les manquements du transporteur avec lequel vous avez des accords. La moindre des choses serait que les 3 Suisses assument les problèmes survenus, c'est-à-dire remboursent ou bien font le nécessaire pour que les réponses tombent dans un délai raisonnable. Je ne parle même pas de la plateforme téléphonique où l'on tombe sur des opératrices incapables de faire quoi que ce soit. Quant à un quelconque geste commercial, j'imagine que je eux toujours attendre. Un cadeau de noël qui arrive en février, merci les 3 Suisses !! Croyez bien que je ne risque pas de faire de nouveau appel à vous. En attendant, j'aimerais bien que vous vous occupiez sérieusement de récupérer ma montre ou bien que vous me rendiez mon argent.

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Nous regrettons sincèrement cette situation et vous réitérons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous rassurons que tous les services concernés sont actuellement mobilisé pour résoudre ce désagrément le plus vite possible. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Un message vous sera, directement, envoyé sur espace client pour vous apporter une solution à l'issue de cette enquête. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    ...commande livrée a temps et a la hauteur de mes attente. Je suis satisfaite . Je recommande ce site il est sérieux....

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Alain Service Client 3Suisses

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande parfaitement arrivée et exécutée. Rien à dire

    Réponse de 3suisses.fr

    Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bon services. Délais raisonnable

    Réponse de 3suisses.fr

    Merci beaucoup pour cet avis. Nous restons à votre service ! Alain Service Client 3Suisses

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je suis toujours satisfaite en général de ce que je commande

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    8/10.

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Merci beaucoup ! Nous vous mettons un 10/10 pour ce retour hyper positif ;-) Bien à vous ! Alain Le Service Client 3SUISSES

  • A. A.

    22 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Canapé commandé en novembre, le jour ou le livreur est passé la personne qui devait réceptionné le colis à eut un soucis et n'a pas pu réceptionner le colis.J'appel les 3 Suisses pour demander le numéro du transmporteur afin d'aller chercher mon colis directement sur la plateforme, on me répond que ce n'est pas possible que les transporteur n'accepte pas et que je dois repayer 40e au 3 Suisses pour être relivré. Je m'éxécute et pais 40e de plus. Le vendredi 24/12 , le transporteur m'appel à 11h (preuve des relevés d'appel) et me demande de venir chercher le colis entre 14h et 16h le jour même. Je n'arrive pas à louer un camion a temps et a quitter le travail donc j'appel les 3 Suisses : on me répond que vous aller appeler le transporteur et lui dire de me livrer après les fêtes puisque j'ai repayé. Je dis ok que je patienterais. On est le 14/01/2022 j'ai deja appelé 2 fois les 3Suisses pour demander ou en était ma livraison, on me répond a chaque fois que le transporteur va m'appeler demain et aujourd'hui j'appel une nouvelle fois puisque je n'ai aucunes nouvelles de livraison et la Les 3 Suisses me répondent que le canapé est renvoyé chez eux et qu'il me sera pas livré mais remboursé. Je suis un agence d'architecture d'intérieur, aujourd'hui mon client attend depuis 2 mois et je dois lui dire que ce canapé ne sera pas livré que je dois en trouver un autre et qu'il doit attendre de nouveau un délai pour recevoir celui ci Franchement inadmissible. Je vais me faire un plaisir de faire une très mauvaise pub

    Réponse de 3suisses.fr

    Cher client, Sachez que nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Il s'agit, en effet, d'un cas isolé. Ce genre de situation arrive rarement. Nous vous rassurons qu'une remontée a déjà été faite auprès des services compétents pour voir si nous pouvons encore réexpédier le commande et vous donner satisfaction. Nous en manquerons pas de revenir vers vous sur votre espace client. Par ailleurs, nous remontons votre cas auprès de notre équipe transport pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise sur d'autre client. Nous espérons pouvoir résoudre ce désagrément au plus vite ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

    Réponse de A. A.

    Bonjour, Le même jour que votre message je reçois un mail m'informant que l'article que j'ai commandé ne me sera finalement pas envoyé. Merci de m'expliquer ce qui empêche de me renvoyer l'article que j'ai commandé et pour lequel j'ai payé 40e de plus de livraison ? A vous lire en retour. merci

    Réponse de 3suisses.fr

    Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous adressons toutes nos excuses. Le retour du colis a, en effet, créé un remboursement automatique. (devrait être visible sur le compte ayant servi au paiement dans un délai de 72h ouvrés) Nous ne sommes, donc, plus en mesure de stopper ce remboursement et de procéder à une réexpédition de la commande. Nous vous rassurons, également, que le service concerné a été alerté à ce sujet pour des fins d'améliorations continues. Soyez sûr que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous vous avons mis une remise sur votre compte client au cas où vous souhaitez effectuer un achat sur notre site. Espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

    Réponse de A. A.

    Par contre seulement 199e pour le canapé m'a été remboursé, j'abais payé 40e supplémentaires afin qu'on me livre le canapé et cette somme ne m'a pas été remboursé.

    Réponse de 3suisses.fr

    Bonjour, Pardonnez-nous pour ce malentendu. Une relance vient d'être faite auprès de notre service financier pour un remboursement complémentaire. Un message de confirmation vous sera envoyé une fois ce remboursement effectué. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    21 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Mécontente ! Article reçu différent de celui commandé, retourné et toujours pas remboursé...!

    Réponse de 3suisses.fr

    Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. A ce que je vois, le remboursement de la totalité de votre commande a bien été fait, je vous invite d'ailleurs à le confirmer auprès de votre entité bancaire. Par ailleurs, nous remontons ce genre de cas auprès de notre équipe logistique et au responsable vente pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise. Cordialement, Hannielle Le service client 3suisses

  • A. A.

    21 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le processus de retour est un peu complexe et pourrait être simple et plus rapide

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Je suis navré que vous ayez eu cette impression. La commande comportait, une Jupe simili Ela. Je suis désolé si la robe ne vous convient pas. Mais sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre service retour pour des fins d'amélioration. Le remboursement ayant été effectué, le montant devrait déjà être disponible sur votre compte. Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

  • A. A.

    21 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Service clientèle peu compétent et répétant en boucle des réponses toutes faites. Mon colis a été envoyé 2fois a une mauvaise adresse. Après 3 appels et plusieurs messages, je suis enfin tombée sur une personne constructive qui a fait le suivi de mon problème.

    Réponse de 3suisses.fr

    Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous regrettons sincèrement que l'enquête auprès du transporteur ait pris du temps. Vos remarques ont été remontées au service logistique et au responsable du service client pour des fins d'amélioration. Conscient de la gêne occasionnée, vous bénéficiez de 10% de remise sur votre prochain achat. Espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien à vous Hannielle, Service Clients 3Suisses

  • A. A.

    21 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien je suis contente merci

    Réponse de 3suisses.fr

    Chère client, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Alain Service Client 3Suisses

  • A. A.

    21 janv. 2022

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    délai de livraison respectée

    Réponse de 3suisses.fr

    Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication
Voir notre charte de transparence