Le site est apprécié pour sa clarté et sa facilité de navigation. Les clients soulignent la qualité des produits et la conformité aux attentes. Les commandes sont généralement bien traitées et livrées dans les délais.
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéProduit commandé Conforme a sa description Livraison rapide
Réponse de 3suisses.fr
Merci pour ce magnifique témoignage :) Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bel article reçu rapidement
Réponse de 3suisses.fr
Merci :) Nous attendons votre retour avec impatience ! N'hésitez pas à revenir vers nous, nous avons hâte de vous lire à nouveau. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéSite regroupant un grand nombre de fournisseurs
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Nos experts mode, lingerie et maison sont à votre service pour vous offrir une offre inédite et accessible. Ils sont ravis d'avoir pu faire votre bonheur. A votre service ! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéSept
Réponse de 3suisses.fr
Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Merci et à bientôt sur notre site! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéOk, parfait
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup pour cet avis :-) Cela nous fait plaisir. A très bientôt ! Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéUn site avec un SAV au top. Commande et livraison parfaite 👍
Réponse de 3suisses.fr
Ravi de constater que votre achat vous a plu. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! C'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien, depuis 1932 déjà. Au plaisir de vous revoir très bientôt Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéTrès réactif et livraison dans les temps
Réponse de 3suisses.fr
Merci pour votre retour. Chaque expérience compte pour nous ! Et votre bonheur est notre priorité, depuis 1932. A très bientôt ! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéTop , juste le colis arrivée un peu plus tard que prévue
Réponse de 3suisses.fr
Quelques points à améliorer dites-vous? C'est bien noté, soyez-en assuré :) Merci pour votre commentaire. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bonne qualité
Réponse de 3suisses.fr
Vous m'en voyez ravi ! Merci de faire de 3 SUISSES une marque qui VOUS appartient. On se retrouve bientôt ? Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéRas très satisfaite
Réponse de 3suisses.fr
Encore merci de votre confiance:) Tout est bon pour vous? Ravi de le savoir. A bientôt! Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéParfait
Réponse de 3suisses.fr
Merci :-) Nous continuons nos efforts pour toujours vous satisfaire ! Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéSimple à utiliser
Réponse de 3suisses.fr
Merci de votre retour positif :) Petite astuce : N'oubliez pas de supprimer les caches et cookies pour permettre une navigation plus fluide. Soyez-en assuré ! Nous restons à votre disposition pour toute demande. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiétres bien
Réponse de 3suisses.fr
Nous vous remercions d'être revenu vers nous. Vos avis sont très précieux et nous en prenons bonne note pour toujours nous améliorer mais aussi pour nous motiver car la satisfaction client, c'est ce qu'il y a de mieux dans notre métier. Bien à vous, Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéIl est très peu probable que je recommande sur ce site ( un envoi très tardif avec un prestataire de distribution de colis "colis privé" pour ne pas le citer très peu professionnel car un colis qui devait être livrer chez moi et étant à la maison le livreur ne sonne pas et le laisse directement en point relais, ducoup appel péniblement colis privé qui ne rembourse rien. Envoi de mail au 3 suisses pour un remboursement des frais de port. Frais de port remboursé, 2 semaines plus tard Noël ! Et bien la montre ne fonctionne pas COOL, et la 1 semaine pour avoir un bon de retour. Un mail incompréhensible du SAV et à l'heure de cette avis toujours pas de remboursement en vue. Bref je passe mon tour j'irai voir un site autre, moi qui voulais faire marcher le commerce français et bien dommage.
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses. Le choix du dépôt du colis en point relais est pris par le transporteur et nous réitérons nos sincères excuses pour cela. Nous avons procédé au remboursement des frais de port à titre commercial. Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état. Il est donc rare que cela arrive. Le remboursement a été envoyé sur votre compte en date du 30/12/21, vous ne patientez plus que pour les délais inter-bancaires. Nous transmettons également l'information à l'équipe dédiée pour des mesures correctives mais sachez que cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Cordialement, Hannielle Service clients 3Suisses
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéProduit conforme à lattendu arrivé dans les délais. Rien à dire
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup pour votre précieux partage d'expérience :) On vous laisse profiter de vos achats dans ce cas. A très vite! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéLes articles étaient tops et à un super prix. Par contre j'ai payé pour des emballages cadeaux qui avaient l'air d'avoir été fait par mon fils de 3 ans , assez déçu étant donné que c'était un service payant ..
Réponse de 3suisses.fr
Merci d'être revenu vers nous. Vos remarques seront bien transmises à nos acheteurs afin d'en aviser le service logistique. C'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Nous allons vous rembourser l'emballage cadeau. Merci beaucoup pour ces précieux retours. Bien à vous, Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéJ ai un problème avec une partie de ma commande j ai renvoyé les photos j ai eu une personne par téléphone et je n ai toujours pas de réponse. C est un cadeau
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous regrettons sincèrement cette situation et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. A ce que je vois, nous attendions des documents supplémentaires de votre part et sommes toujours en attente de votre retour. Nous allons vous renvoyer cette demande afin de lever ce malentendu au plus vite. Espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien à vous Hannielle, Service clients 3Suisses
Réponse de A. A.
Je ne peux pas envoyer de photos suite à notre entretien de ce jour
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéCommande livrée en temps vou'ue et conforme à la commande
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Merci pour votre participation. Afin de mieux vous satisfaire, pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation? Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous? Cordialement, Hannielle Le service client 3suisses
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéJe n’ai jamais reçu l’article et cela fait un mois que le service client me demande des documents et que rien n’avance . Ni un remboursement ni un renvoi d’article . Et il faut savoir que j’avais passé une commande avant qui avait été annulé également car finalement l’article était en rupture de stock … deux commandes deux problèmes et service client déplorable
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, A la lecture de votre message, nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les difficultés rencontrées suite à cet achat. La demande de contestation de livraison a été clôturée suite à la confirmation de livraison du colis par le transporteur. Nous vous en avons fait part et vous avons invité à voir directement avec le transporteur. Nous regrettons que vous n'ayez pas été tenu au courant de cet écart de stock pour la précédente commande et j'en suis sincèrement navré. Il s'agit d'un cas isolé vu qu'on parle ici d'un écart de stock au niveau du fournisseur. Sachez que cela ne reflète en aucun cas notre qualité de service mais nous ne manquerons pas d'en apporter les améliorations nécessaires. En vous remerciant. Hannielle Service clients 3Suisses
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéDélais de livraison respecté
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Nos experts Mode & Maison sont ravis de savoir que leurs produits sont appréciés et adoptés. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site! ;) Hannielle, Service clients 3 SUISSES
Avis affichés par ordre chronologique