Aqua Store est apprécié pour sa facilité de commande, sa rapidité d'expédition, et un bon rapport qualité-prix. Les clients soulignent également la qualité de l'emballage et la conformité des produits.
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide et sans reproche. Transporteur adapté à la situation. Aucun souci technique à déplorer sur le fonctionnement de tous les appareils.
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiéTout parfait ,en temps,mails,livraison
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide et conforme
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiétrēs bien, service ok, bien soigner. A recommandé
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiéCommande reçue dans les délais et impeccable. Un seul regret, le service client peu coopératif : Une commande passée le samedi après-midi. Une seconde commande avec un autre article passée le dimanche soir du même week-end. Envoi d un mail dès le lundi matin à 9h30, pour demander le regroupement des 2 commandes. Une réponse négative très sèche pour m expliquer que les 2 commandes étaient déjà en préparation. Dans la réalité un article a été expédié dès le lundi et le second article quelques jours après. Au delà de la facturation des frais de port, pour la RSE, le regroupement aurait eu du sens, encore aurait-il fallu que le service client fasse un petit effort de transmission de consignes.
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Malheureusement votre commande était déjà partie quand nous avons traité votre demande, nous n'avons donc pas pu rajouter le produit car nous étions sur le traitement des mails du week end. Nous sommes une entreprise qui est soucieuse de l'écologie et cela est fait systématiquement quand cela est possible. Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiéSite clair et précis, manque peut être la fiche technique des pièces.
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiéÇa fait des années que je commande sur le site d’Aqua store , les prix sont les bas du marché, l’expédition est rapide. Le stock des produits est à jour sur le site, vous pouvez acheter les yeux fermés!
-
A. A.
31 août 2023
Avis vérifiéPlante reçu dans un piteux état puisque livré par la poste. (tous les pots retourné, abîmé) J'ai essayé de sauver des brins de chaque pots
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la plante n'est pas conforme à ce que vous souhaitez, après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Nos plantes sont de très bonnes qualités mais il se peut parfois si le colis transit avec la chaleur et le froid qu'elles s'abiment mais rassurez vous nous faisons une prise en charge si cela se passe. Nous vous rappelons notre mail pour traiter une réclamation sur une future commande : reclamation@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéRapidité, efficacité
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéProduits conformes Envoi rapide
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéExcellent site de confiance
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéTrès bon produit reçu très rapidement et très bien emballé pour un prix raisonnable 😉
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéJ’enlève une étoile, car l’article commandé est envoyé sans emballage. Risque supplémentaire d’être abîmé pendant le transport.
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéAquarium bien parfait Livraison parfait Suivi de la livraison un peu long Site très bien mais peu de décoration d aquarium Meuble d aquarium beaucoup moin bien plusieurs planches d abîmés qui fait une fois le meuble monter de coin bien abîmer... très dommage ...d avoir des planches défectueux dans mon colis
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéLivraison rapide, excellent rapport qualité prix
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéSite super mais colis reçu mal emballé sur un pack de 5 plantes j'ai pu en récupérer que 2 et encore en réalisant des boutures
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la plante n'est pas conforme à ce que vous souhaitez, après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Nos plantes sont de très bonnes qualités mais il se peut parfois si le colis transit avec la chaleur et le froid qu'elles s'abiment mais rassurez vous nous faisons une prise en charge si cela se passe. Nous vous rappelons notre mail pour traiter une réclamation sur une future commande : reclamation@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéLivraison rapide et produit conforme! Je recommande fortement!
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéMerci d avoir régler mon problème.
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et si vous êtes satisfait de nos services. A bientôt sur Aquastore Cordialement Julien Service qualité
Avis affichés par ordre chronologique