Aqua Store est apprécié pour sa facilité de commande, sa rapidité d'expédition, et un bon rapport qualité-prix. Les clients soulignent également la qualité de l'emballage et la conformité des produits.
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéla commande sur le site est très facile, l'envoi du colis est rapide
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéIl me manque un article Tetra Pond Sticks qui devais ètre remboursé mais qui à ce jour n'est toujours pas fait
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction. En revanche nous sommes un peu surpris par votre avis car le remboursement a été effectué à ce jour. Me confirmez vous l'avoir reçu ? voici notre mail si vous ne l'avez pas reçu: reclamation@aqua-store.fr Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
Réponse de A. A.
Bonjour je confirme avoir reçu mon remboursement après avoir donné mon avis.Cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéTrès déçu de ma commande m'a souche et anubias le sac est arrivé sans eau tout était mort très déçu pour le prix
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la plante est abimé, après vérification vous avez pris contact avec nous pour nous signifier cela, je vois que vous avez été remboursé et que nos services ont fait le nécessaire le jour même, me confirmez vous cela ? Nos plantes sont de très bonnes qualités mais il se peut parfois si le colis transit avec la chaleur et le froid qu'elles s'abiment mais rassurez vous nous faisons une prise en charge si cela se passe. Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéPas de notice avec l'osmoseur
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. La notice par soucis écologiques est dématérialisée, elle se télécharge sur la fiche produit de l'osmoseur, n'hésitez pas sinon à contacter notre service après-vente qui vous l'enverra en fichier PDF. Voici l'adresse mail: sav@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéTrès réactif.
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéLivraison très rapide
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéPremière commande sur ce site : je recommande vivement
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéTres bon service, commande envoyé rapidement et bien emballé.
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéService très rapide. Excellent prix. Expérience d’achat agréable.
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéLivraison dans les temps , L'emballage parfait. Pour la deuxième fois impeccable.
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéLivraison prévue le vendredi mais reçu le lundi.
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéToujours au top je recommande fortement aqua store
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéLivraison très rapide. Prix corrects.
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiétrès bien ,livraison rapide
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéRien à redire !
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéPar contre DPD, qui a assuré la livraison n'assure pas un suivi correct et quand une erreur est faite, silence total ! Il vaut mieux choisir un autre mode de livraison.
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéJe n'avais jamais osé commander un aquarium en ligne car je n'étais pas sereine par la livraison au vu de la fragilité de l'objet mais j'ai été entièrement satisfaite pour le service d'Aqua Store et par la livraison. Le site m'a envoyé un mail me précisant que je devais ouvrir et vérifier l'état de la cuve avec le transporteur et le refuser en cas de dégât. Lors de la commande le délai de livraison était de 2 semaines mais ma commande était arrivée chez le transporteur en 1 semaine. Pour programmer la livraison j'ai été appelée par le transporteur et j'ai dû faire attendre ma livraison 4 jours en entrepôt car pas disponible avant. J'avais quelques craintes mais tout est arrivé en parfait état. L'ensemble aquarium et meuble ont été livré sur palette et une étiquette jaune bien visible était collée sur le carton afin de rappeler de ne pas accepter la livraison sans vérifier la cuve.
Avis affichés par ordre chronologique