Aqua Store est apprécié pour sa facilité de commande, sa rapidité d'expédition, et un bon rapport qualité-prix. Les clients soulignent également la qualité de l'emballage et la conformité des produits.
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéParfait : matériel, livraison…
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéAucun pb, donc satisfait
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéRas ✌️
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéBon produit livré à la date prévue.
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéCommande arrivée rapidement, colis bien emballé
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide Bon emballage
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéProduit conforme et livraison ok.
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide, RAS
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiélivraison rapide
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiéProduit reçu rapidement et conforme à la commande. Échanges de mail très rapide et clair
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiécommande recu sans aucun probleme
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiéProduit conforme livré dans les temps
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiéBon site, délais de livraison et tarifs raisonnables.
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiéColis arrivé très rapidement le lundi après commande passé le vendredi soir .Parfait!
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiéProduit facturé et manquant dans la livraison car erreur de stock.
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si il y a eu un écart de stock sur le sachet de nourriture que vous aviez commandé, après vérification la date limite de consommation était dépassée, nous ne pouvions pas l'envoyer dans ces conditions. Nous avons donc décidé d'envoyer votre commande partiellement pour éviter de vous faire patienter, dès que nous aurons un réassort, nous ferons partir la référence manquante. N'hésitez pas à revenir vers nous lors d'une prochaine commande nous vous ferons un geste commercial. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bien, livraison rapide !
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiéProduit arrivé défectueux, emballage et protection sommaire pour un appareil de 200€ c'est limite. Produit retourné il y a maintenant 2 semaines pour défaut, toujours aucun retour du sav malgres mes appels. Ils me disent à chaque fois qu'ils vont répondre le lendemain...
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si il y a eu un produit défectueux sur votre commande, après vérification nous avons passé en commande d'un nouveau filtre UV en remplacement du défectueux, nous mettons une priorité sur la gestion de votre dossier. N'hésitez pas à contacter le service après vente si besoin: sav@aqua-store.fr Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Julien Service qualité
Réponse de A. A.
Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai effectivement réussis à avoir une personne au téléphone hier qui m'a donné le même statut que vous dans le message. Merci d'avoir pris le temps de me répondre également. Lors de mon appel téléphonique hier, j'ai appris que 2 jours après avoir reçu le produit défectueux la personne a bien lancé l'action de commander le nouveau filtre UV. Donc le problème vient surtout de la communication qui n'a pas été faite. En effet, après plusieurs appels et 1,5 semaine d'attente, je n'ai reçu aucune nouvelle sur le processus SAV de mon retour alors que tout avait été fait et lancé par vos équipes. C'est dommage de laisser donc le client sans nouvelle en lui laissant penser que le traitement n'a toujours pas été fait. Il serait bon d'améliorer cette communication. Je vous recommande aussi d'améliorer l'emballage car j'ai reçu la lampe UV avec très peu de protection contre les chocs à l'intérieur du carton. Seulement une couche de papier bulle mais qui n'empêchait en rien le produit de bouger / frapper dans tous les sens dans le carton durant le transport. C'est même peut être la raison du défaut. Bien cordialement. Clément.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique