Aqua Store est apprécié pour sa facilité de commande, sa rapidité d'expédition, et un bon rapport qualité-prix. Les clients soulignent également la qualité de l'emballage et la conformité des produits.
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéje n'ai pas eu de soucis
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéCommande expédiée très rapidement et emballée avec soin. Les produits correspondent parfaitement à mes besoins et les prix proposés sont compétitifs. Je recommande ... et je recommanderai ;-).
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéTrès simple d'utilisation et complet
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéCommande facile et bon rapport qualité prix
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bon suvi d'une commande sur site
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéefficacite rapidite
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéCommande reçu rapidement, par contre je n'ai pas encore utilisé les produits
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéRapide, efficace, tarifs très doux, Aqua-store sont au top 👌
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéTrès déçu par cette appareil fuite d eau aucun jet
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si il y a eu un produit défectueux sur votre commande, en revanche après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Je vous rappelle le mail de notre service SAV ainsi que la ligne téléphonique : sav@aqua-store.fr 04 78 67 26 38 Composez le 4 Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Julien Service qualité
Réponse de A. A.
Bonjour En effet j aurai pu vous envoyer un mail Je prendrai contact avec vous par téléphone Afin de trouver une solution à ce désagrément Je vous laisse mon téléphone ci cela peut vous arranger 06 77 64 37 28
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Avez vous pris contact avec mon collaborateur du service SAV ? vous a t il apporté une réponse à votre problématique ? Restant à votre disposition. Cordialement Julien Service client
Réponse de A. A.
Oui j ai eu une personne au téléphone il m'a conseillé de mettre du téflon chose faites ça fuit toujours les fuites ce situe Au la niveau de la lampe écrou rouge sous la pièce verte Cordialement Marc
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéEnvoi rapide Produit bien décrit sur le site
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéProduit fonctionne très bien mais l’emballage et arraché
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéAucun problème, produits conformes reçus dans les temps.
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéTrès réactif. Rapide, efficace.
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéPlante 1 de morte
Réponse de Aqua-store.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la plante n'est pas conforme à ce que vous souhaitez, après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Nos plantes sont de très bonnes qualités mais il se peut parfois si le colis transit avec la chaleur et le froid qu'elles s'abiment mais rassurez vous nous faisons une prise en charge si cela se passe. Nous vous rappelons notre mail pour traiter une réclamation sur une future commande : reclamation@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiétrès bien en tous points
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéBonjour très bon site et moins cher que la moyenne livraison rapide
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéExpédition rapide, très bonne protection colis.
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéSite assez clair avec bcp de produits.
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
11 juil. 2023
Avis vérifiépas de soucis commande et service corrects
Avis affichés par ordre chronologique