Le site propose une navigation intuitive et un large choix de produits. Les clients apprécient la rapidité de livraison et la qualité des articles.
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéDommage qu'avec le compte fidélité la livraison ne soit pas gratuite !
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéTrès déçue. Très mauvaise expérience pour cette première commande chez Aubert, je ne commanderai plus. Commande d'un porte bébé livré en 3 jours normalement. 3 semaines après, nous n'avons toujours rien. Plusieurs appels passés au service client; les personnes nous disent que nous allons avoir des nouvelles par mail et jamais de nouvelle. Nous demandons à ce que notre colis soit renvoyé, c'est soi disant impossible. Nous demandons le remboursement ce n'est pas possible. Donc nous n'avons pas reçu notre porte bébé pour les vacances et Aubert s'en fiche que nous soyons dans l'embarras. Vraiment très déçue pour cette première commande, aucune considération. Je ne commanderai plus
Réponse de Aubert.com
Bonjour Océane, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client, en les contactant au numéro non surtaxé présent dans votre mail de commande. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéSimple, rapide et conforme à la description !
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéService client déplorable. Il manquait un article dans ma commande et un autre était cassé et impossible de se les faire renvoyer. Il faut aller directement en magasin pour le cassé donc avoir un magasin près de chez soi sinon vu le prix de l'essence ça ne vaut pas le coup. Pour le produit manquant il est remboursé avec l'envoi d'un bon (car acheté en partie avec un bon) à utiliser dans les six mois alors que sinon on aurait pas généré ce bon et gardé ses points plus longtemps. Bref dorénavant j'éviterai le plus possible de commander sur le site et je ne renouvellerai surement pas ma carte.
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Il n'est pas obligatoire de vous rendre en boutique pour le retour d'un produit, vous pouvez le renvoyer par voie postale. Cependant, il s'agit de la procédure la plus rapide pour un remboursement ou un échange. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéPas de nouvelle de la livraison de mon colis (parc bébé) alors qu’il est censé être livré depuis 6 jours. Je fais 2 e-mails pour avoir des nouvelles et sans réponse entre jeudi et lundi je me décide à les appeler. La je tombe successivement sur 2 personnes très mal aimables (donc visiblement pas faites pour ce métier!) en plus d’être facturée 18 centimes la minutes. Elles m’apprennent que mon colis a subi une avarie et que je suis obligée d’attendre qu’ils récupèrent le colis à une date inconnue pour qu’ils m’envoient un nouveau parc et qu’ils ne peuvent me garantir sa dispo. On ne peut pas non plus me rembourser tant qu’ils n’ont pas récupérer le colis alors que cette avarie n’est nullement ma responsabilité! Quand je demande à la 2eme personne de souligner le caractère urgent de ma commande de mon dossier afin que je puisse être tenue informée du retour dans les meilleurs délais, elle ose même me faire un commentaire sur le fait que je compte faire dormir mes jumelles sur le le point de naître dans un parc (Madame sachez que c’est juste pour les siestes en journée et dans tous les cas vous n’avez nullement le droit de faire ce genre de commentaire. Apparemment vous n’avez jamais eu de jumeaux!). Quant à la 1ere personne elle m’a carrément raccroché au nez sans que j’ai eu le temps de finir de poser mes questions. Bref fuyez Aubert si possible ou privilégiez les achats en magasin car je n’ai jamais vu un service clients aussi pitoyable qui en plus se plaint de devoir traiter 300 e-mails par jour. Moi j’ai du recommmander un 2eme parc en parallèle avec tous les frais déjà et en plus j’ai on m’a manqué de respect c’est inadmissible et non professionnel pour une enseigne aussi connue que celle-ci.
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Les dates de livraison indiquées dans le mail de confirmation de commande sont des estimations. En effet, nous ne sommes pas en mesure d’évaluer la charge de travail de nos transporteurs en temps réel. Toutefois, soyez assurée que nous faisons notre possible pour que votre commande arrive au plus vite. Bien cordialement, Aubert
Réponse de A. A.
Bonjour, Je ne veux plus de votre commande mais juste me faire rembourser dans les meilleurs délais ! De plus ma commande a subi une avarie et a du être être renvoyée chez vous. Si vous avez bien lu j’ai du recommander le produit et donc payer un 2eme fois pour l’avoir à temps.
Réponse de A. A.
Bonjour, Je ne veux plus de votre commande mais juste me faire rembourser dans les meilleurs délais ! De plus ma commande a subi une avarie et a du être être renvoyée chez vous. Si vous avez bien lu j’ai du recommander le produit et donc payer un 2eme fois pour l’avoir à temps.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéconforme à la liste de naissance
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéFacile et rapide d’utilisation.
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéAu sujet de la liste de naissance je trouve dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur les articles proposés afin de les voir en couleur , avec leurs propriétés , la matière dont ils son fait ..;, ça nous aiderait dans notre choix .
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéTop 👍🏾
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiégrosse difficulté à se faire livrer : de nombreux échanges avec AUBERT, le fournisseur et le transporteur qui se relançait la balle -> 1 mois avant de retrouver le lit bébé perdu... :( Un cadeau de compensation a été annoncé pour dédommagement de tous ces désagréments et déplacements inutiles chez Kuehne Nagel. Rien reçu à ce jour ... :(
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client, en les contactant au numéro non surtaxé présent dans votre mail de commande. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéLivraison en point relais. Commande très bien emballée.
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifiéLivraison en point relais. Livré rapidement.
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéExtrêmement déçut service après vente 0 !! L'assise livré sans barre de sécurité faites attention ⚠️ très dangereux lisez bien car sur la photo elle y est dans les informations ils disent qu'on peu s'en servir de poignée également puis nous ne l'avons pas et quand on les contacte nous disent de ce déplacé dans le aubert le plus proche de chez nous est arrivé la bas il nous donne un lien stokke pour qu'on les contacte attention ci j'aurais pu il n'aurais eu aucune étoile je ne recommande pas du tout niveau sécurité 0 service client 0 et prix exorbitant sans toute les sécurité adaptées
Réponse de Aubert.com
Bonjour Alison, Merci pour votre retour, nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Soucieux de la qualité des produits que nous vendons, nous prenons bonne note de votre commentaire et allons le transmettre à la marque concernée, afin de veiller à l'amélioration de leurs produits. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéLe seul hic c que l on peu pas voir les articles en grand sur les listes de naissance
Réponse de Aubert.com
Bonjour Celine et Jerome, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéTrès facile d'accéder à la liste de naissance, de choisir et de payer. C'est parfait !
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéSite pratique
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéTrès facile et très clair
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéTrès facile et très pratique de de participer sur une liste de naissance
Avis affichés par ordre chronologique