Le site propose une navigation intuitive et un large choix de produits. Les clients apprécient la rapidité de livraison et la qualité des articles.
-
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiéRas
-
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiéTrès contente de la qualité des prestations chez Aubert
-
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiéJ’ai commandé un pyjama on m’en a envoyé un autre, après 5 appels et 20 min d’attente je fini par avoir le service clients qui me dit d’aller en magasin me faire rembourser. Soit disant que l’article n’est plus disponible, en attendant il l’est toujours en vente, du coup ça se passe comment? Vous écoulez les stocks de l’autre modèle? On ne peut pas se faire livrer en magasin par contre les retours se font comme ça…Super pratique. Bref plus jamais !
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Sachez que vous avez la possibilité de réaliser un échange dans votre magasin Aubert le plus proche ou de retourner les produits par voie postale. Pour ce faire, vous devez rapporter l'article neuf, dans son emballage d'origine avec une preuve d'achat. Nos équipes vous proposeront alors un échange, si cela est possible, ou demanderont la mise en place d'un remboursement. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiéLes points relais ne sont pas faciles à trouver Le paiement par carte m'a posé un problème
Réponse de Aubert.com
Bonjour Odile, Merci pour votre retour, nous sommes réellement navrés pour les désagréments rencontrés. Sachez qu'à l'avenir si vous rencontrez un problème lors de votre paiement, il est possible de contacter le service client pour vous guider. Bien cordialement, Aubert
Réponse de A. A.
ok merci d'avoir répondu !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéJe ne l'ai pas vraiment visité car je n'avais besoin que d'une carte cadeau
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifié👍👍👍
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéConcernant la liste de naissance c’est très bien organisé et j’ai eu très rapidement un message pour prouver mes achats et confirmer mon paiement Site très intéressant et très réactif
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiétres facile et tres clair, merci
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéMon amie a reçu sa commande sa savoir qui était l'expéditeur. J'avais complété lors de mon achat en ligne tous les items pour que le mot d'accompagnement rédigé lui soit adressé en même temps que la réception du colis. Il n'en fut rien. Aujourd'hui on me demande de de bien vouloir fair ela démarche d'appeler le service cliente alors que c'est moi client qui suis lésée et qui de plus perd du temps a le mentionner par écrit sur les sites dédiés lorsqu'on me demande mon avis... ce n'est pas commercial. J'ai fait part de mon insatisfaction. C'est à Aubert de se rapprocher de moi pour rectifier cette erreur et éventuellement pour un geste commercial.
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client, en les contactant au numéro non surtaxé présent dans votre mail de commande. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéLa commande a été passée 2 fois. Je me suis rendu au magasin aubert pour le signaler et suis depuis sans nouvelle...
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client, en les contactant au numéro non surtaxé présent dans votre mail de commande. Bien cordialement, Aubert
Réponse de A. A.
Je vous prie de me rembourser 150 payé 2 fois pour une table à langer !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéSite facile à utiliser
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéLa commande a été faite 2 fois. Depuis ma réclamation ce matin au magasin Aubert je reste dans nouvelle...
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client, en les contactant au numéro non surtaxé présent dans votre mail de commande. Bien cordialement, Aubert
Réponse de A. A.
Je vous prie de bien vouloir me rembourser 150 € payés 2 fois pour une table à langer...
Réponse de A. A.
Je vous prie de bien vouloir me rembourser 150 € payés 2 fois pour une table à langer...
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéSuperbe site pour bébé..
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéMes enfants ont été satisfaits et les produits sont rapides à récupérer
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéMa fille et son compagnon ont établis une liste de naissance pour l'arrivé vé de leur bébé. J'ai pu faire mon choix pour le cadeau en toute tranquillité devant mon écran. J'ai fait le bon choix grâce au site. J'en suis ravie.
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéRas
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéLe site est plus ou moins simple mais la date de livraison prévu et tou autre 10jrs si ce n’est plus alors que la livraison était prévu pour dans 3jrs
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Les dates de livraison indiquées dans le mail de confirmation de commande sont des estimations. En effet, nous ne sommes pas en mesure d’évaluer la charge de travail de nos transporteurs en temps réel. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéRetrait en magasin, délais rapides entre la commande et le retrait
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéSite clair, facile
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéLe site Aubert est très bien le problème vient du service client et surtout de vendeur Vox.
Avis affichés par ordre chronologique