Le site propose une navigation intuitive et un large choix de produits. Les clients apprécient la rapidité de livraison et la qualité des articles.
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéC’est clair, facile, pratique
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéTrès clair, service parfait. Rien à dire. extrêmement rapide.
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéPour un cadeau de naissance,on choisit les articles que l'on veut selon les souhaits des futurs parents.pas la peine de se déplacer.c'est super
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéEnvoie rapide
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéTrès facile d’accès contenu avec images et description Très bon site pour des listes de naissance
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéUn des articles ne correspondait pas à celui acheté sur le site. Nous avons constaté avec la vendeuse du magasin un problème de référencement des articles. L'article donné était moins cher que celui normalement acheté, et la qualité n'était pas du tout la même non (du 100% synthétique alors que l'objet de l'achat était en 100% coton). La vendeuse du magasin a toutefois fait le nécessaire pour trouver une solution, j'attends le remboursement dudit article...
Réponse de Aubert.com
Bonjour Estelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Sachez qu’elles nous sont d’une aide précieuse et participent grandement à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéDommage que les commande par e carte ne peuvent ce faire en retrait magasin car magasin Aubert a1km
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéAu top
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéPlus d'une semaine de retard sur la date de livraison estimée, nous avons payé plus cher pour être livré à domicile et non pas en point relais mais le livreur n'a même pas sonné à l'interphone. Nous n'avons pas reçu le kit naissance que nous avions commandé mais un autre kit comprenant moins d'accessoires et donc d'une valeur inférieur à celui commandé. Ça fait maintenant 3 jours (ouvrés) que nous avons contacté le service client par e-mail et nous n'avons toujours pas de retour de leur part.
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Les dates de livraison indiquées dans le mail de confirmation de commande sont des estimations. En effet, nous ne sommes pas en mesure d’évaluer la charge de travail de nos transporteurs en temps réel. En cas de besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au numéro non surtaxé 0 969 320 658 (lundi au vendredi 9-12h et 14-18h). Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéc'est un beau site mais alors quand la liste de naissance nous est envoye par les parents et qu'on veut cliver sur un article pour voir les détails ça ne marche pas , donc obligé de prendre un autre onglet pour rentrer les référence du produit et voir de quoi il s'agit exactement
Réponse de Aubert.com
Bonjour Barbara, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Sachez qu’elles nous sont d’une aide précieuse et participent grandement à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéLivraison très rapide et sans problème
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéUne catastrophe le site internet.... Vous commandez et ils vous envoient en 5 colis alors que c'est que des petits articles ; très mal emballé ( juste l'article jeté dans un grand carton ) et attention car ils vous font chosiir une couleur alors que ce sont des assortiments ( noter nul part ) du coup vous vous retrouvez avec des articles roses au lieu de bleu ou des bateaux à la place des étoiles... Ils vous envoient ce qu'ils ont de dispo... La pépite le service client a 18 cts la minute... Je recommande l'enseigne Aubert mais pas sur internet !
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Si malgré tout le soin apporté à votre commande celle-ci vous parvenait fausse, vous avez la possibilité de réaliser un échange dans votre magasin Aubert le plus proche ou de retourner les produits par voie postale. Concernant les colis, afin de toujours mieux vous satisfaire et de vous proposer le plus de produits possible, il se peut que vos produits partent de différents endroits (sièges, magasins...). Vos commandes peuvent donc être scindées en plusieurs envois. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéMatelas jamais livré. Refusé par les points relais. On doit me le rembourser.
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous faisons remonter l'ensemble de vos remarques au transporteur concerné afin de veiller à l'amélioration de leurs services. Je vous confirme également que votre demande de remboursement a été prise en compte. Le remboursement survient dans les 15 jours ouvrés. Si tel n'était pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client. Bien cordialement, Aubert
Réponse de A. A.
Merci pour votre réponse.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéMauvaise expérience, colis arrivé pourri et service client qui n'apporte aucune solution. Plus jamais!
Réponse de Aubert.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Si malgré tout le soin apporté à votre commande celle-ci vous parvenait endommagée, vous avez la possibilité de réaliser un échange dans votre magasin Aubert le plus proche ou de retourner les produits par voie postale. Pour ce faire, vous devez rapporter l'article neuf, dans son emballage d'origine avec une preuve d'achat. Nos équipes vous proposeront alors un échange, si cela est possible, ou demanderont la mise en place d'un remboursement. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéTrès beau doudou
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéJe ne recommanderais pas Aubert en achat sur internet! Mon panier a été vidé 3 fois par le site sans raison alors que j'étais connectée, au moment de la commande, j'avais 2 cartes cadeau à utiliser complément CB, le site m'a dit que le paiement était refusé, et finalement j'ai vu le retrait sur mon compte... 3j après j'ai reçu un mail comme quoi ma commande est OK. Et pour finir je n'ai pas reçu tous les éléments de ma commande car le importante pour moi était en rupture alors qu'il ne l'était pas lors de ma commande... On me renvoie une carte cadeau de 6€, super, j'en fais quoi moi? Cela paye seulement les frais de port et je n'ai pas de magasin à moins d'une heure de mon domicile.
Réponse de Aubert.com
Bonjour Manon, Merci pour votre retour, nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Lorsque vous avez commandé le produit, il ne restait qu'une unité en stock et celui-ci correspondait au modèle d'exposition. Il ne vous a pas été envoyé car il présentait des défauts. Sachez que nous sommes navrés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement, Aubert
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéSatisfaisant
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéJ'ai trouvé ce que je cherchais rapidement.
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéSite agréable
Avis affichés par ordre chronologique