Fioulmarket offre une expérience utilisateur fluide avec une commande rapide et une livraison ponctuelle. Les clients apprécient le site facile à naviguer et le service agréable.
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéRapide
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien, délai respecté, rapport qualité prix au top, rien à redire.
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéSite très bien conçu, permet de commander rapidement. Délais respectés et prix compétitifs
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéMa commande du 11 septembre n'a pas été livrée le jour prévu donc j'ai attendu tout la journée sans avoir été notifié que personne allait arriver. J'ai été livré le 3 octobre mais le matin prévu.
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard lors de votre livraison. Nous avons fait remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt, Emma du Service Clients.
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéLivraison programmée annulée sans m'avertir, j'ai du appeler a la fin du créneau prévu pour qu'on me dise que finalement j'avais attendu toute la matinée pour rien car il avait trop de commande...
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre ressenti et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Dans le contexte actuel et à la suite de l’afflux de commandes que nous avons enregistrées, nous faisons le maximum pour honorer les livraisons de fioul. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de voir revoir sur notre site. N’hésitez pas à contacter le Service client pour toutes informations complémentaires. Emma du service client.
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien sauf prélèvement fait deux jours avant la livraison alors qu’annoncé après la livraison ! Pour le reste nickel .
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéBien. Ca serait encore mieux si l'on pouvait nous donner un horaire de livraison plus serré que la demie journée.
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Afin de livrer l’ensemble de nos clients, nos plages horaires sont affichées sous forme de demi-journées. Nous comprenons votre besoin d’organisation, néanmoins, nous affichons en amont de votre achat toutes nos conditions. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement Didier du service client
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéDes prix compétitifs mais des plages de rendez-vous trop large et non respectées malheureusement Confirmations de livraison envoyées la veille à 16h59 alors que vous n'êtes plus joignable après 17h.
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre ressenti et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Dans le contexte actuel et à la suite de l’afflux de commandes que nous avons enregistrées, nous faisons le maximum pour honorer votre livraison de fioul. Nous signalons cet incident auprès notre service logistique afin que cela ne se reproduise plus. D'autre part Afin de livrer l’ensemble de nos clients, nos plages horaires sont affichées sous forme de demi-journées. Nous comprenons votre besoin d’organisation, néanmoins, nous affichons en amont de votre achat toutes nos conditions. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement Didier du service client
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéDélais de livraison non respectés. Mails de réclamation non lus ou pas pris en compte.
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre ressenti et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Dans le contexte actuel et à la suite de l’afflux de commandes que nous avons enregistrées, nous faisons le maximum pour honorer votre livraison de fioul. Nous signalons cet incident auprès notre service logistique afin que cela ne se reproduise plus et et nous vous faisons parvenir un geste commercial par email pour votre prochaine commande. Nous renouvelons toutes nos excuses en espérant avoir restauré votre confiance à bientôt sur fioulmarket.fr. Didier du service client.
Réponse de A. A.
J'accepte vos excuses et j'attends votre gste commercial
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéBonjour, livreur très sympathique, aucun problème quant à la livraison Cordialement
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéSuivi de la livraison parfait. Chauffeur agréable. Satisfaite comme toujours.
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéNavigation sur le site très facile Les informations sont claires Le suivi de la commande et de la livraison est impeccable
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéTout très bien impeccable Merci.
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéparfait comme d'habitde
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéCommande très facile. Rdv rappelé plusieurs fois . Sms 10 minutes avant arrivée chauffeur. Prix garanti.
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéPas cher et le livreur nickel
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiélivraison dans les délais,contact par téléphone et sms sur la livraison pratique et ponctuel .
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéTrès sérieux et fiable.
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiélivraison parfaite.
Avis affichés par ordre chronologique