Le site Helline est souvent jugé agréable et bien organisé, avec une recherche fluide et un choix varié. Les clients apprécient la qualité des vêtements et la facilité de commande.
-
A. L.
23 oct. 2024
Avis vérifiéJe n’ai jamais reçu le colos
Réponse de Helline.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas reçu notre colis bien que notre système indique qu’il a été livré. Nous vous encourageons à contacter notre service client par téléphone ou par mail. Cordialement Votre équipe Helline
-
S. S.
23 oct. 2024
Avis vérifiéRas
-
P. D.
22 oct. 2024
Avis vérifiéOriginalité des produits
-
M. N.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTout est parfait
-
C. B.
22 oct. 2024
Avis vérifiéPrix un peu élevés Les tailles ne sont constantes....certaines très amples d autres moins Donc il faut souvent faire des retours
-
N. M.
22 oct. 2024
Avis vérifiécollection sympa mais si on paye avec PayPal aucun échange possible donc on repaye le port pour un changement de taille !!!
-
M. B.
22 oct. 2024
Avis vérifiéLes pantalons sont très bien coupés pour moi.
-
D. G.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTjrs quelqu’un a l’écoute au téléphone qui vous aide, si vous avez un problème
-
D. J.
22 oct. 2024
Avis vérifiérien a redire des articles mais délai de livraison long
Réponse de Helline.fr
Merci pour votre retour positif sur nos articles. Nous sommes ravis qu’ils vous plaisent. Nous sommes, toutefois, désolés d’apprendre que vous ayez trouvé nos délais de livraison longs. Soyez rassurée car nous travaillons constamment à améliorer nos services. Votre satisfaction restera toujours notre priorité et nous ferons le maximum pour vous offrir une expérience de shopping agréable. Cordialement Votre équipe Helline
-
M. S.
22 oct. 2024
Avis vérifiéLa dernière partie de mes commandes a été une horreur je commande un pantalon jean beige T 22 et je reçois le pantayd’une autre cliente pantalon noir T52 Et le manteau tricot une matière horrible un tricot plein de. Trous d’aération mauvaise laine enfin voilà j’espère que je vais recevoir le pantalon que j’ai payé j’ai renvoyé l’autre de la cliente et le manteau en remboursement
Réponse de Helline.fr
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez rencontré autant de problèmes avec votre commande. Recevoir un article incorrect et de mauvaise qualité est très désagréable et nous comprenons votre frustration. Nous vous remercions d’avoir renvoyé le produit reçu par erreur et nous allons nous assurer que vous receviez le pantalon que vous avez commandé dans les plus brefs délais. Notre service client va également examiner votre demande de remboursement pour le manteau. Je vous remercie de prendre contact avec nos conseillers. Cordialement Votre équipe Helline
Réponse de M. S.
Merci beaucoup pour la réactivité et j’espère recevoir mon pantalon beige au plus vite
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. V.
22 oct. 2024
Avis vérifiéachats facile grand choix mais pas assez de taille 36
-
M. C.
22 oct. 2024
Avis vérifiéOn trouve beaucoup de vêtements différents et de bonnes qualités. Beau oup de tailles
-
A. R.
22 oct. 2024
Avis vérifiéBelle présentation pour le produit . Bonne description
-
G. P.
22 oct. 2024
Avis vérifiéfacile et rapide
-
J. L.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien jamais de problèmes. . Je recommande
-
E. M.
22 oct. 2024
Avis vérifiéDélai de disponibilité. C'est la raison pour laquelle j'avais abandonné cette société, quasiment pour différents articles ce n'est pas disponible à la commande ! j'ai retenté et bien rebelote !! 3semaines minimum d'attente !
Réponse de Helline.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes de disponibilité et des délais de livraison prolongés. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous travaillons constamment à améliorer notre gestion des stocks et nos délais de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. C'est pourquoi, votre avis est précieux car il nous aide à identifier les domaines où nous devons nous perfectionner. Cordialement Votre équipe Helline
-
D. R.
22 oct. 2024
Avis vérifiéPantalon rouge et le noir taillés bien trop grand, je les ai retourné les 2 néanmoins rachat en taille inférieure. Aucune info.sur livraison en 4 colis et dates diverses alors que le débit est effectué dès la commande de tous les articles très déçue de ce style livraison.
Réponse de Helline.fr
Nous sommes désolés d’apprendre que les pantalons que vous avez commandés étaient trop grands et que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous comprenons également votre déception concernant la réception de plusieurs colis avec des dates de livraison variées. Toutefois, pour des raisons logistiques, il peut arriver que nous soyons contraints d'effectuer des envois séparés. Si vous constatez un retard dans la livraison de l'une de vos commandes, nous vous encourageons à prendre contact avec notre service client. Cordialement Votre équipe Helline
Réponse de D. R.
Bonjour néanmoins vous n'oubliez pas de prendre des frais de port élevés
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
N. M.
22 oct. 2024
Avis vérifiéSite très facile pour naviguer et pour commander
-
C. B.
22 oct. 2024
Avis vérifiéJ'aime les collections
-
B. B.
22 oct. 2024
Avis vérifiévêtements de qualité bon rapport qualité prix
Avis affichés par ordre chronologique