Le site Helline est souvent jugé agréable et bien organisé, avec une recherche fluide et un choix varié. Les clients apprécient la qualité des vêtements et la facilité de commande.
-
N. L.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTrès facile pour passer une cde
-
I. P.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite de vos produits
-
C. V.
22 oct. 2024
Avis vérifiéCommande non livrée ..le site n'est pas a jour attention !!!!
Réponse de Helline.fr
Merci pour votre retour. Helline effectue régulièrement des mises à jour pour que les informations soient le plus précis possible. Nous sommes, néanmoins, sincèrement désolés de devoir vous informer de la rupture de stock de votre achat. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce type de situation. Il peut, toutefois, arriver que certains articles populaires soient en rupture de stock malgré nos efforts. Notre enseigne propose un vaste choix de produits que nous vous proposons de redécouvrir en ligne ou sur catalogue afin de vous laisser séduire par un autre modèle. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. Cordialement Votre équipe Helline
Réponse de C. V.
Je suis fort étonnée que le montant de ma commande non livré ait été encaissé ? Ne proposez vous pas de remboursement quand vous ne pouvez pas honorer une commande ?
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. V.
22 oct. 2024
Avis vérifiéVêtements de qualité . Je suis une cliente fidèle
-
C. D.
22 oct. 2024
Avis vérifiéle colis était ouvert à réception il s'agit du colis701647268 pour une valeur de168 £ Je trouve le conditionnement très léger
Réponse de Helline.fr
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis était ouvert lors de sa remise. Nous comprenons votre inquiétude surtout pour un colis d’une telle valeur. Helline s'implique dans la protection de l'environnement depuis de très nombreuses années et utilise des emballages recyclés. L'extérieur des paquets peut, de ce fait, être fragilisé. Nos équipes font, toutefois, toujours le maximum pour renforcer le conditionnement interne afin de protéger au mieux les produits. Si un article devait être manquant, nous vous recommandons de vous rapprocher de notre service client pour qu'une solution vous soit proposée. Cordialement Votre équipe Helline
Réponse de C. D.
Effectivement le paquet avait 2 liens de sécurité en largeur qui n'avaient pas bougé mais sur le haut du paquet le carton était sans aucune fixation et ouvert,en présence de la postière nous avons constaté que mes deux achats n'avaient pas subi de préjudices . cordialement c. ducher
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
O. R.
22 oct. 2024
Avis vérifiéachetée un pantalon tres dur a la ceinture
Réponse de Helline.fr
Nous sommes désolés d’apprendre que le pantalon que vous avez acheté est très dur à la ceinture. Nous comprenons combien cela peut être inconfortable. Nous allons transmettre votre retour à notre équipe de production pour améliorer ce point. En attendant, vous avez la possibilité de nous renvoyer votre achat en le confiant gratuitement à l'un de nos relais. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide. Cordialement Votre équipe Helline
Réponse de O. R.
je ne r envoies pas je fais changer l élastique .. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. V.
22 oct. 2024
Avis vérifiétrès satisfaite du site pour faire une commande
-
E. L.
22 oct. 2024
Avis vérifiéSite facile d'utilisation
-
R. H.
22 oct. 2024
Avis vérifiéLes rubriques étant bien définies facilitent le choix
-
F. D.
22 oct. 2024
Avis vérifiéQualité lLivaison rapide
-
J. L.
22 oct. 2024
Avis vérifiéRAS
-
D. T.
22 oct. 2024
Avis vérifiéla navigation est très bien , on trouve facilement les articles, le service client est accueillant et à l'écoute du client.
-
E. B.
22 oct. 2024
Avis vérifiéPas de possibilité d’échange sans avancer les frais.
-
G. P.
22 oct. 2024
Avis vérifiéFacilite et efficy
-
M. S.
22 oct. 2024
Avis vérifiéJe suis cliente depuis longtemps,toujours satisfaite👍
-
J. G.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon produit
-
C. B.
22 oct. 2024
Avis vérifiéBonne qualité mais pas très fiable au niveau des tailles
-
S. C.
22 oct. 2024
Avis vérifiéToujours satisfaite des achats effectués sur le site, très simple de faire ses achats
-
Y. S.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTaille et colori conformes, Facilité de commande
-
F. L.
22 oct. 2024
Avis vérifiéJ' ai eu beaucoup de mal à retrouver le cardigan souhaité. J' y ai passé un temps fou. J' ai changé trois fois le libellé de la recherche avec à chaque fois une liste qui ne correspondait pas à ma demande, il y était inclus des débardeurs, des cardigans, des vestes et j'ai fini par le trouver sous ce libellé. Mais quel temps perdu. J' ai vraiment regretté de n'avoir plus le catalogue.. Mais peut-être que la référence aurait été changée ???
Avis affichés par ordre chronologique