La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
Sebastien D.
1 janv. 2025
Avis vérifiéCommande simple et délai livraison respecté
-
Maria P.
1 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Ravat E.
1 janv. 2025
Avis vérifiéRas
-
Annabelle D.
1 janv. 2025
Avis vérifiéRapide
-
Laurence G.
1 janv. 2025
Avis vérifiéconforme à la description
-
Eric B.
1 janv. 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé une bague sur le site sans aucun problème. J'ai opté pour la livraison dans la boutique la plus proche. Quand je suis allé à la boutique pour récupérer ma commande, je me suis fais réprimandé par la gérante qui m'a dit que j'aurai du passer par elle pour commander car elle ne touche aucune commission sur mon achat en ligne. Après tous ces reproches, j'ai décidé de me faire livrer en point relais la prochaine fois. Et surtout, je ne mettrai plus les pieds dans sa boutique.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Eric, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que l’accueil que vous avez reçu en boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et des engagements que nous prenons envers nos clients. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité, tant en ligne qu’en boutique, et il est regrettable que cette situation ait pu nuire à votre expérience. Soyez assuré que votre retour a bien été pris en compte et nous nous efforçons de faire en sorte que chaque visite en boutique se déroule dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande, que ce soit en point relais ou en bijouterie. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l’équipe Histoire d’Or.
-
Gregory C.
1 janv. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide sans soucis.
-
Vincent R.
1 janv. 2025
Avis vérifiéColis volé et Histoire d’Or ne vous rembourse pas malgré une réclamation.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Vincent, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée pour la non-réception de votre commande, bien que celle-ci ait été indiquée comme livrée par le transporteur. Après vérification, notre service client a bien pris en charge votre réclamation. Un e-mail vous a été adressé en date du 22/12/2024 pour vous demander les documents nécessaires au traitement de votre demande. Cependant, à ce jour, nous n’avons pas reçu de réponse de votre part. Je vous invite à consulter vos e-mails, y compris vos courriers indésirables, et à nous transmettre les documents demandés en réponse à cet e-mail. Une fois ces éléments reçus, nous pourrons finaliser l’étude de votre requête dans les meilleurs délais. Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de ce processus et espérons pouvoir répondre à vos attentes. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Laury F.
1 janv. 2025
Avis vérifiéDe la commande à la livraison, ensemble satisfaisant
-
Alexandra S.
1 janv. 2025
Avis vérifiéRapidité et efficacité
-
Elise fatma M.
1 janv. 2025
Avis vérifiéFacile a utiliser
-
Agnes G.
1 janv. 2025
Avis vérifiéFacilite ,
-
P. L.
31 déc. 2024
Avis vérifiéDéçu du SAV
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette sincèrement d'apprendre votre déception concernant notre service après-vente. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas contacté notre service client au sujet de votre réclamation. Je vous invite à nous faire part de votre situation en remplissant notre formulaire de contact ou en nous envoyant un e-mail. Cela nous permettra de mieux comprendre votre expérience et de transmettre votre demande à notre équipe pour trouver une solution si nécessaire. Chez Histoire d'Or, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Bryan M.
31 déc. 2024
Avis vérifiéSuper
-
Souleymane S.
31 déc. 2024
Avis vérifiéLa vendeuse qui a fait ma détaxe était désagréable !
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Souleymane, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience lors de votre passage en bijouterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de l'accueil et du service offert à nos clients. Votre retour est précieux et a été transmis à l'équipe concernée afin de renforcer nos efforts d'amélioration. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que chaque interaction en magasin soit un moment agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Cheick S.
31 déc. 2024
Avis vérifiéJe n'ai pas grand-choses a ajouter, j'ai été pris en charge de suite et avec le meilleur acceuil de la jeune femme .
-
Lara G.
31 déc. 2024
Avis vérifiéBonne expérience et large choix de bijoux même pour homme
-
Yves M.
31 déc. 2024
Avis vérifiéLa gentillesse des vendeuses
-
Ijjou B.
31 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis très satisfaite
-
Louis W.
31 déc. 2024
Avis vérifiéJe ne me suis pas ennuyés , les vendeuses étaient très polies et professionnelles et surtout très explicites, merci mesdames , je reviendrais
Avis affichés par ordre chronologique