La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
Sophie V.
28 déc. 2024
Avis vérifiéReçu très rapidement
-
Christine C.
28 déc. 2024
Avis vérifiéC'est ma 1ère commande et je suis très satisfaite. Livraison rapide, emballage absolument soigné! jolis écrins et "poche" rigide avec lien pour faire un joli noeud.
-
Loup P.
28 déc. 2024
Avis vérifiéDélai de réception trop long
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Loup, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée pour le délai de réception de votre commande. Cependant, je tiens à vous préciser que la bague commandée nécessite un délai de fabrication de 7 semaines. Ce délai est indiqué sur notre site internet, ainsi que dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Nous espérons que ce bijou répondra pleinement à vos attentes lors de sa réception et qu’il saura vous apporter entière satisfaction. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer encore nos délais et nos services afin de répondre au mieux à vos attentes. Je vous souhaite une excellente fin de journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Thierry P.
28 déc. 2024
Avis vérifiéParfait
-
Anne-Laure P.
28 déc. 2024
Avis vérifiéService Client pour résoudre mon problème de bague pas concluant . Heureusement l'équipe sur place à Marseille a pu résoudre mon soucis.
-
Josiane L.
28 déc. 2024
Avis vérifiéparfait pour moi, j'ai trouvé facilement ce que je voulais
-
Thierry S.
28 déc. 2024
Avis vérifiéCommande recue sans souci. Site sérieux
-
Jean-Marie D.
28 déc. 2024
Avis vérifiéTrès reçu comme ils avaient dit
-
Sandryne P.
28 déc. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
Sonia R.
28 déc. 2024
Avis vérifiéBonjour je achète 5 cadeaux pour donner le jour de Noël malheureusement avec 1 poché pour le 5 dans la boîte de la commande
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Sonia, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu le nombre de sacs cadeaux souhaité. Cependant, je tiens à préciser que toute commande passée en ligne est expédiée dans un colis comprenant les bijoux commandés, accompagnés de leurs écrins respectifs, ainsi qu'un seul sac cadeau Histoire d'Or. Si vous souhaitez obtenir un sac cadeau supplémentaire, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos bijouteries Histoire d'Or la plus plus proche de chez vous, où vous pourrez en faire la demande et en obtenir gratuitement. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Ibrahim E.
28 déc. 2024
Avis vérifiéC'est la première fois que j'ai fait un achat sur votre site et tout c'est bien passé.
-
S. S.
28 déc. 2024
Avis vérifiéReservation effectuée par le net mais pas disponible à temps sur place au Centre Commercial Italie à Paris 13e: Service complétement débordé, Manque de coordination, Manque de personnel pour servir correctement les clients, Manque d'efficacité !
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction nous tient à cœur et je suis sincèrement navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, votre commande passée le 02/12/2024 à 16:13 pour un retrait sous 2 heures, a été préparée et mise à disposition en magasin à 17:43, dans les délais annoncés. Toutefois, je comprends que l'affluence en magasin ce jour-là ait pu impacter votre perception du service. Nos équipes travaillent chaque jour avec engagement pour offrir un service rapide et de qualité, même en période de forte affluence. Soyez assuré que nous prenons vos remarques en compte pour continuer à améliorer notre organisation et à garantir une expérience optimale à tous nos clients. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Virginie F.
28 déc. 2024
Avis vérifiéLivraison dans les temps
-
Nasri M.
28 déc. 2024
Avis vérifiéRien a dire
-
Florence A.
28 déc. 2024
Avis vérifiéAprès avoir acheté une montre en ligne, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, ni d'indication sur la préparation de ma commande. J'ai écrit depuis le formulaire de contact et n'ai jamais reçu de réponse. J'ai cru que la commande n'était pas passée et j'ai racheté une montre. Même chose : zéro mail, zéro nouvelle. J'ai reçu les 2 montres à la fin. Il y a clairement un problème !
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Florence, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée d’apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre achat en ligne. Je tiens à préciser que vous avez envoyé un e-mail via notre formulaire de contact, et notre service client vous a répondu en date du 06/12/2024. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables, car il est possible que notre réponse s’y trouve. Concernant la commande en double, vous avez la possibilité de procéder au retour de l’une de vos montres, en vue d’un remboursement. Vous pouvez effectuer ce retour dans l’une de nos bijouteries ou, si vous le préférez, par voie postale à vos frais. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Réponse de Florence A.
Bonjour, je viens de vérifier mais le 6 décembre,j'ai reçu uniquement un mail de colissimo. Rien dans mes spam ni ma corbeille. Merci pour l'info sur le retour en magasin. Je vais faire comme ça. Pour moi le principal problème est que je n'ai jamais reçu de confirmation de commande, ni d'info sur la préparation et le suivi, ce qui est d'habitude le cas sur les sites marchands. Merci toit de même. Cordialement. Florence
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Florence, je vous remercie pour votre retour. Je vous présente de nouveau nos excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous rappeler que vous pouvez suivre directement l'état de votre commande sur notre site, en bas de la page, dans la rubrique "Suivez votre commande". Il vous suffit d'indiquer le numéro de votre commande, l'adresse e-mail associée à l'achat et votre code postal. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et éviter ce type de situation à l'avenir. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
N. G.
28 déc. 2024
Avis vérifiéJe n’ai pas reçu ma commande j’ai dû aller en magasin reprendre une montre qui n’étais pas la même, tout ça parce que mondial relais n’a pas su le livrer ni. dans le bon point relais ni même dans la bonne ville !! Et histoire d’or ne m’a prévenu par mail ou quoi que ce soit jusqu’à que je les appelle pour me plaindre du temps d’attente, j’ai attendu 3 semaine patiemment et j’ai finalement reçu un remboursement au lieu de trouver une solution pour me la relivrer .. décevant, allez directement en magasin ..
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Après l’ouverture d’une enquête auprès de notre transporteur Mondial Relay, il s’avère que votre colis a été retourné à l’expéditeur en date du 12/12/2024. Étant donné que nous ne proposons pas l’option de réexpédition, un remboursement a été effectué sur votre compte en date du 17/12/2024. Nous comprenons pleinement votre déception face à cette situation et prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise à l’avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
M. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéMon copain m’a offert un bracelet, il a précisé à la conseillère que c’était pour sa copine (donc moi) mais elle ne lui a pas dit que c’était taille enfant. Il n’a pas eu de conseil ou juste une aide, et au moment du payement le service était « expéditif ». Je comprends que faire ses achats de Noël le 24 est un peu en dernière minute mais l’accueil se doit quand même d’être agréable.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que l’accueil en magasin et le conseil apporté lors de l’achat n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Histoire d'Or, nous avons à cœur d’assurer la satisfaction de nos clients et votre remarque nous aide à identifier des axes d’amélioration. Nous vous invitons à vous rendre dans l’un de nos magasins, où notre équipe se fera un plaisir de trouver une solution adaptée, que ce soit pour un échange ou un retour. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain achat. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Cedrick C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéLe bijou que je voulais n'y était plus mais j'ai choisi un autre.
-
W. W.
27 déc. 2024
Avis vérifiéLa dame blonde cheveux courts est DÉSAGRÉABLE. Elle est sèche et pas Polie, elle ne répond meme pas à Bonjour.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que l'accueil que vous avez reçu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service et à la satisfaction de nos clients et nous veillerons à ce que votre commentaire soit pris en compte pour améliorer l'expérience en magasin. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou besoins supplémentaires. Bonne journée ! Sara, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Sabrina E.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBonne accueil
Avis affichés par ordre chronologique