La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
Sylvie G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéCommande effectuer début décembre vous mavertisser que j'aurai mon cadeau de Noël que vers le 20/01/2025 donc rien dans la pantoufle du père noël decu
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Sylvie, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison, et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Je tiens cependant à vous préciser que le délai de livraison était indiqué sur notre site lors de l’enregistrement de votre commande. En effet, le collier commandé nécessite un délai de fabrication de 6 semaines. Cette information vous a également été communiquée par e-mail en date du 23/12/2024, à la suite de votre échange avec notre service client. Nous restons pleinement engagés à vous offrir une expérience positive et espérons que vous serez enchantée par votre collier dès sa réception. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Corinne A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPrise de commande simplifiée. Délais court et respecté. Emballage adapté.
-
Vincent D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide et soignée.
-
Esaïe B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPlutôt bien
-
Martine G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéservice correct et soigneux je recommande
-
Julie D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéEnvoi rapide, colis soigné, produit conforme à la description. On trouve dans le colis toutes les fournitures nécessaires : boite, sac, papier de soie, ruban. Ravie !
-
B. J.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBonjour vous avez inversé la boîte de la lily 2 avec une boîte de vivoctive 5 nous avons pas le bon chargeur comment pouvons-nous faire il nous faut une solution.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre retour. Je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par l’impossibilité d’utiliser la montre reçue, en raison d’une inversion de chargeur. Étant donné que nous ne pouvons procéder à la réexpédition d’une autre montre ou d’un chargeur, un e-mail vous a été envoyé en date du 26/12/2024 vous demandant de fournir certains documents. Ceux-ci nous permettront de vous transmettre une étiquette de retour prépayée, afin de retourner l’article en vue d’un remboursement. Nous restons pleinement engagés à vous offrir une expérience optimale et à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Thierry B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéReçu dans les temps. Bon état
-
Chloe P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJe paie une chevalière 119 euros gravée , je reçois par mail que j’ai 30 jours pour échanger si ça ne convient pas et quand j’essaie de faire le retour car la chevalière est trop petite ( comme beaucoup de commentaire le dise d’ailleurs bizarrement) et bien le retour m’est impossible car c’est gravée. Je ne commanderais plus sur le site internet ! Et ne parlons pas de l’état dans laquelle j’ai reçu la carte cadeau …
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Chloé, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée des désagréments rencontrés. Je tiens à vous préciser qu’en conformité avec nos conditions générales de vente, tout bijou personnalisé par une gravure ne peut être ni retourné ni échangé. Cette information est également mentionnée sur notre site au moment de la personnalisation du bijou, avec l’affichage de la mention suivante : « Le produit gravé ne pourra plus faire l'objet de rétractation et ne pourra pas être retourné. » Je tiens également à vous rappeler que nous proposons un service de mise à taille, disponible exclusivement en bijouterie. Le prix et le délai de cette prestation vous seront communiqués lors de votre passage en magasin. Soyez assurée que votre expérience est importante pour nous. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Alain R.
27 déc. 2024
Avis vérifiévous me demandez mon avis alors que vous avez annulé ma commande ? hallucinant ! j’ai appris cette annulation par hasard par un mail. inadmissible. la personne au téléphone m’indique que c’est normal car le produit n’est plus disponible. il l’était quand j’ai passé commande et mon compte a été débité.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Alain, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je tiens à vous présenter nos excuses pour l'annulation de votre commande, qui a été effectuée en raison de l'indisponibilité de la montre dans la bijouterie que vous aviez choisie. Nous avons procédé au remboursement de votre commande en date du 10/12/2024. Nous restons pleinement engagés à améliorer nos services et à éviter ce type de situation à l’avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Geoffrey P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéService en click and collect sous 2h, un sms est envoyé lors de mise à disposition du bijou. RAS service impeccable.
-
C. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéSite très agréable à circuler, il y a le choix, facile pour passer commande,
-
Jerome B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéRapide pour commander, mais moyen à notre époque pour livrer : supplément 5 euros pour une livraison en magasin en 1j ou entre 1 à 2 semaines en gratuit...
-
Mathilde G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéDommage qu'il n'y ait eu aucune information sur le suivi de livraison, j'ai juste eu la confirmation de commande et le message pour retirer mon colis en magasin, entre temps aucune information et c'est dommage, ça serait mieux d'avoir des informations pour voir où est notre colis
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Mathilde, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement navrée des désagréments causés par l'absence d'informations sur le suivi de livraison. Étant donné que votre commande était destinée à un retrait en bijouterie, celle-ci a été envoyée en interne de nos entrepôts vers la bijouterie choisie, ce qui explique l'absence de suivi de commande, car le transporteur est interne à notre réseau. Toutefois, pour les commandes effectuées en livraison standard à domicile, nous offrons un suivi détaillé, vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis. Nous restons pleinement engagés à améliorer nos services et à vous offrir une expérience optimale. Votre retour est précieux et nous aide à mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Nathalie P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéFacile d'utilisation
-
Daniel D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéSuper.
-
Nina L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
Ramesh N.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
Josiane B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéUn peu trop d’attente vue manque de personnel
-
Christian M.
26 déc. 2024
Avis vérifiéVendeur très accueillant et professionnel !!!
Avis affichés par ordre chronologique