La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
Ingrid F.
26 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
Jacques B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéTrès pro.
-
Nicolas L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéRavi.
-
Virginie F.
26 déc. 2024
Avis vérifiéTrès pratique
-
Simone L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéJ'AURAIS AIME UN PEU PLUS DE CHOIX ::
-
Aude L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien.
-
Charlene S.
26 déc. 2024
Avis vérifiéSite au top
-
Xavier B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéCommande rapide et efficace
-
Nicole J.
26 déc. 2024
Avis vérifiéFacile à utiliser et bon suivi de livraison
-
George cristian S.
26 déc. 2024
Avis vérifiéAprès 3 retours , j’ai reçu la bonne bague
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour George Cristian, je vous remercie pour votre avis. Je suis navrée des désagréments rencontrés lors des échanges nécessaires pour obtenir la bague à votre convenance. Nous sommes ravis que vous ayez finalement reçu la taille de la bague correspondant à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre bague. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Sylvie M.
26 déc. 2024
Avis vérifiéDans mes attentes
-
O. B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéJ’ai fait un click and collect récupère le 7/12/2024 personnel, sympa, mais oublie du mot que j’avais fait pour Noël sur le site .
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie d’apprendre que votre expérience d'achat et de retrait de commande a été satisfaisante. Je tiens à m’excuser pour la non-réception du message-cadeau. Cependant, je souhaite préciser que l’option d’ajout d’un message-cadeau n’est pas disponible pour les commandes avec retrait en bijouterie. Cette information est clairement indiquée sur notre site avant la validation du message-cadeau. C’est la raison pour laquelle le message-cadeau n’a pas été inclus dans votre colis lors de la récupération en bijouterie. Toutefois, vous pourrez bénéficier de cette option lors d’une prochaine commande effectuée en livraison standard. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Gilles L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis client pour Noël j avais commandé une chaine gourmette en or pour femme sur votre site que j ai fais gravé au nom de ma mère décédé, le colis est arrivé, c étais une chaine gourmette bébé, j ai appelé histoire d'or, cadeaux pour Noël le gars n'a rien voulu savoir,donc c est fini j irais ailleurs ,merci,et je me désabonne, merci.Coedialemenr
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Gilles, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navré pour la confusion concernant votre commande. Comme indiqué sur notre site et dans le descriptif du produit "Bracelet Identité Bébé Or Jaune 375/1000 Plaque Ovale Fleur", ainsi que sous la rubrique "Enfant", ce bracelet est spécifiquement destiné aux enfants. Conformément à nos conditions générales de vente, tout bijou ayant fait l’objet d’une gravure ne peut être ni échangé ni retourné. Toutefois, nous proposons un service de mise à taille en bijouterie, moyennant des frais à partir de 24,00 euros, si cela peut répondre à vos besoins. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Réponse de Gilles L.
Bonjour,sur le site fallait cliquer deux fois pour voir que c 'étais pour bébé, je ne me servirais plus chez vous ,voila, merci.Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
D. P.
26 déc. 2024
Avis vérifiéNavigation facile sur le site, livraison rapide et ce qui est appréciable c'est la possibilité de retour
-
Mary N.
26 déc. 2024
Avis vérifiéParfait
-
Sandra S.
26 déc. 2024
Avis vérifiéRapide et joli emballage
-
Marie-Paule S.
26 déc. 2024
Avis vérifiéPas toujours facile de cibler la catégorie recherchée "boucles d'oreille pendantes" ne m a pas donné un résultat uniforme il y a des "parasites"
-
Sandrine B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéTrès déçue
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Sandrine, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Pour vous apporter une précision, votre commande a été enregistrée sur notre site le 05/12/2024 au soir, avec un délai de livraison de 72 heures ouvrées, et était disponible en boutique à partir du 10/12/2024, conformément aux informations communiquées lors de votre commande. Suite à votre demande, nous avons annulé la commande et procédé au remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de vos futures expériences avec nous. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Véronique G.
26 déc. 2024
Avis vérifiéSite facile d'utilisation, aucun problème rencontré
-
Francoise P.
26 déc. 2024
Avis vérifiédélai de livraison annoncé et pas respecté
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Francoise, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre retour. Je suis navrée pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Je constate que votre colis a été livré le 12/12/2024, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison afin de vous garantir une meilleure expérience à l’avenir. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous nous engageons à faire en sorte que votre prochaine expérience soit pleinement satisfaisante. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Avis affichés par ordre chronologique