La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
S. L.
18 déc. 2024
Avis vérifiéNavigation sur le site très facile. Et livraison correcte reçue dans les temps
-
Jerome D.
18 déc. 2024
Avis vérifiéJ'ai trouver les bijou que je voulais et à ma taille et en plus j'ai profité des blacke Friday Car en magasin la même bague en Black Friday état plus chère car il fallait la commander. En plus la personne a qui j'ai demander des renseignements très hautaine j'ai très mal été reçu elle m'a carrément expédié quand j'ai demander un renseignement sur la taille de bague
-
Y. C.
18 déc. 2024
Avis vérifiéIls ont annulé ma commande après 10 jours, sans aucune information et je ne peux pas racheter car la réduction n'est plus là
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis navrée pour l’annulation de votre commande due à l’indisponibilité du bijou lors de l'enregistrement de celle-ci. Une demande est actuellement en cours de traitement pour la création d’un code avantage, afin que vous puissiez procéder à une nouvelle commande en guise de geste commercial pour le désagrément rencontré. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Jean-Michel P.
18 déc. 2024
Avis vérifiéTout est bien, rien à dire de plus.
-
Louane L.
18 déc. 2024
Avis vérifiéJ’ai commander ma montre le 1 décembre on est le 17 décembre j’ai toujours rien reçu !!!
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Louane, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Cependant, comme indiqué sur notre site, dans l'e-mail de confirmation et également lors de votre échange téléphonique avec notre service client, la montre commandée a fait l'objet d'un délai de fabrication au niveau des ateliers de la marque. Actuellement, votre commande est en préparation en vue d'une prochaine expédition. Dès l'expédition effectuée, vous recevrez un e-mail du transporteur comportant le numéro de suivi et le délai effectif de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une expérience d'achat optimale et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Eleanore H.
18 déc. 2024
Avis vérifiéBeau bijou j’adore cette marque mais j’avais commandé avec un mot donné dedans et il n’a pas été mis.
-
Magali F.
18 déc. 2024
Avis vérifiéSite très rapide
-
Pascal R.
18 déc. 2024
Avis vérifiéSite fiable , réactif...parfait. Aucun soucis à l'horizon
-
Sébastien S.
18 déc. 2024
Avis vérifiéCommande payer et non envoyer, promesse d un geste commercial que j attends encore , a ne pas recommander
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Sébastien, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande effectuée en ligne. Après vérification, je constate que votre commande n’a pas pu aboutir. Cependant, je vous confirme que son montant a été intégralement remboursé. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle et les désagréments qu’elle a pu occasionner. Concernant votre demande de geste commercial, celle-ci est actuellement en cours de traitement. Vous recevrez une réponse par e-mail dès que possible. Chez Histoire d’Or, nous avons à cœur de satisfaire nos clients et prenons vos retours très au sérieux. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l’avenir. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Myriam M.
18 déc. 2024
Avis vérifiéReçu rapidement bien emballé et en plus un emballage cadeau j ai pu mettre un message personnel aussi et la montre est superbe merci beaucoup
-
Manuela R.
18 déc. 2024
Avis vérifiéFacile à naviguer !
-
Joëlle P.
18 déc. 2024
Avis vérifiéSite très facile d'accès, délai de livraison respecté. Entièrement satisfaite.
-
Alicia R.
18 déc. 2024
Avis vérifiévoleur
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Alicia, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette sincèrement que vous ayez cette perception de notre enseigne. Après vérification, je constate que vous avez contacté notre service client pour signaler la non-réception de votre commande. Suite à votre réclamation, nous avons procédé à un remboursement et un e-mail vous a été envoyé à ce sujet le 16/12/2024. Nous comprenons que cette situation a pu être frustrante et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et que ce genre de situation ne reflète en rien notre engagement envers nos clients. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.
-
L. M.
18 déc. 2024
Avis vérifiéLe site mentionne partout le système de "click and collect, retrait sous 4h en magasin", et une fois qu'on a commandé on nous dit qu'il fallait vérifier la disponibilité du produit... J'ai choisi histoire d'Or pour avoir ma montre le plus vite possible, finalement j'ai dû attendre 5 jours avant qu'elle ne soit disponible en magasin. Et donc je ne l'ai évidemment pas eu à temps pour mon train. Sans parler de la vendeuse qui n'a fait aucun effort pour essayer de comprendre mon problème...Il conviendrait de préciser (et de manière plus apparente), que le retrait sous 4h reste conditionné à la disponibilité du produit.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis navrée pour le délai rencontré lors du retrait de votre commande en magasin et pour la gêne occasionnée, notamment par rapport à votre déplacement prévu. Vos retours sont précieux et nous aident à identifier les points d’amélioration. Sachez que nous restons pleinement engagés à optimiser nos services afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Nicola C.
18 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien merci
-
N. B.
18 déc. 2024
Avis vérifiéJ'ai du téléphoner au service clientèle à plusieurs reprises, l'expérience de commande par votre site est décevant, le suivi n'est pas très sérieux de la prise de commande à la livraison. Je suis une habituée de vos boutiques et là franchement déçue de cette expérience.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience de commande en ligne n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir une expérience de commande fluide et satisfaisante. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Réponse de N. B.
Bonsoir, Je vous remercie pour votre retour de message.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Benoît H.
18 déc. 2024
Avis vérifiéPeux mieux faire
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Benoît, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée que votre expérience n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer. Chez Histoire d’Or, nous avons à cœur de vous offrir des produits et un service à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous partager plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions vous apporter entière satisfaction à l’avenir. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Alexandrine L.
18 déc. 2024
Avis vérifiéLivraison très rapide et conforme. Je recommande
-
Florent D.
18 déc. 2024
Avis vérifiéSimple d utilisation
-
Abdellah C.
18 déc. 2024
Avis vérifiéCoup de cœur
Avis affichés par ordre chronologique