La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
Sandrine D.
17 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
Kelly D.
17 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis peu satisfaite car je suis passée par poulpeo ça n'a pas été validé j'ai fait une réclamation mais j'ai besoin de la confirmation de commande que j'ai pas reçue. J'ai fait la demande au service client je suis sans reponse.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Kelly, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et je suis navrée pour votre insatisfaction concernant votre expérience. Après vérification, je constate que votre commande a été validée et livrée le 06/12/2024. Concernant votre réclamation, je tiens à préciser que nous n’avons reçu aucun message de votre part à ce sujet. Chez Histoire d’Or, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à répondre aux attentes de nos clients dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire en ligne disponible sur notre site si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'or.
Réponse de Kelly D.
Bonjour J'ai contacté histoire d'or sur Facebook lundi dernier qui m'a dit qu'ils transmettaient au service client ! Je vois que ce n'est pas le cas. J'ai reçu ma commande mais pas le mail et comme vous n'avez rien validé sur poulpeo j'ai du faire une réclamation réclamation dans le vent car je kaiser pas de mail de confirmation vous avez du avoir un beug.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Kelly, je vous remercie pour votre retour et je suis navrée pour la gêne rencontrée. Je viens de vous renvoyer l’e-mail de confirmation de votre commande. Je vous invite à vérifier votre boîte mail, y compris dans les dossiers "courriers indésirables" ou "spams", où il pourrait éventuellement se trouver. Concernant votre réclamation via Poulpeo, je comprends votre frustration. Bien que nous ne gérions pas directement ce service, je vous recommande de leur transmettre la confirmation de commande que vous venez de recevoir afin qu’ils puissent traiter votre demande. Chez Histoire d’Or, nous avons à cœur de vous offrir une expérience positive et restons à votre écoute pour toute assistance complémentaire. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'or.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Coralie B.
17 déc. 2024
Avis vérifiéReçu rapidement
-
P. D.
17 déc. 2024
Avis vérifiéMon avis est très défavorable ! Ma commande a été annulée sans aucune explication. J'ai heureusement été remboursée. C était un cadeau pour Noël, je suis furieuse !
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement désolée pour l'annulation de votre commande et pour la déception que cela a pu engendrer, particulièrement à l'approche des fêtes de Noël. Après vérification, votre commande a dû être annulée en raison d’un problème de stock imprévu. Nous comprenons combien cette situation est frustrante, surtout lorsqu’il s’agit d’un cadeau important. Chez Histoire d’Or, nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. Cet incident ne reflète pas nos standards de service et nous prenons votre retour très au sérieux pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite en magasin ou sur notre site. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Nathalie J.
17 déc. 2024
Avis vérifiéAchat, commande et livraison très satisfaisantes. La commande est arrivée dans un emballage de protection et avec un petit sac et ruban pour faire un joli paquet
-
Béatrice B.
17 déc. 2024
Avis vérifiéQuand j'ai passé la commande je n'ai pas reçu le n° de commande ce qui fait que j'ai été obligé de faire des démarches pour savoir où en était la livraison
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Béatrice, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement navrée pour les désagréments et les difficultés rencontrés dans le suivi de votre commande. Votre retour est précieux et sera pris en compte dans notre démarche d’amélioration continue. Nous travaillons activement à optimiser nos services afin d’éviter ce type de situation à l’avenir. Nous espérons que vous serez pleinement satisfaite lors de vos prochaines expériences avec Histoire d’Or. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Isabelle F.
17 déc. 2024
Avis vérifiéToujours au top
-
A. E.
17 déc. 2024
Avis vérifiéJ’ai recu une bague différente de ma commande. Quand je demande pour recevoir celle que j’ai commander on me dit qu’elle n’existe plus… dommage
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement navrée d’apprendre que vous avez reçu une bague différente de celle que vous aviez commandée. Nous comprenons votre déception et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à améliorer constamment nos services pour éviter ce type de situation à l’avenir. Nous regrettons sincèrement que la bague souhaitée ne soit plus disponible et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour offrir des solutions de remplacement adaptées. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Renaud B.
17 déc. 2024
Avis vérifiéLa montre recue n'est pas neuve, la boîte est ouverte, le numero de serie est découpé... Le service client ne repond pas a mes mails...
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Renaud, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement navrée d’apprendre que la montre que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes, notamment en raison de la boîte ouverte et du numéro de série découpé. Un e-mail vous a été envoyé en date du 16/12/2024 afin de vérifier ces éléments et de vous proposer des solutions adaptées. Nous sommes engagés à résoudre cette situation dans les plus brefs délais pour garantir votre satisfaction. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Jana S.
17 déc. 2024
Avis vérifiéSite tres facile a utiliser
-
Florence N.
17 déc. 2024
Avis vérifiéCommande reçue rapidement
-
Aurica M.
17 déc. 2024
Avis vérifiéFacilité de navigation sur le site
-
Josyane B.
17 déc. 2024
Avis vérifiérapidité
-
Jean-Luc L.
17 déc. 2024
Avis vérifiéSite agréable et livraison très rapide.
-
Edith F.
17 déc. 2024
Avis vérifiéRas
-
Laureen N.
17 déc. 2024
Avis vérifiéSimple et facile de naviguer dessus
-
Yaëlle A.
17 déc. 2024
Avis vérifiéTrès clair
-
Jean-Luc L.
17 déc. 2024
Avis vérifiéSite agréable et facile d'utilisation.
-
Marie-Line D.
17 déc. 2024
Avis vérifiéTrès contente, commande reçue rapidement, prix très corrects, bijoux fins et élégants
-
Marie therese P.
17 déc. 2024
Avis vérifiéLivraison reportée sans explication
Avis affichés par ordre chronologique