La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
F. C.
17 déc. 2024
Avis vérifiéJe préfère avoir plus des photos dans tous les directions pour voir mieux le produit car j'étais un peu déçu lors de la réception
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette sincèrement d’apprendre que l’article reçu n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Chez Histoire d’Or, votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte votre remarque sur les photos pour améliorer votre expérience en ligne. Sachez que vous avez la possibilité d’effectuer un retour ou un échange dans un délai de 60 jours si le produit ne vous convient pas. Notre équipe en magasin sera ravie de vous accompagner pour trouver un modèle qui correspond pleinement à vos attentes. Merci pour votre retour et au plaisir de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines visites. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'or.
-
Jean philippe J.
17 déc. 2024
Avis vérifiéRas
-
Emma D.
17 déc. 2024
Avis vérifiéSite agréable facile de navigation
-
P. L.
17 déc. 2024
Avis vérifiéExpédition rapide
-
Françoise G.
17 déc. 2024
Avis vérifiéDe la commande à la livraison tout était parfait
-
Marie violette F.
17 déc. 2024
Avis vérifiéSérieux rapide et correspond à la commande
-
Marie M.
17 déc. 2024
Avis vérifiéMauvaise taille.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Marie, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je tiens à m'excuser pour le désagrément lié à la réception de votre alliance. Après vérification, je constate que le bijou initialement commandé et que vous avez reçu, était en taille 56, comme vous l'aviez sélectionné lors de votre commande. Cependant, l'alliance que vous avez commandée en magasin pour l'échange correspond à une taille 55. Votre commande est actuellement en préparation, car la taille souhaitée est temporairement en rupture de stock. Vous serez informée dès qu'elle sera disponible en magasin. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Bonne journée ! Sara, de l'équipe Histoire d'or.
-
Justine G.
17 déc. 2024
Avis vérifiéParfait
-
Jean-Michel V.
17 déc. 2024
Avis vérifiéMontre défectueuse aucun geste commercial se la part du magasin de Montigny-lès-Cormeille
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Jean-Michel, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre montre. Après vérification, je constate que vous avez déjà retourné l'article en magasin et que le remboursement a bien été effectué. Je regrette que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Je tiens à vous informer que pour toute réception d'article non conforme, il est important de contacter directement notre service client, qui pourra vous apporter une solution sans que vous ayez à vous déplacer en magasin, étant donné que l'achat a été effectué en ligne. De plus, le magasin n'est pas en mesure d'accorder un geste commercial dans ce type de situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'or.
-
Sophie F.
17 déc. 2024
Avis vérifiéParfait !
-
E. R.
17 déc. 2024
Avis vérifiéSite très clair proposant pour tout le monde
-
Martine C.
17 déc. 2024
Avis vérifiéTout a été parfait
-
Marie pascale R.
17 déc. 2024
Avis vérifiéSite facile d’utilisation avec de nombreux filtres permettant d’aller à l’essentiel quand on sait ce que l’on cherche.
-
Harmonie D.
17 déc. 2024
Avis vérifiéParfait simplicité du site et envoi rapide et soigné de qualité avec tout pour créé un jolie paquet à offrir merci !!!
-
Jocelyne M.
17 déc. 2024
Avis vérifiéenvoi rapide
-
Laetitia P.
17 déc. 2024
Avis vérifiéArticle plus joli sur la photo
-
Guy B.
17 déc. 2024
Avis vérifiéAucun problème
-
Alexandrine L.
17 déc. 2024
Avis vérifiéLivraison très rapide et conforme
-
Jeremie G.
17 déc. 2024
Avis vérifiéTout était parfait envoi rapide de mes produits très bien emballés il y avait même la boîte cadeau je recommande
-
Marie claire N.
17 déc. 2024
Avis vérifiéLivraison, je l’ai demandé directement dans une boutique ça a été rapide
Avis affichés par ordre chronologique