adoucisseur-eau.com

Calculé à partir de 1292 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6418 avis depuis le 13/09/2017

Informations adoucisseur-eau.com

TOODO

Spécialiste français du traitement de l'eau, le site https://www.adoucisseur-eau.com/ propose une large sélection d'adoucisseurs d'eau de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

3 Rue du Tregor 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Contacter TOODO

Très bien, service impeccable, bonne communication. Je recommande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre expérience sur notre site ! N'hésitez pas à partager cette dernière à votre entourage. À bientôt sur adoucisseur-eau.com Arnaud, Adoucisseur-Eau

Bien, livraison rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Loïc, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager votre expérience auprès de votre entourage. Quentin, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager votre expérience auprès de votre entourage. Quentin, Adoucisseur-Eau

Service en temps et en heure. Rien à dire.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour positif concernant notre rapidité de livraison. Nous sommes ravis que nos services vous plaisent. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage. Loïc, Adoucisseur-Eau

La page du produit n'indique pas clairement qu'il y a besoin d'acheter un kit d'installation nécessaire et qui correspond à une autre référence. J'ai dû effectuer une autre commande après réception.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour et merci pour votre avis, En effet certains de nos adoucisseurs sont vendus avec ou sans kit d'installation selon les besoins de nos clients. En observant un peu plus notre site, vous auriez vu que nous proposons des adoucisseurs sans électricité complet vendu avec leur kit d'installation https://www.adoucisseur-eau.com/448-adoucisseur-d-eau-compact-simplex-complet.html Nos experts sont disponibles par mail et par téléphone pour vous accompagner et à trouver le produit adapté pour vous. Bien à vous, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de Microzima Sas P

En effet, j'aurais pus trouver cette information avec plus d'effort. Cependant si j'ai pris la peine de répondre à votre avis c'est pour vous aider à faire mieux et cela ne changera rien pour moi. Faites donc selon votre préférence pour prendre en compte ma remarque selon votre vision de la satisfaction client.

Service rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Bcp de choix et prix très correct .

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le choix et les prix de nos adoucisseurs vous plaisent. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage. Quentin, Adoucisseur-Eau

De très bon conseils, produits au TOP et excellent rapport qualité prix. Je recommande !

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Alexandre, Merci pour ce beau témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Helen, Adoucisseur-Eau

Très bien matériel en très bonne état livraison dans les délais fonctionne parfaitement. Merci

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre adoucisseur et du délai de livraison. À bientôt sur notre site Léa, Adoucisseur-Eau

Excellent site, avec des vidéos explicatives et une réponse rapide aux demandes. Le personnel est très réactif, les prix corrects et une livraison rapide. Bravo.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Gérald, Merci pour ce retour très positif sur notre site et nos vidéos. Notre équipe fait toujours de son mieux pour répondre rapidement et efficacement à toutes les demandes. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Helen, Adoucisseur-Eau

Hyper content de mon achat, livraison rapide, très facile de les avoir au téléphone avant et après l' achat.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour ce retour positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience et de notre accompagnement. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Envoi rapide et conforme à la commande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

prix compétitif et service rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prix compétitifs et de notre rapidité de livraison. Quentin, Adoucisseur-Eau

T bien

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup Daniel pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Produit conforme à mes attendus, installation rapide et facile (remplacement d'adoucisseur).

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre adoucisseur Fleck. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

bonjour tres pro et reactif je recomande c est telement rare de nos jours

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Bruno, Merci pour votre avis positif, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience sur notre site ! N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Loïc, Adoucisseur-Eau

Bon site tout est très clair

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous faisons le maximum pour répondre aux demandes de nos clients et nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Cordialement, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Envoie rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Emballage inadéquat ( carton en deux parties séparées ne tenant pas ensemble . ) Manipulation par le transporteur sans aucune précaution du fait du type d'emballage et du poids de l'appareil. Mise en service sans problème .

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci pour votre avis, Nous prenons en compte votre remarque, nous essayons de faire au mieux pour tout le monde que ce soit pour nous en fabrication et pour vous pour le déballage. Nous transmettrons votre retour au transporteur. Bien à vous, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très facile d'usage et beaucoup de choix a tous les tarifs et accessoires et pièces détachées Accès au tuto sur youtube. Je recommande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Mehdi, Merci beaucoup pour ce retour positif et complet ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site et nos tutos. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Produits de bonne qualité, site sérieux

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif Bruno ! N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Quentin, Adoucisseur-Eau

Trés satisfait je recommande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Très bien reçu dans les temps matériel conforme je conseille fortement

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Salvatore, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Produits conforme. Livraison rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

.Le site est bien fait on retrouve facilement ce que l'on cherche

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site ! Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Loïc, Adoucisseur-Eau

Site très clair, bonne description des produits et conseils pour choisir les appareils

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site ainsi que la qualité des descriptions et conseils. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Site clair de compréhension bien fait.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Quentin, Adoucisseur-Eau

super sevice

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Joseph, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir sur notre site. Loïc, Adoucisseur-Eau

Intéressant et utile.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci Jean-Paul pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À bientôt sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Il y a du personnel derrière le site et ils répondent au téléphone, merci c'est rassurant.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Commande reçue en temps et en heure, et conforme.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif sur notre site ! Au plaisir de vous revoir sur ce dernier. Helen, Adoucisseur-Eau

Bon choix et livraison rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Produits conforme à la commande et livraison rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

C'est un site qui donne tous les détails et caractéritiques des produits que l'on veut comparer ainsi que le prix, toutefois la configuration n'est pas la même selon que j'utilise ordinateur, smartphone ou tablette.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour et merci pour votre avis positif ! En effet selon l'appareil utilisé l'ergonomie de notre site est différente, nous travaillons à améliorer l'expérience utilisateur quelque soit l'outil que vous utilisez pour vous connecter. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Bon site, bons conseils, SAV efficace.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour M. Robert D., Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos services ainsi que notre site vous plaisent. N’hésitez pas à parler de nous à l’un de vos proches susceptibles d’être intéressé par nos produits. Loïc, Adoucisseur-Eau

Site facile à explorer , très bien renseigné, j,ai pris ma décision facilement

Réponse de adoucisseur-eau.com

"Bonjour Christian, Merci beaucoup pour ce retour positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement vos produits. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Fiable

Réponse de adoucisseur-eau.com

Comme d’habitude..parfait et livraison très rapide merci

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Christian, Merci pour ce gentil message ! C'est toujours un plaisir de vous servir. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Fiable - Achat en confiance

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre confiance ! N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Loïc, Adoucisseur-Eau

Super service, ils ont été très réactif après un pb avec DPD. Le colis a été renvoyé très rapidement. merci

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et notre suivi. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Produit conforme à l'original et livraison rapide, je recommande.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne et que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Rapidité d'envoi, SAV au top !!!! J'ai changé d'avis concernant la pièce et ils me l'ont repris sans hésitation. Vraiment bravo, ce site est vraiment à conseiller, professionnalisme, conseil, écoute. Tout ce qu'on aimerait trouver ailleurs

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Serge P., Merci beaucoup pour votre avis positif Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Site bien fait et propose de nombreux produits pour entretien adoucisseur. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour cet avis très positif sur notre site Adoucisseur-Eau. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site. Au plaisir de vous revoir sur notre site Quentin, Adoucisseur-Eau

Commande reçue rapidement et en parfait état. Beaucoup de choix pour les pièces détachées et accessoires. C'est mon site référence !

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l’équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre explication positive et est ravi que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et le choix de produits ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Envoi très rapide. J ai dû rappeler pour un renseignement technique, la personne en ligne (Mr F .) a été très réactive et courtoise

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour votre retour positif ! C'est toujours un plaisir de vous accompagner et de vous renseigner. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage Loïc, Adoucisseur-Eau

Rapide efficace et coût raisonnable

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour J-c H., Merci beaucoup pour cet agréable retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et tarifs. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très bien, le site est bien fait et la livraison dans les temps, rien à redire.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour ce sympathique avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la conception de notre site ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Helen, Adoucisseur-Eau

Prix et délai

aucun problème

Pratique et complet

Merci pour votre avis ! À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

excellent conseil ,produit de très bonne qualité ainsi que le prix ,la disponibilité est exacte et la livraison rapide; je recommande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ainsi que de nos services. N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

site clair et détaillé

Réponse de adoucisseur-eau.com

trés bon produit facile a mettre en service , bien expliqué !

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos adoucisseurs d'eau Fleck, nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. À bientôt sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Rapide et prix correcte

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison ainsi que notre politique tarifaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Produit conforme.Prix intéressant et livraison rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre avis positif ! Nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage. Léa, Adoucisseur-Eau

Je souhaitais installer un adoucisseur, après un devis exorbitant de la marque culligan j'ai consulté les sites en ligne et j'ai choisi "adoucisseur- eau-com". Je les ai contacté à plusieurs reprises et la réponse au téléphone a toujours été très rapide. J'ai été conseillé sur le modèle correspondant à mon habitation. Les interlocuteurs sont efficaces, compétents et très aimables. L'installation de l'adoucisseur n'a pas posée de problème. Je recommande ce site.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Helen, Adoucisseur-Eau

Réponse de Philippe B

Bonjour, C'est normal de donner un avis positif lorsque c'est justifié. Bonne journée. Philippe

Bonjour Livrison et produits satisfaisants.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Serge, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Nous sommes très satisfait , c'est d'ailleurs pour cette raison que nous renouvelons nos cartouches tous les ans ...

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup Jean-Paul pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que nos cartouches vous plaisent toujours autant. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage Loïc

Des professionnels à l'écoute, des adoucisseurs d'eau ayant un bon ratio qualité / prix. Livraison rapide.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour cet avis positif concernant nos adoucisseurs d'eau ainsi que notre accompagnement ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Site très bien

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour ce retour positif sur notre site Michel ! À bientôt sur adoucisseur-eau.com Léa, Adoucisseur-Eau

Un service très réactif et surtout un service après-vente au top !!!!

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup Serge pour votre retour positif sur notre site Adoucisseur-Eau.com ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre réactivité et notre SAV ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Quentin, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Aucun problème avec le site

Au top comme dab

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre témoignage positif ! À bientôt sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Site clair et facilement utilisable

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Hanfried, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'ergonomie de notre site. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Quentin, Adoucisseur-Eau

Envoi rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Articles disponibles et livrés en un temps record.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nos équipes font leur maximum pour expédier les commandes le plus rapidement possible. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. À bientôt sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre commentaire positif Daniel ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Livraison rapide et produit conforme. Parfait !

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Samuel, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et la conformité du produit. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Recherchedes produits facile, livraison rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe d'Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

bon conseil téléphonique personne attentive a vos problèmes

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour positif. Notre équipe se rend en effet disponible pour accompagner nos clients et répondre à leurs préoccupations. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Matériel bien emballé, service de livraison sérieux.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre avis positif, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et de nos produits. Loïc, Adoucisseur-Eau

Rien à dire.

Très facile à installer

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup Laurent pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'installation de votre adoucisseur d'eau Fleck se soit déroulée avec facilité ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Nickel, Installation simple a faire tout seul et explication on ne peut plus claire. Merci

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les explications claires pour l'installation de votre adoucisseur Fleck. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Je recommande vraiment ce site, rien que pour le SAV qui est au top, réponse en moins de 24h et toujours constructif!!!! Produit de qualitè

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour ce témoignage positif sur notre SAV, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Léa, Adoucisseur-Eau

Le suivi de la commande est très fiable.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Salvatore, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant le suivi de votre commande. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Facile et Clair pour commander

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À bientôt sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Matériel de bonne qualité, livraison dans les temps . Réglage facile, seul petite chose concernant le kit de test de dureté. Je dirai que la contenance du liquide réactif manque comparé au deux autre ou il ne faut que 2 et 5 goûte pour realiser le test, contrairement au au réactif il faut 35 goûtes (en effet eau très dur ) Pour le matériel à voir dans le temps .

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Sulyvan et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous remercions de votre retour positif concernant la qualité du matériel, de la livraison ainsi que son réglage. Nous prenons bien note de votre remarque concernant le liquide réactif du test TH. À votre service. Helen, Adoucisseur-Eau

Bien fait. Mais voir la remarque concernant les frais de port pour l'étranger.

Livraison rapide, materiel en bon état. Parfait je recommande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Quentin, Adoucisseur-Eau

Commande facile, arrivée le lendemain.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité de livraison. N'hésitez pas à en parler à votre entourage. Helen, Adoucisseur-Eau

En suivant le conseil du technicien au téléphone pour débloquer la vanne bipass lors de la mise en service, j’ai cassé l’un des 2 boutons d’ouverture. J’ai envoyé un mail avec photo et demande de remplacement de la pièce sans aucune réponse. Je précise que la pièce en question était défectueuse et ne coute pas plus de 50€ sur le site… j’aurai aimé si ce n’est un geste au moins une réponse 😞

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour et merci pour votre retour, D'origine les vannes du bypass peuvent être un peu dures c'est pour cela qu'on autorise l'utilisation d'une pince pour augmenter la force. Dans votre cas, la vanne bypass a très certainement été tournée dans le mauvais sens (antihoraire) et le fait de forcer sur la butée d'arrêt a entrainé la casse de la vanne. L'erreur n'étant pas de notre fait, une prise en garantie ne sera malheureusement pas possible. L'équipe Adoucisseur-Eau

Très satisfait, jamais de problème.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Richard, Merci pour votre témoignage positif et votre fidélité concernant nos produits. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux. À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Livraison rapide et soignée

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Reçu la commande choisie. Matériel semble de qualité. J'ai contacté le service client pour un souci avec le livreur et j'ai été dépanné impeccablement.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour ce retour positif. La satisfaction client est une priorité pour nos équipes ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

pas de pb

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre retour positif Philippe ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Très bon qualité prix, svc après vente très réactif et de bon conseil.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Alain, Toute l'équipe vous remercie pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre adoucisseur d'eau ainsi que de la réactivité et du professionnalisme de nos experts ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Serieux. Rapide, de bons conseils. Je recommande.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et le professionnalisme de nos experts. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Loïc, Adoucisseur-Eau

super efficace problème avec un porte filtre ,suite a 2 échanges mail et envoie de photo il m’ont renvoyer un nouveau porte filtre  je n’ai pas eu besoin de me prendre la tête avec eux  je recommande a 200 % ( il est très rare que je laisse des commentaires )

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Gilles, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu régler rapidement ce problème avec vous. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre retour positif ! À bientôt sur noter site, Helen, Adoucisseur-Eau

Excellente réactivité et bons conseils. Cette entreprise est à l'écoute de ses clients.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup Jean-François pour votre avis très positif concernant notre réactivité et accompagnement. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage, Loïc, Adoucisseur-Eau

Très satisfaite comme d’habitude merci ☺️

Réponse de adoucisseur-eau.com

Site parfait et bien détaillé pour pièces adoucisseur , je recommande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre témoignage positif sur notre site ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à en parler à votre entourage. Léa, Adoucisseur-Eau

Réponse de Laurent C

Les bretons sont les meilleurs. Grace a votre site , mon adoucisseur est reparti pour quelques années

Parfait Rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Appareil commandé le jeudi soir, livré le mardi suivant, Assistance téléphonique pour conseil technique très clair. Je recommande.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Joël, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre professionnalisme et sur la livraison rapide. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Léa, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau