adoucisseur-eau.com

Calculé à partir de 1292 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6397 avis depuis le 13/09/2017

Informations adoucisseur-eau.com

TOODO

Spécialiste français du traitement de l'eau, le site https://www.adoucisseur-eau.com/ propose une large sélection d'adoucisseurs d'eau de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

3 Rue du Tregor 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Contacter TOODO

Délai de livraison rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Très bon site:

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Envoi rapide et soigné, maison sérieuse

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Notre équipe logistique met tout en œuvre pour envoyer les produits dans les plus brefs délais avec un emballage soigné. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Site clair, prix corrects Livraison rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Pierre, Merci pour ce retour positif sur notre site et nos prix. Nous sommes ravis que nos outils vous plaise. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Sérieux et professionnel conseils par téléphone au top

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour ce retour très positif sur notre professionnalisme et notre sérieux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller, Au plaisir de vous revoir sur notre site Loïc, Adoucisseur-Eau

Livraison rapide, produit conforme et efficace, tres bon rapport qualité prix. Les produits sont vraiment livrés avec tout le nécessaire, même jusqu au rouleau de téflon!!!

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la conformité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Helen, Adoucisseur-Eau

rapide efficcace

Réponse de adoucisseur-eau.com

produit conforme envoyé dans les temps

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Envoi rapide produit de qualité

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Frédéric et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de vos flexibles ainsi que la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Parfait dans l'ensemble. Contact téléphonique très bien, suivi commande très bien, expédition rapide et soignée.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts ainsi que la rapidité d'expédition. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Bien dans l'ensemble, livraison et mise en service par moi même.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Alain, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos produits. À bientôt sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Conforme à la comande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci Clément pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Première commande sur ce site et j'en suis entièrement satisfaite Facilité pour trouver le produit Envoi rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour ce super avis et cette première commande. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d'expédition et l'ergonomie de notre site. N'hésitez pas à en parler autour de vous, Loïc, Adoucisseur-Eau

Je n’ai pas l’habitude de donner des commentaires mais vu le nombre d’articles importants que j’ai commandé sur ce site pour de gros montants et qu’à chaque fois ça s’est bien passé, je n’ai aucune raison de ne pas mettre 5 étoiles. Merci de votre professionnalisme !

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très beau commentaire, cela nous fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accompagnement et la qualité de nos services. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

T bien

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Envoi hyper rapide et emballage soigné, au top.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre avis positif sur la rapidité d'envoi et l'emballage, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Très facile d'accès et rapide pour livraison co

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site Arnaud, Adoucisseur-Eau

livraison tres rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Léa, Adoucisseur-Eau

facile ; prix ok ; livraison rapide et conforme

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Stéphane, Merci pour ce témoignage très positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site ! Au plaisir de vous revoir sur ce dernier Léa, Adoucisseur-Eau

Rapide et réactif

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jacky, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. À bientôt sur adoucisseur-eau.com, Helen, Adoucisseur-Eau

Commande incomplète. Le reste de la commande a été livré rapidement mais en point relais. J’aurais aimé une livraison à domicile. Finalement, je suis perdant.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous vous présentons nos excuses, en effet comme la commande initiale a été livrée en point relais nous avons sélectionné le même mode de livraison pour le SAV. En sachant que la livraison en point relais reste toujours moins chère qu'une livraison à domicile. Bien à vous, Loïc, Adoucisseur-Eau

Réponse de Pierre C

Merci pour votre message. Quand je dis que je suis perdant c’est parce que à cause de votre oubli, j’ai dû effectuer un aller-retour au point relais supplémentaire ce qui a occasionné des frais de déplacement et une perte de temps. Bien sûr, au final, ma commande a été satisfaite mais sans aucun dédommagement. C’est la raison pour laquelle j’aurais aimé une livraison à domicile comme je l’avais demandé dans mon mail de réclamation. Je suis donc lésé suite à une erreur de votre part. Bien à vous.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Loïc, Adoucisseur-Eau

Très bon site pièces fiable et de qualité. Prise en compte et envoi commande très rapide. Je recommande.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et de nos services. À bientôt sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Je n'ai rencontré aucun problème. La livraison a été très rapide et rien ne manquait. j'ai contacté le service client avant achat pour obtenir des renseignements complémentaires sur le modèle qui conviendrait le mieux à ma situation. Le conseiller a été clair et de bons conseils sans essayer de me vendre le modèle le plus cher mais au contraire le plus adapté. Merci pour cela, ça devient assez rare dans le commerce. J'avais préparé mon "réseau" avant la livraison (branchement, ecoulement, electricité). L'installation est facile si l'on respecte à la lettre les instructions. J'ai rencontré un petit proplème de réglage de la dureté de l'eau dû à une mauvaise lecture du document fourni. J'ai rappelé le service client qui m'a gentiment expliqué. Mon appareil est installé depuis une semaine et fonctionne parfaitement. Je suis en train d'affiner le reglage de la dureté de mon eau. La différence est palpable et très agréable. Je remercie encore le conseiller pour son professionnalisme et ses conseils avisés et adaptés.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage très positif qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services et de nos produits ainsi que l'accompagnement de notre équipe technique ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très satisfait de ma commande et du suivi.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Yvon, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Arnaud, Adoucisseur-Eau

Rapide et commande correspondante

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup Florian pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Installation facile, l'appareil est compact et simple d'utilisation.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que l'installation de votre adoucisseur ait été facile et que vous appréciez son format compact avec une utilisation simplifiée. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Efficace, livraison en 48h et produits coorspondant

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre commentaire positif ! À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Un bon accueil et de bons renseignements de la part des services techniques. Site internet ludique, simple à utiliser et paiement sécurisé. Pour les réticents le service commercial propose de prendre commande avec paiement par IBAN.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Patrice, Merci pour ce retour très positif sur notre site et nos services ! Nous faisons en sorte de proposer une expérience client de qualité et c'est toujours un plaisir de vous accompagner pour votre achat. À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Envoi rapide sur palette Boîte facile à contrôler à la livraison Montage très facile ( penser à resserrer le raccord de vidange au niveau de la tête et le raccord du tuyau blanc du bac interne (fuite à la mise en route ) rien de bien grave Produit qui fonctionne bien et simple d utilisation. J avais une dureté de 47TH le résultat est immédiat. Pour l instant encore un petit goût de plastique/résine sur le circuit d eau malgré un premier rinçage manuel . Espérant que le goût parte

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis positif sur notre adoucisseur d'eau. Concernant le goût de plastique et de résine il est normal lorsque l'appareil vient d'être installé, vous devez attendre les prochaines régénération de l'adoucisseur. Pour éliminer ce goût plus rapidement vous pouvez rincer la résine en effectuant 4 fois la procédure ci-dessous : Lancer une régénération Ne pas laisser l’adoucisseur faire le cycle BW, il faut passer au cycle suivant en appuyant sur la touche régénération. L’appareil passera sur le cycle BD, ne pas laisser l’adoucisseur faire ce cycle, il faut passer au cycle suivant en appuyant sur la touche régénération. L’appareil va se positionner sur le cycle RR, il faut laisser ce cycle se faire dans sa totalité. Ensuite, il ne faut pas laisser faire le cycle BF, il faut revenir sur la position service en appuyant sur la touche régénération. Une fois cette procédure effectuée, le goût de plastique/résine devrait disparaitre. Vous pouvez aussi opter pour notre Filtre sous evier Everpure PBS 400 https://www.adoucisseur-eau.com/2040-filtre-sous-evier-everpure-pbs-400-3-8-avec-kit-de-raccordement.html qui offre une filtration de haute qualité et qui absorbe les mauvais goûts et odeurs. N'hésitez pas à nous recontacter par mail à contact@adoucisseur-eau.com ou par téléphone au 02 21 65 01 46 Bien à vous, Quentin, Adoucisseur-Eau

livraison très rapide et matériel impeccable. Parfait

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre avis positif sur la rapidité de livraison et la qualité de nos produits ! N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Léa, Adoucisseur-Eau

Rapide et serieux

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Très facile de trouver l'adoucisseur qui vous convient.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'adoucisseur qui vous convient. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

J'ai attendu d'avoir mis en service mon adoucisseur avant de donner mon avis. Je suis pleinement satisfait de l'écoute et des réponses données suite à mes questions pour déclencher mon achat . L'installation a été réalisée sans problème en remplacement d'un ancien adoucisseur. Un petit soucis avec la vis de réglage de la dureté. En un coup de fil et une réponse rapide une solution m'a été proposée pour résoudre le problème. Que du positif pour un tarif nettement au dessous de celui des installateurs. Je recommande.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre témoignage positif, nous sommes vraiment ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos produits et de notre accompagnement ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe d'Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre retour positif ! N'hésitez pas à nous noter également sur Google. Loïc, Adoucisseur-Eau

Présentation claire des produits. Petite suggestion d'évolution pour aider les clients : Proposer un outils d'aide au choix d'un adoucisseur (simulateur dimensionnement et présentation d'un éventail de produits en fonction)

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre avis positif ! En effet nous sommes complètement d'accord avec votre suggestion et c'est en cours de développement de notre côté. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Aide par téléphone pour identifier les bonnes références des pièces. expédition éclair. pour chercher la petite bête un petit plan de montage serait le bienvenu autrement, rien à redire

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider par téléphone. Merci également pour votre suggestion que nous prenons en compte pour améliorer nos notices de montage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

très bien , seul inconvénient, il est assez bruyant en mode régénération

Bonjour, réponse très rapide et si on téléphone il y a toujours une personne qui répond avec une qualité d'écoute et de réponse digne d'un vrai professionnel.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et répondre à vos questions. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage et sur notre site. Quentin, Adoucisseur-Eau

J'ai rencontré un seul pépin qui concernait le bypass. Concernant l'entretien ,je ne dispose que d'une seule recharge. Pourriez-vous me fournir quelques réserves ainsi que des filtres. Merci.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Guy, Merci pour votre avis, Pour avoir des cartouches et du nettoyant résine supplémentaire vous pouvez passer commande des produits ci-dessous : Le nettoyant résine : https://www.adoucisseur-eau.com/1348-nettoyant-resine-pour-adoucisseur.html Les cartouches en lot de 5 pièces : https://www.adoucisseur-eau.com/1643-lot-5-cartouches-microfibre-meltblown-20-micron.html Bien à vous, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Traitement rapide de la commande à la livraison

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre réactivité et la livraison rapide de votre produit. N'hésitez pas à recommander notre site à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très bien et clair

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Michel et merci beaucoup pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Envoie rapide et efficace.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité d'expédition de votre commande. À bientôt sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Bien RAS

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Site complet , commande expédiée rapidement, date de livraison facilement modifiable et tout ça avec un prix compétitif !

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Johann, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Notre équipe se tient toujours à votre disposition pour vous accompagner. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Dommage que les prix publics soient identiques aux prix installateurs.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Alain et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes en mesure de proposer une tarification spécifique pour les installateurs mais soumise à certaines quantités. Pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous appeler au 02 21 65 01 46 ou à nous contacter par mail à contact@doucisseur-eau.com Bien à vous Arnaud, Adoucisseur-Eau

PAS DE PROBLEME

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre témoignage positif Lionel ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Article conforme. Livraison sans probleme

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre adoucisseur Fleck vous plaise. À bientôt sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre retour positif ! À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

J’ai bien été conseillé au téléphone par le vendeur sur les différents types d’adoucisseurs. J’ai été livré rapidement de mon adoucisseur, le colis était complet et en bon état. Il faut être à minima bricoleur pour effectuer l’installation mais avec un peu d’huile de coude et de logique (tout est expliqué dans le manuel fourni), on y arrive. Je recommande ce site pour votre achat.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup Guillaume pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre accompagnement ainsi que la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Entièrement satisfait.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site Loïc, Adoucisseur-Eau

Très bon site pour l’adoucisseur! Acheté l’année dernière un fleck 5600sxt très content de mon achat. Et aujourd’hui commande du kit entretient pour pouvoir bénéficier de la garantie 7ans.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre témoignage Julien ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre adoucisseur ainsi que de la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Délai respecté et prix coompétitifs

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant le délai de livraison et nos tarifs ! À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Sérieux rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

bon rapport qualité prix délais de livraison respecté

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Loïc , Adoucisseur-Eau

j'ai passé commande le lundi matin , livré le mercredi matin de la même semaine. Produit conforme et de bonne qualité, y compris joints ,raccords et siphon.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Eric, Merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'achat de votre robinet à 3 voies. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage Quentin, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

J avais un problème avec mon adoucisseur acheté ailleur j ai contacté le service client qui m a très bien aidé j ai commandé les pièces qu ils m ont conseillé et depuis plus de problème. Vous pouvez y allé les yeux fermés.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Michaël, Merci beaucoup pour votre témoignage, c'est apprécié ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à résoudre le dysfonctionnement de votre adoucisseur. Bien à vous, Helen, Adoucisseur-Eau

Très rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Dominique et merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à recommander notre site à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

rapidité - rapport qualité - prix correct

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre rapidité de livraison ainsi que nos tarifs. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Loïc, Adoucisseur-Eau

Réponse de Jean Claude D

Ce sera fait. Bonne journée

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci à vous, Nous vous souhaitons également une très bonne journée, Cordialement Quentin, Adoucisseur-Eau

impeccable !!

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Plein de conseils pertinents, sans obsession de vente. Des pro. Je recommande.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Luc, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Notre équipe est toujours ravie de dispenser les meilleurs conseils pour accompagner nos clients dans leur choix. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, À bientôt sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Très bien, large gamme de produits, commande expédiée rapidement

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la variété de produits proposés ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe d'Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Commande conforme à mes attentes, rapide et efficace. Excellent

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Régis, Nous sommes ravi de constater votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de notre site et de nos produits à votre entourage. Helen, Adoucisseur-Eau

R A S

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Franck, merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Envoi rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’expédition express de vos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

bon site

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Clair et bonnes explications.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Clair avec de bons prix, de bons produits et un large choix.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Livraison rapide, produit de qualité et très simple à installer.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Louis, Merci pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire que l'installation de votre adoucisseur d'eau se soit déroulée dans la facilité. À bientôt sur notre site, Lea, Adoucisseur-Eau

Livraison rapide et produits conformes

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Commande simple . Preparation envoi reception rapide . Ideal

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site adoucisseur-eau.com. N'hésitez pas à en parler autour de vous. À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif !

Réponse de Christian I

Bonjour Comment régler le TH? Cordialement

Livraison rapide, arrive en parfait état. Produit conforme

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la livraison rapide et la conformité du produit. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Je recommande ce site.

Réponse de adoucisseur-eau.com

L'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour cet avis positif ! N'hésitez pas à partager cette expérience ave votre entourage Arnaud, Adoucisseur-Eau

Excellent conseil. Très bon matériel défiant toute concurrence

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Vincent, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site, ainsi que de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage. Quentin, Adoucisseur-Eau

J'ai pensé acheter les produits fabriqués en France.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Nous avons été dans l'obligation de basculer temporairement sur des cartouche en provenance d'Italie en raisons d'une rupture de stock de notre fabricant Français. Nous nous sommes bien évidement assuré que la qualité des cartouches était fiable et performante. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Cordialement.

La livraison était très rapide.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Le colis a été endommagé lors du transport. J’ai contacté le service client et j’ai reçu rapidement ma commande. Parfait

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité de notre SAV qui a pu vous renvoyer un nouveau produit rapidement. En espérant vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Quelques discordances entre les infos de la notice et les infos des QR codes. Pour le matériel, tout est OK

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Alain Merci pour votre retour positif ! Nous allons regarder ça en interne, quelles sont les discordances que vous avez pu remarquer ? Bien à vous, Léa, Adoucisseur-Eau

Excellent site, respect de la qualité, respect des délais, prix très corrects. Je recommande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage Loïc, Adoucisseur-Eau

Parfait rien à dire. Livraison rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour. C'est apprécié et nous fait plaisir de voir que tout vous a convenu. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage, Bien à vous, Arnaud, Adoucisseur-Eau

BIEN

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Michel, Merci pour votre retour positif, à bientôt sur notre site. Helen, Adoucisseur-Eau

Bon achat, rien à redire

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis positif ! N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, Quentin, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Efficace et très rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Valentin, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. À bientôt sur ce dernier Quentin, Adoucisseur-Eau

Bonjour, parfait et livraison très rapide, nickel.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site ! N'hésitez pas à nous laisser un avis également sur notre fiche Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Livraison rapide ! petit souci de fuite lors de l'installation résolue parle sce après vente. A voir dans le temps......

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis de lire votre satisfaction. C'est toujours un plaisir de vous accompagner et de trouver des solutions ! Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Efficace pour cette commande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Dommage de ne pas avoir le choix du transporteur. DPD n'est absolument pas fiable. Pour une livraison à domicile, pour laquelle j'ai payé des frais de ports supplémentaire, mon colis a été déposé chez une personne dans une autre rue du village, sans que j'en sois informé, alors que j'étais chez moi le jour de la livraison. Le transporteur ne s'est pas présenté. Heureusement que la personne qui a reçu le colis dans sa boite au lettre était honnête. Je ne veux plus être livré par DPD car ce pb s'est déjà produit. A ma prochaine commande je ne passerai pas commande si je n'ai pas d'autres choix de transporteurs. Sinon pour le site en lui-même rien à dire. Les produits sont de qualité et à un prix trés raisonnable.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes navrés que votre expérience de livraison ne soit pas bien passé avec DPD. Cela varie malheureusement selon les chauffeurs mais nous transmettons votre avis à notre contact chez DPD. Vous pouvez également opter pour la livraison en point relais. Bien à vous, Loïc, Adoucisseur-Eau

Expédié rapidement et c'était la bonne pièce. Le nom de domaine pourrait laisser penser que le site est louche mais c'est legit, content des produits.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison ainsi que la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site web, Loïc, Adoucisseur-Eau