asdecarreaux.com

Calculé à partir de 437 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3985 avis depuis le 13/08/2017

Informations asdecarreaux.com

As de carreaux

Vente en ligne de carrelage, faience, receveur de douche, mosaique piscine, travertin.. Envoi à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et chez vous !

725 Route de Béziers 34120 Pézenas

Contacter As de carreaux

Produit fidèle aux photos du site, bons renseignements et bonne disponibilité du service après-vente qui tenait au courant assez fréquemment lors d'un problème avec le transporteur. Je recommande vivement !

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe d'As de Carreaux vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elodie

Large choix de carrelage, qui change de l'offre morose des grands surfaces de bricolage. Échantillons gratuits avant de commander (frais de port remboursé lors de la commande), Livraison dans les délais annoncés, par transporteur sur rdv.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Que de compliment! Merci, beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elodie

commande facile à faire, bonne réactivité du service client

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de commande facile et que vous ayez été satisfait de la réactivité de notre service client ! Votre avis positif nous encourage à continuer à offrir une expérience client exceptionnelle :) Excellente journée, Elodie

Toujours très facile et rapide pour demander échantillon et ensuite passer la commande . Équipe réactive, professionnelle. Lorsque le produit est en stock la livraison est très rapide et très bien emballée.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe d'As de Carreaux vous remercie pour votre confiance. A très vite. Elodie du service client

Carrelage Ok Qqs carreaux cassés

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ai rencontrée une avarie, après vérification je ne retrace pas de demande SAV, je vous invite à nous contacter par message privé afin de prendre en charge les carreaux reçus endommagés. Vous souhaitant une agréable journée. Bonne journée, Elodie

Réponse de Philippe R

Bonjour Il y avait qqs carreaux fêlés / cassés Mais nous les avons découverts que lorsque nous avons ouvert les paquets En tout nous avons eu environ 10 carreaux cassés (imitation Bali Blue) Nous réussi a en récupérer en peu lors des découpes Philippe Roulaud

Très bons produits, toujours conformes à la description sur le site.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Elodie du service client asdecarreaux.com.

R.a.s

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Si vous avez des préoccupations ou des commentaires supplémentaires à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Superbe qualité, service client réactif et à l'écoute

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour C'est fantastique de savoir que vous avez apprécié notre service ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre qualité exceptionnelle et que notre service client vous ait satisfait. Votre avis positif nous encourage à continuer à fournir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Elodie du service client asdecarreaux.com

Service client disponible et réactif. Le carrelage est magnifique, expédié rapidement et très bien emballé ! Merci beaucoup.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service client et vous remercions pour votre avis positif ! Nous prenons effectivement soin de bien emballer les commandes pour ne pas craindre le transport. Vous avez également bien résumé tous les points qui nous tiennent à cœur. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco. :)

Site bien fait mais ça n’a pas l’air bien organisé : reçu la commande d’échantillons d’une autre personne, renvoi qui n’est jamais parvenu J’espère pouvoir être remboursée car depuis le temps (après 45 jours) j’ai fait mon choix ailleurs

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette anomalie, suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre SAV. Vous souhaitant une bonne continuation dans vos projet déco. Elodie, As de carreaux.

1ere fois qu’on achète sur as de carreaux et nous sommes très satisfait tout est arrivé à temps et aucune casse !

Réponse de asdecarreaux.com

J’ai du mal à dire que tout c’est bien passé car nous n’avons reçu que la moitié de la commande. Par contre l’équipe a très vite réagit. C’était très simple de les contacter et l’autre partie a été expédier rapidement.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée incomplète, après vérification je constate que nous avons traité votre déclaration de SAV et mis tout en œuvre pour vous livrer le reliquat dans les plus brefs délais. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elodie

Very good. Arrived on time and intact.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elodie

Site simple d'utilisation avec un large choix de produits

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Mme Laurent est de bons conseils et très réactive dans les échanges de mails.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elodie

Site ergonomique et pratique.

Réponse de asdecarreaux.com

Navigation facile. Beaucoup de choix bon rapport qualité prix.

Réponse de asdecarreaux.com

Site Web convenable. Choix prix . Manque parfois quelques informations sur la classification du produit

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Notre service Web a à cœur d'améliorer chaque jour notre site, vos retours sont très important pour nous. Elodie du service client asdecarreaux.com.

L'une des meilleures expériences client que j'ai eues. Le service a été exceptionnel, chaque personne s'est démenée pour répondre à mes besoins (conseils, délais, changement de commande). Un merci particulier à Patricia qui a sauvé le projet en m'envoyant un échantillon de carrelage pour la finition de la salle de bain. Je recommande vivement, Un grand merci!

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Les carreaux sont magnifiques. Beaucoup de choix et surtout de la qualité. Site simple d’utilisation. Je recommande !

Réponse de asdecarreaux.com

Tres large choix, toutes les gammes de prix. Très bonne qualité.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes honorés de votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité absolue. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Très réactif. Livraison en avance. Bons conseils au téléphone. Sav très réactif. 2e fois qu'on passe par eux. Très gros choix et tarifs intéressants même avec la livraison

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous et vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Super appli pour faire un choix en testant les carreaux. Prix corrects et des réponses rapides aux messages.

Un site fiable!

Parfaite

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire ! Excellente journée, Elodie

Réponse de asdecarreaux.com

Personnel très sympathique. Lorsque je.leur ia demandé une.livraison rapide, on m'a appelé tout de suite et on m'a dit qu'ils feraient le.necessaire.pour que cela arrive tôt.

Bon contact

Réponse de Rémy C

Bonjour de rien votre accueil est très chaleureux et professionnel

En premier lieu, le simulateur 3d est un super outil pour se faire un avis sur le rendu final de notre pièce. L'outil est très ludique, il suffit de prendre une photo de notre pièce, puis la magie opère et notre pièce se voit miraculeusement avec la faïence et/ou carreaux sélectionnés. Puis la possibilité de commander des échantillons est aussi très agréable. Ça évite de se tromper sur les couleurs et la qualité du produit. Les frais d'envoi sont ensuite remboursé lors de la commande. Je recommande le professionnalisme de ce site !

Site clair et simple, choix important, livraison en ordre, la possibilité de commander 1 échantillon est un plus appréciable. Rapidité du service client lors d'une demande par mail.

Excellent !

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très beau carrelage de qualité supérieure bien emballé et envoyé rapidement

Réponse de asdecarreaux.com

Le site est très facile. Il y a beaucoup de choix. Beaucoup de mails reçu pour avoir un suivi sur notre commande. Je recommande à 100%. Ce n’est pas la première fois que nous avons commandés

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes ravis que notre boutique en ligne ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très réactif...

Réponse de asdecarreaux.com

La navigation sur le site m a donné envie d aller voir la boutique à Paris, où J ai été très bien conseillée. Très bons échanges ensuite par mails et téléphone.

Réponse de asdecarreaux.com

Facilité de navigation et d'achat sur le site

Réponse de asdecarreaux.com

Achat d'un carrelage BALI BLUE qui a l'air joli, je viens de l'installer, j'attend de voir avec le temps.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets déco. Elodie. As de carreaux.

Très bon parcours achat cependant la qualité des carreaux reçus ne me convient pas

Expérience semi positive malgré certains désagrément (créneau de livraison/ coordination entreprise - livreur)

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous le prenons en compte. Bonne journée, Elodie

très jolis carreaux

Réponse de asdecarreaux.com

Le prix de la livraison ne correspond pas au prix indiqué sur le site, on a la surprise en payant. (du coup j'avais envoyé un mail pour être rappelé, comme indiqué, ce qui n'a jamais été fait)

Navigation facile sur le site

Réponse de asdecarreaux.com

Je suis satisfait de pouvoir recevoir un échantillon. Mais dommage, le produit ne correspond pas à celui recherché. Donc, il faut améliorer un peu les foto des produits exposés et élargir les modèles proposés. Dans mon cas, j'ai cherché de la simple mosaïque 2x2, ep4 lisse et blanche

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, cela nous sera d'une grande aide ! Bonne journée, Elodie

Bon chois, prix parfait, facile à commander.

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre boutique pour vos projets de décoration et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

beaux produits, mais pas toujours très bien présentés, en fait celui demandé était déjà connu.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis nous le prenons en compte. Bonne journée, Elodie

Bon sens commercial et bon service client. Mon interlocuteur de As de Carreaux a été arrangeant et patient : il a accede a ma demande particuliere de n'acheter que quelques carreaux au lieu d'une boute entiere, en ajustant le tarif.

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes honorés que vous ayez apprécié notre service client et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

très bien, rien a redire, produit parfait, je recommande vivement

Réponse de asdecarreaux.com

Excellente communication et produits de belles qualités. Je recommande et je réitèrerais avec plaisir l'expérience

Réponse de asdecarreaux.com

Site super. J'ai apprécié le faite de voir le produit en 3D dans la pièce de notre choix.

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre sélection de produits et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Site agréable et facile à parcourir

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes honorés de votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Produit en phase avec la description et les caractéristiques

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes honorés de votre avis positif, votre satisfaction est notre principale préoccupation. Elodie du service client asdecarreaux.com

très bonne expérience

Réponse de asdecarreaux.com

Ravie de mon achat et surtout d'avoir pu tester les produits en amont avant de passer commande. C'est un vrai plus pour pouvoir se projeter. Les produits sont vraiment beau et le rendu impécable.

Réponse de asdecarreaux.com

J’ai commandé un échantillon. Les carreaux de ciment sont très beaux.

Commande bien passée. Explications claires des produits

Réponse de asdecarreaux.com

Correspond parfaitement à la photo !

Réponse de asdecarreaux.com

Excellente experience, tout etait clair, du prix jusqu’a la livraison ! Parfait

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes honorés de votre avis positif et vous remercions pour votre confiance en notre boutique. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Extra très grand choix et de qualité merci beaucoup

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Rien à redire. J'ai trouvé le carrelage sur Google images et je suis arrivé directement sur ce que je voulais.

Ma commande d'échantillons carrelage s'est très bien passée.

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes tres content de notre achat

Réponse de asdecarreaux.com

Très satisfaisant. Efficace et rapide.

Réponse de asdecarreaux.com

C’est ma première commande sur le site as de carreaux, et j’en suis enchantée que ce soit pour le service après-vente, ou pour le choix des carreaux que j’adore. Les personnes du service client sont vraiment à notre écoute, très professionnelles et sympathiques . Je n’hésiterai pas à refaire une commande.

PRODUIT DE BONNE QUALITE , RENDU TRES BEAU

Réponse de asdecarreaux.com

Beaucoup de choix pour tous les budgets

Service impeccable, tres vite

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Tres bon produit qui donne un bel effet une fois posé Les explications sont bonnes sur internet

Réponse de asdecarreaux.com

La qualité est au rendez vous

Réponse de asdecarreaux.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Carrelage de qualité ! Service client très efficace.

Réponse de asdecarreaux.com

Le site, les produits et le service sont très bien, rien à dire, je recommande.

Réponse de asdecarreaux.com

livraison tres rapide, service client qui vous reponds tres vite pour un probléme de carreaux cassé et trés vite renvoyer les nouveaux carreaux… parfait je recommande

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service client et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très bon échange téléphonique. Matériel conforme aux attentes.

! Top

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Bon choix de produit, qualité moyenne du carrelage commandé, et délais un peu long.

Très simple, bon suivi

Très bonne expérience

Réponse de asdecarreaux.com

Très réactif et de bons conseils, je recommande. Pour le rendu du choix des carrelages, à suivre car en cours de travaux

les carreaux imitation carreaux de ciment sont superbes et conformes aux photos du site. l'emballage pour éviter la casse était parfait

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elodie de l'équipe Service Client

Envoi d'échantillons rapides pour valider les choix, matériaux et couleurs conformes aux photos, service client à l'écoute, top!

Réponse de asdecarreaux.com

Parfait, comme attendu, aucune casse.

Navigation du site facile

Réponse de asdecarreaux.com

Simple et efficace ! Site internet fluide, article pro pour particulier.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de produits et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très satisfaite de mes achats sur ce site . Les prix sont attractifs. Beaucoup de choix de qualité , je recommanderai chez vous pour mes futurs projets de rénovation .

Réponse de asdecarreaux.com

Délais annoncés respectés. Relations avec le SAV tres appréciable en plus d'être réactif

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Pratique, efficace.

Réponse de asdecarreaux.com

Nous avons eu d'avoir une échantillon à la boutique uplittle. C'était top.On été bien accuille. Mais lorsque j'y suis retourné pour finaliser la commande, le TPE ne marchait plus. On m'a fait faire un paypal qui finalement n'a pas fonctionné et j'ai du refaire la commande sur le site.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Showroom. Bonne journée ! Elodie de l'équipe Service Client

c'est la deuxième fois que nous commandons chez as de carreaux et nous sommes très contents.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe d'As de Carreaux vous remercie pour votre confiance. A très vite. Elodie du service client

La possibilité de pouvoir recevoir des échantillons est un vrai +.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes honorés de votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Choix important, prix très intéressant. Site internet bien fait. Top

Réponse de asdecarreaux.com

J'ai rapidement trouver ce que je chercher sur votre site. La commande a été facile a faire et la possibilité de se faire livrer à la date désiré est une très bonne chose.

Réponse de asdecarreaux.com

Les carreaux sont arrivés en bon état, dans les délais prévus. Nous sommes très satisfaits.

Réponse de asdecarreaux.com

Pour ma première axprérience d'achat j'ai été trés satisfaite lors de ma demande d'échantillon quant à la commande de produit par la suite le carrelage est de trés bonne qualité

Le produit correspond à mes attentes, et à ce qu'il est indiqué sur le site internet Bonne réactivité du service client

Réponse de asdecarreaux.com

j’ai simplement commande des échantillons

Très bonne expérience d'achat

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes heureux que votre expérience d'achat chez nous a été agréable. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.