asdecarreaux.com

Calculé à partir de 426 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3962 avis depuis le 13/08/2017

Informations asdecarreaux.com

As de carreaux

Vente en ligne de carrelage, faience, receveur de douche, mosaique piscine, travertin.. Envoi à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et chez vous !

725 Route de Béziers 34120 Pézenas

Contacter As de carreaux

Erreur dans le produit livré . Perte de ma réclamation informatique selon les instructions du site . Aucune information dans le suivi pour le produit à remplacer . J’aurais dû mettre 2 étoiles au grand maximum , j’en ai mis 3 car je suis un bon garçon .

Site hergonomique, grand choix de produits.

Réponse de asdecarreaux.com

Très bonne expérience, de bons conseils et arrangeants

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement

super, livré dans les temps et aucun carreau casser .

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elodie de l'équipe Service Client

Très bon service client, très à l’écoute et serviable

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre avis. La satisfaction clients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Bien cordialement

Achat effectué de manière très rapide et très facile

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Elodie du service clients asdecarreaux.com.

Bien que le site soit bien conçu et fluide à naviguer, je suis obligé de soulever un problème concernant les images des produits. Après avoir reçu l'échantillon, j'ai constaté une incohérence entre la qualité et l'apparence du produit en photo sur le site et la réalité de ce que j'ai reçu. Il semble y avoir un décalage important entre les représentations en ligne et le produit physique, ce qui peut induire les clients en erreur et nuire à la crédibilité de votre offre. Je suggère de revoir les images utilisées sur le site pour qu'elles reflètent plus fidèlement la qualité et l'aspect réel des produits.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande d'échantillons ne corresponde pas à vos attentes. Ce service que nous proposons permet à nos clients de se rendre compte de la qualité et de l'aspect des carreaux que nous vendons sur le site, vous avez également la possibilité de vous rendre dans l'un de nos Showrooms ou d'accéder à notre service VISIO. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets déco. Elodie, As de Carreaux.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elodie

Très beaux produits :)

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Excellent conseil en magasin pour le choix de carreau.

Réponse de asdecarreaux.com

Sur la photo le carrelage semblait plus beige…il est arrivé gris. Déçue mais bon c’est le risque :)

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes, en effet le carreau que vous avez commandé "'Carrelage style terrazzo COMINO TUTTI FRUTTI - 60X60 - 1,44 m²" est davantage avec des sous ton gris/blanc. Nous proposons l'envoi d'échantillons gratuit afin que nos clients puisse se rendre compte de l'aspect, de la colorimétrie ainsi que la texture du carreau avant toute commande finale ceci afin de conforter votre choix. L'équipe d'As de Carreaux ce joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très pro

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

La navigation du site est simple, quoi que avec la quantité de carrelage immense il faut bien chercher le bon!

Réponse de asdecarreaux.com

Grand choix de carreaux aux meilleurs prix et de bonnes qualités. Service client au top avec une bonne communication.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre boutique pour vos projets de décoration et que vous ayez apprécié notre service client et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très bonne expérience

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Nous espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Elodie du service client asdecarreaux.com.

L'echantillon est tres beau et donne envie d'acheter le carrelage correspondant

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire! Excellente journée, Elodie

beaucoup de choix sur le site

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire! A très vite. Elodie du service client

Très bonne expérience, vendeuse à l'écoute et de bon conseils

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous espérons vous revoir sur notre boutique. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Rien à dire sur la première commande des échantillons 👍

Parfait. Quelques carreaux voilés mais livraison au top .rien a dire merci

Bonjour, Après un tour sur le site, je suis allée en boutique. Un accueil très sympathique et professionnel. Nous avons trouvé notre bonheur !

bon choix de careaux que je ne trouve pas en magasins

Bonne expérience

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Bonne journée ! Elodie de l'équipe Service Client

Carrelage de haute qualité, j'adore ! Je recommande les yeux fermés

Produits conformes à notre attente Service client réactif

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Commande conforme

Réponse de asdecarreaux.com

Commande d'échantillons parmi un choix nombreux.

Réponse de asdecarreaux.com

J'ai apprécié es design originaux que l'on ne retrouve pas ailleurs. Très bonne qualité et prix corrects

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe d'As de Carreaux vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elodie

Très bonne expérience Envoie rapide et efficace

Réponse de asdecarreaux.com

Nous sommes très contents de nos échanges avec As de carreaux. Service client réactif et à l'écoute, Patricia a tout de suite fait au maximum pour que nous puissions être livrés un peu plus tôt et a bien compris l'urgence de la situation, un grand merci à elle et au professionnalisme de toute l'équipe d'As de Carreaux, nous recommandons vivement As de carreaux.

Très bon achat.

Réponse de asdecarreaux.com

Très bonne expérience sur le site. Beaucoup de choix et surtout possibilité d'acheter colle et joint en même temps que le carrelage, c'est pratique. Un logiciel permettant de mettre en situation le carrelage sur photo personnelle serait par ailleurs un vrai plus pour l'expérience d'achat.

Facile, rapide, éficace.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir conquis, toute l'équipe d'As de Carreaux vous remercie pour votre confiance. A très vite. Elodie du service client

Entièrement satisfaite de la gamme, du choix et de la qualité. Navigation et outils sur le site simples

Réponse de asdecarreaux.com

Possibite d avoir un echantillon

Réponse de asdecarreaux.com

Très bien, les produits correspondent aux attentes.

Réponse de asdecarreaux.com

Site très bien fait, facile et intuitif

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée ! Elodie de l'équipe Service Client

Très bon service après vente.

Commande un peu longue a la réception, j'aurais aimé être prévenue de la raison du retard

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ai pas été entièrement satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour informer nos clients de tout évènement pouvant éventuellement retarder leurs commandes, quand nous en sommes informés. Vous souhaitant une bonne journée et en espérant que les échantillons reçus vous conviennent. A très vite. Elodie du service client

Bon site rapide et efficace

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes heureux que votre expérience d'achat chez nous a été agréable. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Sérieux livraison comme prévu

Reçu sous 4 jours Carrelage Intact et impecable

Réponse de asdecarreaux.com

Site facile de "navigation" , service client au top, félicitations à Mme Lucie L (ADC Pézenas) , pour ses conseils, sa réactivité et son geste commercial.

Réponse de Christian D

Bonjour, Je n'hésiterai pas à conseiller votre entreprise dans mon entourage. Cordialement

Ni bonne ni mauvaise, si ce n'est qu'on decouvre le prix de la livraison seulement a la fin du processus. Par ailleurs, les couleurs de carreaux sur le site ne sont pas fideles à la realité.

Bon échanges, réactivité des échanges. Bons services.

grand choix de produits, conseil de qualité en boutique

Carrelage très joli avec un motif sur quatre carreaux.

Réponse de asdecarreaux.com

C'est toujours un peu stressant d'acheter en ligne - j'avais lu les avis avant, qui m'ont rassurés. En effet, tout s'est très bien passé, la livraison était rapide, j'ai pris la garantie pour avoir le temps de déballer et vérifier carreau par carreau. Aucune casse, tout était parfait. Très bonne expérience !

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre boutique en ligne ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très bonne expérience achat.

Réponse de asdecarreaux.com

J'ai réceptionné ma commande hier après avoir eu un véritable coup de coeur sur le site ! Le carrelage va petite déception car j'ai payé pour que le site me conserve mon carrelage avant envoi et l'envoi s'est fait directement 🥴 être posée en décembre !

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes sincèrement navrés que votre demande de livraison différée n'ai pas été prise en compte. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Navigation très facile sur le site. Cependant nous avons du réclamer le code pour avoir le deduction du carreau d'échantillon que nous avions commandé car nous ne l'avions pas reçu directement. Service client réactif

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. le code de déduction est disponible dans le mail d'expédition de votre commande d'échantillons. Vous souhaitant une agréable journée, Elodie

Très clair

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. Bonne journée, Elodie

Très bien , qualité des matériaux dépend vraiment des produits

Grand choix de carreaux

Site facile

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes honorés de votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Un service après vente top! Gentillesse, efficacité et professionnalisme !

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Que de compliments ! l'équipe Service Clients d'As de Carreaux vous remercie pour votre confiance. A très vite. Elodie du service client

Tres bien , mais délais de livraison un peu long

Satisfaite, je m'étais même trompée d'adresse (je venais de déménager) un simple appel et la secrétaire très gentiment a tout corrigé

Réponse de asdecarreaux.com

Le site est bien fait, mis à part les temps de réponse qui sont parfois anormalement longs...

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, notre service clients mets tout en œuvre afin de répondre sous 48h à toutes les demandes reçus. Nous sommes sincèrement navrés si vous n'avez pas obtenu votre réponse dans le délai annoncé. Nous vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets déco. Elodie, As de carreaux

Bonne mais expédition du mauvais carrelage à 2 reprises retardant le chantier

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous ne vous ai pas donnée entière satisfaction. Après vérification je constate qu'effectivement une inversion, causée par notre transporteur lors de la livraison ai eut lieu, et nous en sommes navrés. Notre service client à fait son maximum afin de vous renvoyer la bonne commande dans les délais les plus courts possibles. Je vous réitère nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. Et restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Vous souhaitant une agréable journée.

Pas dans le délai.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous avons à cœur d'offrir à nos clients une expérience satisfaisante en tout point. Nous sommes navrés que votre commande ai connu un délai de livraison anormalement long. Nous avons fait notre maximum afin de réduire celui-ci. Je vous réitères nos plus sincères excuses. Vous souhaitant une agréable journée. Elodie, As de carreaux.

Le site est très bien fait avec un grand choix de carrelages.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Simple, rapide, efficace.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Que de compliments ! Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe d'As de Carreaux vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elodie

Réponse de Benjamin S

Bonjour, Avec plaisir. J'en profite pour vous poser une question : Nous avons commandé trop de carrelage sur une des deux références. Quelle est votre politique de gestion des retours ? Dans l'attente, Cordialement.

Le site est très bien, il y a un large chose et la simulation est top!

Le site est agréable à utiliser, choix important et photo mise en ambiance à l’appui. Les échantillons aidant, je ne suis pas déçue du rendu des carreaux.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Votre commentaire nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe d'As de Carreaux vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elodie

Grand choix de carrelage, je suis très satisfaite de mon choix

le site et la boutique Paris 7 pour voir et toucher, c'est parfait

Réponse de asdecarreaux.com

Navigation sur le site très facile. Service client au top. Très satisfaite des échantillons reçus

Réponse de asdecarreaux.com

La commande sur le site n’est pas toujours aisée. De plus il n’y avait plus de disponibilité pour une frise coordonnée. Par contre beaucoup de choix de carreaux a tous les prix.

Réponse de asdecarreaux.com

bon conseil téléphonique et suivi

Très pratique

bon choix, service rapide

Très bien, conforme aux attentes

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis. Savoir que nous avons répondu à vos attentes est une récompense pour notre travail acharné et notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Merci encore ! L'équipe As de carreaux.

Super bien de pouvoir commander des échantillons

Carrelage de bonne qualité, correspond à la description, problème de palette cassée par le transporteur bien géré par as de carreaux mais délai de livraison par conséquent retardé

Excellent produit - bon suivi de la clientèle

Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison….très beau produit! À recommander

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. C'est un plaisir de savoir que vous appréciez nos produits et que vous les recommanderiez. Merci d'avoir choisi nos carreaux, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. L'équipe As de carreaux.

Réponse de asdecarreaux.com

De beaux produits, très variés

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous apprécié notre gamme variée de produits. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est précieux pour nous !

Pour le moment, rien à dire sur la qualité de la marchandise et du service client (hormis de bien aller voir le produit dans les showroom avant si possible car le rendu diffère de celui en photo. En revanche, les délais n’ont du tout été respectés (retard d’environ 1 mois). Sur ce genre de livraison ce n’est pas acceptable car les chantiers prennent de gros retards. J’ai du sollicité le service client à de nombreuses reprises pour savoir où en été ma commande (et même s’ils ont toujours répondu très rapidement, le suivi ne venait pas d’eux). La livraison était mauvaise également : le livreur appelle lorsqu’il est en bas (et non 10/15 minutes avant d’arriver comme font tous les autres livreurs qui transportent ce genre de marchandise), il râle lorsqu’on lui répond qu’on arrive dans 5 minutes (et j’en ai eu deux différents donc je confirme que ça a l’air propre à l’entreprise). Les colis étaient incroyablement mal emballés, en dépit de toute logique, posés en suspension à la verticale et retenus par un fil. Plusieurs ont par ailleurs été cassés lors du transport. Et quand on connaît les délais, autant vous dire qu’il vaut mieux compter large… Si vous prenez des carreaux en trop, que vous prenez l’assurance garantie et que vous souhaitez les rendre, vous ne pourrez pas non plus (soit tout, soit rien). J’ai globalement été très déçue. C’est un site de revendeur avec des fournisseurs en Espagne.

Site très bien fait. Les produits sont de qualité. Bravo

Réponse de asdecarreaux.com

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien conçu et que nos produits soient à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Votre encouragement est très apprécié, et nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau d'excellence. Si vous avez d'autres retours ou besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :) Merci encore !

Très bon site je recommande

Réponse de asdecarreaux.com

Beaucoup de choix de carrelages et faïences !

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre sélection de produits et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Navigation facile, large choix, prix un peu élevé et pas beaucoup de stock, obligé d'attendre 3 semaines pour être livré. Heureusement que celui que j'ai pris était en stock.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Nous disposons de plus de 350 références en stock, Nous sommes une société à taille humaine basée à Pézenas dans le Sud de la France, malheureusement nous ne sommes pas en capacité de stocker la totalité des références proposées (soit plus de 10 000 références) mais faisons notre maximum pour proposer à nos clients un large choix disponible sous 7 jours en livraison dans toutes la France. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Énorme choix de qualités, possibilité de commencer des échantillons livrés rapidement. Très satisfait.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour C'est formidable d'entendre que vous appréciez notre large sélection de produits de qualité et la possibilité de recevoir rapidement des échantillons ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Excellente journée, Elodie.

Tout a été parfait !

Réponse de asdecarreaux.com

Excellente communication au téléphone et la marchandise reçu correspondait bien.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client vous ait satisfait. Nous mettons un point d'honneur à nous rendre disponible pour nos clients. Nous espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Tout etait parfait

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Magnifique carreaux

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de produits et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de Manon C

Choix des produits large et tarifs tout à fait compétitifs , avec des modèles non trouvés ailleurs.

Réponse de asdecarreaux.com

commande d un échantillon et hélas reçois un demi carreau avec bord tranchant

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Concernant les échantillons dans la mesure du possible nous envoyons le carreau entier (carrelage petit format et les faïences) Lorsque ces derniers sont de grande taille nous vous envoyons alors qu'une partie du carreau (20x20 cm environ). L'échantillon restera tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit. Excellente journée, Elodie

Réponse de thomas k

bonjour merci pour votre réponse mais pour améliorer votre société faudrait spécifier cela lors de la prise de commande d échantillons cela permettra de ne pas avoir de désagréments lors de la réception .

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Ces informations sont communiqués dans l'envoi d'échantillons https://www.asdecarreaux.com/a/8-echantillons-gratuits. Nous mettons tout en œuvre afin d'être transparent auprès de nos clients. Vous souhaitant une agréable journée. Elodie.

Carreaux très jolis, expédition rapide.

Réponse de asdecarreaux.com

Tout est bien. Rendu du carrelage super.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Livraison simple et rapide, carrelage de qualité, correspond à mes attentes.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elodie

Service après vente aimable et efficace

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service client et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Site très clair ! Informations sur les produits OK. Conforme à ce que nous avons reçu.