damius.com

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1336 avis depuis le 20/10/2017

Informations damius.com

DAMIUS - Tricycle EVASION

Boutique officielle du tricycle adulte électrique Evasion. Découvrez nos tricycles à assistance électrique fabriqués en France, pour adultes et adolescents.

199 avenue des Oulivarello Parc d'Activités de la Gandonne 13300 SALON DE PROVENCE

Sport

ACCEUIL TELEPHONIQUE EXTREMENT COMPETANT ET AGREABLE. RENSEIGNEMENT TRES CLAIR CONSEIL TRES BIEN EXPLIQUE RAPIDITE DE LIVRAISON

Cousteau, bien conçu, stable, efficace

magnifique le vélo est bien arrivé le 12.06, sans avertissement mais heureusement nous étions présent, mon épouse l'apprivoise bien, encore toutes nos félicitations pour ce magnifique engin qui créé de la curiosité chez les passants. PS: la facture ne nous a pas été remise et le livreur nous laissé qu'un bulletin de livraison

Notre commande a été traitée très rapidement accompagnée de conseils très importants et utiles. la livraison a été effectuée dans des délais très courts.

J'ai aimé avant l'achat les relations téléphoniques avec le service technique et je félicite celui-ci de toutes les informations et conseils de prudence qu'il donne pour conduire un tel engin surtout sur les routes de Groix et la voie dite cyclable. A plus 86 ans les débuts, pour maîtriser le guidon puis les différentes commandes n'ont pas été de tout repos. Une chute réussie près de chez moi avec quelques bobos. àa renforce la prudence dans les virages.

Équipe DAMIUS au top Ne changez rien c’est parfait Bravo Félicitations chaleureuses et bonne route à toute l’équipe On sent très bien la motivation qui vous anime et cela est a noter vous ne pouvez pas « déraper «  Amicalement à vous

Nous avons été très satisfait de l'accueil de Léa et des explications pour l'essaie du vélo

Tout c est bien déroulé

Le tricycle correspond à mes attentes , petit bémol pour la livraison , non imputable à DAMIUS , réglé très rapidement par le SAV . Contact téléphonique sympathique . Je recommande fortement ce fabricant de tricycle .

Super ! Échanges super réactifs et service client très peformant. Livraison parfaitement suivie !

Service clientèle au top pendant la commande et le retour du tricycle qui malheureusement ne convenait pas. La reprise déroulait exactement comme expliqué sur la site, et on était remboursé rapidement.

Prise en main un peu délicate, mais avec un peu d'entraînement on finit par y arriver. Livraison rapide et soignée. Le tricycle est magnifique. Seule problème le maniement de l'antivol, la clé est très dure à enfoncer et à retirer et la manœuvre délicate pour une personne handicapée avec des difficultés pour se baisser. Je suis très heureuse de ce nouvel achat, qui me permet de me déplacer en sécurité sans voiture.

Super tricycle c'est mon premier 🚲 il est stable et agréable à conduire je le recommande

Tricycle Evasion reçu dans des conditions impeccables. Moi qui fais du vélo depuis... des décennies, je souriais en lisant les recommandations... Et bien, prendre en main le tricycle n'a rien d'évident, une semaine après je suis encore en phase d'apprivoisement mais ai déjà affronté avec succès quelques côtes. Pour les virages ça vient lentement. Au final je suis déjà ravie de cet achat, je n'ai plus peur de tomber et ça, c'est formidable. Et l'enjambement très bas !!! Pour une porteuse de prothèses, c'est extra. Je vais commander un carter de protection de chaîne, je recommande sa pose automatiquement. Et... je me fais arrêter dans les rues de mon village et j'entends : "ah mais cet engin est formidable !". Alors j'explique je montre etc. Serons-nous plusieurs à tricycler bientôt par ici ?

Très bon contact avec l'équipe qui a pris tout le temps nécessaire. A l'écoute, très professionnel et très compétent.

Le tricycle est vraiment formidable, déjà plus de 100km au compteur et la liberté retrouvée. Le service client et le SAV sont vraiment très réactifs et ont toujours répondu à mes multiples questions. Mon seul regret est d'avoir hésité 2 ans avant de l'acheter 😀

Tres bons conseils, très bonne documentation, il faut qq temps pour une bonne prise en mains, la livraison impeccable, délais respectes

Le tricycle est une machine de grande qualité technique. L'équipe comm a été à l'écoute et ses conseils (au téléphone et via le site) se sont révélés tout à fait pertinents. Depuis l'acquisition, je roule avec le tricycle dans un milieu urbain (Paris) où la circulation est loin d'être facile (voitures, camions, autres vélos et trottinettes). Ce n'est pas simple car le mode de conduite d'un tricycle est très différent d'une bicyclette. Mais la sensation de stabilité et de sécurité compense. J'ajouterais que, aujourd'hui, en ville, ce à quoi il faut faire le plus attention est l'état de la chaussée et en particulier les DÉVERS. Ce n'est évidemment qu'une nouvelle habitude à prendre. Au final, dans ma situation de personne à mobilité réduite, le tricycle me redonne de l'autonomie en ville au prix de nouveaux apprentissages. La balance est très positive.

Accueil chaleureux et attentif à Salon-de-Provence. Mise en confiance très professionnelle du futur utilisateur du tricycle lors des essais sur place. Livraison relativement rapide même hors de France.

J'ai reçu des conseils importants pour le choix et l'utilisation de mon tricycle. Suivi de commande et de la livraison impeccable, et délai respecté. C'était parfait!

Satisfaite du tricycle qui me convient parfaitement . Adapté au handicap grâce aux pédales et au détailleur nexus 7 vitesses. Merci à l'équipe de Damius qui est très à l'écoute et compétant.

Je suis très satisfaite de l'accueil reçu en magasin lors de l'essai de prise en main du tricycle. Toute aussi satisfaite de l'accueil téléphonique qui m'a été réservé lorsque j'ai passé commande pour ce tricycle. Et super satisfaite du 'timing' sans fausse note jusqu'à la livraison par un transporteur très professionnel. Aussi, je recommande très chaleureusement Damius.

Je déplore juste la difficulté à installer correctement la batterie sur son support, difficile à clipper correctement pour une personne âgée ! Auriez-vous une astuce pour réaliser cette opération plus aisément ? Merci d’avance...

très satisfaite de mon achat. superbe vélo. un peu de prise en main encore nécessaire. excellent accueil .

Accueil très satisfaisant

En une semaine de reprise du vélo, j'ai fait près de 100 km avec mon tricycle Damius Evasion à assistance électrique et j'en suis pleinement satisfait. Le dérailleur Nexux 7 et le différentiel conseillés en option sont très pratiques et rendent l'utilisation du tricycle plus facile. J'ai aussi fait le choix d'une batterie plus puissante et c'est bien. A 77 ans, avec un embonpoint certain et une névrite vestibulaire qui me rendent pénibles le vélo et même la marche, j'apprécie beaucoup l'équilibre de l'engin et le silence de son moteur. Je peux enfin exercer mes jambes tout en profitant du paysage, de l'air et du soleil. C'est comme revivre. Merci Damius pour vos conseils et le beau et solide tricycle fabriqué par vos soins. Votre amabilité et vos conseils de véritables professionnels m'ont convaincu d'acquérir ce tricycle. Je suis sûr que je ne le regretterai pas.

Tout était très bien, sauf la communication après mon premier mail

Professionnel, rapide et efficace

Je ne peux plus faire de vélo, j'ai trouvé chez Damius de quoi continuer à me déplacer facilement. Le contact est très agréable et j'ai trouvé la réponse à toutes mes demandes.

ras merci

Pour l’instant j’essaye de rouler droit car premier jour je tournais en rond

J'ai essayé le tricycle avec Léa et cela'a motivé pour en acquérir un. Je suis à ce jour satisfaite...il faut un peu de temps pour s'entrainer à passer les petits obstacles ,remonter les pentes mais cela devrait s'ameliorer...merci Léa.

Bonjour Je suis contente de mon tricycle Le personnel est efficace et réactif Très satisfaite de mon achat je fais même de la pub pour votre entreprise Très belle journée Christine

Tout s'est très bien déroulé L'accueil téléphonique a été très agréable Commande et livraison parfaites Totale satisfaction du produit Félicitations à cette entreprise française

Chaque fois que j'ai contacté Damius pour ma commande (options modifications...) j ai toujours été très bien reçu et renseigné. Tricycle de très bonne qualité, bien fini qui correspond aux besoins de mon épouse. Pour le moment aucun regret. Merci à la qualité de l accueil

très bonne expérience commandé et livré tous frais compris depuis la suisse, Tout à été bien respecté délais prix livraison et transport. Le tricycle reçu est comme promis tout monté et tout réglé. Sortir de la palette de livraison, charger la batterie à fond et c'est parti ..... roulé jeunesse !!! Très bien conçu et pensé. ce tricycle correspond vraiment à toutes mes attentes; solide, stable et très convivial à utiliser. Bravo pour le développement et l'écoute des retours clients.

Petit problème avec le transporteur, une planche de la palette était cassée. La roue avant du tricycle était bloquée, mauvaise vérification avant l'expédition.

Equipes parfaites très serieuses. Tricycle reçu en parfait état ,délais de livraisons et suivi respecté Tricycle vraiment bien monté et super équipé pour le modèle 1er prix Merci.

Après avoir eu au tph le service commercial Damius qui m'a écouté sur mon désire d'acquérir le tricycle "Evasion" à assistance électrique, et après multes conseils sur les capacités et utilisation de ce bien ainsi que sur les moyens financiers et conseils pour en faire son achat, moins de 7 jours plus tard, j'ai reçu le tricycle à mon domicile par transporteur. Le tricycle était très bien emballé. Après essais, rapidement il s'est avéré que ce magnifique tricycle ne pouvait convenir pour mon épouse qui est en partie handicapée. Son handicap n"étant pas assez compatible à un usage usuel de ce vélo. Après cette énorme déception nous avons dû renoncer à l'acquérir définitivement . Contacté, le service après vente a convenu de nous le reprendre après leur avoir adressé les photos d'état du tricycle. Quinze jours plus tard un technicien trés aimable et compétent s'est présenté à notre domicile, a examiné le tricycle et constaté le parfait état de ce dernier , et l'a emballé dans son véhicule . Aujourd'hui le tricycle m'a été intégralement remboursé. Cette expérience nous a permis de constater que la société Damius possède des employés consciencieux, compétents, courtois. Tous les services, des commerciaux au service après-vente , au service administratif, font honneur à leur entreprise. Damius représente vraiment à ce jour le sérieux dans sa démarche. Nous recommandons ce vélociste trés haut de gamme.

Nous avons appelé Damius avant notre achat Nous avons eut toutes les réponses à nos questions On a pu commander en toute confiance Et lorsqu’il a été livré on a eut aucune mauvaise surprise On est très satisfait de notre achat

Service client tres réactif et agréable. Vélo tres bien livré. Aucun problème.

Très bon SAV

De la discussion chat, au téléphone et aux conseils, j’admets n’avoir jamais connu de contact aussi professionnel et sympathique. Un vrai plaisir de travailler une entreprise comme la vôtre. Le tricycle est parfait et correspond en tous points à mes attentes. Bravo!!!

Très bon accueil.Visite de l'usine sur la fabrication des tricycles.Très grand choix dans les options.Très grande qualité même plus ,c'est la Rolls des tricycles et entièrement fabrication française.De plus une leçon de conduite nécessaire et agréable donnée par la sympa monitrice de tricycle-école.J'attends la livraison prochaine pour profiter de ce bijou de très grande qualité.

C'est parfait !! Un vrai suivi, une vraie écoute... Je suis ravi. 😊

ServIce commercial très disponible et compétent . Léa ma correspondante très bien. service de livraison avis partagé . Bon produit. Nécessite un temps d’apprentissage pour utilisation

Vous avez été impeccables au téléphones : sympathiques, et réactifs. Merci Léa, entre autres. Par contre le garde-boue (avant) du tricycle était tordu dans un carton qui semblait pourtant intact : abîmé avant ? Merci les maris-qui-savent-faire, et qui a redressé la barre tordue. Cela ne se voit pas beaucoup, et moi, l’utilisateur, je n’y ferai pas attention. Remarque pour vous. Sinon, achetons français, merci à votre équipe. CCermelj

Service atelier et pièces détachées réactif et à l’écoute. Délai de livraison de mon porter tricycle respecté.

Je ne regrette absolument pas avoir commandé le tricycle Evasion de Damius. J'ai été aimablement et professionnellement écoutée par la conseillère commerciale qui a répondu à toutes mes interrogations, ce qui m'a permis de faire mon choix quant aux options. Ma décision prise, j'avais hâte de recevoir ce tricycle (réception d'ailleurs très rapide et soignée) qui a changé ma vie ! En effet il est d'une excellente qualité, robuste, fiable et beau en plus. Après un temps d'adaptation, quel bonheur de retrouver un périmètre d'autonomie, moi qui ne marche que très peu. Sur mon tricycle je me sens en sécurité, nul besoin de poser pied à terre pour m'arrêter ! mon équilibre est assuré! Rétroviseur, frein à disque, clignotant, tout est bien pensé. Un grand BRAVO aux concepteurs et toute l'équipe. Mon seul regret est d'avoir mis trop de temps pour me décider à le commander. Les personnes qui me voient sur les routes et chemins m'interpellent pour avoir des renseignements tant il est beau fiable et donne envie.... De plus il est Français ! Encore MERCI à Damius.

Bravo à toute l'équipe DAMIUS. Tout d'abord à Léa, très agréale et à l'écoute de notre contrainte de délai. A l'équipe de conception et celle de fabrication qui propose un produit de qualité. Et à la proptitude de votre partenaire Géodis. Tricycle Evasion commandé le lundi et impécablement livré une semaine plus tard. Preuve que l'on a, en France, des entreprises dynamiques proposants des produits spécifiques à un coût raisonnable.

Merci Léa pour sa gentillesse et ses explications tout au long de la commande Tricycle evasion arrivé comme prévu avec une suivie du colis au-delà de mes esperance s Tricycle superbe par contre grosses soudures visibles que je n avais pas vu sur internet mais en grossissant l image bon en effet grosses soudures peut être pour la solidité Et pour l emploi j ai encore du mal pour tourner. On était prévenu que le tricycle ne se conduit pas comme le vélo, je confirme. Je vais m entraîner sur un parking de super marché dimanche L assistance technique au top Je suis très contente de mon achat. Je me sens en sécurité pas peur de perdre l equilibre a mon age 71 ans. Merci

Tout a été parfait quant aux relations avec Damius. Par contre, pour la livraison, il n'en a pas été de même. Le matin où mon vélo devait être livré, on ne m'a prévenue qu'à 10h qu'il ne le serait pas car il n'y avait plus de place dans le camion, étonnant car comme excuses, c'était que mon colis était très gros. Par contre, le lendemain, la livraison était bien là. Le carton était un peu déchiré de chaque côté et bien enfoncé en arrière. Heureusement, le vélo est en parfait état.

Vélo au top. Accastillage, fabrication et finition bluffantes ! Envoi : protection parfaite. Regarder les vidéos jointes permettent de se familiariser facilement.... SUPER !

bonjour commande sans problème accueil et renseignements , livraison impeccable dans les temps indiques tricycle super après adaptation .très souvent interpellée lors de nos balades par des personnes intéressées

Très bien conseillé durant la période de décision puis très bien suivi jusqu’à la livraison Matériel correspondant tout à fait à ce qui était attendu. Excellente qualité

Adaptations réussie. Satisfaite sous tous rapports.

J'ai fait supprimer le premier examen. Les mauvaises expériences avec le personnel de Damius rendent la dévaluation nécessaire. 1. Le vélo a été livré avec une 7e vitesse. Vous ne devez basculer que lorsque la chaîne -> a sauté. 2e. Le réflecteur avant est manquant. J'ai envoyé une photo là-bas, Damius ment qu'il y a un réflecteur. 3e. Preuve supplémentaire du travail bâclé: les deux capuchons de la fourche télescopique sont bruns et noirs, Damius se trouve malgré la photo de monochrome. 4e. La France vit toujours à Simca et R4 fois? Le vélo rouille pendant les 5 premières semaines sans être conduit sous la pluie. Ce n'est pas le cas avec mes vélos de 7 et 20 ans. Mais ils ne viennent pas non plus de France. Mais le vélo va bien. Avec une garantie plus importante, cependant, j'allumerai un avocat. La cour aussi. Je ne veux plus qu'on lui mente ou qu'on l'ignore. Le service client est bien meilleur à chaque commande de 5 € en Asie. C'est en France le pire shopping en ligne en 20 ans. (online Translator)

It was very good in conversation and my bike was quickly at home

J'ais bien reçu ma commande comme prévu

Bonne prise en charge

J'ai reçu ce très beau vélo et je suis très satisfaite de cet achat. Étant seulement très cher j'attends la réponse du gouvernement pour l'aide financière. Merci

J'ai acheté en juillet 2022 un tricycle chez DAMIUS à qui j'ai demandé à la fin des 14 jours prévus dans leur close SATISFAIT OU REMBOURSE de bien vouloir enclencher le processus de reprise. Ils n ont rien voulu savoir ils ont été jusqu'à contester le fait que j'avais dépassé les 14 jours "ouvrés" en invoquant des journées en plus car soit disant ils étaient ouvert le samedi alors qu'il est spécifié dans leur brochure OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI. Après un envoie de courrier recommandé, par un huissier de justice (auquel ils n'ont pas eu la politesse de répondre) j'ai abandonné les poursuites car je ne pouvais pas financièrement les poursuivre devant un tribunal même si je reste persuadée que j'étais dans mon droit. Donc en conclusion ils faut bien réfléchir avant de s'adresser à la société DAMIUS car ils ne méritent absolument pas de travailler. C'est une société malhonnête ! Honte à eux !

Ce tricycle est une merveille, le service client est impeccable avant comme après l'achat. Je ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir acheté avant !

Un service super et une attention parfaite

Commande reçu rapidement qualité du produit rien à dire professionnalisme service client réactif sérieux et très aimable franchement je recommande sans problème Damius vélo de haute qualité prix abordable merci pour notre fils qui va pouvoir continuer à être indépendant lors des sorties en plein air.

La livraison s’est faite très rapidement mais le tricycle est arrivé avec une roue dégonflée. Donc avant utilisation, j’ai dû changer la chambre à air.

Très bon contact

Communication parfaite et agréable. Délai court. Livraison sans encombre. Colis bien emballé !

Bonjour, Oui la livraison s'est très bien déroulée. La prise en main a été un peu plus compliquée ! mais maintenant ça va bcp mieux ! le seul petit bémol serait le confort de la selle... Encore quelques semaines de rodage et je serai prêt pour un tour de France. Pourriez-vous m'adresser la facture s'il vous plaît que je constitue mon dossier pour les aides de l'état. Sinon je suis très satisfait de mon tricycle, il me permet de faire de belles balades autour de La Rochelle. Cordialement Didier

Tricycle conforme a mes attentes du a mon handicap

Une entreprise très à l’écoute et n’hésitant pas à se mettre en quatre pour vous satisfaire. Merci à toute l’équipe et particulièrement à Léa qui a su prendre le temps de nous présenter nos deux tricycles et détailler chaque phase d’utilisation. La fabrication semble de belle facture et c’est avec beaucoup d’impatience que nous allons nous engager sur les routes cyclables et les chemins adaptés. Si vous cherchez un tricycle de qualité et une entreprise sérieuse, n’hésitez pas, la société DAMIUS basée à Salon de Provence dura répondre à vos attentes.

Je donne rarement une telle note car on peut toujours améliorer, mais dans le cas de DAMIUS, irréprochable. Aussi bien le commercial, très à l'écoute du client, la livraison a été parfaite, quand au tricycle tout va bien, pas encore beaucoup roulé car la météo par chez nous est très pluvieuse et en plus un lumbago difficile à soigner, mais mon mari l'a utilisé et le trouve génial

Très beau produit, livraison très rapide, suivi clientèle au top.

Bonne réception du tri cycle en parfait état et fonctionnel immédiatement.les contacts ont été parfaits pour la commande et toutes questions posées. Merci à toute l’équipe

Voilà deux semaines que j'ai mon tricycle Damius et que du bonheur car je ne pouvais plus faire de vélo ayant des problèmes de genoux je ne pouvais faire que de la marche et deux km maximum .je fais 10km environ tous les deux jours ce tricycle m'a vraiment changé ma vie et je le recommande à toutes personnes ayant un handicap.Le délai de livraison était respecté et très bien emballé .La prise en main se fait rapidement car celà change d'un vélo il faut juste faire attention puis que du bonheur ,en plus dans mon village maintenant je ne passe plus inaperçu car il a beaucoup de succès ,le panier en option est un indispensable pour moi ,je remercie l'équipe Damius M.JULLIEN

Nous avons acheté 2 tricycles chez Damius l’accueil à l’usine est très bien.nous avons reçu les tricycles à la maison en temps voulu .le service après vente nous a toujours répondu avec gentillesse et efficacité.la satisfaction est totale et nous recommandant ces engins à toutes les personnes que nous rencontrons

Je suis très satisfait de ma commande. Envoie rapide et soigné. Le tricycle est parfait. je recommande vivement Damius.

Bon,accueil telephonique sujet qui me chiffone un peu chargement de la batterie sur la video et sur le manuel N'indiquent pas la meme procedure.

IL MANQUE DES SUSPENSIONS A L'ARRIERE ,INDENIABLEMENT , TROP DE SECOUSSES APRES 1 SEMAINE DE "PEDALAGE" !!! SINON, MATERIEL FIABLE , DES BRUITS DESAGREABLES A L'ARRIERE, GARDE BOUES, VIBRATIONS ;;;;;;;;;

Avant de faire la commande en ligne, j'ai eu une difficulté à joindre une personne par téléphone ou par tchat (pas de réponse) mais j'ai été recontacté un peu plus tard par téléphone. J'ai été parfaitement guidé pour effectuer la commande et choisir le mode de paiement adapté. C'est sur la livraison qu'il y a eu un problème : le colis est arrivé déballé avec le carton entièrement dégrafé. Le tricycle n'était plus fixé sur la palette mais une planche avait été déclouée. Le livreur a descendu le tricycle sur lequel il restait une planche fixée aux roues arrières par deux serflex. Le cadre était légèrement rayé (une photo a été prise et une remarque écrite sur le bon de livraison. J'ai quand même accepté la livraison. Le livreur est reparti avec la palette. Il n'avait pas très envie de la descendre ; je n'ai pas trop compris pourquoi. Un avis a été déposé à ce sujet sur le site de Géodis. Il y a eu ensuite un contact téléphonique de leur part, une enquête est en cours... Pour l'instant j'ai juste fait le réglage du tricycle (hauteur de la selle...). Par contre, il y a un problèmes sur les freins à disque (avant et arrière) : les plaquettes frottent sur le disque et l'étrier est sur son décalage maximum. Le disque étant à une position fixe, (pas de rondelle au niveau des roues), je n'ai pas trouvé de solution. C'est peut-être un problème de conception du cadre (1 à 2 mm de décalage). J'ai constaté qu'il y avait une erreur dans le mode d'emploi : la roue motrice à l'arrière est à droite pas à gauche. La conduite du tricycle demande une certaine habitude (du fait de l'unique roue arrière motrice). Pour l'instant, le moteur n'a pas encore été testé.

au départ j'ai eu quelques problèmes avec les service après vente mais qui se sont arrangés . C'est la raison pour laquelle je donne 4 étoiles et non 5

Sérieux et serviable

très bonne qualité pour mon vélo

Suite à notre visite à Salon-de-Provence nous avons effectué un essai du vélo danius c'est excellent bien passé les personnes qui se sont occupés de nous sont d'une compétence particulière nous recommandons ce vélo et si vous le pouvez aller à Salont.

Super site internet, navigation facile et informations complètes et détaillées, avec des vidéos... Personnel Damius à l'écoute et facilement joignable par tchat, email ou téléphone. J'ai reçu mon tricycle Evasion en une semaine! J'étais enchantée :-) Mon tricycle est beau, de très bonne qualité, avec de nombreux accessoires, pour le confort et la sécurité...J'attends maintenant du soleil ou un peu de douceur pour partir en ballade... Je recommande vivement cette marque et ce produit à tout mon entourage! Sophie, une cliente ravie ! :-)

Un très grand merci à toute votre équipe, du service commercial à la livraison. J'adore mon tricycle, j'ai retrouver de la mobilité (polyarthrite donc pas de sport), je peux même monter des côtes facilement, me promener sur les chemins, faire mes courses grâce au paniers, aller chez mon kiné, enfin je ne prends pratiquement plus ma voiture et ça c'est le top!!!! c'était mon but. Encore merci d'avoir crée ce fabuleux moyen de locomotion. Au début la prise en main n'a pas été compliqué mais il faut s'habituer, ça vient vite, j'ai bien suivi les conseils que le commercial m'avait donné lors de l'essai, les vidéos m'ont également bien servies. Encore MERCI

Très bon accueil lors des renseignements par téléphone et par mail, livraison le jour annoncée et modèle Evasion de très bonne qualité

Equipe très réactive et à l'écoute. Merci à la société Damius de me permettre de refaire du vélo grâce au tricycle.

Très bon accueil téléphonique. Commande reçue une semaine plus tard. Très beau tricycle correspondant tout à fait à mes attentes

Je ne peux que vous faire part de ma très grande satisfaction pour tout ce qui s'est passé jusqu'à la réception de votre magnifique tricycle. Malheureusement une grave chute due à mon grand âge et à l'état de nos trottoirs a fait que je ne suis pas encore en état de me servir de cette acquisition, mais ce n'est que partie remise

Facilité de commande. Suivi de commande ,réception du tricycle sans problème. Noune sommes pas juste un numéro mais bien des personnes. Prise en main un peu laborieuse.... j ai regardé les tutoriels... ça a été beaucoup mieux. En tout cas très beau matériel.. je retrouve avec plaisir le vélo.

aaaffff

Livraison parfaite Tricycle à la hauteur de mes attentes. Équipe au top

Je suis super satisfaite tricycle au top j ai eu plusieurs tricycles électriques de marques différentes et j ai enfin le modèle évasion et c est un produit de fabrication française et celui ci est parfait très bonne stabilité batterie performante le service commercial et le sav sont vraiment à l écoute ce tricycle est parfait pour se déplacer quand on a un handicap je recommande à 100%

Bonjour, Je suis content de mon nouveau vélo, par contre je tiens à souligner que c’est différent d’un vélo électrique habituel et qu’il faut donc s’habituer au dérailleur, à la tenue sur route, à la selle plus large. Un apprentissage qui va se faire rapidement sans doute. Le transport jusqu’en suisse s’est fait sans trop de souci. Faites cependant attention à la douane, car on m’a, dans un premier temps, demandé de payer les taxes en Suisse. Après un appel à l’entreprise concernée, ils m’ont libéré sans frais le paquet.

Bonjour je suis satisfait de ma commande et de la réception de mon trycicle damius

L'équipe Damius est vraiment au top et très réactive...félicitations à vous tous !! En ce qui concerne le tricycle, ma copine en est ravi car le vélo traditionnel (à deux roues) lui posait vraiment un problème alors que celui ci est parfait et très sécurisant (stabilité, freinage, passage des vitesses et éclairage complet). Par contre, vu que nous habitons dans un endroit où il y a beaucoup de montées, le tricycle peine un peu à cause du moteur monté à l'avant, pour le prix de ce vélo on pourrait s'attendre à un moteur plus puissant ou monté dans le pédalier.

Je suis plutôt satisfait de mon achat. Apprêt une petite période d’adaptation. Je me sens de plus en plus en confiance sur mon tricycle, 21km en parcours urbain sur des routes en très mauvais état. Cependant les dévers importants de certain aménagements routiers mal conçus, plus réservés à des VTT que des tricycles, sont difficiles à gérer. Petite remarque, le petit plus. Il manque un avertisseur sonore ou visuel sur les clignotants, ou un retour automatique en position neutre. J’oubli régulièrement de remettre l’interrupteur sur arrêt. La législation française limite a 250w la puissance des moteurs d’assistances, moteur qui montre ces limites dans les côtes très prononcées surtout charger (85kg au totale) plus le poids du tricycle. Je ne peux plus forcer sur les genoux d’où le choix d’une assistance électrique. En condition normal le tricycle est plutôt agréable à conduire, et ne nécessite aucun effort. Son petit tableau de bord est plutôt facile à lire. Le réglage de la selle se fait sans outil. J’utilise le tricycle pour faire mes courses, et je ne regrette pas mon achat. D’une manière générale, il remplit plutôt bien son rôle.

Pünktliche und einwandfreie Lieferung - sehr schönes Design und praktische Fahrweise und Handling. Garantierte Weiterempfehlung ist sicher. Danke.

services excellents, beaucoup de convivialité, livraison dans les temps (et même avant) et tricycle en parfait état.